Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vendre une voiture invendable


Invité §rbr051gS

Messages recommandés

Invité §rbr051gS

Bonjour à tous!!

 

En ce moment, je possède une VW vento modèle 95 et je souhaiterai la vendre à un très bon prix mais personne n'est preneur car c'est une essense.Pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol.

PAs de chance.

Moi j'ai eu un mal de chien à vendre la mienne.

J'ai roulé avec jusqu' à la casse moteur (c'était un TD) et je l'ai cédée à un Roumain qui la ramenait dans l'Est (sûrement pour la caisse saine).

Le tout pour 1500€ un TD GL de 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Bonjour à tous!!

 

En ce moment, je possède une VW vento modèle 95 et je souhaiterai la vendre à un très bon prix mais personne n'est preneur car c'est une essense.Pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

 

La vendre à un FAien. :ddr:

 

 

 

Sinon à un tiouningeur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Tu l'as dis toi même : c'est invendable :bah:

 

Il n'y a aucun secret concernant la vente de véhicule : si c'est vendu plus cher que ce qu'un acheteur est pret à mettre alors ça ne se vend pas :bah:

 

Il ne te reste plus qu'à baisser le prix jusqu'à ce qu'elle trouve preneur :bah:

 

Et si c'est une annonce déguisée, t'es mal parti, c'est interdit sur le forum :bah:

 

PS : oui j'aime bien le smiley :bah::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Si ça peut aider, ebay fait une promo ce week-end (depuis aujourd'hui 30/12 en fait, jusqu'à dimanche 01/01 à 23:59:59), les annonces sont à 5 cents quelque soit l'objet vendu (véhicules compris donc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

Tu la mets dans un quartier hot t'aura pas besoin de t'emmerder à la vendre. :D

Surtout pour le 31 au soir, c'est une méthode garantie à 100% :bah:

C'est vrai qu'il est chouette le :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Regarde dans les petites annonces en alsace y'a des mecs qui rachetent véhicule tout état je pense pour vendre en afrique ou pays de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour une voiture type Uno essence de 100000 bornes de 20 ans il faut commencer bas, ces modèles côtent 500 € et encore en bon état, ne pas hésiter ensuite de négocier avec l'intéressé (beaucoup de personnes notamment les agriculteurs recherchent ce genre de véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

En ce moment, je possède une VW vento modèle 95 et je souhaiterai la vendre à un très bon prix mais personne n'est preneur car c'est une essense.Pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

C'est quoi comme modèle et finition ?

Si tu as cuir clim jantes ..... Ca peut bien se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln007tX

L'essence coute plus d'un Euro en afrique, font pas tomber dans la paranoia de l'afrique à qui on vend tout.

 

Il n'y a aucune voiture invendable, tout se vend et tout s'achète. Faut laisser le temps au temps :bah:

Ouaih ! enfin faut relativiser !! je reviens d'Egypte !! et le litre de sans plomb 90 (heu oui c'est du 90 la bas) vaut 0.21 centimes d'euros !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien de tout ça.C'est une voiture tout ce qu'il y'a de plus banal...

Ben tu es mal pour la vendre.

Désolé.

Déja que pour justifier l'achat d'une Golf tricorps en France c'est assez dur, mais si elle n'a aucun équipement, là c'est foutu pour la revente.

Perso pour ma défense, c'était un TD avec clim,JA,ODB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour à tous!!

 

En ce moment, je possède une VW vento modèle 95 et je souhaiterai la vendre à un très bon prix mais personne n'est preneur car c'est une essense.Pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

 

 

Elle a quoi exactement ?

Vitre électriques, fermeture centralisé ?

Tu en veux combien ?

 

Pour comparaison, une R19 de 95 1.8 se revent aux alentours de 3500€ grand max pour une Baccara (Cuir....) et 2500 à 3000€ pour les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbr051gS

En fait,elle a la direction assistée,vitres électriques et fermetures centralisées...

J'en demande 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

En fait,elle a la direction assistée,vitres électriques et fermetures centralisées...

J'en demande 1000 euros

 

En fait t'essayes de la vendre sur le forum

 

tant pis va y avoir lockage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

En fait,elle a la direction assistée,vitres électriques et fermetures centralisées...

J'en demande 1000 euros

 

A ta place, je tenterais peut-être du côté des étudiants : mettre des annonces dans les panneaux prévus pour ça dans les résidences pour étudiants et dans les écoles et universités du coin. Beaucoup partent en stage de fin d'études quelques temps, et vont chercher une voiture pour cela (avec souvent peu de moyens). A 1000€ ça peut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En fait,elle a la direction assistée,vitres électriques et fermetures centralisées...

J'en demande 1000 euros

 

1000€, devrait pas y avoir de problèmes :bah: Je n'aurais pas déjà ma R19, j'aurais jeté un oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Pour comparaison, une R19 de 95 1.8 se revent aux alentours de 3500€ grand max pour une Baccara (Cuir....) et 2500 à 3000€ pour les autres versions.

 

Tu reves Aleph!!!!

Une R19 1.8 même toute Bacarra qu'elle soit ne se vendras jamais plus de 2000/2500 euros pour peu qu'elle soit irréprochable.

 

Les mêmes en diesel ou Turbo-diesel se vendent quand à elle bien mieux c'est vrai...jusqu'a 3500, il est vrai.

 

On trouve en petite annonces des Lagunas 1.8i a 1500 euros voire en dessous: j'admets qu'il faut se rendre compte sur Pièces mais tout de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi exactement ?

Vitre électriques, fermeture centralisé ?

Tu en veux combien ?

 

Pour comparaison, une R19 de 95 1.8 se revent aux alentours de 3500€ grand max pour une Baccara (Cuir....) et 2500 à 3000€ pour les autres versions.

Heu pour 2000€ tu roules déja en Laguna 2.0 RXE toutes options.

Une 19 essence au dessus de 1500€ passe ton chemin, il y a des Mégane climatisées pour ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Y'a les casses pour ça : à quoi ça servirait sinon de vendre une voiture invendable ? (ce qui ne veut strictement rien dire avouons le) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reves Aleph!!!!

Une R19 1.8 même toute Bacarra qu'elle soit ne se vendras jamais plus de 2000/2500 euros pour peu qu'elle soit irréprochable.

 

Les mêmes en diesel ou Turbo-diesel se vendent quand à elle bien mieux c'est vrai...jusqu'a 3500, il est vrai.

 

On trouve en petite annonces des Lagunas 1.8i a 1500 euros voire en dessous: j'admets qu'il faut se rendre compte sur Pièces mais tout de même...

lol.

En même temps et pour dire la même chose.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu reves Aleph!!!!

Une R19 1.8 même toute Bacarra qu'elle soit ne se vendras jamais plus de 2000/2500 euros pour peu qu'elle soit irréprochable.

 

J'en ai vu vendues jusqu'à 3500€ (je parle du prix de vente, pas du prix de l'annonce). En état nickel, peu de bornes, et avec la Clim (série sur BAccara, je crois ?)

Et c'est un maxi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu vendues jusqu'à 3500€ (je parle du prix de vente, pas du prix de l'annonce). En état nickel, peu de bornes, et avec la Clim (série sur BAccara, je crois ?)

Et c'est un maxi ^^

Sur la Centrale et autres attrappes pigeon peut être.

Mais sur le marché de l'occasion on ne reprend même plus les 19, elles partent directement aux enchères si vraiment on s'en fait coller une.

Et ça part au grand max à 2000€ en TD nickel.Sinon c'est entre 500 et 1000€.

Tu penses aussi qu'une 205 coûte plus de 800€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Sur la Centrale et autres attrappes pigeon peut être.

Mais sur le marché de l'occasion on ne reprend même plus les 19, elles partent directement aux enchères si vraiment on s'en fait coller une.

Et ça part au grand max à 2000€ en TD nickel.Sinon c'est entre 500 et 1000€.

Tu penses aussi qu'une 205 coûte plus de 800€ ?

 

La Centrale est un attrape pigeon

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non, bien sûr. Pourtant elles se vendent parfois 1000€...

Il suffit que les gens achètent pour que ça se vendent, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

J'en ai vu vendues jusqu'à 3500€ (je parle du prix de vente, pas du prix de l'annonce). En état nickel, peu de bornes, et avec la Clim (série sur BAccara, je crois ?)

Et c'est un maxi ^^

 

 

Ce pigeon volait drôlement bien je trouve!!!!

Sans blague une 19 a 3500 euros , c'est cher très cher même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je sais :ddr: à 600€ c'est mieux :ptdr:

 

Des cabs 16S phase 2 partent quand même sans trop de difficultés aux alentours de 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Centrale est un attrape pigeon

 

 

:buzz:

Non c'est une source de bonnes affaires.

Les prix les plus révélateurs du marché de l'occasion sont sur la Centrale.

D'ailleurs tous les négociants autos vont y faire leurs courses.

Le pire c'est qu'ensuite les gens viennent y faire leur "cote" et sont outrés quand ils voient la différence par rapport à l'Argus et au prix des reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Non, bien sûr. Pourtant elles se vendent parfois 1000€...

Il suffit que les gens achètent pour que ça se vendent, hein ^^

 

 

C'est un problème avec certaines voitures qui ne valent que ce que les acheteurs sont prets à y mettre...on voit ca avec certains autos genre GTT ou GTI par exemple ou des anciennes comme la deuche qui se négocie des prix à tomber à la renverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est un problème avec certaines voitures qui ne valent que ce que les acheteurs sont prets à y mettre...on voit ca avec certains autos genre GTT ou GTI par exemple ou des anciennes comme la deuche qui se négocie des prix à tomber à la renverse...

 

C'est sûr. Enfin,ça permet de se rabbatre sur des véhciules moins côtés ^^

 

Regarde ce que les gens sont prêts à mettre pour une Golf III GT TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...