Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

GOLF 5 R32 ou GOLF 4 R32 ? Laquelle preferez-vous?


Invité §sta857fY

Messages recommandés

Invité §gti732FZ

Ou la V les 2 sont differentes mais tres proche quand meme dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arg812xK

Je crois que c'est un toshop car au début on parlait de R36 pour la GolfV et c'est resté r32; enfin je crois...

 

Sinon entendu dire qu'il y aurait des versions allemandes avec turbo et bi-turbo de la r32.

 

Merci de confirmer...

 

J'ai entendu que sa serai un 3L6 de 300 cv mais c'est a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un toshop car au début on parlait de R36 pour la GolfV et c'est resté r32; enfin je crois...

 

Sinon entendu dire qu'il y aurait des versions allemandes avec turbo et bi-turbo de la r32.

 

Merci de confirmer...

 

 

Les Turbo et Bi-Turbo, c'est juste les prépa HPA, rien de plus !

 

la V R32 = 3.2i 250 chevaux, Basta ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHP557tI

Ni l'une ni l'autre en fait...

 

Elle font "too much" je trouve, encore que la 5 soit plus discrète... Un collègue de travail a une 4 R32, et je n'aime vraiment pas... Déjà le 18" est trop je trouve, en plus ça durcit le comportement alors que les suspensions sont déjà dures, résultat la voiture rebondit et cherche la route dès que la route est pourrie, ce qui est le cas chez moi... Bref malgré 17cv de plus que ma titine, c'est impossible d'enchainer de la même façon sur les petites routes, ça pousse bien et le bruit est très sympa et heureusement car les qualités dynamiques sont loin d'être au rendez vous... :L

 

Fini tout ça sur la V, elle est bien plus confortable, elle ne cherche plus sa route et est parfaitement utilisable sur tout type de revêtement. Le compromis est bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Vous allez peut etre rigoler mais pour moi je connais un mec qui avait une golf 4 r32 et je n'aimais pas du tout meme en performance je la trouvais un peu fade meme si ca marche fort pour moi en ligne je prefere la golf 3 vr6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy281jC

Salut les golf......eurs V R32

Je suis à la recherche de barres de seuil, pour ma R32, modèle V, 4 portes; Ils existent avec une inscription R32 chez Wolksvagen maisun peu dispendieux. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un site ? Je galère depuis un petit moment pour le trouver.

Salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...