Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT Sportback Concept (2014)


worldcars

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui car j'ai cru que tu parlais de MB (je suis repart avec la doc et tarifs Classe C et AMG :ange :)

Pas étonnant pour Audi. Déjà pas foutu de donner une bonne info sur le stand. Et trop occuper à vendre des polaires a 200€ dans l'Audi Shop.

 

Lexus et Peugeot, j'ai fuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NX 300H me plait bien :oui:

 

J'ai aussi posé des questions sur le RSQ3 notamment la taille du coffre, comparé à ma S3 8P 3portes, mais l’hôtesse à fait le bulot cuit...

 

bref, on est HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pour la taille du coffre j'ai vu un mec chez VW avec son mètre carrément, entrain de mesurer les dimensions du coffre de la nouvelle passat :lol: pas sur que chez Audi on t'autorise à le faire

 

Chez MB t'avait un pôle acceuil avec 2 hôtesses qui te renseignaient et te donnaient des documentations tarifaires sur tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille du coffre j'ai vu un mec chez VW avec son mètre carrément, entrain de mesurer les dimensions du coffre de la nouvelle passat :lol: pas sur que chez Audi on t'autorise à le faire

 

Chez MB t'avait un pôle acceuil avec 2 hôtesses qui te renseignaient et te donnaient des documentations tarifaires sur tous les modèles.

 

 

:w: J'étais plié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

:w: J'étais plié :lol:

 

 

Au moins lui il était contrect ! Il en avait rien a foutre du commercial et des autres visiteurs autour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille du coffre j'ai vu un mec chez VW avec son mètre carrément, entrain de mesurer les dimensions du coffre de la nouvelle passat :lol: pas sur que chez Audi on t'autorise à le faire

 

Chez MB t'avait un pôle acceuil avec 2 hôtesses qui te renseignaient et te donnaient des documentations tarifaires sur tous les modèles.

 

Pourquoi ils te l'interdiraient ? tu n'abime rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ;)

 

Le stand Audi n'est pas terrible.... par contre chez Mercedes que de V8 Bi-turbo :eek:

 

 

Normal, c'est Mercedes :o:

 

Eh bien on a du se croiser, surtout si tu es resté un moment chez Mercedes / Smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils te l'interdiraient ? tu n'abime rien ;)

 

 

Oui, les gens font ce qu'ils veulent. Et il y en a même qui vont tester les plastiques moussés pour voir ... cf la Fabia, si tu es monté à l'intérieur de celle qui avait l'intérieur noir/rouge, la contre porte était ultra rayée ! Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé comme ça ... et c'était avant l'ouverture au public dont ils avaient encore le temps de la fermer ou de remplacer la contre porte ...

 

Je suis HS, mais je tiens à dire que les seules hôtesses qui disent "bonjour" voire même "bonjour monsieur" sont celles de Kia ... même si vous ne faites que passer à coté d'une voiture.

 

Chez Audi, ils sont justes bons à tenir leur iPad à main :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Bon, si on est intéressé par mon avis je vais le donner.

Un avant très plutôt sympa avec la calandre 3D bien faite. Et qui je pense inaugure le regard des prochains modèles (A4 sûrement)

Un arrière très élancé avec une malle aplatie et effilée. Les feux sont beaux, les lignes de PC assez contemporaines.

 

Le profil gâche tout lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

Profil complètement ssymétrique dans hanches calquées sur celle du MK1 (mais qui ne vont qu'au MK1). Le travail entre ces ailes est inexistant. Une ligne de caisse trop plate et des portes pas assez travaillées. Les Sportback des autres gammes font bien mieux.

 

Bref je n'aime pas du tout. pour moi un TT doit resté un coupé (et c'est le son de cloche entendu sur le salon, hors geeks pré pubères qui s'extasie devant n'importe quoi).

les TT coupé et roadster présents a côté sont bien plus classes.

 

Merci je voulais ton avis car je sais que tu n'es pas un taliban!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, c'est Mercedes :o:

 

Eh bien on a du se croiser, surtout si tu es resté un moment chez Mercedes / Smart.

je n'ai pas mis les pieds chez smart ;)

 

Mais j'ai trainé un moment chez Mercedes :p

 

Oui, les gens font ce qu'ils veulent. Et il y en a même qui vont tester les plastiques moussés pour voir ... cf la Fabia, si tu es monté à l'intérieur de celle qui avait l'intérieur noir/rouge, la contre porte était ultra rayée ! Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé comme ça ... et c'était avant l'ouverture au public dont ils avaient encore le temps de la fermer ou de remplacer la contre porte ...

 

Je suis HS, mais je tiens à dire que les seules hôtesses qui disent "bonjour" voire même "bonjour monsieur" sont celles de Kia ... même si vous ne faites que passer à coté d'une voiture.

 

Chez Audi, ils sont justes bons à tenir leur iPad à main :pfff:

 

Oui ça m'a choqué les glands qui montent dans une auto et defoncent les plastiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai vu hier...

 

je trouve cela immonde !

 

Je préfère la CLA... ou l'A5 spbk !!

 

 

Moi, je l'ai vu, je la trouve superbe :love: , mille fois plus belle que le CLA, dont je trouve l'arrière pas beau et indigne d'une Mercedes.

 

Après, je suis d'accord avec toi, l'A5 Sportback est plus jolie, plus équilibré en terme de taille et de volume … c'est d'ailleurs selon moi, la plus belle de toutes les audi … de très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ;)

 

Le stand Audi n'est pas terrible.... par contre chez Mercedes que de V8 Bi-turbo :eek:

 

 

 

… en effet, le stand Audi ressemble fortement à celui de 2012. On est loin du stand de l'IAA de Frankfürt de 2013.

 

Pour ce qui est de Mercedes, en lui même, le stand ne casse pas des briques non plus … et les V8 bi-turbo, sont peut-être belles mais tellement politiquement incorrectes que cela ne concerne qu'un micro pourcentage du monde qui a la chance de pouvoir se l'offrir

 

A comparer, avec les sportives de chez Audi qui sont pas mal aussi.

 

 

 

mais bon, recentrons nous sur le sujet qui est la future Audi TT Sportback qui va sortir dans quelques mois.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, si on est intéressé par mon avis je vais le donner.

Un avant très plutôt sympa avec la calandre 3D bien faite. Et qui je pense inaugure le regard des prochains modèles (A4 sûrement)

Un arrière très élancé avec une malle aplatie et effilée. Les feux sont beaux, les lignes de PC assez contemporaines.

 

Le profil gâche tout lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

Profil complètement ssymétrique dans hanches calquées sur celle du MK1 (mais qui ne vont qu'au MK1). Le travail entre ces ailes est inexistant. Une ligne de caisse trop plate et des portes pas assez travaillées. Les Sportback des autres gammes font bien mieux.

 

Bref je n'aime pas du tout. pour moi un TT doit resté un coupé (et c'est le son de cloche entendu sur le salon, hors geeks pré pubères qui s'extasie devant n'importe quoi).

les TT coupé et roadster présents a côté sont bien plus classes.

 

 

 

Je laisse les forumers se faire un jugement sur tes écrits.

 

 

Pour ce qui est de l'avant, c'est pas dur, la nouvelle TT Sportback, va reprendre exactement celui de la TT coupé ou TT Roadster.

 

Faut bien comprendre, que ce concept-car n'est là que pour montrer l'arrière … l'avant a été légèrement modifié pour prouver que ce n'est qu'un concept-car , … si tu mets la face avant de la nouvelle TT, tu as la TT Sportback.

 

 

Sinon, pour l'arrière et le profil, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve l'ensemble plutôt réussi, bien plus harmonieux que certaines autres nouveautés que l'on a pu voir chez la concurrence récemment.

 

Après développé à tout va des sportback sur toute la gamme, je ne suis pas pour, BMW fait pareil avec ses série 3, 4 et 5 … cela devient convient confus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je laisse les forumers se faire un jugement sur tes écrits.

 

 

Pour ce qui est de l'avant, c'est pas dur, la nouvelle TT Sportback, va reprendre exactement celui de la TT coupé ou TT Roadster.

 

Faut bien comprendre, que ce concept-car n'est là que pour montrer l'arrière … l'avant a été légèrement modifié pour prouver que ce n'est qu'un concept-car , … si tu mets la face avant de la nouvelle TT, tu as la TT Sportback.

 

 

Sinon, pour l'arrière et le profil, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve l'ensemble plutôt réussi, bien plus harmonieux que certaines autres nouveautés que l'on a pu voir chez la concurrence récemment.

 

Après développer à tout va des sportback sur toute la gamme, je ne suis pas pour, BMW fait pareil avec ses série 3, 4 et 5 … cela devient confus,

 

 

Merci de relire avec le doigt sur l'écran si ça peut t'aider. J'ai émis une critique négative seulement pour le profil.

Donne nous seulement tes impressions dans le groupe Vag, car chez BMW, tu ne maîtrises clairement pas le sujet.

Pour le reste, tu as ton avis et j'ai le mien. Et c'est très bien comme cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi, Lexus,Peugeot...

 

 

Ce n'est pas le sujet du topic, je tiens à te le rappeler.

 

Cependant, je trouve cela bizarre, je suis reparti avec toutes les docs sur les S et RS (RS4, RS5, SQ5, RS7, …) … enfin quand je dis doc, je drevrais dire, livres … car ce sont des beaux bouquins

 

audi-2014-02-23-big.jpg

 

Chez Lexus, pareil

 

Bon, Peugeot, je n'ai que la doc générale .. idéal pour faire du feu !!! :ptdr:

 

Chez Mercos, là aussi, ils n'ont pas été avare

 

Chez BMW, par contre, hormis la doc générale, à chaque fois que j'y suis passé les deux premiers jours … la réponse fut la même "désolé, on est en rupture"jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monsieur t'a dit : "pas de doc, quelque soit la caisse". Il ne me semble pas avoir vu que des concepts-car.

 

 

 

En effet, c'est à la page suivante.

 

 

Ceci-dit, ici le topic est basé sur le TT Sportback.

 

Le reste, cela se discute dans le bistrot Audi, BMW autres bistrots créés pour cela. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le sujet du topic, je tiens à te le rappeler.

 

Cependant, je trouve cela bizarre, je suis reparti avec toutes les docs sur les S et RS (RS4, RS5, SQ5, RS7, …) … enfin quand je dis doc, je drevrais dire, livres … car ce sont des beaux bouquins

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 23-big.jpg

 

Chez Lexus, pareil

 

Bon, Peugeot, je n'ai que la doc générale .. idéal pour faire du feu !!! :ptdr:

 

Chez Mercos, là aussi, ils n'ont pas été avare

 

Chez BMW, par contre, hormis la doc générale, à chaque fois que j'y suis passé les deux premiers jours … la réponse fut la même "désolé, on est en rupture"jet

Tu étais aux journées presses, moi un prolo dans la foule :)

 

J'ai demandé de la doc RSQ3 => pas possible, NX300H => Pas possible... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu étais aux journées presses, moi un prolo dans la foule :)

 

J'ai demandé de la doc RSQ3 => pas possible, NX300H => Pas possible... :bah:

 

Idem, impossible d'avoir une doc chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les docs, je les ai eues le samedi ..

 

Le jeudi et le vendredi, journées, presse, ce sont des documents et des produits dérivés spécifiques à la presse. … qui plus est, les journalistes, sont très friands de goodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon je suis de retour du salon où j'étais hier et franchement le tt sportback m'a laissé de glace :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...