Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Petite voiture agréable et confortable?


Bio2

Messages recommandés

Salut!!

 

Pour vous et par rapport au essai que vous avez pus réaliser, quelle serai la voiture la plus agréable et surtout CONFORTABLE que vous connaissiez dans les petites voitures? (Clio, 206, micra, twingo etc.. etc.. )

 

Je favoriserai le confort et le plaisir de conduite "général" à la puissance puissance par exemple (meme si elle en fait parti :jap: )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cf4444er

Pour vous et par rapport au essai que vous avez pus réaliser, quelle serai la voiture la plus agréable et surtout CONFORTABLE que vous connaissiez dans les petites voitures? (Clio, 206, micra, twingo etc.. etc.. )

Je favoriserai le confort et le plaisir de conduite "général" à la puissance puissance par exemple (meme si elle en fait parti :jap: )

 

La Clio est au dessus du lot. Le confort se ressent sur les longs parcours par exemple.

 

De toutes manières, dans les citadines, y'a aucune voiture de "confortable". Faut aller dans les compactes pour avoir du confort... minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio est au dessus du lot. Le confort se ressent sur les longs parcours par exemple.

 

De toutes manières, dans les citadines, y'a aucune voiture de "confortable". Faut aller dans les compactes pour avoir du confort... minimum !

 

Comme tu y va :D

 

Meme pas une tite sympa à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Salut!!

 

Pour vous et par rapport au essai que vous avez pus réaliser, quelle serai la voiture la plus agréable et surtout CONFORTABLE que vous connaissiez dans les petites voitures? (Clio, 206, micra, twingo etc.. etc.. )

 

Je favoriserai le confort et le plaisir de conduite "général" à la puissance puissance par exemple (meme si elle en fait parti :jap: )

 

Merci

 

Citroen a toujours été très bon en confort et en comportement routier, donc je dirais C1, voire C3 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Le moniteur auto vient de sortir un giga comparatif sur les dernières citadines. Fiesta et Clio3 en tête. Moi, j'ai assez confiance en eux :bah:

 

En turbo D uniquement....

 

Et la Yaris 2ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pour vous et par rapport au essai que vous avez pus réaliser, quelle serai la voiture la plus agréable et surtout CONFORTABLE que vous connaissiez dans les petites voitures? (Clio, 206, micra, twingo etc.. etc.. )

 

Je favoriserai le confort et le plaisir de conduite "général" à la puissance puissance par exemple (meme si elle en fait parti :jap: )

 

Confort dans quelles conditions ?

 

Les 206 sont très confortables en ville et sur de courts trajets, mais sur un long trajet c'est une autre chose...

 

J'en verrais bien une qui sort du lot, mais elle est un peu atypique : la New Beetle. A 2 personnes, c'est royal à l'avant, ça vaut n'importe quel monospace. L'insonorisation est incomparable, du moins si on prend soin d'éviter les TDI et de prendre plutôt une essence. Et elle reste dans la taille des "grosses" citadines qui sortent ces temps-cis du genre Grande Punto, à des tarifs comparables également car facilement négociables en neuf comme d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen a toujours été très bon en confort et en comportement routier, donc je dirais C1, voire C3 :oui:

 

La C3 ca vaut quoi (a tout niveau?)

 

C'est quand meme contre ma religion d'acheter citroen :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Tu es concessionnaire :D

 

Non pourquoi.... c'est ma facon de la "vendre" qui te fais rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

La C3 ca vaut quoi (a tout niveau?)

 

Agréable à conduire, bon confort, assez économique à l'usage :oui: mais finition à chier à l'interieur :L

 

La C1, je sais pas.

 

C'est quand meme contre ma religion d'acheter citroen :ange:

[/quotemsg]

 

Crois-moi, on s'en remet rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable à conduire, bon confort, assez économique à l'usage :oui: mais finition à chier à l'interieur :L

 

La C1, je sais pas.

 

 

 

Crois-moi, on s'en remet rapidement ;)

Je peux pas j'ai l'impression de financer la retraire de la BX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confort dans quelles conditions ?

 

Les 206 sont très confortables en ville et sur de courts trajets, mais sur un long trajet c'est une autre chose...

 

J'en verrais bien une qui sort du lot, mais elle est un peu atypique : la New Beetle. A 2 personnes, c'est royal à l'avant, ça vaut n'importe quel monospace. L'insonorisation est incomparable, du moins si on prend soin d'éviter les TDI et de prendre plutôt une essence. Et elle reste dans la taille des "grosses" citadines qui sortent ces temps-cis du genre Grande Punto, à des tarifs comparables également car facilement négociables en neuf comme d'occasion.

 

Ouaip, mais une 206 c'est pas donné :L

Remarque elles sont toutes cheres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Ouaip, mais une 206 c'est pas donné :L

Remarque elles sont toutes cheres :D

 

Tout est relatif... Une 206 S16 par exemple se trouve pour une bouchée de pain, en comparaison une 1.4 75ch ou une HDI 70 coûte les yeux de la tête.

 

Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je peux pas j'ai l'impression de financer la retraire de la BX :D

 

:lol:

 

Il faut l'oublier; elle est morte et enterrée la BX (et c'est tant mieux! :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Ouaip, mais une 206 c'est pas donné :L

Remarque elles sont toutes cheres :D

 

Prend une logan :cyp:

 

kawa_z1000_1137767602_dacia_logan_perevorot.jpg.3da1962841e6ec2339b5c3c61380ce56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Ouai :D

 

Pis c'est pas trop connu :D

 

 

Et alors y a pas besoin de rouler avec une marque connu pour se faire plaisir

La sirion est pas si mal que ca c'est sur j admet qu'elle ne vaut pas une CLio ou 206 par exemple mais c'est une des meilleurs point de vue originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ouai :D

 

Pis c'est pas trop connu :D

 

Ah si, je trouve qu'on en voit pas mal... :oui: ... dans les casses :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors y a pas besoin de rouler avec une marque connu pour se faire plaisir

La sirion est pas si mal que ca c'est sur j admet qu'elle ne vaut pas une CLio ou 206 par exemple mais c'est une des meilleurs point de vue originalité

 

Oui mais je pense toujours a la revente lors de mes achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Oui mais je pense toujouts a la revente lors de mes achats ;)

 

 

Pas faux en effet mais j'aime bien pas faire comme tout lesm onde en faite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif... Une 206 S16 par exemple se trouve pour une bouchée de pain, en comparaison une 1.4 75ch ou une HDI 70 coûte les yeux de la tête.

 

Quel est ton budget ?

 

Ben pour l'instant pas de budget :L

 

C'est compliqué :D

 

En fait j'ai une seat ibiza à vendre 1.4 essence car je fais trop de route avec.

Mais ma clio diesel a 250.000 km et commencer a fatiguer sévère :D

 

Donc là je vais surement racheter la clio dci 80 maternelle :D et dégager ma clio pour la remplacer, la question c'est.. par quoi?

 

Familiale, berline, citadine, compacte.. bref j'en sais rien et ca fait chier :D

 

Alors je cogite et me renseigne...

 

Apres y'a rien de défini, peut etre que je vais garder ma clio jusqu'a ce que mort s'en suive... de toutes façon pour l'instant je la retape et roule avec

 

Dernier point.. je veux du MAZOUT !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Pareil, mais déja trop galèrer a vouloir vendre une gti une fois :D

 

 

OU alors toujours chez Daihatsu la Trevise qui sort cet été en france

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tad368ZE

La Citroën C 3 est confortable pour la catégorie (c'est la voiture du beau-père donc je monte parfois dedans).

Défauts : Les assemblages ne sont pas tip top. Il n'y a pas beaucoup de place à l'arrière.

 

La fiesta fait plus grande. En plus, il y a des supers promos sur la version de base, par contre je ne connais pas le 1L3.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ouai ouai ouai.. j'aime bien.

Mais ca doit pas etre donné l'histoire :D

 

On verra bien, mais la qualité sera là. C'est TRES certainement ma prochaine. ;) Je t'en dirai des nouvelles dès qu'on peut la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais la qualité sera là. C'est TRES certainement ma prochaine. ;) Je t'en dirai des nouvelles dès qu'on peut la commander.

 

Toi t'es comme ca.. T'aimes bien donc CRAC t'achetes :lol:

 

Ben vas y fait toi plaisir :W

 

Tu nous diras... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Toi t'es comme ca.. T'aimes bien donc CRAC t'achetes :lol:

 

Ben vas y fait toi plaisir :W

 

Tu nous diras... ;)

 

:bah:

 

Ca va c'est pas une Porsche non plus, juste une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...