Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation de ma Golf IV v5


Invité §ask167Cx

Messages recommandés

Invité §ask167Cx

Bonjour a tous je m'appelle ask et je voulais vous présenter ma nouvelle auto : une golf IV v5 170ch carat !!

 

Elle est de juin 2002, blanche laquée, elle a presque 40000 km, elle a l'intérieur cuir beige, clim auto, sieges chauffants... Elle est comme neuve.

 

J'en suis tres content et le v5 170 marche pas mal, ca change de mon ancienne golf IV 1.6!!! Je l'ai payé 11500 euros. La consommation est résonnable et tourne en moyenne autour des 9-10L /100 km.

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_01.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_02.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_03.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_04.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_05.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_06.JPG

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_07.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bine qu'elle soit en blanche, elle est très belle. Le cuir beige et la couleur blanche doivent être tous les deux salissants, mais à toi d'en prendre soin.

 

J'adore ces jantes, les baguettes couleur carrosserie et les lave-phares :rs:

 

Et que dire de la sonorité du V5 :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le V5 a été arrêté et surtout n'a pas été reconduit sur la VW Golf V.

 

Tout d'abord, le V5 a rencontré pas mal de soucis de fiabilité. Gros problèmes d'équilibrage qui ont retardé sa commercialisation d'un an par rapport à la VW Golf IV qui est sortie en septembre 1997.

 

A cela on rajoute une construction qui semble beaucoup plus onéreuse que prévu.

 

Les caractéristiques du moteur V5 :

 

Moteur type AQN

Puissance Fiscale - 10 Chevaux

Puissance maxi (ch à tr/min) 150/170 à 6200

Couple maxi (mkg à tr/mn) 22.5 à 3200

Regime Maxi (tr/min) 6200

Cylindrée (cm3) 2324

Alésage x Course 81.0 x 90.2

Rapport Volumétrique 10.8:1

Type (Cylindres) 5 en V

Disposition Transversale avant

Bloc / Culasse

Soupapes par cylindre : 4

Arbres à cames (entrainement) simple arbre à cames en tête

Alimentation/allumage Injection monopoint

 

Transmission par les roues avant

Boîte de vitesses 5 rapports manuels

 

http://www.autotitre.com/forum/VW-Golf-IV-V5-5-cylindres-150-60152p1.htm

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ask167Cx
Phares à lampes "xénon" ?

 

Elle est pas un poil chère cette Golf ?[/quotemsg]

 

Non elle ne possède pas de lampres "xénon", enfin je ne crois pas.

 

Quand au prix je pense avoir fait une bonne affaire non? En regardant la cote de lacentrale j'ai trouvé 13700€, je n'ai pas regardé l'argus car payant, mais par rapport aux autres annonces c'était la moins chère au vu des finitions et du kilométrage. Et les carats sont rares en v5 et 5p.

 

Peut être est ce du à la couleur, je l'aurais préféré en noir métallisé mais finalement je m'y habitue, et puis des golfs blanche on en voit moins souvent que des noires ou des grises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ask167Cx
Rentmotion

 

Posté le 16/01/2006 à 12:50:31

Routard

 

Pour la conso, c'est sur quel type de trajet?[/quotemsg]

 

Pour l'instant 10l/100 c'est sur un peu de nationale et de la ville. Données fournies par l'odb. Pas encore eu l'occasion de faire de long trajet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab436cu

Ask, saramdiam possède une V5, David33 aussi, et moi de même ;)

 

:tourne:

 

On pourrait d'ailleur créer égoïstement un topic dédié à la Golf V5 ;) pour partager nos impressions, questions, entretien, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ask167Cx
Et ma petite question sur les sensations? linéaire ou léger coup de pied?[/quotemsg]

 

Pour moi c'est carrément un autre monde puisque jusqu'ici la voiture la plus puissante que j'ai conduit c'est une 405 130ch. A partir de 3000trs ca donne bien.

Je dirais que dès que j'accélère un peu fort je reste collé au siège.

En tout cas c'est que du bohneur! :tourne:

 

Et au niveau assurance? C'est pas trop dur l'écart avec la 1.6?[/quotemsg]

 

Si assez. lol. 800€ de plus en gros.

 

Ask, saramdiam possède une V5, David33 aussi, et moi de même ;)

 

:tourne:[/quotemsg]

 

Cool, vous avez quelle finition? C'est possible de voir les photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carat pour ma part ;) toute noire, j'ai posté des photos sur le forum de la golf IV, il me faut les retrouver.

 

Que penses tu de créer un topic dédié V5 ??

Ca serait sympa, mais nous ne sommes que 3... Celle de ma femme est une 150Ch Boite auto, version confort je pense.

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur21.gif

http://i6.photobucket.com/albums/y238/saramdiam1/DSC00772.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ask167Cx
lelu

 

Posté le 16/01/2006 à 20:57:58

Routard

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'inscription V5 sur l'arrière, on la confondrait avec une 1.6 ! (c'est toujouts mieux qu'un TDI ! :cyp: )[/quotemsg]

 

C'est moi qui l'ai enlevé le v5, histoire de pas trop attirer l'attention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lel308VD

C'est moi qui l'ai enlevé le v5, histoire de pas trop attirer l'attention!

Effectivement c'est peut-être un bon choix en définitive si on ne veut pas la retrouver rayée ou vandalisée... :jap::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab436cu

saramdiam, ah mais tu es en boite auto toi aussi ?! :coucou:

 

Bon j'ai voulu lancer mon scanner pour vous télécharger la brochure VW des golf IV avec les caractéristiques, conso et les options, les tarifs en neuf, etc...Mais ce fichu scanner ne veux pas être reconnu par l'ordi :mad:

Dès que j'y arrive je créé un topic dédié à la Golf IV V5, on pourra y regrouper nos photos et brochures, shéma, entretien, etc... qui sont propre à la V5 :tourne:

 

Ps : VW m'a annoncé 410 € la révision des 60000 kms ! :eek: c'est un peu élevé tout de même. Surtout que moins je dépose ma voiture entre les mains des garagistes mieux je me porte :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ask167Cx

Super ton idée fabb!!

 

Pour info la révision des 30 000 a couté au propriétaire précédent la modique somme de 580€ :eek: :eek: !

Le forfait révision était a 497€ + remplacement du liquide de frein à 71€ + une lampe à 1.90 + une raclette à 6.24€ + ....

 

Tout ca ds un garage VW!

 

PS: au fait j'ai pas précisé que j'avais le contrat de service VW jusqu'en juin 2006 ou 60 000km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab436cu

Je n'arrive toujours pas à faire reconnaître mon scanner sur l'ordi:mad:, je connecte donc le second, moins pratique mis tant pis. Les brochures pour toutes à l'heure donc ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette motorisation atypique a été abandonnée sur la GV :voyons: (bloc onéreux à produire, problème de rendement ?)

[/citation]

A mon avis c'est parce qu'ils vont sortir chez VW le 1.4 TSI qui fera 170 ch également. La golf n'est elle pas une pionnière sur le segment des compacts?(GTI, TDI 90....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...