Invité §Chr501pm Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venue sur ce forum et je suis trés heureux de pouvoir discuter avec des puristes de belles autos.Même si je suis un passionné de tous véhicules ma démarche s'adresse surtout aux hommes et aux femmes qui ont une passion maladive pour la marque Mercedes-Benz et tous ses produits haut de gamme... En effet, je suis en train de finaliser la création d'un Club Automobile Haut de Gamme réservé aux propriétaires et aux passionnés de la marque allemande. Mon souhait est de pouvoir dans un délai court avoir un club reconnu comme le Club Porsche de France ou encore le Cavallino Rosso pour Ferrari. Par rapport à cela, je voudrais avoir vos avis et réaction sur ce projet sachant que les activités de ce Club seront dédiées à une grande convivialité entre ces membres avec des sorties touristiques, des sorties circuits, un magazine interne...Je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous seriez prêt à adhérer à ce type de Club ou à vous investir avec moi dans ce projet qui est trés sérieux...Bien cordialement - Mercedesment votre - Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venue sur ce forum et je suis trés heureux de pouvoir discuter avec des puristes de belles autos.Même si je suis un passionné de tous véhicules ma démarche s'adresse surtout aux hommes et aux femmes qui ont une passion maladive pour la marque Mercedes-Benz et tous ses produits haut de gamme... En effet, je suis en train de finaliser la création d'un Club Automobile Haut de Gamme réservé aux propriétaires et aux passionnés de la marque allemande. Mon souhait est de pouvoir dans un délai court avoir un club reconnu comme le Club Porsche de France ou encore le Cavallino Rosso pour Ferrari. Par rapport à cela, je voudrais avoir vos avis et réaction sur ce projet sachant que les activités de ce Club seront dédiées à une grande convivialité entre ces membres avec des sorties touristiques, des sorties circuits, un magazine interne...Je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous seriez prêt à adhérer à ce type de Club ou à vous investir avec moi dans ce projet qui est trés sérieux...Bien cordialement - Mercedesment votre - Christophe Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr501pm Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Cela vous semble insurmontable ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca existe déja, y'a un club 4x4, un club pour les vehicule ancien et un spécifique au 190SL. A part ça, plein de choses aussi comme l'amicale W124... Mais faut pas exagerer, mercedes est quand meme une marque de grosse distribution, donc t'as les club de vehicule de luxe existant déja, mais si tu veux un club des classe C ou E, y'a le syndicat natinonal des taxi... Edit : sur le site mercedes france, tu va dans passion mercedes benz et clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr501pm Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Exacte, je sais déja tout cela mais existe t-il un club AMG comme cela existe t-il en allemaghe ou en Angleterre, non...Moi, je te parle qu'un club haut de gamme avec une cotisation au environ de 200 € et des prestation en rapport...et ça - cela n'existe pas en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Exacte, je sais déja tout cela mais existe t-il un club AMG comme cela existe t-il en allemaghe ou en Angleterre, non...Moi, je te parle qu'un club haut de gamme avec une cotisation au environ de 200 € et des prestation en rapport...et ça - cela n'existe pas en france... Bon courage, je persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic842uv Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour info, je suis secrétaire et créateur du Club Mercedes Passion. Notre Club est axé sur les modèles actuels contrairement au Club Old Timers. On a fondé cette asso avec 2 amis passionnés, et il est vrai que c'est dur de négocier avec Mercedes ! Bon courage quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.