Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

changement ampoules countryman


Invité §nig782QX

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

oui j ai pas vraiment compris pk j ai ete banni sur mini mais bon ...c est les modés et leur chartre a chié qui sont la derriere

 

 

En plus j'ai été parler à JM, il ma dit que tu le méritais et qu'il fallait que tu redescendes de ton pied d'estal.... Laisse tomber c'est vraiment un con ce mec il est frustré de n'avoir qu'une 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai pas l'habitude de commenter les sanctions mais là je pense qu'un petit recentrage s'impose.

 

Nightdams, tu as craqué en section peugeot. J'ai vu les posts, tu t'es bien enflammé. Y'avait peut etre matière à, je sais pas.

Le modérateur (taisnej) t'a sanctionné. Je lui ai parlé et lui ai dit que t'étais apprécié en section mini.

Tu t'es enflammé, de nouveau sur peugeot et ailleurs.

L'admininstrateur (wildone) t'a sanctionné pour tout le forum.

 

Et je viens de supprimer un message a l'instant qui était vraiment plus que limite*

 

Les règles de FA sont ainsi faites, libre à toi de les accepter (auquel cas tu reviendras le 14/12 en pleine forme pour de nouvelles aventures), ou pas, et là tu t'expose toujours aux memes sanctions.

Fin de la discussion.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

J suis pas un mouton j t ai déjà dis . J ai pas de règles , j suis très respectueux quand on m cherche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis pas un mouton j t ai déjà dis . J ai pas de règles , j suis très respectueux quand on m cherche pas ...

 

 

Non, en fait je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Que TU ais des règles ou pas, c'est pas mon probleme. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Ici sur forum-auto il y'en a. En t'inscrivant tu les as acceptées.

Maintenant, tu DOIS t'y conformer. Si tu ne les respecte pas, exclusion. C'est pas plus compliqué que ca :bah:

Exactement comme le code de la route, la vitesse est limitée, c'est nul peut etre, mais c'est comme ca. Tu dépasse, tu prends un risque. Tu te fais prendre, tu mange.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

 

Non, en fait je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Que TU ais des règles ou pas, c'est pas mon probleme. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Ici sur forum-auto il y'en a. En t'inscrivant tu les as acceptées.

Maintenant, tu DOIS t'y conformer. Si tu ne les respecte pas, exclusion. C'est pas plus compliqué que ca :bah:

Exactement comme le code de la route, la vitesse est limitée, c'est nul peut etre, mais c'est comme ca. Tu dépasse, tu prends un risque. Tu te fais prendre, tu mange.

 

 

 

mais arrete avec ta chartre , tout le monde l accepte mais personne ne la lu . les modés de ne font pas leur boulot : insultes , propos rascistes a gogo , agressions verbales ,des topics debiles qui n ont rien a voir avec l auto , et les mecs sont tjs la c est ca que t appel une chartre ? ya pas d égalité sur ton forum tu le sais bien .maintenant ne me dis pas je DOIS t es rien pour moi ...l autre langue de pute de 206 1.4 est tjs agresssif avec les gens et il est tjs la ...elle est ou l égalité la ?????? je ne meritai pas du tout d etre banni , surtout de chez mini , mais ca tu le sais deja ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete avec ta chartre , tout le monde l accepte mais personne ne la lu . les modés de ne font pas leur boulot : insultes , propos rascistes a gogo , agressions verbales ,des topics debiles qui n ont rien a voir avec l auto , et les mecs sont tjs la c est ca que t appel une chartre ? ya pas d égalité sur ton forum tu le sais bien .maintenant ne me dis pas je DOIS t es rien pour moi ...l autre langue de pute de 206 1.4 est tjs agresssif avec les gens et il est tjs la ...elle est ou l égalité la ?????? je ne meritai pas du tout d etre banni , surtout de chez mini , mais ca tu le sais deja ....

 

 

Arrete de critiquer tout a tort et à travers, en mélangeant tout. Je te parle pas de "tout le monde", je te parle de toi.

On est plus au collège, hein, "oui je l'ai fait, mais tout le monde le fait aussi..."

FA n'est pas MON forum, c'est une communauté, et quand on vit en communauté on doit accepter certaines regles.

Ce que je te dis c'est que toi précisément toi tu es hors charte. Et oui j'entends bien que cette charte soit respectée, du moins chez mini (d'ailleurs niveau propos racistes et/ou tendancieux, on connait sur cette section, j'ai deja eu à le dire une paire de fois).

 

Et quand je dis on DOIT c'est valable pour tout le monde, y compris pour toi.

Je ne suis rien pour toi, encore heureux :bah: et rassure toi la réciproque est vraie.

Maintenant, tu respectes les règles, elles ne te conviennent pas, tu pars.

Point et fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un countryman de 2011 avec les feux Avants jaunes . Pouvez vous me donner les références a commander pour avoir tous les feux avant en led : clignotants avant et latéraux, antibrouillards et surtout croisement merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar508BG

qui peut m aider pour moi changer mes ampoules en ampoules à led de mon plafonnier de ma mini countryman svp ? Le cache est enlevé mais impossible de retirer l ampoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...