Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

The BUGGY SHOW 46 ...


ced-46

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob732yf

Et les boites sadev quel bonheur c'est de l'orphevrerie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

 

 

 

Bonjour, je vois que tu as fait tes planset ton assemblage sur pc, je travaille sur TOPSOLID et je voudrais me lancer a faire un kart comme celui çi.Pourrais-tu me faire parvenir quelques plans STP, en .top si c'est sur TOPSOLID ou sinon en DXF.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxoche,

 

Ce n'est pas moi qui ai fait ces plans, je les ai trouvé sur le net...Par contre fais-nous partager ton projet ça a l'air vraiment interressant :jap:

 

 

Tu veux faire quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

Salut,

En fait je n'a ique l'idée de me faire un kart cross, mais pas encore les moyens.Mais comme j'ai un logiciel de dessin 3D, je me suis dis que je pouvais déjà faire l'étude du chassis, placement du moteur, dynamique de la direction et des suspensions, etc... Donc je commence à collecter un maximum d'info sur les chassis pour commencer.

Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ces plans stp.

Merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

Bon ben j'ai trouvé quelques plans mais je ne vais pas aller très loin avec ça.Mais ça peut déja m'aider dans ma reflexion de la structure du chassis.Je vous montrerai une image du chassis quand je l'aurai déssiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de plan de chassis, j'ai trouvé quelques éléments du genre moyeux, disques de freins, boite de vitesse mais tout ça en 2d alors je continue à chercher du 3d.J'espère que mon prochain message sera acconmpagné de l'image de mon chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

Salut max, si tu veux je pourrais te faire parvenir quelques pièces et le chassis de notre bolide mais y'avait pas de moteur implanté dessus.

 

Ced46 et sa Béhème : joli ton kartcross !! je suis sur bmw fans aussi.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

PS: les fichiers de pièces et de chassis que j'ai, c'est que du Catia V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

OK benouite! je peux les importer je pense, j'ai TOPSOLID. au pire envoie en dxf et je me debrouillerai.

merci ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob732yf

Au secour j'y comprend plus rien comment on fait pour mettre des photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de plan de chassis, j'ai trouvé quelques éléments du genre moyeux, disques de freins, boite de vitesse mais tout ça en 2d alors je continue à chercher du 3d.J'espère que mon prochain message sera acconmpagné de l'image de mon chassis.

 

 

Vivement que tu nous montres ce chhassis ;)

 

En fait tu cherches des plans 3D de chassis....je ne pourrais pas trop t'aider alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ced46 et sa Béhème : joli ton kartcross !! je suis sur bmw fans aussi.... :jap:

 

 

Salut benouite, ça fait toujours plaisir de voir des bmistes part ici....

 

Tu as un kart, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est excellent ce rallye :bien:

 

Je ne savais pas que ça existait avec des voitures :pfff: , en tout cas c'est vraiment sympa de nous faire partager ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc274iT

 

 

C'est quoi ce truc de sauvage? :love:

 

c'est pas du FFSA, les voitures n'ont pas d'arceau et le singe sur le buggy n'a pas de casque!

 

T'as des infos? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob732yf

Le rallye de pandrignes se passe dans un petit village dans le 19 a coté de tulle alors pour faire simple tu as une voiture avec le controle technique qui est assuré et bien un parcour de nuit avec une grosse flaque et du public qui te regarde te coincé ainsi et le lendemain je crois qu'il y a 50 km de chemin et une autre flaque le dimanche aprem avec plein de monde qui reve que tu cal . Donc si tu sais bricoler une voiture pour quelle passe dans 80 a 1 métre d'eau et bien !!!!!!!!!!gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc274iT
:ange: ah !!! OK. Donc rien a voir avec la ffsa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

salut a tous

 

il y des buggy sur ce topic je ne peux que vous encourager a continu de ce sens.

 

je suis a la recherche d'un logiciel de dessin 3D pour faire un chassis de buggy je vous remercie de ce coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev088vF

salut moi c'est Kévin. je me suis lancé dans la construction d'un buggy je trouve que les buggy sont très intéressent. je v créé topic pour vous montré l'évolution de notre projet a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum542sY

bonjour

très intéressant votre réalisation!! je vais me lancer de faire quelque chose qui ressemble au votre ( ma première expérience) est ce que vous pouvez me donner un coup de main svp par des plans ou conseil .

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...