Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Recuperer un carnet d'entretien vehicule DIAC


Invité §Ope664CT

Messages recommandés

Invité §Ope664CT

Bonjour,

j'ai acheté récement un véhicule aux enchères mais le carnet d'entretien se trouvant dans l'auto est vierge. Ce véhicule était une LOA DIac je suppose donc qu'il a du passer toutes les révisions ainsi que les rappels constructeur.

Est-il possible de récupérer le carnet d'entretien complet de cette voiture ou un état de toutes les opérations effectuées?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Si le carnet d'entretien est vierge, il est possible que la voiture n'ait pas été entretenue dans le réseau Renault.

 

Pourquoi ne vas-tu pas dans une concession afin de demander si l'historique des réparations ou des interventions sous garantie ne figure pas dans leur informatique centrale ?

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez Renault, mais chez VW, par exemple, ils ont un historique résumé de toutes les interventions sur l'auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope664CT

Merci pour ta réponse j'ai suivi ton conseil et je suis allé chez mon concessionnaire Renault. Effectivement ils ont un fichier central avec tout ce qui a été fait sur les véhicules (sous garantie ou autre) ainsi que tous les rappels contructeur. Certe le garagiste n'a pas voulu me l'éditer (c'est confidentiel) mais je suis rassuré mon automobile à été parfaitement entretenu.

Merci à toi Sinbad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Merci pour ta réponse j'ai suivi ton conseil et je suis allé chez mon concessionnaire Renault. Effectivement ils ont un fichier central avec tout ce qui a été fait sur les véhicules (sous garantie ou autre) ainsi que tous les rappels contructeur. Certe le garagiste n'a pas voulu me l'éditer (c'est confidentiel) mais je suis rassuré mon automobile à été parfaitement entretenu.

Merci à toi Sinbad.

 

:jap: Merci également pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...