Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Compte Rendu RN Grenoble 25/28 Mai 2006

Invité §bye683Jo

Messages recommandés

Invité §Lad358Bz

OHHHHHHH les gars c'est le topic du compte rendu de la RN , meetic comme dit la Miss c'est pas ici alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Remarque tu t'y connais mieux que nous en meetic arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

OHHHHHHH les gars c'est le topic du compte rendu de la RN , meetic comme dit la Miss c'est pas ici alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Ouais mais les RN c'est mythique :o

:ml:

En même temps pepette elle rentrait chez elle en Virago, elle doit pas être arrivée encore :cyp:

:hum:

Moi j'aime bien celle là d'angel, tres surfait sa réputation vu comment il lutte on le voit bien sur la photo pour doubler la camionette :W

Angel-05.jpg

Invité §taz611dY

Remarque tu t'y connais mieux que nous en meetic arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Heuuuuuuuu tu doit confondre moi et meetic on est plus copain depuis un bon moment djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

Invité §Lad358Bz

Heuuuuuuuu tu doit confondre moi et meetic on est plus copain depuis un bon moment djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

:p

Edit : comme toi et msn ???? :lol:

Invité §Tto885cU

Moi aussi j'aime bien, mais c'est une vue d'optique je ne fais pas l'exter :ange:

Ouais, il se trainait tellement le michel, que le combi a fini par lui faire l'intérieur en klaxonnant :cubitus:

Invité §Zag746Nu

Eh bien, je me suis régalé en regardant la vidéo MonteeRnGre2006.avi de Inaz' je crois :oui:

Franchement, c'est beau à voir, félicitations :bien:

J'espère que Fiip s'entraîne bien en Asie parce que vous allez lui donner du fil à retordre :p

Invité §d0r781ho

Elle est où cte vidéo ? :voyons:

Chuis perdu moi avec tous ces liens vers 15 ftp différends !!! Y'aurait moyen de faire ici et sur le mp un post centralisant tous les liens Siouplait ? :D:jap:

Invité §d0r781ho

Et Renaud et Tof, z'ont pas hébergé des trucs ?

Invité §Tto885cU

Euh, Dori, tu l'as le MP de la RN ?

edit : oui, tu l'as. Alors va le voir, ça doit être p9 ;)

edit2 : Pour celles de Renaud, c'est 4 posts au dessus du tien :p

Invité §PEP108Ux

Pour les photo HD!!! j'attend d'avoir de la place en ftp!!! :D

>>> le lien sera sur le MP RN Gre

Ah wouais :L Faut-il encore avoir le lien de ce MP multiple :bah: car depuis la migration dunouveau forum, je ne l'ai plus :cry:

Invité §PEP108Ux

En même temps pepette elle rentrait chez elle en Virago, elle doit pas être arrivée encore :cyp:

:oui: Je suis bien arrivée le lundi soir comme prévu :p

Mais avec beaucoup de difficultés sur la route (pluie, accident juste devant nous, camions et convois exceptionnels, soleil couchant en pleine tronche, toussa quoi :bah: )

Pour les photos, je vois cela très vite ;)

Invité §taz611dY

C'était toi le convois exceptionnel alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Invité §PEP108Ux

C'était toi le convois exceptionnel alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

:L

Tu vas pas t'y mettre non plus hein :cyp:

Invité §Mis522LZ

Je vous fais un dernier petit coucou http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou07.gifavant de me lancer dans ma grande expédition...je me fais un tit RB sympa entre le Puy en Velay et la frontière espagnole mais à pattes cette fois... :D

Tomsky et Cocotte, je serai vers chez vous dans une dizaine de jours je pense, si vous êtes dans le coin je vous bigoff... ;)

Pour les autres, je reviendrai vous embêter à mon retour...http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif

Bonnes arsouilles d'ici là...http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto03.gif

Invité §Lad358Bz

POC automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Invité §coc223aB

Je vous fais un dernier petit coucou http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou07.gifavant de me lancer dans ma grande expédition...je me fais un tit RB sympa entre le Puy en Velay et la frontière espagnole mais à pattes cette fois... :D

Tomsky et Cocotte, je serai vers chez vous dans une dizaine de jours je pense, si vous êtes dans le coin je vous bigoff... ;)

Pour les autres, je reviendrai vous embêter à mon retour...http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif

Bonnes arsouilles d'ici là...http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto03.gif

Pas de problème, appel quand tu es dans le coin. :oui:

Je t'envoie un MP avec nos coordonnées.

Invité §taz611dY

Bon est le reste des photos elles sont où ? djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

Invité §Ze 328Fl

Pour les photos j'ai recupere celles de ttof et smaraux.

garg j'ai que celles floutees :p

Quelqu'un en a stocke encore ? :cyp:

Invité §gar718WL

Pour les photos j'ai recupere celles de ttof et smaraux.

garg j'ai que celles floutees :p

Quelqu'un en a stocke encore ? :cyp:

Si tu veux celle pas floutée, je peux la rajoutée sur le lien mis plus haut ou envoyer ca en MP ;)

Invité §gar718WL

Lien dans le MP de la rn :ange:

Je suis pas dans ce MP :bah:

Invité §Ze 328Fl

Je suis pas dans ce MP :bah:

Je sais. :L

Et je peux rajouter personne. :L

Envoie en mp ;)

Invité §spv235iJ

PETIT COUP DE GUEULE ...

... Contre ceux qui ont annulé leur venu de mercredi soir pour d'obscures raisons

En effet, j'ai croisé le patron de la brasserie qui nous a acceuilli ce midi qui m'a dit qu'il n'était pas trop content de l'expérience. En effet, le passage de 30 à 23 au final lui a valu de ne rien gagner du tout voir de perdre des sous :L . Il m'a dit qu'il l'avait fait pour me faire plaisir parce que l'on se connait un peu mais que du coup, il ne refera pas l'expérience.

Voilà donc merci à ceux-là qui nous ont permis de nous faire griller sur une bonne adresse. En effet, on a été servi comme des rois et tant mieux parce que l'on aura pas l'occasion de le refaire :bah:

Voilà, sachez que je suis un peu déçu

Invité §Wok448GZ

PETIT COUP DE GUEULE ...

... Contre ceux qui ont annulé leur venu de mercredi soir pour d'obscures raisons

En effet, j'ai croisé le patron de la brasserie qui nous a acceuilli ce midi qui m'a dit qu'il n'était pas trop content de l'expérience. En effet, le passage de 30 à 23 au final lui a valu de ne rien gagner du tout voir de perdre des sous :L . Il m'a dit qu'il l'avait fait pour me faire plaisir parce que l'on se connait un peu mais que du coup, il ne refera pas l'expérience.

Voilà donc merci à ceux-là qui nous ont permis de nous faire griller sur une bonne adresse. En effet, on a été servi comme des rois et tant mieux parce que l'on aura pas l'occasion de le refaire :bah:

Voilà, sachez que je suis un peu déçu

Des noms, on veut des noms :cyp:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...