Invité §nik526OO 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Tu parles pas des VTS j'espère? Non mais des kits carrosseries des VTS 1.4i, ca j'm'en balance, j'veux une saxo normale 1.4i c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr162ko 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Donc tu veux dire que les 1.4 vts sont laides ce qui met les 1.6 vts dans le même sac. Je te préviens tu vas te mettre des personnes à dos si tu penses ça. La saxo de base est trop classique, les vts ont un look sportive qui les distingue des autres. Maintenant si tu préfères passer inaperçu avec une base tu fais comme tu veux. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Ok, le problême pour les saxos, c'est qu'en occasion le peu de 1.4i que j'ai vu ce sont des VTS ou alors avec des kits carrosseries à la con, moi perso, j'en ai rien à tapper de ces trucs de blaireaux alors c'est chiant. Ben c'est tout bénef pour toi! Autant prendre une 1.4i VTS plutot qu'une non vts a prix equivalent! Beaucoup plus belle en VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik526OO 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Donc tu veux dire que les 1.4 vts sont laides ce qui met les 1.6 vts dans le même sac. Je te préviens tu vas te mettre des personnes à dos si tu penses ça. La saxo de base est trop classique, les vts ont un look sportive qui les distingue des autres. Maintenant si tu préfères passer inaperçu avec une base tu fais comme tu veux. Chris Non, j'aime bien la VTS au contraire, mais si je prends une VTS mais voiture ne fera pas 3 jours sur le parking en bas de ma tour. Donc, je veux une caisse plus que banale ! C'est triste mais c'est ainsi en france quand on est pas en pavillon et dans une banlieue chique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Non mais des kits carrosseries des VTS 1.4i, ca j'm'en balance, j'veux une saxo normale 1.4i c'est tout. De plus, les VTS 1.4i ont une boite avec des rapports plus courts que les 1.4i normales. Le chassis n'est également pas le même. Si tu ne recherches pas le "sport", une Saxo Exclusive serait le top je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr162ko 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 Je vois ce que tu veux dire maintenant. C'est vrai que les français ne sont pas tendre avec les voitures, surtout avec les pares-chocs à Paris!! Mitchounet a raison et toi aussi, si tu veux garder ta voiture en un seul morceau prend une exclusive. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nos530hX 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 L'ax sport est un moteur 1.3 et non 1.4.C'est le meme que les 205 rally. L'ax a existé en 1.4 carbu, 1.4 injection monopoint et injection multipoint (gti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.