amedee Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Hello de ce que je sais, aujourd'hui les numéros d'identification de véhicules (numéros de châssis) sont normalisés au niveau mondial, sur 17 caractères. OK. Par contre, je n'arrive pas à trouver d'info cohérente et fiable sur le décodage de ceux-ci... notamment les premiers digits. Concrêtement, qui pourrait me dire à quel véhicule correspond le numéro de chassis commençant par 1A8FYN8U76T Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Probablement americaine http://www.analogx.com/contents/vinview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Les décodeurs de VIN marchent pour les véhicules vendus aux US seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar533hZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Basic et rapidement.. Une américaine.. Audi ou Jaquar... 2006.. dit moi si j'me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.