Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vos mésaventures avec les VSP ( voiturette sans permis)


Invité §bar625Fz
 Partager

Messages recommandés

Invité §len356uY

Ou apprendre à saisir l'ironie d'un message :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zub138be

Je n'y croit plus aux fatwa: Ils ont pas eu redecker alors...

 

Et puis pourquoi y'en a pas un qu'a lancé une fatwa contre nicolas sarkozy depuis le temps?

fin de hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob258Xp

La tendance , c'est les VSP chez les 16- 18 ans, fini le scooter , ils achètent ça, comme ça ils peuvent sortir leurs petites poufs , et en plus les font débrider ( je parle des voitures ) alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif ..

 

 

Ils les tunent, aussi... (avec les pots qui font prout, j'adore)

 

Sinon, quand je suis en bagnole et que je vois un de ces cercueils ambulants, je suppose qu'il va déboîter ou tourner à n'importe quel moment, qu'il est sourd et aveugle, je reste bien loin, je passe au large.

 

Exactement comme si j'étais en vélo.

 

D'ailleurs en vélo ça se grille facilement à l'accélération un pot de yaourt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

La tendance , c'est les VSP chez les 16- 18 ans, fini le scooter , ils achètent ça, comme ça ils peuvent sortir leurs petites poufs , et en plus les font débrider ( je parle des voitures ) alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif ..

 

 

C'est quand meme un jouet de gosse de riche a 10000 euro environ la golfette neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Bof tu sais y'en a bien qui mettent 10 000 euros dans une AUDI d'accasion.Alors pourquoii ne pas mettre 10 000 euros dans son caddie de golf?

Tient au fait ça roule sur l'herbe?Peut être qu'en fait les VSP sorent tous des clubs de golfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

en fait je crois que c'est les memes chassis.

Ce qui serait marrant, c'est de mettre un moteur de moto la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

[:mariton:6] Je cherchais ce topic car il m'en ai arrivée une bonne ce matin !

 

Ce matin en allant faire 2-3 courses avec ma mere , la routine quoi , on roulait sur une route limitée à 70 .

Au bord de la route on voit une Ligier garée avec clignotant droit allumé . Rien d'anormal jusque la .

Et au moment ou on arrive à sa hauteur le gars déboite d'un coup sans clignotant !!! Donc méga coup de frein et le warning de la C3 se déclenche tout seul ! Ma mere klaxonne la voiturette pour lui montrer qu'on à failli se la prendre en pleine gueule , le mec regarde dans son rétro et a l'air de s'en foutre . Et alors qu'il y'avait un virage bien tordu le mec sort son bras et nous fait signe de doubler ! Aucune visibilité arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif On se dit c'est quoi ce fou ! Aprés plus de ligne blanche , on peut doubler et au moment ou on le dépasse le type rougeaud avec sa voiturette toute abimée nous sort un joli doigt en nous lançant un regard bien agréssif ! Ma mere et moi on en revenait pas !

Alors aux conducteurs de voiturettes dangereux SVP prenez les petites routes ou alors rabattez vous pour laisser passer les autres et sans les insulter Merci :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réglementation ne va pas tarder à changer car l'Europe s'en mêle. Il est quand même inadmissible qu'en France on puisse rouler avec ces voitures sans permis de conduire. On sait de toute façon que dans 90 % des cas ce sont des conducteurs qui ont perdus leur permis pour cause d'alcoolémie qui roulent, qu'ils en profitent, ce ne sera bientôt plus possible. Plus de permis = plus de voiture.

Pour qu'une condamnation pour alcoolémie au volant empêche la conduite de ce genre de véhicule il faut que le Juge l'ait expressément décidé, ce qui n'est pratiquement jamais le cas.

 

Par contre pour ceux qui sont déjà sous le coup d'une annulation de permis, il y a saisie du véhicule qui sera vendu par les domaines si vous vous faites intercepter après l'apéro, plus risque d'incarcération immédiate parceque la récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique existe bien même si le conducteur n'a pas besoin de permis.

 

 

FAUX ! FAUX ! FAUX ! Archi-FAUX ! :o

 

J'arrive sur ce fil de discussion de forum et il faut bien que je réagisses face à l'ignorance. :o

 

Vous connaissez rien aux voitures sans permis, vous vous permettez de broder des trucs complétement absurdes et de vous moquer d'une population qui veut aspirer elle aussi au plaisir de conduire ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je suis conducteur d'une voiture sans permis et je peux vous dire que la population qui les conduisent est très éloignée de celle que vous dépeignez ! :o La voiture sans permis n'est pas un véhicule de poivrot mais un véhicule tout court qui réponds à une certaine tranche de population bien spécifique, très éloignée de celle que vous décrivez.

 

Les vraies statistiques et constats faits par les constructeurs sur les conducteurs, les voici :

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

- 60 % sont des "jeunes" de 16 à 40 ans qui ont essayé de passer leur permis ou qui ne veulent pas le passer car pour eux, une voiture, c'est avant tout un véhicule pour assurer le quotidien ou pour faire ce qu'il ne peuvent pas faire avec les transports en commun (se rendre au travail, faire les courses agroalimentaires, ramener un meuble de chez IKEA par exemple, transporter du matériel de bricolage pour restaurer leur studio ou leur pavillon (à partir du moment où cela ne dépasse pas 80 kg)) et pleins d'autres choses qu'il serait mal aisé de transporter à bout de bras dans le train ou dans le métro.

 

- 30 % les personnes âgées (clients ultra majoritaires, il y a encore de çà 6 ans) qui sont désormais des clients minoritaires.

 

- 5% Des "jeunes" qui ont la chance d'avoir le permis A, A1 ou B mais qui préférent rouler "différent" en adoptant la voiturette "rapide" (celle qui roule au minimum à 80 km/h) car de mécanique simple et d'entretien facile et enfin économique en Diesel.

 

- 5% ne représentent que les annulations de permis

 

Quant aux accidents avec ces voiturettes ? Ils s'élèvent à seulement 165 sur un total de 99167 soit 0,2% du parc auto pour la moyenne annuelle et souvent les personnes ne sont que blessées légérement.

 

En définitif, tout en sachant que grosso modo, les picolots déchus de leur permis de conduire ne représentent que 1% des conducteurs de ses véhicules et que l'assurance fait désormais des enquêtes sur les antécédents des individus qui achètent ce genre de voitures afin de refuser l'assurance à ceux qui seraient tentés de rouler sans permis bourrés, leur réputation de voiture pour alcoolique est définitivement enterrée. Seules les personnes "saines" ont le droit d'acheter ces véhicules motorisés et de les conduire.

Les amendes en cas d'absence d'assurance sont lourdes avec confiscation immédiate du véhicule. La loi ne rigole plus avec les voitures sans permis. Je suis personnellement assuré tous risques chez AGF et j'ai eu le droit à une enquête de mon assurance poussée en bonnes et dues formes sur mes antécédents comportementaux et sur la route avant qu'elle ne m'accorde le droit de rouler.

Pas d'assurance, pas d'immatriculation en préfecture, pas de voiture sans permis ! C'est très réglementé quoiqu'on en dise.

 

Pour ma part, je suis intransigeant envers moi-même, je prône la sécurité ainsi que le respect du code et je m'applique à m'y tenir.

 

A 50 km/h maxi, une voiture sans permis demeure une arme et ne pas bien s'en servir amène à la catastrophe.

Imaginer une mère et son landeau sur un passage pour piétons et une VSP qui arrive dedans ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je suis POUR l'instauration de la future directive européenne sur ces véhicules sans permis dont les conducteurs seront bientôt contraints de passer le code et d'avoir 15 heures de conduite pratique avant de se lancer sur la route avec ces engins.

 

Le code, pour moi, cela devrait être un minimum avant de se retrouver sur la route et nous devrions le passer non pas dans une auto-école mais dès la Primaire. Le code de la route devrait être intégré et quelque-chose de tout à fait obligatoire dans les esprits, au même titre que l'école jusqu'à 16 ans !

 

Mais encore une fois, on préfère cracher sur une population que de l'analyser seinement ! :o

 

Qu'est ce que je dois penser moi des gens qui me doublent sur des dos d'ânes sur des zones à 30, à 50 km/h

ou qui roulent à 60 en ville pour 50 !?!

 

Sur ce, désolé, Brutus 04, mais c'était nécessaire de faire cette rectification ! [:alscotch35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Je suis POUR l'instauration de la future directive européenne sur ces véhicules sans permis dont les conducteurs seront bientôt contraints de passer le code et d'avoir 15 heures de conduite pratique avant de se lancer sur la route avec ces engins.

 

 

Très bonne chose ça :jap: ça me paraît être un minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Sur le parking du supermarché, tout commence. On arrive à un Stop, le mec en voiturette est prioritaire et s'arrête cependant à notre droite :??: => louche...

 

Il redémarre lorsqu'il voit qu'on le laisse passer, on le suit et 30s plus tard, sur une grande avenue très large, à 20km/h, d'un coup, sans aucune explication rationnelle, il fait une embardée et vient s'encastrer dans un pilone au centre des 2 voies, après être grimpé sur un trottoir... derrière on pile forcément !

 

le mec recule sa caisse, la gare sur le côté et sort en bougeant les bras dans tous les sens en regardant son avant défoncé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Chacal et tu a pas aidé le pauvre monsieur?Tu a pas un portable? j'aurez aimé que tu le filme en s'agitant ou au moins pour voir la VSP lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Sans déc j'aimerais pas me planter avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacal et tu a pas aidé le pauvre monsieur?Tu a pas un portable? j'aurez aimé que tu le filme en s'agitant ou au moins pour voir la VSP lol.

 

 

Et çà te fait marrer pauvre con !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je pari que tu vas me répondre... 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Au lieu de te marrer sur le malheur des gens, je te conseille de rester bien concentré sur ta conduite, je ne souhaite à personne d'avoir un accident mais les gens qui ont le permis et qui défoncent leur caisse tout seul, il y en a beaucoup !

 

Pas besoin que ce soit une personne avec une VSP pour ce genre de désordre.

 

Alors restes bien vigilant sur ta conduite au lieu de te moquer des autres.

 

Nous ne sommes pas à VIDEO-GAG ici ! cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif:o:(alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

PS: Je comprends peut-être pas la plaisanterie mais personnellement, je rigole pas quand je vois une personne se planter devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

RoadLine stp sort nous d'ou tu tire t'est super statistique stp aprés tu pourras me traiter de con okai?

Parceque pour le moment je ne vois que des retrait de permis au volant de ces objet de torture.Aussi bien visuel car c'est laid que constituant une insulte pour le beau mot de Voiture.Pour moi c'est un caddy auxquels tu a pas besoin de mettre 10 francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoadLine stp sort nous d'ou tu tire t'est super statistique stp aprés tu pourras me traiter de con okai?

Parceque pour le moment je ne vois que des retrait de permis au volant de ces objet de torture.Aussi bien visuel car c'est laid que constituant une insulte pour le beau mot de Voiture.Pour moi c'est un caddy auxquels tu a pas besoin de mettre 10 francs.

 

 

cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif Il n'y a décidément vraiment que les cons qui ne s'inclinent jamais devant l'évidence et qui ne changent jamais d'avis !

 

Continues bien sur cette voie, tu y sera bientôt un conducteur converti !

 

Statistique ou pas statistique, il y a des gens qui se proclameront toujours avoir raison et avoir le dessus (alors que rien que leur façon de s'exprimer nous éclairent sur ce qu'ils sont).

Et ces gens là, je les abandonne à leur triste sort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hes036qy

J'ai un collègue qui a chopé un retrait de permis pour 6 mois suite à un excès de vitesse.

Même en région parisienne, les transports en communs sont super de RP à RP (contrairement aux trajets RP->Paris et inversement).

Il choisi donc de louer une caisse sans permis.

 

Il me l'a souvant passé pour aller bouffer, c'est marrant comme tout.

 

J'ai été surpris par le niveau d'équipement, franchement c'est blufant.

En dehors du bruit, j'aurais même tendance à dire que c'est rigolo à conduire.

 

Actuellement, j'ai pas de caisse pour rouler raisonnablement la semaine, j'ai une truc qui consomme un truc de malade et que j'aimerais finir de retaper sans lui mettre trop de kilométre.

 

Si je n'avais pas 35 bornes d'autoroute, j'aurais certainement acheté un truc comme ca.

De plus, vu la chasse aux sorcières organisée autours de la voiture et de la passion de la voiture, j'me demande si c'est pas la solution finale pour pas étre emmerdé.

 

Hestrez qui n'a plus que 11 points depuis ce midi .... snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a chopé un retrait de permis pour 6 mois suite à un excès de vitesse.

Même en région parisienne, les transports en communs sont super de RP à RP (contrairement aux trajets RP->Paris et inversement).

Il choisi donc de louer une caisse sans permis.

 

Il me l'a souvant passé pour aller bouffer, c'est marrant comme tout.

 

J'ai été surpris par le niveau d'équipement, franchement c'est blufant.

En dehors du bruit, j'aurais même tendance à dire que c'est rigolo à conduire.

 

Actuellement, j'ai pas de caisse pour rouler raisonnablement la semaine, j'ai une truc qui consomme un truc de malade et que j'aimerais finir de retaper sans lui mettre trop de kilométre.

 

Si je n'avais pas 35 bornes d'autoroute, j'aurais certainement acheté un truc comme ca.

De plus, vu la chasse aux sorcières organisée autours de la voiture et de la passion de la voiture, j'me demande si c'est pas la solution finale pour pas étre emmerdé.

 

Hestrez qui n'a plus que 11 points depuis ce midi .... snif ...

 

 

L'idéal dans ton cas, ce serait de t'acheter une AIXAM SCOUTY GTR essence (cabriolet) qui monte à 95 km/h.

Tu as le permis B donc tu peux la conduire. Economique en essence, esthétique, amusante à conduire, cette

voiture AIXAM a l'accélération étonnante (0 à 60 km/h en 5 secondes).

A voir. C'est très cher en neuf, mais tu peux être pénard compte tenu de la chasse aux sorcières. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

FAUX ! FAUX ! FAUX ! Archi-FAUX ! :o

 

J'arrive sur ce fil de discussion de forum et il faut bien que je réagisses face à l'ignorance. :o

 

Vous connaissez rien aux voitures sans permis, vous vous permettez de broder des trucs complétement absurdes et de vous moquer d'une population qui veut aspirer elle aussi au plaisir de conduire ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je suis conducteur d'une voiture sans permis et je peux vous dire que la population qui les conduisent est très éloignée de celle que vous dépeignez ! :o La voiture sans permis n'est pas un véhicule de poivrot mais un véhicule tout court qui réponds à une certaine tranche de population bien spécifique, très éloignée de celle que vous décrivez.

 

Les vraies statistiques et constats faits par les constructeurs sur les conducteurs, les voici :

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

- 60 % sont des "jeunes" de 16 à 40 ans qui ont essayé de passer leur permis ou qui ne veulent pas le passer car pour eux, une voiture, c'est avant tout un véhicule pour assurer le quotidien ou pour faire ce qu'il ne peuvent pas faire avec les transports en commun (se rendre au travail, faire les courses agroalimentaires, ramener un meuble de chez IKEA par exemple, transporter du matériel de bricolage pour restaurer leur studio ou leur pavillon (à partir du moment où cela ne dépasse pas 80 kg)) et pleins d'autres choses qu'il serait mal aisé de transporter à bout de bras dans le train ou dans le métro.

 

- 30 % les personnes âgées (clients ultra majoritaires, il y a encore de çà 6 ans) qui sont désormais des clients minoritaires.

 

- 5% Des "jeunes" qui ont la chance d'avoir le permis A, A1 ou B mais qui préférent rouler "différent" en adoptant la voiturette "rapide" (celle qui roule au minimum à 80 km/h) car de mécanique simple et d'entretien facile et enfin économique en Diesel.

 

- 5% ne représentent que les annulations de permis

 

Quant aux accidents avec ces voiturettes ? Ils s'élèvent à seulement 165 sur un total de 99167 soit 0,2% du parc auto pour la moyenne annuelle et souvent les personnes ne sont que blessées légérement.

 

En définitif, tout en sachant que grosso modo, les picolots déchus de leur permis de conduire ne représentent que 1% des conducteurs de ses véhicules et que l'assurance fait désormais des enquêtes sur les antécédents des individus qui achètent ce genre de voitures afin de refuser l'assurance à ceux qui seraient tentés de rouler sans permis bourrés, leur réputation de voiture pour alcoolique est définitivement enterrée. Seules les personnes "saines" ont le droit d'acheter ces véhicules motorisés et de les conduire.

Les amendes en cas d'absence d'assurance sont lourdes avec confiscation immédiate du véhicule. La loi ne rigole plus avec les voitures sans permis. Je suis personnellement assuré tous risques chez AGF et j'ai eu le droit à une enquête de mon assurance poussée en bonnes et dues formes sur mes antécédents comportementaux et sur la route avant qu'elle ne m'accorde le droit de rouler.

Pas d'assurance, pas d'immatriculation en préfecture, pas de voiture sans permis ! C'est très réglementé quoiqu'on en dise.

 

Pour ma part, je suis intransigeant envers moi-même, je prône la sécurité ainsi que le respect du code et je m'applique à m'y tenir.

 

A 50 km/h maxi, une voiture sans permis demeure une arme et ne pas bien s'en servir amène à la catastrophe.

Imaginer une mère et son landeau sur un passage pour piétons et une VSP qui arrive dedans ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je suis POUR l'instauration de la future directive européenne sur ces véhicules sans permis dont les conducteurs seront bientôt contraints de passer le code et d'avoir 15 heures de conduite pratique avant de se lancer sur la route avec ces engins.

 

Le code, pour moi, cela devrait être un minimum avant de se retrouver sur la route et nous devrions le passer non pas dans une auto-école mais dès la Primaire. Le code de la route devrait être intégré et quelque-chose de tout à fait obligatoire dans les esprits, au même titre que l'école jusqu'à 16 ans !

 

Mais encore une fois, on préfère cracher sur une population que de l'analyser seinement ! :o

 

Qu'est ce que je dois penser moi des gens qui me doublent sur des dos d'ânes sur des zones à 30, à 50 km/h

ou qui roulent à 60 en ville pour 50 !?!

 

Sur ce, désolé, Brutus 04, mais c'était nécessaire de faire cette rectification ! [:alscotch35:1]

 

Ma question est :

 

Pourquoi tu roules avec une voiture sans permis ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est :

 

Pourquoi tu roules avec une voiture sans permis ? :voyons:

 

 

Petite, maniable, facile à garer en ville et économique (500 km avec 16 litres de GASOIL)

et des pleins de GASOIL qui n'atteignent pas les 20 euros ! :lol:

 

Par les temps qui courrent, rouler avec une goutte de GASOIL, c'est précieux ! :)

 

Et enfin, parce-que je me suis fait nicker une bonne fois par une auto-école financièrement

et que j'ai compris la leçon ! Je préfère utiliser mon argent pour autre chose de plus interressant

que de la donner à des parasites ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Et enfin, parce-que je me suis fait nicker une bonne fois par une auto-école financièrement

et que j'ai compris la leçon ! Je préfère utiliser mon argent pour autre chose de plus interressant

que de la donner à des parasites ! :o

 

Bah, c'est pas très compliqué de se renseigner un peu partout avant d'aller dans une auto-école. Ca évite les mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hes036qy

 

L'idéal dans ton cas, ce serait de t'acheter une AIXAM SCOUTY GTR essence (cabriolet) qui monte à 95 km/h.

Tu as le permis B donc tu peux la conduire. Economique en essence, esthétique, amusante à conduire, cette

voiture AIXAM a l'accélération étonnante (0 à 60 km/h en 5 secondes).

A voir. C'est très cher en neuf, mais tu peux être pénard compte tenu de la chasse aux sorcières. ;)

 

 

Ca fait encore trop juste, par contre, je suis en train de m'interresser à un SECMA Extrem ou Runner.

 

Un peut cher, mais il parait que c'est vraiment fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Petite, maniable, facile à garer en ville et économique (500 km avec 16 litres de GASOIL)

et des pleins de GASOIL qui n'atteignent pas les 20 euros ! :lol:

 

Par les temps qui courrent, rouler avec une goutte de GASOIL, c'est précieux ! :)

 

Et enfin, parce-que je me suis fait nicker une bonne fois par une auto-école financièrement

et que j'ai compris la leçon ! Je préfère utiliser mon argent pour autre chose de plus interressant

que de la donner à des parasites ! :o

 

 

Au final, quoique nous fassions, notre argent va toujours à des "parasites" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Bah, c'est pas très compliqué de se renseigner un peu partout avant d'aller dans une auto-école. Ca évite les mauvaises surprises.

 

Bah apparament si adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final, quoique nous fassions, notre argent va toujours à des "parasites" :cyp:

 

 

Cela dépend de la perception des choses.

Quand tu payes, tu aimes bien ne pas être pris pour un con et avoir de la satisfaction au bout.

 

Moi, c'est pareil. :o

 

On a joué avec mon argent pour que dalle à l'arrivée. Je sais qu'une VSP, c'est cher mais

je sais au moins que j'ai de la satisfaction au bout. La satisfaction de pouvoir me déplacer

librement et de pouvoir pratiquer mon loisir : La photo.

Sans véhicule, j'étais mort.

 

Le week-end dernier, en une après midi, j'ai fait plus de 160 km (aller-retour) pour me

rendre sur un lieu interressant dans l'Oise (60).

Sans voiture, je le faisais pas. Je suis rentré pas fatigué. Preuve que le confort est

au rendez-vous à l'intérieur de l'habitacle. Sur les départementales, j'allume l'autoradio,

cela fait passer le temps avant que j'arrrive tout en restant très concentré au moindre

danger imminent pouvant surgir sur la route.

 

J'éteinds souvent l'autoradio en ville ou alors je le met très faiblement car en ville, un

truc de loupé et cela peut prendre des conséquences importantes.

Je ne joues pas avec la sécurité. Même sans permis, je me sens concerné d'être

le plus irréprochable possible dans ma conduite.

Un accident est si vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Cela dépend de la perception des choses.

Quand tu payes, tu aimes bien ne pas être pris pour un con et avoir de la satisfaction au bout.

 

Moi, c'est pareil. :o

 

 

Tout à fait :jap:

 

Que tu fasses le plein à la pompe, achète du lait au supermarché, paye ton gaz chaque année plus cher, ton forfait mobile ...

 

Pour moi, c'est la même en*ulade ... :cyp:

 

 

Sinon, pour revenir au sujet, pas beaucoup de photos sur ce topic :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Oui chacal photo de forumeuse non? lOl;

 

Bon en tout cas roadline continue dans ton trip de la revendication de la VSP.Mais sache que même si j'ai plus le permis je conduirais pas un truc comme ça.Faut être fou pour conduire dans un cerceuil.

Sinon j'ai apprecier tes sources (Petit clein d'oeil a Mac).

En gros le con dans l'histoire c'est toi puisque t'est même pas foutu de l'avoir ton permis et que tu critique les AE.Mais que je sache en préfecture tu peut avoir acces a leur taux de réussite.Donc voila sur ce gros con (desole je l'ai en travers de la gorge) moi je roule mieux que toi,j'ai mon permis,je peut aller sur l'autoroute et avec un plein de 45litres je fait un peut moins de 900Km.PETITE conso INSIDE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait :jap:

 

Que tu fasses le plein à la pompe, achète du lait au supermarché, paye ton gaz chaque année plus cher, ton forfait mobile ...

 

Pour moi, c'est la même en*ulade ... :cyp:

 

 

Sinon, pour revenir au sujet, pas beaucoup de photos sur ce topic :D

 

 

Si si, la photo de mon pot de yaourt justement ! :lol:

 

voiture220608-2.jpg.71a5c4aacc0ce6ce2d24bb7c9863aaf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Les jantes, c'est du 10" ? :cyp: (humour...)

 

 

c'est pas choquant, esthétiquement parlant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

c'est pas choquant, esthétiquement parlant...

 

Non ça ressemble même a la nouvelle TWINGO....(humour bien sur ...quoi que).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacal photo de forumeuse non? lOl;

moi je roule mieux que toi, j'ai mon permis, je peut aller sur l'autoroute et avec un plein de 45litres je fait un peut moins de 900Km.PETITE conso INSIDE.

 

 

Tu dois faire sans doute parti de ceux à la lecture de tes différents posts qui en disent longs sur ta mentalité de pourri sur tous les posts, qui s'arrêtent à un bout de papier. Malheureusement, un bout de papier n'a jamais encore prouvé si un conducteur était bon ou non à quelque-chose. Moi-même, je n'oserai jamais dire que je suis bon conducteur.

 

La seule chose que je sais, c'est que c'est l'orgueil qui te ronge, sinon tu me répondrai pas ainsi

et que j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer sur la corde sensible d'individu comme toi sans valeur aucune ! :o

J'oserai même affirmer que c'est même plus fort que çà, tu es rongé par la vanité. Je te vois bien parler comme çà à propos des autres, permis ou pas permis : "Poussez vous tous que je me m'y mettes, je suis le plus beau, je suis le meilleur, vous êtes que des grosses merdes par rapport à moi !".

 

C'est comme tu dis qu'une voiture sans permis et ce n'est qu'un objet de torture et que c'est laid !

Et que tu n'en conduira jamais. Tu prouves là encore que tu fais parti d'une race de personnage qui

ne mérite pas l'attention car je sais que tu sera alors, l'un de ceux qui roulera sans assurance et sans permis,

le jour où tu perdra le sésame ! Tu te transformera alors en véritable dragon de la route, dangereux et irresponsable !

Quelle drôle de mentalité et tu oses encore vouloir avoir raison.

 

Ce genre de comportement sur la route, cela ne doit pas être très joyeux ! :(

 

En tous les cas, ton dernier post illustre bien ton comportement sur la route :

 

- Je pousse au cul du pépé qui roule doucement

- Je m'amuse à faire peur aux voitures sans permis

- Je klaxonne et je prends tout le monde pour des abrutis

- Je ne fais preuve d'aucune courtoisie envers les autres

 

Prouves moi le contraire, je t'attends.

Ce sera aussi débile et aussi difficile à me prouver çà, que moi te prouver que ma statistique est bonne.

 

Mais n'empêches qu'il y a une similitude entre les deux, c'est qu'on ne nie pas face à l'évidence !

Ton comportement est ce qu'il est et la statistique aussi.

Tu dois être une sacrée grosse pourriture sur la route et en plus qui se permet de faire encore le beau.

 

Aller ! Vas te cacher ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas choquant, esthétiquement parlant...

 

Non ça ressemble même a la nouvelle TWINGO....(humour bien sur ...quoi que).

 

 

Ah bon, je croyais que c'était laid ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

La nouvelle Twingo ? En effet, AIXAM s'est inspiré de la Twingo II pour la nouvelle Roadline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

C'est bien ce que je dit la TWINGO est moche.Mais au moins elle ,elle peut aller sur l'autoroute.

 

Qui joue sur la corde sensible?Toi ou moi?

Tu n'est pas assez intelligent pour avoir eu ton pemris (pas le permis mais avoir selectionné une bonne AE,être passé au dessus de critique des moniteurs etc..)

 

Alors je roulerais jamais en voiture sans permis pour la simple raison que si je perds mon permis (et j'évite tout pour) que je me prend une suspention,je prendrai les transports en commun.

Ensuite dit moi,j'ai le permis,je roule en ville a 50km/h.J'ai eu une formation theorique et surtout pratique.J'ai donc le sésame,mais toi tu n'a rien tu peut trés bien ne pas connaitre le code de la route (ce qui me semble le cas) et rouler exactement comme moi dans une agglomération.

 

Bon maintent ,les boites a roues sans permis,les VSP, pour moi c'est abhérant,je trouve ça laid,inutile et plus que dangereux.Que je sache le permis ont peut cracher dessus mais ce n'est pas si dur si ont y met du siens.Donc quand on me sort ca sert une partie de la population le prix que tu a mis dans cette daube tu l'aurais mit dans un vrai permis,dans une voiture d'occasion tu aurait été gagnant.

 

Aprés si un con en VSP ne sait pas rouler,qu'il est un danger pour les autres ou pour moi même,oui je le klaxonne.mais de même pour un véhicule avec permis.

 

Donc maintenant je vient de te prouver mon comportement alors a toi de sortir t'est stats.Sinon je peut aussi dire

80% des Conducteur de VSP sont des suspentions de permis avec 60% de ces 80% qui sont en fait suspendu pour alcooisme.

10% de ceci sont des personnes qui n'ont pas eu leur permis

et les derniers 10% les fans de ces voitures(quoi que je devrais dire les 1%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...