Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle citadine chic choisir ?


Ptimecano

Messages recommandés

Oui mais pas chic du tout :p :p :p

A part l'Ypsilon et à la limite la new Punto (belle mais notion chic discutable...)

Une Polo Carat (noire cuir beige par exemple :lover: ), c'est déjà beaucoup plus "chic" qu'une Punto...

 

En fait c'est l'une des citadines les plus chics je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut441za

Citadine chic ? :blague:

 

Bah ça dépends ce qu'on appelle par chic :p

En tous cas Sportive sûrement :love: - j'oubliais: poids de 900 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Il ne jure que par les camions ;)...

Cette url n'existe plus

 

 

Et alors Môsieur, chacun ses goûts ! :D

En tout cas reconnais que 1.3L 130Ch Turbo, ça ne cours pas les rues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

@autolover : on a parlé de "chic" içi pas de sport ;)... Et puis les petites cylindrées turbocompressées on connaît depuis quelques temps quand même ;)! (je taquine)

 

@elrad : pour moi le chic ne vient pas d'un intérieur cuir ni d'un blason. En l'occurence de ligne, la punto est bien plus élégente c'est un fait ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove023EN

Moi je te conseillerai une mini cooper récente ou alors alors encore mieux une ancienne modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

C'est chic une fiesta st 150 :voyons:

 

Perso, si on veut du chic, un seul mot d'ordre, lancia :bah::bien:

 

A ben nan, d'où le :bah: et le :cyp: sur la page d'avant :D

Je vote pas fiesta, mais si on lui propose c'est pas non plus la peine de lui infliger le 1,6 100 ch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Une Polo Carat (noire cuir beige par exemple :lover: ), c'est déjà beaucoup plus "chic" qu'une Punto...

 

En fait c'est l'une des citadines les plus chics je trouve :oui:

 

Je vois pas trop pourquoi la Polo est plus chic que la Punto. En l'occurence, le style est plus original et moins banal sur la Punto que sur la Polo.

 

Enfin, de toute façon, ni l'une ni l'autre n'est chic donc comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je vois pas trop pourquoi la Polo est plus chic que la Punto. En l'occurence, le style est plus original et moins banal sur la Punto que sur la Polo.

 

Enfin, de toute façon, ni l'une ni l'autre n'est chic donc comme ca...

 

Ben avec les minis, c'est la bagnole type des fils/filles à papa qui hantent les parkings des fac de droit/pharma/médecine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

De toutes façons une citadine peut pas être chic, il faut une compacte au minimum... mais comme les voitures grandissent de plus en plus , c'est tout comme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

De toute façon, la notion de "chic", c'est très subjectif, alors bon... :D

 

A l'auteur du topic de choisir, nous on a proposé !

 

 

Le problème c'est que l'auteur est loin visiblement mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

De toutes façons une citadine peut pas être chic, il faut une compacte au minimum... mais comme les voitures grandissent de plus en plus , c'est tout comme...

 

Ouais t'as surement raison... C'est toi qui a le monopole du bon gout on dirait!

Ton avis n'est pas representatif de la majorite je te le rappelle. Une citadine peut etre chic si elle a tous les attributs de la "chic attitude"! Et un bel interieur cuir assorti d'un ensemble coloris inter/exter de bon gout, de belles jantes d'un diametre convenable et un equipement a la hauteur suffisent a rendre chic une citadine... Et vu les reactions en general face a ma polo, je peux dire que beaucoup la trouvent "chic"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonsoir .

 

Voilà au moins de Juin je compte changer de véhicule .

 

Je roule actuellement en Twingo Initiale 1.2 16V et je recherche une citadine toutes options pour la remplacer .

 

Mon budget sera de 15 000 euro et je recherche une occasion récente ( moins de 10 000 km ) en essence et avec de bonnes performances , confortable , silencieuse et qui tient bien la route :p

 

Pour l'instant je penche du côté de la Clio 2.3 1.6 16V Initiale .

 

Alors si vous connaissez d'autres CITADINES ( qu'on ne me parle pas de Mégane ou de voiutres de gamme supérieure ) dans le même ganre et surtout qui pourraient être mieux que la Clio .

 

Merci ;)

 

P.S : Je ne veux pas de 206 ni de diesel .

 

Aucune citadine (Clio III peut etre) ne te donneras le confort de roulement et le comportement routier de la Clio II.

 

A cela l'Initale ajoute une grosse dose d'equipements et une finition tres correct.

 

Seule l'habitabilité decoit.

Mais ca reste encors mieux qu'une Epsilon.

 

Je ne voit que la Mini qui puisse lui etre oposée.

On echange beaucoup du confort de roulement contre un comportement routier de sportive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

A ben nan, d'où le :bah: et le :cyp: sur la page d'avant :D

Je vote pas fiesta, mais si on lui propose c'est pas non plus la peine de lui infliger le 1,6 100 ch :cyp:

:ange: Moi j'avais conseillé l'Ypsilon dès le deuxième post :o| et il est pas dramatique le 100 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Les petites CLIO R.S. sont terribles et sont assez "chic" pour que les gens se retournent sur leur passage et on ne peut pas dire que la motorisation n'est pas à la hauteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites CLIO R.S. sont terribles et sont assez "chic" pour que les gens se retournent sur leur passage et on ne peut pas dire que la motorisation n'est pas à la hauteur....

Les RS sont bien mais déjà ça me fait augmenter mon budget niveau assurance , carburant et budget d'achat .

 

Bien sûr j'en trouve à 15 000 euro mais je ne veux pas plus de 10 000 km .

 

Et sinon je recherche une voiture chic avant tout pour être à l'aise dedans , avec un moteur performant , pas pour que les gens se retournent je m'en fous moi .

 

Au feu rouge je préfère être tranquille qu'avoir à côté de moi un véhicule dont les occupants scrutent mon véhicule .

 

C'est peut-être flatteur mais moi j'aime pas trop .

 

La Twingo Initiale passe assez inaperçue c'est bien sauf ( comme la Clio Initiale ) les zyvas qui eux apprécient ces voitures .

 

D'ailleurs c'est bizarre mais dès que je vois une Clio Initiale c'est un zyva dedans .

 

Si j'en prends une je vais faire attention :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Les RS sont bien mais déjà ça me fait augmenter mon budget niveau assurance , carburant et budget d'achat .

 

Bien sûr j'en trouve à 15 000 euro mais je ne veux pas plus de 10 000 km .

 

Et sinon je recherche une voiture chic avant tout pour être à l'aise dedans , avec un moteur performant , pas pour que les gens se retournent je m'en fous moi .

 

Au feu rouge je préfère être tranquille qu'avoir à côté de moi un véhicule dont les occupants scrutent mon véhicule .

 

C'est peut-être flatteur mais moi j'aime pas trop .

 

La Twingo Initiale passe assez inaperçue c'est bien sauf ( comme la Clio Initiale ) les zyvas qui eux apprécient ces voitures .

 

D'ailleurs c'est bizarre mais dès que je vois une Clio Initiale c'est un zyva dedans .

 

Si j'en prends une je vais faire attention :cyp:

La colt elle te dit rien???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colt elle te dit rien???

Si désolé je t'avais zappé .

 

J'aime bien en plus j'adore le noir :p

 

Comme d'habitude je pose les même question mais ça donne quoi niveau confort , finition , équipements , agrément moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Si désolé je t'avais zappé .

 

J'aime bien en plus j'adore le noir :p

 

Comme d'habitude je pose les même question mais ça donne quoi niveau confort , finition , équipements , agrément moteur ?

 

Pour le reste, je ne sais pas, mais je suis monté dans une colt au slon de bruxelles, et les plastiques,

je n'avais jamais vu pire. C'était peuêtre une entrée de gamme :bah: mais c'était vraiment cheap et désagréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je ne sais pas, mais je suis monté dans une colt au slon de bruxelles, et les plastiques,

je n'avais jamais vu pire. C'était peuêtre une entrée de gamme :bah: mais c'était vraiment cheap et désagréable.

Ok donc moi qui en ai marre de la finition de ma Twingo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Une Ibiza TDI 130!!!!

Ah mince, c'est un diesel, mais c'est une citadine!!!

En essence alors ou une Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Lancia Ypsilon chic, mais vous avez fumé ou quoi.

 

C'est une Punto UN recarossée avec un chouette intérieur.

 

 

Elle vaut pas le prix qu'elle coûte hein...

 

 

Citadines chics, c'est la Mini Cooper et c'est bien la seule, les autres ce sont des citadines ordinaires avec beaucoup d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et si tu veux une voiture neuve, la suzuki swift est pas mal du tout, y a un petit air avec la mini, mais elle est beaucoup moins classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Lancia Ypsilon chic, mais vous avez fumé ou quoi.

 

C'est une Punto UN recarossée avec un chouette intérieur.

Elle vaut pas le prix qu'elle coûte hein...

 

 

Citadines chics, c'est la Mini Cooper et c'est bien la seule, les autres ce sont des citadines ordinaires avec beaucoup d'options...

 

:beuh:

Je vois pas en quoi ça l'empêcherais d'être chic :??:

Après tout une jag x-type, c'est une mondéo recarrossée avec un chouette intérieur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Deux photos de l'intérieur de l'Ypsilon pour compléter les premières photos du topic, puisque l'auteur du sujet demandait à propos d'une full-options:

 

Une sans GPS:

 

 

http://www.netcarshow.com/lancia/2003-ypsilon/1024x768/wallpaper_26.jpg

 

 

 

Et l'autre avec:

 

 

http://www.netcarshow.com/lancia/2004-ypsilon_dfn/1024x768/wallpaper_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Et si tu veux une voiture neuve, la suzuki swift est pas mal du tout, y a un petit air avec la mini, mais elle est beaucoup moins classe.

... C'est peu de le dire ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Je roule actuellement en Twingo Initiale 1.2 16V et je recherche une citadine toutes options pour la remplacer .

 

Vaut mieux essayer de trouver quelque chose avec un maximum de trucs en série, ça coute cher en option ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

:beuh:

Je vois pas en quoi ça l'empêcherais d'être chic :??:

Après tout une jag x-type, c'est une mondéo recarrossée avec un chouette intérieur :ddr:

 

La plate forme de la mondeo était récente quand la jag est sortie.

 

L'Ypsilon est sortie un bon bout de temps après la punto II, et malgré cela on lui fait tous les éléments d'une punto I, c'est vraiment faire une bagnole au rabais avec des vieux trucs, c'est comme la Logan mais avec une belle apparence, et on te la fait payer au prix fort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Si désolé je t'avais zappé .

 

J'aime bien en plus j'adore le noir :p

 

Comme d'habitude je pose les même question mais ça donne quoi niveau confort , finition , équipements , agrément moteur ?

Le plastic du tableau de bord est moussé, c'est une bonne finition, en invite, tu: abs/ebd, clim semi-auto avec la boite a gant réfrigéré, vitre/retro elec, peinture complet,.... pour 14 500€ avec le 1.5 110ch.

Appararment le moteur est top. ;)

nicoltcz3_1138817542_colt_2.jpg.3a4e7599721b9d3558b5419a692e4576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La plate forme de la mondeo était récente quand la jag est sortie.

 

L'Ypsilon est sortie un bon bout de temps après la punto II, et malgré cela on lui fait tous les éléments d'une punto I, c'est vraiment faire une bagnole au rabais avec des vieux trucs, c'est comme la Logan mais avec une belle apparence, et on te la fait payer au prix fort.

 

:buzz:

 

Sinon, y a aussi :

- les audi sur base vw

- les saab sur base opel

- les porsche sur base VW

- les bentley sur base VW

- les rolls sur base BMW

- les maybach sur base merco

etc...

 

Y a longtemps que l'origine des organes n'a plus beaucoup d'importance si le flacon est sympa :bah:

- les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...