Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol plaques d'immatriculation


Invité §Ver527sa

Messages recommandés

Invité §arb145IG

Laisse tomber.

Lui ses histoires c'est toujours comme ça.

Demain tu crées un topic sur "Une soucoupe volante c'est écrasée sur ma voiture" et tu peux être sûr que dans l'heure il va répondre que lui aussi justement récemment ça lui est arrivé aussi et il va ajouter un truc de plus pour que ce soit mieux que l'original (genre ici non seulement il n'a pas de plaques, mais il faut ajouter qu'il fait 170 bornes sans plaques,que les flics le laissent partir,qu'il se fait flasher exprès,que les flics en profitent pour contrôler aux jumelles ....) et tout cela avec je ne sais quelle voiture vu que son genou,ses vertèbres et sa voitures sont censés être cassés.

lol

 

 

C'est valable pour beaucoup de gens malheureusement :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arb145IG

?

 

Certains aiment bien en rajouter quand ils parlent de FDO, je parle pas pour toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Laisse tomber.

Lui ses histoires c'est toujours comme ça.

Demain tu crées un topic sur "Une soucoupe volante c'est écrasée sur ma voiture" et tu peux être sûr que dans l'heure il va répondre que lui aussi justement récemment ça lui est arrivé aussi et il va ajouter un truc de plus pour que ce soit mieux que l'original (genre ici non seulement il n'a pas de plaques, mais il faut ajouter qu'il fait 170 bornes sans plaques,que les flics le laissent partir,qu'il se fait flasher exprès,que les flics en profitent pour contrôler aux jumelles ....) et tout cela avec je ne sais quelle voiture vu que son genou,ses vertèbres et sa voitures sont censés être cassés.

lol

Mouahaahahah :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaahahah :ddr:

Lol.

En plus après son retrait définitif de la vie de FA il revient en force pour nous compter ses nouvelles "aventures".

Donc bientôt sur FA: "Powaa et l'attaque des clônes", "Powaa contre Fantomas","Powaa et les gendarmettes "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Lol.

En plus après son retrait définitif de la vie de FA il revient en force pour nous compter ses nouvelles "aventures".

Donc bientôt sur FA: "Powaa et l'attaque des clônes", "Powaa contre Fantomas","Powaa et les gendarmettes "....

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel547Df

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ; Ma mère s'est fait voler ses plaques et s'inkiete de savoir si par le billet d'internet avec les numéro de plaque les voleurs pourraient avoir plus d'info ( nom, adresse ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

Bonjour,

 

on m'a volé les 2 plaques d'immatriculation de ma voiture sur le parking de mon lieu de travail.

 

Je pensais que la police / préfecture me délivrerait un papier afin de faire ré-immatriculer mon véhicule. Or me disent ils, il faut attendre qu'un méfait soit commis avec mes plaques pour avoir la possibilité d'être ré-immatriculé. ça me parait complètement absurde...

Alors je cherche des info sur la législation, ainsi que des personnes qui auraient connu la même chose afin de profiter de leur expérience.

merci de vos conseils,

 

 

 

Bonjour amigo,

 

3 soluces

 

1 tu vends la voiture et on n'en parle plus

 

2 tu repiques d'autres plaques de voiture identique à la tienne et t'en profites pour te faire tous les radars

 

3 tu rachètes des plaques, tu fais des banques et des radars ( ou autres délits à ta convenance), t'attends les FDO et tu leur rappelles que tu leur as signalé de vol de tes plaques cf la main courante et tu repars avec un nouveau numéro, mais là tu t'en fous parce que tu changes de bagnole (porche cayenne bmw m3 consulte les aficionados)

 

ps pour rappel les conseilleurs ne sont pas les payeurs :lol:

 

envois moi une carte des seychelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Bonjour amigo,

 

3 soluces

 

1 tu vends la voiture et on n'en parle plus

 

2 tu repiques d'autres plaques de voiture identique à la tienne et t'en profites pour te faire tous les radars

 

3 tu rachètes des plaques, tu fais des banques et des radars ( ou autres délits à ta convenance), t'attends les FDO et tu leur rappelles que tu leur as signalé de vol de tes plaques cf la main courante et tu repars avec un nouveau numéro, mais là tu t'en fous parce que tu changes de bagnole (porche cayenne bmw m3 consulte les aficionados)

 

ps pour rappel les conseilleurs ne sont pas les payeurs :lol:

 

envois moi une carte des seychelles

 

 

 

Le "amigo" en question a écrit son message le 08 février 2006, un simple détail ... :p

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

+1

 

j'avais carrément pas vu

 

 

 

Tu n'es pas le premier à qui cela arrive ...

 

Bonne continuation .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...