Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf IV 130 match 2 quel prix ?


Invité §Las355KA

Messages recommandés

Invité §juj232QP

Bonsoir à tous. Toujours contant de ma voiture et pourvu que sa dure. Je voulais savoir si l'on peu monter des ampoules 100 watt pour les pleins phare et quel genre d'ampoules? D'autre part, qui a déja monté un filtre KN dans le boitier d'origine? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj232QP

Hello à tous. Je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit battant en plastique, juste au dessus du rétroviseur intérieur et juste en dessous de l'éclairage intérieur. Je peux l'ouvrir, le fermer et franchement je ne vois pas à quoi sa sert. Qui a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Porte-lunettes de soleil :cool:

 

Non, pas du tout, JUJU10 ne parle pas d'un rangement mais d'un petit battant. C'est tout simplement un petit par-soleil pour empêcher que celui-ci éblouisse par dessus du rétroviseur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Oui s'est vrai que sa ressemble plus à sa, car j'ai essayé et mis à part un masque de plongé je ne vois pas trop ce que l'on pourrait mettre d'autre. Et pour les ampoules en 100 watt, avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Pour les ampoules non, poste plutot ta question sur un topic approprié et plus féquenté. Ils te réponderont.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale688SK

Un conseil, vaut mieux acheter une belle bmw 320 d qu'une banale golf 4 qu'on voit partout !! Hé oui en plus, la bmw coute moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

La Match II est la moins banale des Golf IV, série spécial oblige. De plus je vois autant de BMW série 3 que de Golf IV. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol673cc

La golf, c'est une des seule voiture qui surcote tel l'immobilier...:lol:

 

C'est un placement d'acheter une golf :W

 

..les proprietaires eds ces voitures ,s'en servent pendant quelques années, puis les revendent 500 ou 1000€ de plus que le prix qu'ils l'ont acheté..

 

 

=> c'est bon,je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

J'en sort de bm et bien je préfére la golf 4 130 cv sa marche mieux et le confort est pas loin d'étre identique. Et une 320 sa avance pas. Si tu veux sentir une nette différence, tape dans les 330 d mais à moins de 10000 km et 16000€ tu trouve rien. Par contre en 530 d pour 13000€ tu en a une de 150000km. Tu me dira s'est un 6 cyl!!! oui sa je te l'accorde, mais quand sa commence à chiotter, bonjour le larfeuille. Enfin ce sont 2 Allemande qui sont bien au dessus d'alpha romano et de fiat qui veut dire: F: féraille I: invendable A: a

T: Turin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Enfin ce sont 2 Allemande qui sont bien au dessus d'alpha romano et de fiat qui veut dire: F: féraille I: invendable A: a

T: Turin

 

Etait-ce vaiment nécessaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Bof, s'était pour faire avancer le schmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est pas la mienne mais j'ai exactement la même (TDI 130, antracite bleuté et 5p)

 

gigic_1140124956_17656.jpg.fbc3804b685b984ed33c05edac2742ac.jpg

 

Sinon d'autre photos :

 

NOIR

gigic_1140125398_b353768_3.jpg.d19b2c52ffef2b318584a68cf0feef59.jpg

Interieur

gigic_1140125236_b353768_5.jpg.674fb90f049d273faa348b7acb7d0137.jpg

 

Elle est super :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Moi aussi j'adore, j'ai la même à la maison en 5 portes. Ce soir, je viens de prendre place à l'arriére et je peux vous dire que s'est plus confortable que mon ancienne bm 525. Par contre s'est pour y rentrer du fait que je mesure 1,81m. Quoi que, la masse entre facilement et il suffit uniquement jouer des pieds et des jambes pour éviter de taper dans la garniture de porte et siége. Pour le moment, que du bonheur, confort, conso assé faible, puissance, trés bonne citadine et routiére, je le répéte encore une fois, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Bonjour à tous et bon dimanche comme disait jacques martin. Hier, il m'est arrivé une petite misére avec ma golf. Elle s'est mis d'un seul coup à ne plus avoir de puissance. Pied au planché je ne dépassait pas les 7,2 l et la voiture ne tirait pas. Je me suis arrété sur le bord de la route, je coupe le contact, je redémarre et puis plus rien, elle roule comme auparavant. Est ce que s'est arrivé à quelqu'un de vous? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ca ne peut qu'être le "fameux" débimètre BOSH qui ennuie ou va ennuyer tous pocesseur de TDI !!! :mad:

 

Moi avec seulement 27000 km au compteur j'ai déjà eu à le changer mais moi au contraire de toi la mienne n'est pas revenu à la normale (j'ai dus le changer tout de suite).

 

Mais c'est peut-être pas ça. Le Turbo peut-être aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois couper le contact et redémarrer pour retrouver le turbo, c'est ce dernier qui est en cause. Solution: décrassage, peut-être utilisation d'un produit qui s'applique via l'admission dans le turbo ("One shot" de Kent, pas essayé perso mais il paraît que c'est pas mal), et en dernier recours, remplacement.

Y'a de la lecture: Info pour les problemes de geometrie variable sur tdi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric532NV

bonjour à tous, j'aimerai savoir si ca vaut le coup une golf IV TDI 130 Sport + avec 183 000 kms à 6500 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Elle a beaucoup de kilométres. De quelle année est elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Bonsoir à tous. Comme j'ai acheté ma golf chez un garagiste et quelle est garantie, j'y vais lundi pour éffacer le code défaut dû à une baisse de puissance. Vous en pensez qaoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Salut. Oué bin sa commence bien, à peine 2 mois que j'ai ma voiture et quelques petits problémes viennent me pourrir la vie. Aprés avoir mené ma voiture chez le garagiste pour éffacer le code défaut, je suis aujourd'hui à ma 3 éme perte de puissance avec obligation d'arreter le moteur et de le redémarrer pour retrouver la puissance et le plus embêtant s'est que sa s'est produit en doublant une voiture. Vous imaginez bien la suite. Bonjour la petite frayeur. J'ai aussi remarqué que la ventilation ne se met pas en route de suite aprés avoir démarrer le moteur, voir 30 sec aprés et pour finir l'essui glace arriére qui ne s'arretait pas, donc arret du moteur et redémarage. Connaissez vous ces problémes? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

A quand même tout ça d'un coup. Je n'ai eu aucun problème de ce genre pour j'ai exactement la même autu que toi mais seulement 28.000 km.

 

Faudrais que tu aille de suite t'expliquer avec VW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

oui, je vais aller chez le garagiste qui me l'a vendue, la voiture est garantie 1 an. Je pense qu'il y a quelque chose à faire car s'est limite dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une petite question à propos de la golf TDI 130 et plus précisément de son odb.

Je viens d"en acheter une de fin 2002 et je n'ai pas la fonctionnalité "autonomie" sur l'ordinateur (mais tout le reste oui)

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci

ZSH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Salut à tous. Aujourd'hui je me suis collé en zone rouge pendant un bon moment et aucuns problémes. D'aprés certains post, il parait que le turbo est encrassé!! Ba j'ai fais ce qu'il faut et je vous donne des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

 

 

Jolie golf 4

 

On pourrait avoir des photos du tableau de bord de nuit car l'éclairage est different des autres tableaux de bord des golfs 4.

 

Car il y'a les tableau de bords classique jusqu'a l'année 2003 il me semble, puis avec les compteur cerclés de chrome

et une version speciale sur les golfs 4 match II . Maintenant si quelqu'un a des photos des differents compteurs sa m'interesse.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri246aP

Bonjour je suis sur le point d'acquerir une golf 4 match 2 tdi 130 59000kms 5portes avec equipement toutes options sauf cuir pneus neufs et l'entretien volswagen, elle est nickel pour le prix de 16000€ ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

Entre 1500 et 2000 euros au-dessus de la côte officielle Argus et non pas celle de La centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB055mn

Bonjour personellement je trouve qu elle est chere. J ai acheté une golf quatre tdi cents trentes de fin novembre 2003 avec 58000 km 12000 euro et cette voiture est coté 14195 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

J'ai acheté moi aussi une tdi 130 match 2 après avoir possédé une golf 4 tdi 90 et c'est que du bonheur en effet... On peut rouler pépere ou en mode rapide avec de bonnes sensations. La voiture colle au sol et la finitions et l'équipement de la match 2 est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Quelques photos !

 

photo_235882.JPG.c32806eef829c4c5de1ebaa757a6aaa3.JPG

B264924.jpg.1738bca7d5fdc93347eda468cd491baa.jpg

B254821.jpg.555f857d2bd4849552bd02860002857e.jpg

 

Toutes 3 aussi belles que la mienne ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Et que la mienne aussi. Bon, cette histoire de turbo qui traine depuis un bon moment est résolu. Sa s'est soldé par un turbo tout neuf. Aprés l'avoir menée chez le garagiste début de semaine derniére, il a démonté le turbo, nettoyé , remonté et sa fonctionnait toujours pas. Il en a déduit qu'il grippait et qu'il fallait le changer. Ce qui fût dit fût fait. Et me voila avec un turbo tout neuf. Sinon, que du bonheur, s'est une super voiture. Au mois de mai je suis allé au Lavandou et la conso de gazoil est d'un ridicule que j'ai faillis faire l'allé et retour avec 1 plein :D . 780 km allé. Hum, un peu schort pour le retour!!! 6,1 l au 100 à une moyenne constante de 140, 150 sur autoroute et pas un brin de fatigue. Vivement mes prochaine vacances qui arrivent. A bientôt les gars, passez en de bonnes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...