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Avis / Questions

les Ford Probe!


Invité §for581aK
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Invité §dre083yc

Un peu de tous (surtout les photos) les consommations ,couleurs, moteurs le prix en occasion a peu près...VOILA!...

 

Perso, je la trouve belle avec les phares escamotables. Par contre je crois qu'elle est super lourde et que y a pas de moteur digne de ce nom, sinon on s'en souviendrait...

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Salut

 

Le 2L est un kent de 115cv et non 130 !

il à 16 soupapes ; mon frère en avait une et il

en a été très content malgré la réputation mitigée

de ce modèle: la tenue de route est saine , le moteur

volontaire et plaisant et le look très original!

De plus , la position de conduite tres basse accentue

les sensations , un peu comme sur un roadster...

après, essaye de negocier le prix , car la cote est assez

basse ( entre 3 et 6000 euros ) et pour ce prix tu en

aura pour ton argent...

 

 

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Invité §thr541nT

bonjour;

 

 

j'ai un copain qui en avait ;;; c vrai c une super caisse avec une superbe ligne mais elle coute tres cher un entretien.

 

 

 

les phares PoP off; c vraiment la classe

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Moteur.Un 2000 de 130 cheveaux.Et un 2500 de 170 cheveaux.Le 2000 est un moteur ford,et le 2500 est un moteur mazda.

 

Tu sort ça d'ou tes infos ?

 

Le 2l 16 et le 2.5 24v sont deux moteur MAZDA. De plus le 2l fait 115ch.

Vérifie avant de dire des conneries.

 

J'ai un 2l de 1994. Malgrè le probleme de transpondeur (je suis entrain de le réparé, mé une vis coince, pas moyen de démonter ! grr) aucun problème à signaler.

 

La ligne est splendide, c'est marrant, beaucoup de gens se retournent sur son passage (enfin c'est pas une Ferrari non plus).

 

Consommation : Beaucoup de ville ,et moyennement campagne : 9Litres aux 100km. En roulant pépère et en accélérant fort de temps en temps.

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Je possède une Ford Probe 2.0 16V.

 

Perso , je trouve que c'est une bonne auto , mais qui manque un peu de puissance. Bonne tenue de route mais elle a des suspensions un poil souples. Et niveau consommation , ça passe du simple au double. Il m'est arrivé de faire 350 bornes avec un plein , comme d'en faire 890 !

 

L'interieur est pas très bien fini mais plutôt ergonomique. Très grand coffre ( 430L ) , peu de place à l'arrière.

 

Ce qui est vraiment bien , c'est le reglage electrique des maintiens latéraux du siège.

 

Quelques photos :

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Invité §La_403kP

Bonjour à tous les passionnés de Probe !

 

Je viens de m'acheter une veille Probe un peu pourrie.

 

Photo supprimée

 

Il se trouve que j'ai un petit problème avec la porte conducteur. Il y a de l'air qui rentre en masse dès 80km/h juste en dessus du rétroviseur.

 

Je constate que la portière est un peu affaissée. Les gongs doivent être usés, il y a du jeu lorsque je soulève la portière. Donc la vitre ne monte plus assez haut pour bien fermer. J'avais vu il fut un temps, la méthode pour régler la hauteur de la vitre mais je ne retrouve plus le site. Il est clair qu'en dérèglant la vitre pour rattraper l'affaissement de la portière, je vais détruire le gros joint qui se trouve derrière le rétro...

 

J'ai pensé à intercaller une sorte de câle au fond de la portière, vers l'arrière, pour soutenir la porte lorsqu'elle est fermée (c'est déjà un peu le cas via la serrure), mais il faudrait percer et ça risque d'être délicat à ajuster.

 

Que me recommandez-vous ? Il s'agit d'un vieux clou et il est hors de question de mettre un dollar dessus. Mais ce bruit d'air et l'entrée d'eau qui va avec, ça m'embête un peu quand-même car je dois rouler avec durant 5 mois.

 

Merci d'avance de votre aide. :)

 

@+

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Invité §La_403kP

Pourquoi 5 mois :??:

Enfin bon... Je trouve que c'est une bonne idée dans la série rafistolages:tourne: :lol:

Je suis étudiant pour encore 5 mois au Canada et je ne pensais pas ramener la vieille américaine dans mes bagages en rentrant :lol: .

 

Bonne idée pour la câle sous la portière ? Moi qui pensait que c'était on ne peut plus farfelu ! :ddr:

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