Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi TT Sportback Concept (2014)


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est hyper moche. Regardez la 2ème photo, les passages de roues sont énormes, et l'ensemble est tellement disgracieux que ça pourrait être un dessin d'un enfant ... :pfff:

 

Et entre le A3 Berline, A5 Coupé, A5 Sportack, TT, et A6 Berline, je ne vois pas trop où ils pourraient caser ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime plutôt bien la ligne :o

Mais c'est un concept, à voir ce que donnera le modèle de série...

Après pour l'appellation TT, moi ça ne me choque pas plus que ça, maintenant elle a sa place dans le segment CLA, etc...

Après rien ne les empêche de créer une nouvelle appellation, si ça choque vraiment les puristes conformistes :w:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la + belle réussite de Taudi, mais le prix va piquer, autant prendre un x4

 

 

 

je ne vois pas pourquoi tu proposes de prendre à la place le BMW X4, qui n'a rien à voir avec cet éventuel TT 5 portes !!!

 

 

Le TT Sportback, n'est pas un SUV, c'est un coupé 5 portes, au même titre que l'A5 Sportback bien plus grosse ou la très grande Audi A7 Sportback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle daube. Faudrait peut être revenir aux fondamentaux !

 

 

 

Avis personnel qui t'engage mais qui ne correspond pas aux attentes des clients.

 

 

Les fondamentaux pour un constructeur, se traduisent en chiffres de vente et en rien d'autres. Le but d'un constructeur automobile est de vendre des autos, d'être au plus prêt des souhaits en terme de vente.

 

S1-3-millions-d-Audi-A3-dans-la-nature-298241.jpg

 

Tu écris … Audi doit revenir aux fondamentaux … lesquels ?

 

il y a 15 ans, la marque aux anneaux ne vendaient pas 500000 autos par an et étaient troisième constructeur prémium en Europe. En 2013, Audi a vendu 1.575.500 d'exemplaires.

On peut donc dire que les fondamentaux sont bien respectés vu que la marque explose d'année en année ses records de vente.

Pour l'année 2014, fait encore plus fort. Dès Septembre, Audi annonce avoir déjà battu des records dans plus de 40 marchés, ce qui laisse imaginer un nouveau record global en fin d'année.

 

 

la seule marque qui a voulu rester sur ses fondamentaux, c'est Alfa Romeo … et encore, ils ont eu l'intelligence de passer au diesel … et malgré cela, on voit où cela mène la marque italienne :voyons:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle daube. Faudrait peut être revenir aux fondamentaux !

 

Il y avait à peu prêt le même type de commentaires quand l'A5 Spbk est sortie. Après 4 ans de succès, même BMW a ravalé sa salive et à fini par copier le concept de bien belle manière avec la 4GC. Il suffit juste d'ouvrir son esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait à peu prêt le même type de commentaires quand l'A5 Spbk est sortie. Après 4 ans de succès, même BMW a ravalé sa salive et à fini par copier le concept de bien belle manière avec la 4GC. Il suffit juste d'ouvrir son esprit.

 

 

Je suis ouvert d'esprit. C'est juste qu'à la difference de cette TT disgratieuse, l'A5 Sportback est superbe :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est commercialisée, faudra voir les moteurs mais j'ai du mal à voir le positionnement.

 

Sauf erreur de ma part L'A5 sportback coute moins cher que l'actuelle TT mais une TT sportback ne serait-elle pas en fait une petite A5 sportback ?

 

Comment dès lors vendre plus cher une plus petite voiture (si par exemple une 2.0 TDI 150ch) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne vois pas pourquoi tu proposes de prendre à la place le BMW X4, qui n'a rien à voir avec cet éventuel TT 5 portes !!!

 

 

Le TT Sportback, n'est pas un SUV, c'est un coupé 5 portes, au même titre que l'A5 Sportback bien plus grosse ou la très grande Audi A7 Sportback

 

 

 

le x4 aura un meilleur comportement routier que ce teckel rallongé

 

sans parler du vrai système 4rm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

 

 

 

Pour ta gouverne, sache que les fondamentaux évoluent dans le temps.

 

 

L'A4 berline se vend moins que l'A5 Sportback, depuis 4 ans … et cela s'amplifié d'année en année. Les chiffes de vente de l'audi sont en forte baisse, ce n'est pas lié simplement au fait que l'auto soit de 2008. La berline 4 portes ne recontre plus de succès en France et dans de nombreux pays européens. En juillet et Août, près de 88% des ventes d'A4 étaient réalisées avec la carrosserie Avant.

 

A contrario l'A5 réalise un score plus qu'honorable face à ses concurrentes récentes (BMW série 3, Mercedes Classe C, …etc…) et c'est surtout grâce à la carrosserie Sportback qui se vend nettement plus que la carrosserie coupé … je ne parle même pas de la carrosserie cabriolet qui est très loin en terme de vente.

 

 

Quand à l'esthétique de ce TT Sportback … contrairement à toi, elle fait un carton et sur les forums où elle plaît énormément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

 

 

 

La classe C et la nouvelle Serie 3 ne se vendent pas aussi bien qu'avant en Europe (Heureusement qu'il existe l'Allemagne) … les versions CLA et série 3 GT/Touring sont là pour minimiser la perte des ventes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ta gouverne, sache que les fondamentaux évoluent dans le temps.

 

 

L'A4 berline se vend moins que l'A5 Sportback, depuis 4 ans … et cela s'amplifié d'année en année. Les chiffes de vente de l'audi sont en forte baisse, ce n'est pas lié simplement au fait que l'auto soit de 2008. La berline 4 portes ne recontre plus de succès en France et dans de nombreux pays européens. En juillet et Août, près de 88% des ventes d'A4 étaient réalisées avec la carrosserie Avant.

 

A contrario l'A5 réalise un score plus qu'honorable face à ses concurrentes récentes (BMW série 3, Mercedes Classe C, …etc…) et c'est surtout grâce à la carrosserie Sportback qui se vend nettement plus que la carrosserie coupé … je ne parle même pas de la carrosserie cabriolet qui est très loin en terme de vente.

 

 

Quand à l'esthétique de ce TT Sportback … contrairement à toi, elle fait un carton et sur les forums où elle plaît énormément.

Pas la peine de prendre ce ton condescendant avec moi.

 

Tu n'as pas a me convaincre de quoi que ce soit. l'A5 Sportback se vend mieux que l'A4, encore heureux avec au moins 2 ans d'écart entre leur sortie. L'A4 Avant se vend mieux que la berline, normal, c'est la plus belle :sol:

 

Et comparer les ventes coupé, sportback et cabrio de l'A5 c'est une vaste blaque.

 

Quant au forum, ça reste des forums avec les pro Audi et les gens plus objectifs. Je verrai demain de visu. Si je la trouve plus belle que sur écran (ce qui est tout à fait possible) je le dirai. Si je la trouve toujours aussi moche, je le dirai aussi.

 

 

La classe C et la nouvelle Serie 3 ne se vendent pas aussi bien qu'avant en Europe (Heureusement qu'il existe l'Allemagne) … les versions CLA et série 3 GT/Touring sont là pour minimiser la perte des ventes ...

 

 

Pour la classe C, laisse lui faire son début de carrière et on en reparlera.

Pour le fait de remercier l'Allemagne pour assurer un minimum de vente, on peut alors remercier la France pour les ventes de Clio mazout etc. C'est démago au possible ! Et tu oublies de parler de VW qui assure la majorité des ventes dans le segment (La Passat est encore élue berline européenne cette année).

 

Quant à dire de la 3GT qu'elle minimise la perte des ventes, pour moi tu trolles déjà trop. Quand je vois le nombre de 3Gt dans la rue, j'ai juste envie de dire que c'est un bide !

 

Alors merci pour tous ces chiffres et stats que tu maîtrises par cœur mais ça ne remplacera pas mon ressenti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

 

 

 

les idées reçues… et que dire des Popo diesel (cayenne/macan) qui se vendent comme des p'tits pains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

 

Tout à fait d'accord avec ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...