Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf IV 130 match 2 quel prix ?


Invité §Las355KA

Messages recommandés

Invité §Kam212ZY

J'espère que tu seras satisfait de ta bete lol.

 

Je comprends certains qui disent que 16 000 euros c'est cher.

 

J'aime beaucoup les golf en général mais jamais je n'en acheterai vu les prix pratiqués.

 

POur 18 000 euros t'as une focus neuve par exemple enfin bon si elle te plait c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sac328Vq

Salut sacco227. S'est pour moi encore une plaisir de prendre la voiture le soir et d'aller avaler du bitume. Sa va finir par se calmé enfin je l'éspére. J'ai une remarque à faire concernant le frein à main. Mon épouse et moi le trouvons dur, comme ci un cable manquait d'être graisser. Est ce que sa le fait sur ta voiture? Pour le moment, que du bonheur. La conso se situe entre 6,5 et 7,5 l au 100 en faisant un peu de ville et route de campagne. Sa change de la 525 tds qui consommait bien plus. Ce qui fait drole, s'est aussi la longueur mais franchement je ne regrette en rien ce changement. Bon, allé, bon St Valentin à tous et j'éspére que vos épouses vous ont achetés un parfum ** pour la voiture**

Un cable mal graissé? Moi je trouve qu'il est facile à enlever et à mettre! :bien:

Sinon moi la St Valentin s'est passée tout seul car j'ai de petite amie mais c'était mon anniversaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Bonjour

je suis en possession d'une golf 130 cv Match II depuis 2 mois et je suis tré satisfait de ma TUTURE c'est une voiture trés fiable trés bonne tenue de route (meme si elle vire un peu à gauche quand on pousse sur le moteur) nerveuse, confortable, trés agréable a conduire etc ...

 

voila la bete surfeur202_1137806592_b210267.jpg.76f363e7005ac869d3eee057663461bc.jpg

j'attends des photos des votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est pas la mienne mais j'ai exactement la même (TDI 130, antracite bleuté et 5p)

 

gigic_1140124956_17656.jpg.201c2bbebebe7bdd0d5d9da26159ebb5.jpg

 

Sinon d'autre photos :

 

NOIR

gigic_1140125398_b353768_3.jpg.02983ba2fdba9de317bde62d1d6ee079.jpg

Interieur

gigic_1140125236_b353768_5.jpg.2fe834586899119ae453ca2604c1665b.jpg

 

Elle est super :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Y fon schi** les talibans. Bref, passons. Je trouve aussi que nos futures golf sont chéres. La mienne a 36800 km et je l'ai acheté à un garage avec une garantie d'un an. La vidange, pneus et quelques babioles ont 800 km. Avec 36800 km au compteur sa laisse de la marge lorsque l'on fait un emprunt. Il est évident que lorsque la voiture a 25 ou 30mkm de plus, la durée de vie est pas mal entamée d'ou une négoce en prix à voir.. Enfin, s'est mon avis. Je vais la chercher samedi matin (je vais être à 6 h devant la porte) Le garagiste l'a polishée et elle brille de tous ses feux. Au fait, quelle est la dimenssion des pneus de la golf 130 cv et le prix, sachant quelle est en 16p?

les dimension sont 205/55/R16 et tu dois avoir des jantes aliage du type LASER c'est les jantes typique de la match II montée avec des continental contact premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

C'est pas la mienne mais j'ai exactement la même (TDI 130, antracite bleuté et 5p)

 

gigic_1140124956_17656.jpg.b8aae2b6ade6f54beaa1f12308a6db66.jpg

 

Sinon d'autre photos :

 

NOIR

gigic_1140125398_b353768_3.jpg.349193fdcf784a588f4af3bf4cbcf9c3.jpg

Interieur

gigic_1140125236_b353768_5.jpg.77a801a95ca3bd60efdd9819931c251b.jpg

 

Elle est super :good:

 

elle est vraiement superbe cette voiture moi je suis fan des match II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Les jantes sont celles sur les photos mais par contre je pense que les pneus sont des Michelins, en tout les miens en sont. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Quelques conseils pour les possesseur de match II :

 

Ok, alors la regle en or: ne jamais pousser à froid les vitesses, meme appuyer fort sur la pedale d'accelerateur quand elle est froide est tres deconseille.

De meme quand vous arriviez chez vous, avant d'eteindre le moteur, attendsez quelques secondes au ralentis, et voir 1 minute si vous avez rouler sportivement juste avant.

Ensuite quand elle est chaude, pas de probleme. Sachant que les vitres sont fragiles sur les Golf IV, ne pas trop s'amuser avec, evitez de monter descendre sans arret les vitres.

Suivez bien les vidanges tous les 15000Km ainsi que la courroie de distribution a 90000.

En gros ce sont les conseils principaux.

PS ne vous fiez pas trop au radar de recul c'est pratique mais il y a des choses qui lui arrive de pas voir.

 

N'hésitez surtout pas à me donner plus de conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Les jantes sont celles sur les photos mais par contre je pense que les pneus sont des Michelins, en tout les miens en sont. ???

c'est trés rare que les pneu montées soient des michelin SOUVENT c'est des "CONTINETAL" ou des BRIDGSTONE c'est ce qui s'adapte les mieux sur les G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Byzare alors....j'ai acheté ma match II neuve et elle est montée avec des pneus Michelins. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

c'est la premiere fois que j'entends ca! la logique c'est que comme c'est des voiture allemanade donc elle sont montée d'origine avec des pneu allmenads d'ou CONTINENTAL surfeur202_1140127483_con_4x4_sportcontact.jpg.2d59c315a356772b744e2e7d0022f00f.jpgmais ca arrive de les mmonter en michelins comme la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je viens de consulter le petit catalogue VW des pneu qu'il m'avait envoyé et VW utilise bien des pneus Michelin ainsi que Coninental, Bridgestone et même Dunlop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Hello. mes pneus arriere sont des continental et à l'avant des pirelli (bof)Ce soir, j'ai pris l'autoroute et je me suis fais une petite bourre à 220. Je sais que s'est formellement interdit sauf sur circuit et on va dire que s'en était un. Et vous, votre vmax s'est combien? Tout comme Gigic, j'ai remarqué que lorsque l'on pousse nos moteurs, la voiture part un peu sur la gauche, sa vous le fait aussi? Je trouve aussi qu'à grande vitesse le cul est un mou et vous? Encore une petite chose, sur mes pneus arriére, il y a des facettes à l'intérieur du pneu. D'aprés un pote mécano sa viendrai des amortos et d'aprés le garagiste, à qui je l'ai acheté, se serai dû à un manque de poid à l'arriére!!! Hum hum, avez vous remarqué ses anomalies?? ou s'est la voiture qui veut sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Ah oui, je ne met pas de photo, car ma voiture est la même que Surfeur202 et l'intérieur le même que Gigic. J'ai hérité de leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
j'ai remarqué que lorsque l'on pousse nos moteurs, la voiture part un peu sur la gauche[/quotemsg]

 

C'est normal, tout les TDI du groupe VW "un peu puissant" le font. En tout il y a beaucoup de cas. EX : Ibiza Tdi 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

J'ai oublié, moi au contraire, cet été sur autoroute j'étais très très chargé, je roulais à vive allure et j'ai remarqué dans un virage (un peu plus sérré) que l'arrière avait un peu de mal à suivre mais je présice que les conditions étaient un peu particulière sinon je trouve la tenue de route particulièrement bonne (aussi les Match II sont équipés du chassis sport). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Je ne savait pas que les match 2 avait le chassis sport. Deux petites questions. Le logo match 2 ne se trouve pas sur le hayon alors qu'il me semble en avoir déja vu ou j'ai révé. Et la deuxiéme, est ce que les rétros sont dégivrant et si oui, comment fait on pour les faire fonctionner? Et la vmax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Le logo match II ne se trouve pas sur le hayon alors qu'il me semble en avoir déja vu ou j'ai révé.[/quotemsg]

 

L'ancien propriétaire a du la faire désigler à l'achat comme moi.

 

Les rétros sont dégivrant.[/quotemsg]

 

Ils le sont, d'après mes souvenirs il faut actionner le dégivrage de la vitre arrière. Les rétros et la vitre arrière fonctionnent ensemble.

 

La Vmax est environ 230 km/h mais je fais pas trop attention. Ce ne sont pas des viesses raisonnables :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Pour mettre ce fameux logo, il faut percer des trous partout ou s'est simplement coller?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est collé. Pourquoi tu veux le mettre ??? Au faite, tu as aucun logo à l'arrière ou juste celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Pour mettre ce fameux logo, il faut percer des trous partout ou s'est simplement coller?

salut pour mettre les logos c'est facile tu peux les acheter chez vw ca coute pas plus que 18 € et ils te les colles, pareil pour les logos "TDI SDI GTI ....)

moi je les ai enlevé comme ca ca attire moin les regard )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
moi je les ai enlevé comme ca ca attire moin les regard[/quotemsg]

 

Tout à fait, pareil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

voila la photo de ma future golf

surfeur202_1138281246_1512_4.jpg.593b78713b6f346116fca58c3ee83dfd.jpg

 

je rigole c'est la nissan INFINITY FX45 ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Ma femme voulait que je colle le match2 et pas moi car je préfére passer discrétosse. Le seul logo sur le hayon et TDI avec les 2 derniéres lettres en rouge. Sinon j'ai éxactement le même intérieur que surfeur 202, même volant et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

moi j'ai enlevé les deux pour ne pas qu'on sache ni la puissance de la voiture ni la fintion pour eviter l'attention des gens aux mains trés agiles)LOL

c'est vrai que c'est plus joli avec les logos) mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Si j'écoute ma femme il y aurais " golf rabitt gti tdi turbo2 injection intercooler automatic et j'en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

elle est vraiement superbe cette voiture moi je suis fan des match II

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

Si j'écoute ma femme il y aurais " golf rabitt gti tdi turbo2 injection intercooler automatic et j'en oublie

Faut pas l'ecouter LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur747GQ

le truc que je comprend pas c'est l'utilisation d'appelation différetne pour ce type de finition (D : pacific, B : Rabbit, Fr ; match II)

entre nous je préfére MATCH II

ca fait plus sport je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...