Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quel est le taxi le plus étrange que vous ayez vu?


Invité §de 534zP

Messages recommandés

Invité §Joe363rL

Idem, un taxi Clio 2... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rev637rL

A Tourcoing, une Chrysler 300C!!! :beuh:

Et même pas CRDi :peur:

 

Ca fait Dub Style tout le monde se retourne dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Deux 300C à Deauville également. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

:coucou:

 

Le nouvel Opel Zafira OPC 240 ch... vu pas plus tard que mercredi, j'ai vraiment été surpris :eek:

 

Et aussi, une fausse M5 E60 :p (elle avait les pare-chocs spécifiques, le sigle M sans le 5, absence d'ouïe sur les ailes, et enfin, 2 pots 1 sortie de chaque côté au lieu de 2*2). ça date de quelques semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

A Lyon c'est fou le nombre de passat qu'il y a comme taxi :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Une mercedes C ELLE ESSE trois cents cinquante, et une chrysler trois cents (je peux pas écrire la dernière lettre sinon message est refusé)

 

Correcteur niais va :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur478Xw

une mercedes CSL essence à l'aéroport de roissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

a oui une nouvelle S350 à Enghien-les-bains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

A Barcelone un taxi anglais conduite à gauche.

Il en existe aussi en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun215nS

ayant fais un voyage au mexique je peux vous assurer que TOUS les taxis de Mexico sont des Cox blanches et vertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac828su

Moi c'est à Compiegne dans l'Oise (60) , j'ai vu un taxi noir Mercedes-Benz classe S 500 W220 bien sur lol mais c'est déjà pas mal . . . V8 306 Cv pour un taxi . . . seulon lui il fait cela par passion !

Le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il la vie pleinement chaques jours lol

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

J'en ai vu une aussi sur l'autoroute, la même que dans le film avec les prises d'air sur le toit et tout et tout :eek:

 

à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

De temps en temps on voit des trafics, Vito, VW Multivan avec des enseignes de taxi sans jamais les voir dans les files d'attente.

 

COmment sont utilisés ce genre de taxi et par clientele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

De temps en temps on voit des trafics, Vito, VW Multivan avec des enseignes de taxi sans jamais les voir dans les files d'attente.

 

COmment sont utilisés ce genre de taxi et par clientele?

 

En général ils ont leur propre clientèle, plus haut de gamme.

Ils fonctionnent beaucoup sur réservation.

Mais bon à 40000€ le bestiau remisé et surtout une conso en ville assez importante il faut être sur d'avoir la clientèle adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

En général ils ont leur propre clientèle, plus haut de gamme.

Ils fonctionnent beaucoup sur réservation.

Mais bon à 40000€ le bestiau remisé et surtout une conso en ville assez importante il faut être sur d'avoir la clientèle adéquate.

 

Oui c'est le prix et la conso d'une berline de luxe avec 7 places mais sans le luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Par le passé, à Gand (Belgique), une firme appelé Mini-Taxi roulait avec des Mazda 121 'chapeau-melon', c'était bien vu pour rouler en ville et se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Oui c'est le prix et la conso d'une berline de luxe avec 7 places mais sans le luxe

 

Un VW Multivan en finition Carat offre un niveau de finition a faire palir pas mal de berline haut de gamme, mais le prix est en conséquence.

Et en Allemagne il rxiste une finition encore plus heut de gamme avec les siège de la Phaeton, j'ai oublié le nom de cette finition mais tout est de série et l'intérieur est en cuir et bois précieux.

Et si mes souvenirs sont bons les prix sont de plus de 100000€ pour un TDI 174 BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi le pire taxi que j'ai vu, et plus d'une fois, c'est une vieille Renault 21 phase 1 !!! Je me demande comment il fait pour avoir du client :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Moi le pire taxi que j'ai vu, et plus d'une fois, c'est une vieille Renault 21 phase 1 !!! Je me demande comment il fait pour avoir du client :lol:

 

Jusqu'à il y a pas longtemps il y avait encore une 309 sur Marseille.

L'année dernière une R21 TD phase 1.

Il y a encore une BX et 3 Mercedes W123 (celle des années 70-début 80 avec les phares carrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin532qx

Alors, je crois que je vais calmer tout le monde, vu la tete que j'ai tiré quand je l'ai vu..

Description: R9 cabriolet (découpée je sais pas comment mais il ne restait plus que le pare brise, plus de moteur, mais un coffrage permettant d'entreposer ses bagages, et pareil dans le coffre.

Pour le mouli,; puissance fiscale, 1CV.. Mais réel, c'etait un vieux cheval blanc qui la tractée comme une charette.

Je n'ai pas eu la chance de montée dedans mais j'ai pu m'en approcher:

- plus de siege

- les restes d'un bout de tableau de bord au niveau du volant

- plus de moquette

-plus rien quoi..

- portes soudées

-des trous dans le chassis

 

- et 3 vieilles jantes entreposées!

Par contre deux vieilles banquettes posée longitudinalement permettant d'accueillir je pense 6 petites personnes

 

Vous l'aurez sans doute compris, c'etait pendant un voyage itinerant en Inde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Un peu le même en Egypte.

Mon amie et moi appellons un taxi, une 504 Break blanche arrive, jusque là, tout est normal.

 

On rentre dans la voiture et là : :lol::lol::lol::lol:

 

Plus de tableau de bord,

Juste la colonne de direction qui sortait, et le volant au bout,

Plus de moquette,

Plus rien du tout à part la banquette arrière et les 2 fauteuils avant visés au sol !

 

Cela reste un très bon souvenir !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Sinon j'ai vu une Audi A8 à Paris :oui:

 

 

A8 aussi à La Baule. Et le type se fait bien plaisir! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

A LYON, jusqu'en 2003, y avait souvent a la gare Perrache, un vieux dans une lada samara beige, pleine de vieilles couvertures. le type avait toujours une vieille clope au bec.

 

Et pourtant, pannonceau et compteur en règle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Je travaille près d'un aéroport et la plus luxieuse voiture taxie que j'ai vu était ca :

 

bmw_Serie-7@2005_0001.jpg.bb7ef4a42b0d593bc33953bd29c15b7e.jpg

 

Bmw 750iA Limousine. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR8447Jf

A Capri (c'est finiiiiiiiiiii) les taxis sont des Fiat genre Brava cabrio, 2 banquettes à l'arrière, et un auvent pour le soleil...

 

1415847208_taxicapri.jpg.606882a42db8a6a6e08bbe4cfcb62bd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Un peu le même en Egypte.

Mon amie et moi appellons un taxi, une 504 Break blanche arrive, jusque là, tout est normal.

 

On rentre dans la voiture et là : :lol::lol::lol::lol:

 

Plus de tableau de bord,

Juste la colonne de direction qui sortait, et le volant au bout,

Plus de moquette,

Plus rien du tout à part la banquette arrière et les 2 fauteuils avant visés au sol !

 

Cela reste un très bon souvenir !

 

;)

 

En Egypte, j'ai aussi goûté à la 504 Taxi, mais par contre, il y avait bien le tableau de bord. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

A Lyon ce week-end à la sortie de TGV gare Part-Dieu un Rodius noire avec vitre teinté.

 

Comme celui là:

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/infomoto/20050923/07/2071834592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

Une rodius !!! comme c'est laid !

Moi la plus belle que j'ai vu et de loin est une superbe mercedes S55 AMG :love::love::love:

Je l'ai vue à plusieurs reprises sur St Raphaël/Frejus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...