Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Priorité à ceux qui rentre sur l'autoroute


GF CORBIN

Messages recommandés

Invité §don455XW

Et bien on est tous censés savoir s'adapter.

 

HS

Faux

Besoin de fighter? pfff pause...

Je m'adapte. Avec la 206 HDI plus de problèmes.

J'accélère ça part, pas comme l'AX :bah:

 

Je reconnais c'est un peu fight et HS :jap:

Mais quand on voit comment certains font n'importe quoi, j'imagine pas le carnage avec la priorité à ceux qui rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kal582Gv

Je m'adapte. Avec la 206 HDI plus de problèmes.

J'accélère ça part, pas comme l'AX :bah:

 

Je reconnais c'est un peu fight et HS :jap:

Mais quand on voit comment certains font n'importe quoi, j'imagine pas le carnage avec la priorité à ceux qui rentre.

 

Donc pas de fight puisque nous somme d'accord .... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Donc pas de fight puisque nous somme d'accord .... :oui:

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Ce matin M bernard Darniche faisait sa chronique sur France Inter. Vous pouvez d'ailleurs l'entendre sur le site internet de radiofrance.fr

 

 

La question sur les ronds points était posée, il y a avait matière à dire beaucoup de chose, en particulier que la priorité à gauche ne s'applique qu'en entrant , pas pour gérer le flux y circulant déjà. De toute facon M Darniche est venu parler de l'insertion sur autoroute donc le sujet proposé était plombé d'avance. Pour sortir sans se dégonfler que la priorité est à ceux qui rentre sur l'autoroute.

 

M Darniche , quel naufrage intellectuel!!!

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ce matin à la radio.

 

Bernard Darniche plaide la défaillance de son régulateur Intellectuel.

 

Il reste un problème: que se passe il quand ce phénomène se produit alors qu'il est au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Problème résolu ce matin à la radio.

 

Bernard Darniche plaide la défaillance de son régulateur Intellectuel.

 

Il reste un problème: que se passe il quand ce phénomène se produit alors qu'il est au volant?

Sans déconner, il a dit que c'était une connerie ??? :eek:

Un pilote de la route qui reconnait son erreur, c'est fort :jap:

 

C'est pas lui qui c'était fait recaler dans l'auto-moto dans les "célébrités repassent le permis" ?

 

Edit : Non c'est pas lui c'était Claude Got. J'ai retrouvé le topic. Il avait été recalé en pretextant que vu l'expérience qu'il avait il pouvait se mettre des choses alors que d'autres non :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

 

 

Edit : Non c'est pas lui c'était Claude Got. J'ai retrouvé le topic. Il avait été recalé en pretextant que vu l'expérience qu'il avait il pouvait se mettre des choses alors que d'autres non :mad:

Si c'est vrai, c'est grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Attention...voila ce qui est écrit :

"en raison de ces engagements, il se classe à un degrès de prise de risque différent, et peut se permettre des lacunes de conduites".

 

Ce n'est déja pas lui qui le dit.

On peut faire dire beaucoup de choses à cette phrase.

 

Ca pourrait tout aussi bien vouloir dire :

"Vu qu'il ne prend aucun risque, il conduit avec une seule main sur le volant et se gratte les cacahuètes avec l'autre"

ou pleins d'autres choses...

Dur de dire quoi que ce soit sans l'article complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Attention...voila ce qui est écrit :

"en raison de ces engagements, il se classe à un degrès de prise de risque différent, et peut se permettre des lacunes de conduites".

 

Ce n'est déja pas lui qui le dit.

On peut faire dire beaucoup de choses à cette phrase.

 

Ca pourrait tout aussi bien vouloir dire :

"Vu qu'il ne prend aucun risque, il conduit avec une seule main sur le volant et se gratte les cacahuètes avec l'autre"

ou pleins d'autres choses...

Dur de dire quoi que ce soit sans l'article complet.

Je sais plu comment c'était dit mais c'était bien ce style de phrase qu'il avait répondu.

 

Les recalés reconnaissaient leurs erreurs sauf lui :L

J'aurais préféré une phrase du style : "Vous voyez même en étant chargé de la sécurité routière on est pas forcément infaillible. Faites attention."

Mais c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!" :mad:

 

Mais bon là on parle pas de Got mais Darniche.

Il est réellement revenu sur ses propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...