Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Longeron arriere droit plié


Invité §net753DI

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Edit: t'as déjà vu un mec qui fait du black au fond de son garage mandater un expert?

"Allo monsieur l'expert ? Je viens de créer une nouvelle entreprise sans N° de siret, c'est grave ?" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aqw816pJ

La le tarif, c'est parce que c'est une connaissance a mon pere qui me le fait au black.

Je dois passer la miene au marbre...le coté avant droit est touché (pas le moteur ni direction.. juste longeron un peu, aile + capot) ca va me couté combien? qui connait quelq'un pour me faire sa proprement mais pas trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dif475Vr

 

Bonjour

 

Pensez vous que le longeron puisse etre touche vu le choc sur la voiture

je ne sais pas ou il se trouve exactement

j'ai taper un troittoir et fini ma course contre un arbre

mon pneu arriere a un bosse et mon pneu avant a la jante de fissuré

 

qu'en pensez vous

 

je vous remercie de votre aide

IMAG06545.jpg.5beb72019849c4b7b214d70ff9084923.jpgIMAG06554.jpg.3d99b51a03a4159e829a8d47badc840c.jpgIMAG06574.jpg.ef6429301edf32c03dc8306419c27649.jpgIMAG06593.jpg.b6f127a6d5bb689d35d3de9b7f19094d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Dur a dire. Longeron peut être pas mais le train avant a du manger sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dif475Vr

pensez vous qu'il puisse avoir un passage au marbre ?

dans le cas ou le train avant est touche faut le changer entierement?

je ne my connais pas

 

je vous remercie pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

pensez vous qu'il puisse avoir un passage au marbre ?

dans le cas ou le train avant est touche faut le changer entierement?

je ne my connais pas

 

je vous remercie pour votre aide

 

 

 

Dire ca avec quelques photos est impossible. Maintenant s'il faut un marbre à la limite c'est une bonne chose. Il vaut mieux une voiture au marbre correctement réparée, que une "qui n'est jamais passée au marbre" et qui boite.

Mais je le répète impossible à dire comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dif475Vr

je vous remercie

et derniere question vous connaissez le prix dans le cas ou il y a un passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Normalement si tu n'a que le longeront de touché sa passe au CT sa serat juste notifié sure le contrandus.

 

 

P'tain, jamais vu autant de fautes dans un seul mot... contrandus pour compte-rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...