Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle citadine chic choisir ?


Ptimecano

Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Banale... ca court quand meme pas les rues une Clio avec les xénons, le bouclier avant sport, les jantes Jade, des baguettes peintes, un monogramme Initiale Paris... :bah:

@ Paris (banlieue comprise) ?? Sors de chez toua :W Y'en a une dans mon parking (93), y'en a une dans le parking de ma mère (92), je dois en croiser tous les jours ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej566Xb

Manque de place dans la clio III????? :lol:

 

Ba dis donc alors qu'est ce que tu dirais a l'interieur d'une twingo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Les seules Clio qui ne sont pas banales (donc qu'on ne voit pas tous les jours) à proprement parler sont les RS et autres Williams toutes époques confondues ... :bah: Bien sûr, là non plus ce n'est pas "chic", c'est une autre catégorie ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Les seules Clio qui ne sont pas banales (donc qu'on ne voit pas tous les jours) à proprement parler sont les RS et autres Williams toutes époques confondues ... :bah: Bien sûr, là non plus ce n'est pas "chic", c'est une autre catégorie ;) ...

Je vois beaucoup plus de RS que d'Initiale. :oui::bah:

A moins que je ne distingue pas les Initiale... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules Clio qui ne sont pas banales (donc qu'on ne voit pas tous les jours) à proprement parler sont les RS et autres Williams toutes époques confondues ... :bah: Bien sûr, là non plus ce n'est pas "chic", c'est une autre catégorie ;) ...

 

 

Pour la RS je la vois tous les jours :cyp:

 

Ca devient banal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Manque de place dans la clio III????? :lol:

 

Ba dis donc alors qu'est ce que tu dirais a l'interieur d'une twingo!!!

Faut pas croire, l'impression d'espace est plus importante dans la Twingo (Clio avant la 3 que je ne connais pas) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Pour la RS je la vois tous les jours :cyp:

 

Ca devient banal :cyp:

Grilled :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej566Xb

Je vois beaucoup plus de RS que d'Initiale. :oui::bah:

A moins que je ne distingue pas les Initiale... :ddr:

 

:bien:

Je ne vois pas des clio initiale a chaque coin de rue non plus!!!!

Et pourtant elles sont bien repairable avec le logo initiale! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

:bien:

Je ne vois pas des clio initiale a chaque coin de rue non plus!!!!

Et pourtant elles sont bien repairable avec le logo initiale! :lol:

Ouaih mais bon un logo de maxi 5 cm² de chaque coté d'une voiture ne change rien à sa ligne (banale).

 

ALlez à la rigueur le seul truc qui va dénoter d'une autre clio sera les phares xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih mais bon un logo de maxi 5 cm² de chaque coté d'une voiture ne change rien à sa ligne (banale).

 

ALlez à la rigueur le seul truc qui va dénoter d'une autre clio sera les phares xenons.

 

 

Le bouclier... la peinture quasi intégrale... les jantes Jade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Le bouclier... la peinture quasi intégrale... les jantes Jade

La ligne globale de la voiture... identique à celles des trois cent mille autres clios qui roulent en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Clios Initiale j'en vois minimum 5 par jour :lol:

 

Mais bon l'aspect extérieur m'importe peu je préfère une voiture qu'on ne remarque pas trop , qui en a sous le capot et dans laquelle je me sens super à l'aise et en sécurité qu'une voiture plutôt originale mais décevante niveau confort et perfs .

 

Sinon pour la Polo c'est intéressant mais niveau confort c'est comment ?

 

:ptdr: je suis chiant hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne globale de la voiture... identique à celles des trois cent mille autres clios qui roulent en France...

 

 

Justement, la force tranquille ;)

 

Je m'amuse avec ma 1.6 16v bourrée aux vitamines magiques :cyp: , quand un mec croit avoir une caisse originale et qu'il veut pousser miss Clio, j'ai limite envie de lui mettre une corde pour qu'il arrive à suivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Le bouclier... la peinture quasi intégrale... les jantes Jade

Le bouclier ... Pour le commun des mortels, c'est pas évident (cf les commentaires du "restylage" de la Seat Ibiza); la peinture, tout le monde peut la prendre en option ou la faire faire chez un carossier et les jantes quand elles tournent, bof ... Cela dit, elles sont plus grandes que la Clio "normale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Justement, la force tranquille ;)

 

Je m'amuse avec ma 1.6 16v bourrée aux vitamines magiques :cyp: , quand un mec croit avoir une caisse originale et qu'il veut pousser miss Clio, j'ai limite envie de lui mettre une corde pour qu'il arrive à suivre :lol:

Ah bon, ils ont mis du Mitterand dedans ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier ... Pour le commun des mortels, c'est pas évident (cf les commentaires du "restylage" de la Seat Ibiza); la peinture, tout le monde peut la prendre en option ou la faire faire chez un carossier et les jantes quand elles tournent, bof ... Cela dit, elles sont plus grandes que la Clio "normale" ...

 

 

A ce compte là, certaines personnent confondent une Fiat Coupé avec une F50 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Polo niveau confort, si c'est la même chose que l'Ibiza: banc d'église ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

A ce compte là, certaines personnent confondent une Fiat Coupé avec une F50 ! :lol:

:lol: @ la différence que tout le monde peut mettre un prix sur l'une comme l'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une smart fourfour en occasio, finition passion ou pulsion ( celle qui ont le double toit panoramique) par contre a prendre en essence , a moins que tu apprecies le bruit du moteur diesel , là tu seras servis parce que smart a totalement oublié d'insonnoriser le moteur!! sinon pour le reste elle est pas mal du tout cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Une smart fourfour en occasio, finition passion ou pulsion ( celle qui ont le double toit panoramique) par contre a prendre en essence , a moins que tu apprecies le bruit du moteur diesel , là tu seras servis parce que smart a totalement oublié d'insonnoriser le moteur!! sinon pour le reste elle est pas mal du tout cette voiture.

:jap:

 

C'est exactement ça !

 

Le double toit vitré, c'est en série sur la passion.

La finition intermédiaire est la pulse et non pulsion (ça aurait fait un peu psychopathe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de la ForFour .

 

Je la trouve déjà vieillis et l'intérieur j'aime pas .

 

J'avais pensé à la Nouvelle Punto aussi mais d'après ce que j'ai lu les matériaux intérieurs sont toujours pas top et à mon avis elle va décoter assez vite .

 

Dommage elle est pas chère et bien équipée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk354lZ

J'aime bien la Forfour. Un moteur pechu et aidé par un poids très contenu : moins d'une tonne donc de bonnes perfs. Son chassis est également un model de rigidité :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Forfour. Un moteur pechu et aidé par un poids très contenu : moins d'une tonne donc de bonnes perfs. Son chassis est également un model de rigidité :bien:

La seule Smart que j'ai aimé niveau esthétique et au niveau de la conduite c'est la Smart Roadster , me suis bien amusé avec :p

 

Mais bon il n'y a que 2 places .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'ai survolé mais personne n'a pensé à la mini :beuh:

 

Pourtant, c'est la définition même de la citadine chic :bah:

 

Sinon, y a la 1007 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Je ne connais pas, mais j'avoue qu'elle est assez rare (y'a ptète une raison hein :cyp:) ... "Chic" du coup, je ne sais pas, y'a quoi comme équipement ? quelqu'un a des photos de l'intérieur toutes options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je ne connais pas, mais j'avoue qu'elle est assez rare (y'a ptète une raison hein :cyp:) ... "Chic" du coup, je ne sais pas, y'a quoi comme équipement ? quelqu'un a des photos de l'intérieur toutes options ?

 

Euh, tu parles de laquelle là :??:

Parce que sur 2 posts, on a parler de la fiesta :cyp: de la mini :oui: et de la 1007 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé mais personne n'a pensé à la mini :beuh:

 

Pourtant, c'est la définition même de la citadine chic :bah:

 

Sinon, y a la 1007 :cyp:

Si on m'a proposé la Mini .

 

Très jolie mais trop chère .

 

La 1007 quelle horreur et quel gros veau déjà que je trouve ma Twingo un peu limite mais même avec le 1.6 16V sur la 1007 je lui fais la misère .

 

Bon en gros en terme de perf je recherche un moteur souple à bas régime pour la ville et bien performant pour ailleurs , maximum 10s5 pour le 0 à 100 Km/h .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Euh, tu parles de laquelle là :??:

Parce que sur 2 posts, on a parler de la fiesta :cyp: de la mini :oui: et de la 1007 :cyp:

De la Fiesta, j'ai mis un pti moment avant d'envoyer (les Guignlos :lol:) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car443oD

MOi j'ai une mini en version s, c'est genial comme caisse, je suis sur que tu peux en trouver a 15000 euros avec peu de km mais en version cooper normal 115 ch!! Moi je suis super decu je dois vendre la mienne car ma situation sentimentale va changer completement ca fait que 3 mois que je l'ai c'est un pur bonheur je suis degouté mais c'est la vie et jen reacheterais une plus tard!!

 

Sinon sache que c'est une voiture tres tres attachante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...