Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Differences entre saxo 1.1i et 1.4i


Invité §nik526OO

Messages recommandés

Invité §nik526OO

Tu parles pas des VTS j'espère? :??::peur:

 

Non mais des kits carrosseries des VTS 1.4i, ca j'm'en balance, j'veux une saxo normale 1.4i c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr162ko

Donc tu veux dire que les 1.4 vts sont laides ce qui met les 1.6 vts dans le même sac. Je te préviens tu vas te mettre des personnes à dos si tu penses ça.

 

La saxo de base est trop classique, les vts ont un look sportive qui les distingue des autres.

 

Maintenant si tu préfères passer inaperçu avec une base tu fais comme tu veux.

 

Chris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Ok, le problême pour les saxos, c'est qu'en occasion le peu de 1.4i que j'ai vu ce sont des VTS ou alors avec des kits carrosseries à la con, moi perso, j'en ai rien à tapper de ces trucs de blaireaux alors c'est chiant. :(

Ben c'est tout bénef pour toi!

Autant prendre une 1.4i VTS plutot qu'une non vts a prix equivalent!

Beaucoup plus belle en VTS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Donc tu veux dire que les 1.4 vts sont laides ce qui met les 1.6 vts dans le même sac. Je te préviens tu vas te mettre des personnes à dos si tu penses ça.

 

La saxo de base est trop classique, les vts ont un look sportive qui les distingue des autres.

 

Maintenant si tu préfères passer inaperçu avec une base tu fais comme tu veux.

 

Chris ;)

 

Non, j'aime bien la VTS au contraire, mais si je prends une VTS mais voiture ne fera pas 3 jours sur le parking en bas de ma tour. :) Donc, je veux une caisse plus que banale ! C'est triste mais c'est ainsi en france quand on est pas en pavillon et dans une banlieue chique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Non mais des kits carrosseries des VTS 1.4i, ca j'm'en balance, j'veux une saxo normale 1.4i c'est tout.

;)

De plus, les VTS 1.4i ont une boite avec des rapports plus courts que les 1.4i normales. Le chassis n'est également pas le même. Si tu ne recherches pas le "sport", une Saxo Exclusive serait le top je pense. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr162ko

Je vois ce que tu veux dire maintenant.

C'est vrai que les français ne sont pas tendre avec les voitures, surtout avec les pares-chocs à Paris!!

 

Mitchounet a raison et toi aussi, si tu veux garder ta voiture en un seul morceau prend une exclusive.

 

Chris ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

L'ax sport est un moteur 1.3 et non 1.4.C'est le meme que les 205 rally.

L'ax a existé en 1.4 carbu, 1.4 injection monopoint et injection multipoint (gti).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...