Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa-Roméo 166 par jul88


JuL88

Messages recommandés

 

Le genre de turquoise métallisé de la 156 est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger540JM

Le genre de turquoise métallisé de la 156 est très rare.

 

 

J'avais la même 156. Ce bleu est vraiment très particulier et assez rare! Mais à 10km de chez moi, il y avait la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

et j'ai tapé un delire c'est de prendre en photo tout les coeur alfa qu'il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais la même 156. Ce bleu est vraiment très particulier et assez rare! Mais à 10km de chez moi, il y avait la même !

 

L'ex d'une voisin en avait une en berline, et bien c'est la seule que j'ai pu voir :oui:

et j'ai tapé un delire c'est de prendre en photo tout les coeur alfa qu'il y avait.

 

:lol: tu dois en avoir des photos alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

Oui quelques

spsd+ dautres 023.jpg

spsd+ dautres 024.jpg

spsd+ dautres 025.jpg

spsd+ dautres 026.jpg

spsd+ dautres 027.jpg

spsd+ dautres 028.jpg

spsd+ dautres 029.jpg

spsd+ dautres 030.jpg

spsd+ dautres 031.jpg

et voila tout est la , pour info je ne vais plus avoir internet pendant 2 ou 3 mois mais je reviendrais .

 

I be back . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les calandres :oui:

 

On vois vraiment que les formes diffèrent pas mal :oui:

 

Ca va être dur sans le net :L

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

VA TE FAIRE ENCULER HER KORREKTOR :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci pour les calandres :oui:

 

On vois vraiment que les formes diffèrent pas mal :oui:

 

Ca va être dur sans le net :L

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

VA TE FAIRE ENCULER HER KORREKTOR :fou:

 

 

 

Mets des points :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Salut à tutti !

 

Voilà, en juillet dernier j'ai remplacé un relais 60A de ventilo de clim qui restait collé. Souvenez-vous c'est ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet1853.htm Maintenant je me demande si ces ventilos fonctionnent correctement, je m'explique; ces ventilos doivent se mettre en route toujours plein pot ou peuvent ils être mis en route à plus faible vitesse ? Car dans mon cas quelle que soit la température intérieure demandée un ventilo se met en route plein pot quelques temps puis s'arrête. Ne devrait-il pas se mettre en fonction à faible vitesse si le système n'a besoin que celui-ci brasse moins d'air, car le mien se met en route plein pot environ 4 secondes et s'arrête si temp ext est proche de la temp int demandée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tutti !

 

Voilà, en juillet dernier j'ai remplacé un relais 60A de ventilo de clim qui restait collé. Souvenez-vous c'est ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet1853.htm Maintenant je me demande si ces ventilos fonctionnent correctement, je m'explique; ces ventilos doivent se mettre en route toujours plein pot ou peuvent ils être mis en route à plus faible vitesse ? Car dans mon cas quelle que soit la température intérieure demandée un ventilo se met en route plein pot quelques temps puis s'arrête. Ne devrait-il pas se mettre en fonction à faible vitesse si le système n'a besoin que celui-ci brasse moins d'air, car le mien se met en route plein pot environ 4 secondes et s'arrête si temp ext est proche de la temp int demandée.

 

J'ai jamais eu ce cas là moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...