Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Un bébé, un chien de 40kg...quelle voiture?


Invité §aur021Tq

Messages recommandés

Invité §aur021Tq

Bonjour,

avec mon mari, nous attendons un enfant pour le mois de juin 2006.Actuellement nous avons une peugeot 206 qui va devenir trop petite avec l'arrivée de ce petit bout, car le chien occupe le coffre et la banquette arriere est occupée par le chat dans sa cage et les bagages bien calés par les sièges, je vous rassure.

nous cherchons donc une voiture plus grande afin de faire tenir confortablement tout ce petit monde avec un grand coffre afin d'avoir de la place pour tout le matériel bébé a transporter ainsi que de trouver un systeme pour y faire tenir en toute sécurité le toutou sans risque pour lui en cas d'accident...on est jamais trop prudent.

Nous avions pensé a un Hummer...mais trop grand, trop couteux et ça consomme de trop !!!

Si vous avez une idée faites nous la parvenir car là, on sèche.

Merci pour tout et à très vite

 

Aurélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §4L 188ud

Bonjour a toi :coucou:

 

Alors là, tout dépend du budget?Diesel ou essence?Neuf ou occasion?

 

A toi de définir tes critères pour que l'on puisse t'aider!

 

En premier lieu, tu as l'Astra break oule New Zafira si tu aimes Opel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri802Pf

Etes vous plutôt break ou monospace?

Quelle est le budget? Neuf ou occasion? Kilometrage annuel (pour savoir si c'est plutôt essence ou diesel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Salut, laisse tes animaux à la maison comme ça tu n'auras plus besoin de faire des frais dans un nouveau véhicule.

Sinon, vise la catégorie supérieure, Focus par exemple, ou alors une Mondéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Tout dépend du budget: Monospace? Break? Familiale? Moi, avec un labrador de 35kgs et une fille de 2ans, j'ai acheté une A4 Break....Mais ca ne m'empêche pas d'y monter le coffre de toit dessus pour les vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Mes parents ont un Golden qui fait entre 35 et 40kg. Ils ont un Scenic long.

ont peut remplir le coffre a moitié , le reste pour le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Si tu roule pas beaucoup, tu as des coups a faire exceptionnels avec le break 406 essence !!! une misère d'occasion et une bonne routière super équipée, qui tiens la route, pas chère en assurance, pas chère en entretien et tout et tout (et des bourrins en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa443Zl

Je lance ça comme ça, sans rien savoir du budget, diesel ou essence, etc... :roll:

 

Et pourquoi pas une fusion tdci 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Si c'est a moi que tu demande si c'est ironique j'aimerais que tu m'explique.

Un hummer ca vaut 95000 euros minimum, une de mes connaissances en a un donc tu n'envisage pas un hummer sans avoir un solide budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa443Zl

Perso, si j'ai 95000 euros de budget, je me pose pas trop de questions quant au choix de ma future voiture : il y a de quoi faire.... ;)

 

J'ai aussi pris ça pour de l'ironie ! :D

 

(mais je peux me tromper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420jq

Sans indications de budget, de marque, de kilométrage, de type de véhicule, des parcours effectués, il y aura des dizaines de modèles qui auront de la crédibilité entre tous les breaks, monospace, etc du marché. Si le problème n'est que celui de la place il suffit de choisir parmis le choix plus restreint des quelques grands monospaces du marché. On peut même conseiller d'acheter une remorque ou un coffre de toit tant la demande reste floue : le gain de place sera encore plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Si c'est a moi que tu demande si c'est ironique j'aimerais que tu m'explique.

Un hummer ca vaut 95000 euros minimum, une de mes connaissances en a un donc tu n'envisage pas un hummer sans avoir un solide budget

 

La possibilité d'un Hummer en elle-même était peut-être ironique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav858lG

Salut Aurelia,

Je possede un Fabia combi et je peux te dire que mon petit chien de 45kgs se repose tranquillement dans son grand coffre lors de mes 700kms pour allez chez mes beau parents!!

Les bagages tiennent places sur la banquette arriere qui prochainement va accueillir un en fant et qui nous pose aucun probleme.

Tu peux reduire de moitie ton coffre pour le chien si tu veux (enfin tu te promenes pas toujours avec ta bete...)

Pour te dire que un fabia combi elegance de 2001-2002 comme la mienne se trouve aux alentours de 8000€ pour 90000-100000 kms en TDi 100cv (4 vitres elec, retro elec, sieges chauffants, fermeture centralisée, ....)

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai une saab 9-3 avec un énooooorme hayon, c'est nickel pour le chien (rootweiler pour moi). Une des seules berlines pouvant accueillir un chien dans son coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Pourquoi pas une 307 SW HDI 110 ( si necessaire d'un diesel ) à partir de 2003 ( si achat d'une occas ).

voiture confortable, agrément de conduite et l'espace intérieur. Le toit panoramique est super agréable en plus.

 

En occas 2003, à partir de 15000€

En neuve, à partir de 22000€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav858lG

J'ai une saab 9-3 avec un énooooorme hayon, c'est nickel pour le chien (rootweiler pour moi). Une des seules berlines pouvant accueillir un chien dans son coffre.

 

 

Moi aussi j'ai un beau petit chien noir et feu, mais je pencherais plus sur rottweiler plutot que "rootweiler" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Est-ce que l'iniateur du topic pourrait se manifester. Je pense que le budget est quand même important pour savoir dans quelle section ou quel secteur on peut discutailler nan ? :??:

 

Que madame nous donne un minimum de caractéristiques quoi :bah: Ca serait sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Aurélia s'en est aller juste après avoir poster son message :bah:

 

On lui demandera dès qu'elle reviendra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Aurélia s'en est aller juste après avoir poster son message :bah:

 

On lui demandera dès qu'elle reviendra!!

 

Alalalaaa...franchement, ces nouveaux membres :p:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Tu l'as dis :p

 

Dis-moi, dans ta signature, tu dis que tu vas faire un stage chez Opel.En tant que quoi?Commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Moi aussi j'ai un beau petit chien noir et feu, mais je pencherais plus sur rottweiler plutot que "rootweiler" ;)

 

J'avais un doute lorsque je l'ai écrit :W . Merci pour le rappel :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Tu l'as dis :p

 

Dis-moi, dans ta signature, tu dis que tu vas faire un stage chez Opel.En tant que quoi?Commercial?

 

Quelle indiscrétion :lol:

 

En tant que comptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur021Tq

Désolée probleme avec internet. depuis que j'ai alice je n'ai que des problèmes.

Pour le hummer c'était effectivement ironique si on avait les moyens on ne se poserait meme pas la question!!!

Mon mari est plus pour un 4x4, moi je pense aussi aux monospaces. De toute façon on souhaite un diesel ayant une bonne tenue de route, pas mal de reprise et de la place dans le coffre. Mettre un bébé a coté des bagages sans protection, très peu pour moi... notre budget tourne autour des 20000€.

Qu'y a t il de pas mal dans les occases au niveau qualité/prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur021Tq

A oui au fait on prend la voiture tous les week end pour aller en normandie donc nous avons souvent le chien avec nous dans la voiture c'est pour cela que le probleme se pose.installer un coffre de toit tout les week end cela a de quoi devenir lassant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

La VW Passat Variant, prix corrects, finition exemplaire, coffre immense possédant de nombreuses astuces pour fixer tout ce qui s'y trouveras :D et très vaste palette de motorisation de 115 à 250 chevaux, de boites de vitesses (manuelle, automatique, DSG), plus 4 roues motrices si nécessaire (4motion) :)

 

EDIT avec 20'000 roros, c'est peut-être un peu juste, mais avec un petit effort financier ou une petite ristourne du concessionnaire tu te retrouveras avec l'un des plus grands breaks du marché et qui de plus est très bien équipé :bien: (ça c'est nouveau chez VW ;) )

 

RE-EDIT je pensais évidement au nouveau modèle ;) pour 20'000 euros tu trouveras plein d'occasions de l'ancien modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur021Tq

Merci pour vos réponses mais je crois bien que je preferes vraiment les monospace ou les 4x4, par rapport au coté esthetique...Avec mon mari on a tout les deux flashés sur le nouveau 4x4 vitara mais vu qu'il sort en janvier on va avoir du mal a l'avoir a un prix qui nous convient. Par contre au niveau rapport qualité/prix comparé au reste du marché il est vraiment top, très confort, bcp de place,bonne motorisation...

Si l'un de vous a une bonne affaire a nous proposer sur ce modèle je crois qu'avec guillaume on saute dessus tout de suite...sur la voiture, je tiens a préciser.

au fait on compte acheter au mois de mars 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...