Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Recherche citadine confortable et silencieuse...


Invité §mar187zx

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Elle n'est pas large la New Beetle, elle fait 1m72 en largeur, sachant que la Clio 3 fait 1m71... Si la New Beetle ne rentre pas dans ton garage, fais une croix sur la Clio aussi alors, et envisage sérieusement une voiture plus petite, ou alors carrément une 1007...

 

Par contre, c'est sûr que ses portières seront plus larges que celles d'une 5 portes. Mais comparé à une Clio 3 portes c'est pareil.

 

Reste que la visibilité est un peu limite, mais avec le radar de recul ça passe sans problème.

 

La Beetle est basée sur la Golf IV...

Pas vraiement une citadine (sauf pour le coffre et l'espace habitable), si la largeur se raproche d'une Clio III, pour le reste (longueur, rayon de braquage, confort et espace à bord...) la Clio III est nettement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

La voilà !

 

ben_der_1138617616_ypsilon_b_kini_1280.jpg.d123ebd7777afbc095a0a9912357bc7f.jpg

 

:love:

 

Pour deux c'est un exelent choix.

Habitacle tres agréable et bien fini. Digne de catégorie tres supérieur.

Mais le confort de roulement n'est pas celui d'une Clio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je pense que ces criteres ne vont pas très bien avec une citadine, car si tu veux un petite voiture, avec une bonne habitabilité, on peux pas trop l'isoler!

Pour le confort c'est parail. Tu n'aura jamais le confort d'une A8 sur une Clio ou autre!

 

Sinon pour l'insonorisation, alors tu doit prendre une version essences.

Pour le confort... le haut de gamme des citadine avec les meilleurs siege comme dit Guermeur.

 

 

 

Pour le confort les Clio II et III y arrivent sans problemme.

Dans une moindre mesure les Polo/Fabia aussi en essence.

 

Sinon effectivement pour arriver au niveau d'une A8 il faut acheter une familiale tres douée (Citroen C5) ou une routiere..

 

Un autre choix Sympa que personne n'envisage jamais.

 

La Lancia Musa.

L'habitacle est spatieux et bien finie.

Meme si le confort de roulement n'atteint pas l'exelence des Clio/Modus.

 

http://www.autosieger.de/as_car-images/lancia/lancia_musa_sv_3.jpg

http://www.autosieger.de/as_car-images/lancia/lancia_musa_o_3.jpg

http://www.autosieger.de/as_car-images/lancia/lancia_musa_i_3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat110sJ

Moi je te conseille la dernière fiesta. J'ai pu en essayé une durant plusieur jour et bien c'est vraiment une superbe voiture plaisante à conduire. Sinon la clio 2II et bien aussi hormis la direction un peu flou au point millieu c'est aussi une très bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pour la New Beetle, c'est définitivement non... C'est vrai qu'elle a de la gueule mais au premier crénau, il faut repeindre les pare-chocs :L et puis elle me semble trop large pour mon petit garage...

T'est d'ou Maradona? Car pour tes para-chocs n'est pas peur... ou alors n'achete pas de voiture sans airbag pare chocs... parceque sur Paris c'est pas les plaques en plastique qui sont sur la Modus vs Clio qui vont te protegé! Ca se raye de n'importe quel maniere!

 

Ou en haut ou en bas... merci les jeep ou les petite mini...

 

En realité, ces protection te coute chere pour RIEN. Je t'assure... Moi j'en est pas... j'ai 2 petits raiures, mon pere en a... les plaque ne sont pas rayer mais il peut tout repreindre... c'est rayer un haut et en bas du plastique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

La Beetle est basée sur la Golf IV...

Pas vraiement une citadine (sauf pour le coffre et l'espace habitable), si la largeur se raproche d'une Clio III, pour le reste (longueur, rayon de braquage, confort et espace à bord...) la Clio III est nettement au dessus.

Si c'est un crain au dessus tout est au dessus! NON?

 

Sinon effectivement pour arriver au niveau d'une A8 il faut acheter une familiale tres douée (Citroen C5) ou une routiere..

C5 vs A8? :lol: encore la A4...

Ta jamais vu une A8 toi... en vrai je parle bien sure...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un crain au dessus tout est au dessus! NON?

 

 

C5 vs A8? :lol: encore la A4...

Ta jamais vu une A8 toi... en vrai je parle bien sure...:jap:

C'est au niverau confort que nous75 parlait.... Une A4 confortable ? :???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est au niverau confort que nous75 parlait.... Une A4 confortable ? :???

Oui mais meme si A4 moins confortable que la C5...(Tu prefere la A6?Et meme la c'est un cran au dessus pour tout le reste) tu ne peux pas comparer une C5 avec une A8, sauf si tu dois changer de lunnettes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui mais meme si A4 moins confortable que la C5...(Tu prefere la A6?Et meme la c'est un cran au dessus pour tout le reste) tu ne peux pas comparer une C5 avec une A8, sauf si tu dois changer de lunnettes!!

 

Le confort de roulement des Citroen hydrauliques n'est plus a demontrer.

En plus depuis les XM on evite le coté bateaux des vielles Citron.

 

Alors oui, je trouve la C5 plus doué (confort de roulement) que toutes les Audi que j'ai eu sous les fesses ( 80 ,100 , A6, A4 , A3 , A2 , V8 ... ) voir meme toutes les allemandes en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Si c'est un crain au dessus tout est au dessus! NON?

 

 

La Beetle (de part ca forme ) n'est vraiement pas habitable.

A cela s'ajoute un coffre dont la taille n'est pas enorme et l'accés dificile.

 

Alors oui face au derniere Clio et Grande Punto , c'est loins derriere.

 

Il ne faut pas oublier que l'on à affaire à une version recarossée (et degradée à ce niveau) dela Golf Iv deja pas tres douée dans ces domaines.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

La Beetle (de part ca forme ) n'est vraiement pas habitable.

A cela s'ajoute un coffre dont la taille n'est pas enorme et l'accés dificile.

 

Alors oui face au derniere Clio et Grande Punto , c'est loins derriere.

 

Il ne faut pas oublier que l'on à affaire à une version recarossée (et degradée à ce niveau) dela Golf Iv deja pas tres douée dans ces domaines.

 

Le confort de roulement des Citroen hydrauliques n'est plus a demontrer.

En plus depuis les XM on evite le coté bateaux des vielles Citron.

 

Alors oui, je trouve la C5 plus doué (confort de roulement) que toutes les Audi que j'ai eu sous les fesses ( 80 ,100 , A6, A4 , A3 , A2 , V8 ... ) voir meme toutes les allemandes en général.

Et voila Nous75 dans tout son objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...