Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroen C4 Hdi Exclusive FAP 138


Invité §Jef185wg

Messages recommandés

Invité §Pal202Rf

C'est ce ce que je dit, c'est pas une caisse a 15 000 balles! (Pas 15 000€)!!!

 

:oops: Le fait qu'il n'y ai pas la négation "n'" ma perturbé. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Et y en a pas un pour constater que l'initiateur du post n'a rien répondu (pourtant il poste à 01h30) et qu'il fait une compilation de problèmes rencontrés séparément sur quelques voitures ??

 

En bref un bon gros troll des cavernes anti PSA quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal202Rf

Et y en a pas un pour constater que l'initiateur du post n'a rien répondu (pourtant il poste à 01h30) et qu'il fait une compilation de problèmes rencontrés séparément sur quelques voitures ??

 

En bref un bon gros troll des cavernes anti PSA quoi.

 

Comme 99% des sujets à polémique :bah:

 

Qu'est-ce que tu veux, on est sur FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djj440Bc

 

Moi en tout cas je suis pas anti PSA je suis content de la mienne mais malheureusement trop de soucis que pour en profiter pleinement !!!

J'ai vu la directrice de ce garage qui m'a conseillé de m'adresser à l'importateur et elle soutiendra l'option extension de la garantie ou remplacement par un nouveau moteur ! Je vous tiendrai au courant de mes démarches et du fruit de celles-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ahaaa ma mazda... Que du bonheur... :lover:

 

Rigoles , mais leurs diesels devines d'ou y viennent...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pourvu qu'il n'y est pas trop de panne sur la C6, afin que citroen prouve qu'ils savent faire du haut de gamme....

 

Au dernieres nouvelles le retard de lancement du model serait dut à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef185wg

La mienne date d'avril 2005, comme la tienne, et j'en suisravi. Il est vrai que j'ai ce bruit (très court) qu'en on recule, mais ça varie avec les conditions climatiques, et il parait que les Série 1 ont le même problème.

Je pense que tu es vraiment mal tombé, car accumulé autant de problème sur une voiture neuve en si peu de temps, vraiment pas de bol.

N'hésite pas à changer si vraiment c'est la panique, d'autant plus qu'elle est en garantie, ce sera plus facile pour la revente.

 

Mais j'y penes, tu devrais tout de même faire un recommandé à Citroen, car il n'est pas normal d'avoir autant de problème avec sa voiture en si peu de temps.

 

Bon courage pour la suite ;)

 

Effectivement, jai envoyé un recommandé à la maison mère, ainsi quau garage "vendeur". Le garage qui répare ma C4 actuellement est encore un autre ! Eh oui, car le garage "vendeur" na pas pu trouvé la panne du turbo... Bref, ils sont tous au courant. Actuellement, ma voiture est chez eux (ça fait une semaine). Jai fait pression et jai meme été reçu par le directeur. Si elle retombe en panne encore, je demanderai une neuve, sans aucunes autres alternatives ! Merci pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Rigoles , mais leurs diesels devines d'ou y viennent...

On est pas à une contradiction près, sa Mazda c'est tellement du bonheur qu'il a déjà fait 2 posts sur des problèmes...

Cette url n'existe plus

Symptomes d'un amortisseur HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi616bP

J'adore les talibans qui affluent pour pourrir PSA :lol:

Pitoyable :pff:

 

Il peut y avoir des ratés sur quelques modèles :bah: , et oui, la plupart de l'assemblage reste humain, et l'erreur est humaine :bah:

 

 

Je suis assez d'accord avec cette analyse.

 

je possède, en effet, une C4 2L16V 138cv essence depuis 1 an.

J'ai effectivement un bruit qui semble venir des freins arrières lorsque je suis en marche arrière.

A part cela, tout fonctionne à merveille, le tenue de route est formidable, le confort très bon et la qualité de fabrication en très nette amélioration par rapport aux modèles précédents de la marque.

Même si Citroën n'a pas encore atteint les standards de chez Audi en termes de qualité d'assemblage, la fiabilité est d'un très bon niveau.

 

Bien sur il y a mieux ............... et bien sur il y a pire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz003Bu

Bonjour à tous,

 

 

Je viens apporter mon témoignage. Je possède depuis décembre 2005 une C4 VTR. 3 mois d'utilisation -> 3 fois chez le garage. Motif : toujours le même problème, le panneau de porte AVG qui vibre sur chaussée dégradée (très énervant). A chaque fois, ca tient 1 semaine...je verrais bien cette fois-ci !

 

J'ai aussi eu une baguette de coffre qui est tombée, boom, sur la plage arrière.

Remplacement de la baguette -> les clips étaient cassés

 

J'ai également un bruit sourd en marche arrière venant des freins.

 

Ce week-end, petite surprise : j'ai mis le clignotant droit, et mes feux se sont coupés, ils ne se sont rallumés qu'au bout d'une dizaine de mètres.

 

Je l'ai récupéré Mercredi 1er mars, et jeudi, le cache en plastique qui "tient" le tube de lave glace/bidon de DA ne tient plus, a chaque pavé de route tada tada tada tada tada...mais j'en ai marre de voir la tête de mon garagiste (Citröen Pantin), alors j'attends un peu !!!

 

Avant j'avais une Fiat Uno de 91 , puis une tipo de 92...qu'il y ai des vibrations, bruits suspects...Ok ! Mais là j'achète cette magnifique tuture pour être tranquille...et vlan tous les mois au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap145NM

Bonjour,

J’ai aussi acheté une C-4 HDI Exclusive FAP 138 en février 2006.

Comme beaucoup, j’en suis pas content, pour le bruit en marche AR des freins cela ne pose pas de problèmes, le constructeur change les étriers AR et fini le bruit de ferraille.

A part ça, la suspension est beaucoup trop dur, la réflexion des personnes que j’ai transporté dedans « elle a les roues carrées » on est autans secouait que dans un char de combat Type AMX 13 et pour cause j’y ai fait mon service militaire, et fini routier me suis donc mis en rapport via E-mail avec le SAV de la firme pour la suspension et réponse du SAV après un passage au concessionnaire elle est normale.

Faut pas nous prendre pour des C..... non plus.

Je me la fait reprendre par mon garagiste agréé Citroën, ok je pers un peut de blé contre une C-5 mais bon fini les anti-inflammatoires, elle nous a pourrit les vacances en Creuse 2006.

Il y a un bon point tout de même, la consommation, de Montpellier a Limoge, par le pont de Millau avec le régulateur réglé à 130 Km/H, avec du gazole Premium, elle a fait 5,78 L au 100 tout de même.

Tout n’est pas à jeter sur ce model, mais ils feraient bien de le revoir ……

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc111AY

salut tout le monde....

alors j'ai une c4 2005 2.0l hdi 138ch 60 000km....

 

mon seul probleme particulier c'est sur ma climatisation bi-zone, lorsque je desire change de direction de l'air (pied, tete, vitre) rien ne change.... il reste sur la tete, et c'est tres lourd..... par contre le controleur LCD l'affiche bien le changement... que faire? au secours!!!!!

merci par avance.....

Photo0028.jpg.26c2c78255d5a285ea3dbd55be1b790b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...