Invité §for581aK Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Jamerais avoir des renseignements sur les ford probe maerci de vos de commentaires! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quelle genre de renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Un peu de tous (surtout les photos) les consommations ,couleurs, moteurs le prix en occasion a peu près...VOILA!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moteur.Un 2000 de 130 cheveaux.Et un 2500 de 170 cheveaux.Le 2000 est un moteur ford,et le 2500 est un moteur mazda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre083yc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Un peu de tous (surtout les photos) les consommations ,couleurs, moteurs le prix en occasion a peu près...VOILA!... Perso, je la trouve belle avec les phares escamotables. Par contre je crois qu'elle est super lourde et que y a pas de moteur digne de ce nom, sinon on s'en souviendrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oetinguer Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut Le 2L est un kent de 115cv et non 130 ! il à 16 soupapes ; mon frère en avait une et il en a été très content malgré la réputation mitigée de ce modèle: la tenue de route est saine , le moteur volontaire et plaisant et le look très original! De plus , la position de conduite tres basse accentue les sensations , un peu comme sur un roadster... après, essaye de negocier le prix , car la cote est assez basse ( entre 3 et 6000 euros ) et pour ce prix tu en aura pour ton argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 En belgique,c est un moteur zetec,1989cc de 130 cheveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max574me Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Rare comme caisse ! C'est pas mal niveau style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thr541nT Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour; j'ai un copain qui en avait ;;; c vrai c une super caisse avec une superbe ligne mais elle coute tres cher un entretien. les phares PoP off; c vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci. mais les consommations alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 En 2000,tu comptes 10 litres de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 A ouais quant meme! Je voudrais des photos de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui,mais c est quand meme 130 cheveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ouais ta raison mais bon!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu cherches un ford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Prend alors,une puma,1700,125 ceveaux,ca conso,est de 7,5 a 8,5 litres de moyenne,un petit bolide cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ma préferée était le Probe série 1 US, jamais commercialisée chez nous. Si quelqu'un a des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar378Yk Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 A choisir, je préfere la cougar qui a succedé à la probe ...http://www.vente-voiture-occasion-htx.com/catalog/images/ford-cougar.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 super cette cougar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouais mais bon... Je prefere quand meme la probe (-connue...)(j'aime bien les votures rares...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oetinguer Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouais mais bon... Je prefere quand meme la probe (-connue...)(j'aime bien les votures rares...!) Je suis du même avis : son coté fin des années 70 fait son charme... sinon autant prendre un coupé 406 dans le moderne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 y'a t'il un toit ouvrant disponible sur les Probe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Alors y'en a 1 toit ouvrant dispo sur les PROBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spip2012 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moteur.Un 2000 de 130 cheveaux.Et un 2500 de 170 cheveaux.Le 2000 est un moteur ford,et le 2500 est un moteur mazda. Tu sort ça d'ou tes infos ? Le 2l 16 et le 2.5 24v sont deux moteur MAZDA. De plus le 2l fait 115ch. Vérifie avant de dire des conneries. J'ai un 2l de 1994. Malgrè le probleme de transpondeur (je suis entrain de le réparé, mé une vis coince, pas moyen de démonter ! grr) aucun problème à signaler. La ligne est splendide, c'est marrant, beaucoup de gens se retournent sur son passage (enfin c'est pas une Ferrari non plus). Consommation : Beaucoup de ville ,et moyennement campagne : 9Litres aux 100km. En roulant pépère et en accélérant fort de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro633Qj Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour le toit ouvrant, c'était sois ca, soit la clim si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je crois avec le toit ouvrant c'est mieux. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIK105Kg Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il n'y a jamais eu de moteur zetech dans la probe, quelle horreur ^^ Ce sont les moteur des mazda 626 2.0 et 2.5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattdu25 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je possède une Ford Probe 2.0 16V. Perso , je trouve que c'est une bonne auto , mais qui manque un peu de puissance. Bonne tenue de route mais elle a des suspensions un poil souples. Et niveau consommation , ça passe du simple au double. Il m'est arrivé de faire 350 bornes avec un plein , comme d'en faire 890 ! L'interieur est pas très bien fini mais plutôt ergonomique. Très grand coffre ( 430L ) , peu de place à l'arrière. Ce qui est vraiment bien , c'est le reglage electrique des maintiens latéraux du siège. Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est la tienne?? parceque si c'est la tienne tu lui en fait voir!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattdu25 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est la tienne?? parceque si c'est la tienne tu lui en fait voir!!!... Oui c'est la mienne. Le burn , ça aura été juste une fois , pour finir les pneus. Sinon , j'en prends soin ( je fais l'interieur / exterieur une fois par semaine ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Abon! ta raison il faut en prendre soin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour à tous les passionnés de Probe ! Je viens de m'acheter une veille Probe un peu pourrie. Photo supprimée Il se trouve que j'ai un petit problème avec la porte conducteur. Il y a de l'air qui rentre en masse dès 80km/h juste en dessus du rétroviseur. Je constate que la portière est un peu affaissée. Les gongs doivent être usés, il y a du jeu lorsque je soulève la portière. Donc la vitre ne monte plus assez haut pour bien fermer. J'avais vu il fut un temps, la méthode pour régler la hauteur de la vitre mais je ne retrouve plus le site. Il est clair qu'en dérèglant la vitre pour rattraper l'affaissement de la portière, je vais détruire le gros joint qui se trouve derrière le rétro... J'ai pensé à intercaller une sorte de câle au fond de la portière, vers l'arrière, pour soutenir la porte lorsqu'elle est fermée (c'est déjà un peu le cas via la serrure), mais il faudrait percer et ça risque d'être délicat à ajuster. Que me recommandez-vous ? Il s'agit d'un vieux clou et il est hors de question de mettre un dollar dessus. Mais ce bruit d'air et l'entrée d'eau qui va avec, ça m'embête un peu quand-même car je dois rouler avec durant 5 mois. Merci d'avance de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pourquoi 5 mois Enfin bon... Je trouve que c'est une bonne idée dans la série rafistolages:tourne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pourquoi 5 mois Enfin bon... Je trouve que c'est une bonne idée dans la série rafistolages:tourne: Je suis étudiant pour encore 5 mois au Canada et je ne pensais pas ramener la vieille américaine dans mes bagages en rentrant . Bonne idée pour la câle sous la portière ? Moi qui pensait que c'était on ne peut plus farfelu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for581aK Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je me disais aussi il y a un peu de neige:lol: Tu rentre en France Sinon prends un bateau qui transporte des voitures...| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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