Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §ada134Si

La Clio 3 est maintenant 4e de son segment, et n'était pas loin d'être rattrapée par la vieille Fiesta avant de se ressaisir provisoirement en juin ... la Clio 3 a raté son objectif, elle fait moins bien que la Clio 2.

 

 

Il faut reconnaître que Breton a raison sur ce coup. En même temps sûrement que le\la (?) Modus mort plus sur les ventes de Clio que la 1007 sur celle de la 207 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

je cherchais justement une photo dans ce genre... mais je ne trouvais que des petites :bah:

 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais le premier Scénic avait le même type d'inscription non?

 

 

:oui:

 

Le Scénic 1 phase 1 était badgé Mégane sur le hayon et portait l'inscription Scénic sur les portes arrières

 

Le Scénic 1 phase 2 badgé Scénic à l'arrière et Mégane sur le côté.

 

Le Scénic 2 a repris le même chemin que le Scénic 1 phase 2 :oui:

 

http://www.km77.com/marcas/renault/scenic_03/0primera/gra/03.asp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

http://www.km77.com/marcas/renault/2007/scenic/gama/gra/18.asp

 

Ose me dire qu'il y'a rien d'écrit... :roll:

 

 

 

Des Scenic avec écrit Megane dessus on peut en trouver à la pelle.

 

Le problème est de savoir si Renault continu de marquer Megane dessus.

Si c'est le cas et si ils le marquent en tout petit noir sur noir, ce n'est uniquement que pour gonfler artificiellement les ventes de la Megane car ils ont annoncer qu'aujourd'hui il ne s'appel plus que Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Des Scenic avec écrit Megane dessus on peut en trouver à la pelle.

 

Le problème est de savoir si Renault continu de marquer Megane dessus.

Si c'est le cas et si ils le marquent en tout petit noir sur noir, ce n'est uniquement que pour gonfler artificiellement les ventes de la Megane car ils ont annoncer qu'aujourd'hui il ne s'appel plus que Scenic.

 

 

Il est marqué Mégane sur les côtés du Scénic depuis son lancement et il sera marqué Mégane sur les côtés du Scénic jusqu'à la fin de sa production...

 

Et pour répondre à la diffamation, je travaille pas chez Renault :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Il est marqué Mégane sur les côtés du Scénic depuis son lancement et il sera marqué Mégane sur les côtés du Scénic jusqu'à la fin de sa production...

 

Et pour répondre à la diffamation, je travaille pas chez Renault :roll:

 

 

 

 

Mais tout le monde le sait Windju qu'a l'origine sur le Scenic il y a marqué Megane, tout le monde sait que c'est une famille, tu n'apprends rien à personne et surtout pas à moi. [:ouioui:1]

 

Tu as provoqué cette discussion car pour la première fois, tu as eu l'espoir d'avoir raison face à moi.

Ce que je te souhaite, car il doit être trés difficile pour toi d'avoir tord tout le temps. [:emile2]

 

Maintenant, si tu veux clore définitivement cette discussion qui ne présente que peut d'intéret d'ailleurs, essaye d'apporter quelque chose de concret.

 

Je te propose de chercher le réponse dans google, on m'a dit qu'il y avait plein de trucs. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mais tout le monde le sait Windju qu'a l'origine sur le Scenic il y a marqué Megane, tout le monde sait que c'est une famille, tu n'apprends rien à personne et surtout pas à moi. [:ouioui:1]

 

Tu as provoqué cette discussion car pour la première fois, tu as eu l'espoir d'avoir raison face à moi.

Ce que je te souhaite, car il doit être trés difficile pour toi d'avoir tord tout le temps. [:emile2]

 

Maintenant, si tu veux clore définitivement cette discussion qui ne présente que peut d'intéret d'ailleurs, essaye d'apporter quelque chose de concret.

 

Je te propose de chercher le réponse dans google, on m'a dit qu'il y avait plein de trucs. ;)

 

 

Mais pour quoi tu te prends en fait ? :beuh:

 

Avoir tord face à toi ? Mais c'est toi qui a tord là, inverse pas les rôles ni la situation dans ton sens suffit de lire plus haut pour voir que tu prétendais que c'était pas marqué :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Mais pour quoi tu te prends en fait ? :beuh:

 

Avoir tord face à toi ? Mais c'est toi qui a tord là, inverse pas les rôles ni la situation dans ton sens suffit de lire plus haut pour voir que tu prétendais que c'était pas marqué :roll:

 

 

 

Relit bien Windju, je n'ai jamais affirmé que c'était marqué. [:emile2]

 

Par contre, fait moi plaisir cherche encore, j'aimerai bien que tu ais raison pour une fois.

Cela pourrait t'encourager et me ferait vraiment et sincèrement plaisir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Relit bien Windju, je n'ai jamais affirmé que c'était marqué. [:emile2]

 

Par contre, fait moi plaisir cherche encore, j'aimerai bien que tu ais raison pour une fois.

Cela pourrait t'encourager et me ferait vraiment et sincèrement plaisir. :)

 

 

alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Edit modération

 

On arrête les animosités avant "sanction" et "cloture" du topic.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les chiffres du mois de Juillet commence à tomber.

Et c'est comme on pouvais un peu s'y attendre un gros rebond du marché français est arrivé cet été.

+21% en brut et +10% à nombre comparable de jour ouvrable.

Et aussi étonnant que ça puisse parraitre le croire mais les Français sont de la partie : Renault revien un peu avec un joli +19%, Peugeot est à +18% et Citroën casse tout avec +28%(!).

Chez les constructeur étranger la Palme revient à BMW qui explose littéralement le score de 2006 avec +45%. En comptant Mini l'augmentation est alors de 47%. BM (5500 immat) se rapproche alors de Mercedes (seulement +14% avec 6110 immat) et distance du coup assez nettement Audi (4500 immat avec +22%).

Fiat a un peu de mal avec seulement +14% soit stable sans l'effet calendaire mais s'en sors un peu mieu que VW qui n'est qu'a +13%. Du coup ces 2 marques perdent pas mal de terrain en pdm.

Hyundaï et Toyota malgrés des hausses assez conséquente perdent aussi des pdm (respectivement 1.3% contre 1.4% et 5.5% contre 5.6%). Nissan s'en sors un peu mieu (+26%).

 

En attendant les chiffres consolidés et les details par véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

11% de l'augmentation est du à l'effet calendaire déja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Il a du avoir pas mal de pub et de promo en Mai Juin...

Mais c'est sur que la +45% de BM est assez mysterieux x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Article du BlogAuto :

 

Juillet record pour Toyota en France

 

 

Toyota poursuit sa progression sur le marché français en juillet, immatriculant 9 789 véhicules. C'est le volume le plus élevé jamais atteint par le constructeur japonais, qui atteint 5,3 % de part de marché dans l'hexagone. La Yaris progresse de 28 % (2 970 immatriculations), l'Auris (1 256 immatriculations) double le chiffre de la Corolla en juillet 2006. Progressions exponentielles aussi pour l'Avensis (+ 74 %) et la Prius (+ 64 %). Depuis le début de l'année, Toyota a vendu 61 620 voitures particulières chez nous, soit une hausse de 7,1% et une part de marché de 4,9%. Cela contrebalance quelque peu le repli mondial de la marque, qui prévoit d'écouler 16,3 millions de véhicules en 2007 contre 16,6 en 2006. Ford et GM resteraient donc légèrement devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Impressionnant quand meme comme les ecarts se sont réduits depuis 5 ans dans les 10 premiers modeles en europe..

 

 

D'après moi, c'est du à la multiplication des modèles et des catégories.

 

Microcitadines, monospace compact etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

2 choses :

Le Scenic se fait bouffer par le Picasso au cumul des 2 générations malgrés sa trés forte augmentation. On peux supposer que les Xsara son bradé mais ça montre bien le trés bon départ du C4.

Nissan entre en force dans le segment des 4*4 avec 1000 immat de son Qashqai en le plaçant en 2nd position juste dérriére le Rav-4.

Les probléme de délai on été résolu j'ai l'impression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Je suis imprésionné par les ventes européennes de la 207 :bien: et dans une moindre mesure de la Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je suis imprésionné par les ventes européennes de la 207 :bien: et dans une moindre mesure de la Corsa.

 

 

La 207 dispose d'une gamme complete, avec berline, SW, et CC, ce qui n'est pas le cas de ses concurrentes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

La 207 dispose d'une gamme complete, avec berline, SW, et CC, ce qui n'est pas le cas de ses concurrentes... ;)

 

:oui: Mais contrairement à la Punto ou à la Clio, les ventes de la 206 ne sont pas ajoutées à celles de la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

:oui: Mais contrairement à la Punto ou à la Clio, les ventes de la 206 ne sont pas ajoutées à celles de la 207.

 

 

Petite précision :

 

En France, la Grande Punto et la Punto ont toujours été dissociées. Par contre, pour les Clio cela ne fait que 3 mois qu'elles ne sont plus comptées ensemble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Petite précision :

 

En France, la Grande Punto et la Punto ont toujours été dissociées. Par contre, pour les Clio cela ne fait que 3 mois qu'elles ne sont plus comptées ensemble :jap:

 

Tout à fait. :oui:

Mais je parlais de l'Europe. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...