Invité §del263mc 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Passes de ta SLK à une Saxo 16V ça te fera le même effet, et pourtant... Je comprends pas où tu veux en venir là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Qui dit sport dit pilotage. Le pilote compte aussi Je ne dis pas le contraire. Mais je parle dans le cas d'un mazout, il n'y a que le chassis qui peut être sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je ne dis pas le contraire. Mais je parle dans le cas d'un mazout, il n'y a que le chassis qui peut être sportif. Oui mais on parle de la conduite. Le comportement moteur n'a pas d'importance du moment qu'il revendique la puissance necessaire au poid de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je comprends pas où tu veux en venir là? C'est quoi comme SLK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del263mc 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est quoi comme SLK ? 350, c'est un v6, c'est pas l'amg c'est le modele en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap500Gr 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je ne dis pas le contraire. Mais je parle dans le cas d'un mazout, il n'y a que le chassis qui peut être sportif. Ou l'autocollant "Vive le sport " sur la lunette arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 350, c'est un v6, c'est pas l'amg c'est le modele en dessous. Tu as testé un 220ch et des brouettes ? Et ton TDI c'était quoi ? Essaie une Saxo 16V de 120ch, tu diras aussi que c'est pas sportif (en ligne droite...) par rapport à ton tank, et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Oui mais on parle de la conduite. Le comportement moteur n'a pas d'importance du moment qu'il revendique la puissance necessaire au poid de la machine. Donc le comportement ne joue pas quand tu roules sportif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del263mc 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Tu as testé un 220ch et des brouettes ? Et ton TDI c'était quoi ? Essaie une Saxo 16V de 120ch, tu diras aussi que c'est pas sportif (en ligne droite...) par rapport à ton tank, et pourtant... La slk c'est 272ch et pour la tdi c'est 140chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Donc le comportement ne joue pas quand tu roules sportif? Un chassis de merde, que tu sois en essence ou diesel, ne te feras pas avoir un comportement sportif/routier ou je ne sais quoi, c'est logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi623kI 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 moé, je ne suis pas trop daccord pour dire qu'une essence "pousse" de 2500 a 6500 tours, voir 6700 comme j'ai pu le lire. ca me parait tout de même large. Sors d'un rond point en 3e a 2500tr/mn tu va voir ceux de derrière auront vite fais de te rattrapper et de prendre la voix de gauche pour te doubler, tu dois rétrograder lol (d'ou l'intérêt pratique du turbo pour les diesels (perso je pense que l'essence "normal",je ne parle pas des tres tres grosses cylindrées, ne pousse réellement qu'à partir de 3000trs jusqu'a 6000, avant et au dela la patate est moindre quand même) Ben perso, sur ma probe 2l, à chaque fois que je double, je suis en 3eme à 50Km/h à 2000 tr environs, j'appuye et ça part tout de suite ! honda s2000 => 9500tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Ben perso, sur ma probe 2l, à chaque fois que je double, je suis en 3eme à 50Km/h à 2000 tr environs, j'appuye et ça part tout de suite ! honda s2000 => 9500tr/min J'aimerais bien tester une probe, c'est une des Ford avec les Puma et Cougar (sans oublier toutes les cosworth ) qui me botteraient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi020Ei 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 En tant que possesseur d´un TDI 130 dans un veau nommé Passat (keep smiling - cette auto me convient parfaitement pour mon utilisation a moi tout seul) j´ajoutte ma contribution. Je l´ai deja teste de fond en combres meme en conduite sportive et je remarque que le conduite dans ce mode sport est en fait une bataille perpetuelle entre le couple et la puissance. En effet, une fois la puissance souhaitee atteinte, plus de couple alors il faut passer le vitesse superieure mais la il n´y a que du couple mais plus de puissance donc le bon compromis est AMHA entre 3200 et 3800 tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Un chassis de merde, que tu sois en essence ou diesel, ne te feras pas avoir un comportement sportif/routier ou je ne sais quoi, c'est logique . D'ou l'importance d'un chassis, qui peut être que la seule chose sportive sur une voiture mazoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 D'ou l'importance d'un chassis, qui peut être que la seule chose sportive sur une voiture mazoutée. Certe Mais prend une Corsa B avec un moteur essence un peu puissant, c'est de la merde et c'est pas sportif, et pourtant c'est essence . Donc tous les essences ne sont pas sportifs et : ........tous les diesels ne sont pas pas sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap500Gr 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Certe Mais prend une Corsa B avec un moteur essence un peu puissant, c'est de la merde et c'est pas sportif, et pourtant c'est essence . Donc tous les essences ne sont pas sportifs et : ........tous les diesels ne sont pas pas sportifs. Mais il n'y a aucun diesel sportif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je ne dis pas que toutes les essences sont sportives, loin de là. Par contre aucun diesel ne l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Mais il n'y a aucun diesel sportif . Tu es HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je ne dis pas que toutes les essences sont sportives, loin de là. Par contre aucun diesel ne l'est. Bof, si à Pmax égale un diesel met une prune à une essence sur un même chassis, à ce moment là si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap500Gr 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Non. Pas mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Non. Chasseur de troll ? Tu t'auto chasses ? Edit : chevalier troll pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'abandonne, vous n'êtes pas assez ouverts et trop bornés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Chasseur de troll ? Tu t'auto chasses ? Edit : chevalier troll pardon. Je ne parle qu'aux cons en ce moment, tu devrais être flatté. Je ne vois pas en quoi tu vois le côté sportif d'un diesel, aussi puissant soit-il? Le comportement moteur n'a rien de sportif. Il peut être puissant mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Certe Mais prend une Corsa B avec un moteur essence un peu puissant, c'est de la merde et c'est pas sportif, et pourtant c'est essence . Donc tous les essences ne sont pas sportifs et : ........tous les diesels ne sont pas pas sportifs. Garder une caisse a savon, qui demande qu'a se foutre en l'air, sur la route, je trouve ca sportif moi Sinon tous les essences ne sont pas sportifs, c'est une evidence et aucun diesel ne l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap500Gr 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'abandonne, vous n'êtes pas assez ouverts et trop bornés... J'ai un statut à défendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Garder une caisse a savon, qui demande qu'a se foutre en l'air, sur la route, je trouve ca sportif moi Sinon tous les essences ne sont pas sportifs, c'est une evidence et aucun diesel ne l'est On est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je ne parle qu'aux cons en ce moment, tu devrais être flatté. Je ne vois pas en quoi tu vois le côté sportif d'un diesel, aussi puissant soit-il? Le comportement moteur n'a rien de sportif. Il peut être puissant mais c'est tout. Un moteur qui a un comportement de moteur de moto sur une voiture, mais qu'elle dérision... Si sa courbe est bonne entre 2500 et 4500, je ne vais pas lui cracher dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'abandonne, vous n'êtes pas assez ouverts et trop bornés... C'est toi qui est borné. Tu ne comprends pas l'évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'ai un statut à défendre . Ouai, tel jean marie le pen en a un a défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est toi qui est borné. Tu ne comprends pas l'évidence. Quelle évidence ? Tu vas me dire qu'un 8S à un comportement sportif alors que son atout est le couple ? Prend le GTT qui au dessus de 5500 a franchement du mal... Non non il n'est pas sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Un moteur qui a un comportement de moteur de moto sur une voiture, mais qu'elle dérision... Si sa courbe est bonne entre 2500 et 4500, je ne vais pas lui cracher dessus... Je suis désolé, mais cela n'aura rien de sportif. Cela sera une conduite au couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Ouai, tel jean marie le pen en a un a défendre C'est bien connu, ceux qui pensent que les diesels ne sont pas sportif sont des gros racistes d'extréme droite, mangent des enfants et violent les sacs des vielle dames en vendant de la drogue Mauvaise foi quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap500Gr 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Ouai, tel jean marie le pen en a un a défendre Si on mele la politique en plus , çà va être chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Quelle évidence ? Tu vas me dire qu'un 8S à un comportement sportif alors que son atout est le couple ? Prend le GTT qui au dessus de 5500 a franchement du mal... Non non il n'est pas sportif J'ai une 8 soupapes. La puissance faut aller la chercher, il a certes plus de couple qu'un 16V mais c'est pas exceptionnel non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.