Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav204Ak

rapide conclusion sur Octobre 06 ( par rapport à octobre 05)

 

Toyota : +28.7 % (fiabilité des modeles)

Fiat : + 27.7% (merci la grande punto)

Seat : +21.2 % ( nelle leon + altea font grimper l'espagnol)

Skoda : + 23.3 % ( bon rapport qualité prix + groupe VAG)

Mazda : + 47.9 % (?)

Volvo : +20 % (longevité et confort des berlines)

 

En attendant,

renault : + 11.3 % se fait depasser par Peugeot +17.1%

 

Les perdants:

 

Opel - 12.2%

Nissan : -20.7%

Hyundai : -15.4%

 

Conclusion :

Le marché se ressert avec 54% du marché detenu par Renault et PSA

et 46% par les autres marques avec dans l'ordre ( VAG, Toyota et Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

rapide conclusion sur Octobre 06 ( par rapport à octobre 05)

 

Toyota : +28.7 % (fiabilité des modeles)

Fiat : + 27.7% (merci la grande punto)

Seat : +21.2 % ( nelle leon + altea font grimper l'espagnol)

Skoda : + 23.3 % ( bon rapport qualité prix + groupe VAG)

Mazda : + 47.9 % (?)

Volvo : +20 % (longevité et confort des berlines)

 

En attendant,

renault : + 11.3 % se fait depasser par Peugeot +17.1%

 

Les perdants:

 

Opel - 12.2%

Nissan : -20.7%

Hyundai : -15.4%

 

Conclusion :

Le marché se ressert avec 54% du marché detenu par Renault et PSA

et 46% par les autres marques avec dans l'ordre ( VAG, Toyota et Ford)

 

Tu oublie par exemple HONDA +74 % et +36% sur l'année..... beaucoup mieux que volvo à -24% sur l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

yes autant pour moi

Si Honda continue, ils vont dépasser Alfa Romeo

Alfa : 10394 véhicules vendus sur 10 mois

Honda : 9591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste664VK

J'ai toujours trouvé que renault était de la merde

malgré tout j'ai acheté un espace 3 initiale rapport qualité prix ,finition (sur ce modèle)perf.etc.....satisfaisant( et quelle classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

yes autant pour moi

Si Honda continue, ils vont dépasser Alfa Romeo

Alfa : 10394 véhicules vendus sur 10 mois

Honda : 9591

 

L'exemple des Looseurs :lol:

Pour chacun d'entre eux, ça fait quand même 25% de ventes en moins qu'en 1990 sur le marché Français...

 

Bientot, un comparatif Lada-Rover :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

L'exemple des Looseurs :lol:

Pour chacun d'entre eux, ça fait quand même 25% de ventes en moins qu'en 1990 sur le marché Français...

 

Bientot, un comparatif Lada-Rover :p

 

Merci pour looseurs :q

Sauf que le marché n'est plus le même et non comparable, le nombre de marques disponible est beaucoup plus important aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

Merci pour looseurs :q

Sauf que le marché n'est plus le même et non comparable, le nombre de marques disponible est beaucoup plus important aujourd'hui.

 

Ca ne change pas grand chose, car plusieurs de ces nouvelles marques devancent désormais largement ces marques.

 

Exemple : Hyundai ne vendait rien en 1990 et vend maintenant 3 fois plus que Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Ca ne change pas grand chose, car plusieurs de ces nouvelles marques devancent désormais largement ces marques.

 

Exemple : Hyundai ne vendait rien en 1990 et vend maintenant 3 fois plus que Honda.

 

C'est bien ce que je dis... plus d'offre aujourd'hui.

Toute marque traverse à un moment ou à un autre une traversé du désert, ce fut le cas pour Honda pendant quelques années.

Regarde une marque comme Volvo, ou Mitsu..... pas glorieux, et nos bonnes marques "Française".... qui certent sont loin devant, mais perdent règulièrement des parts de marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

C'est bien ce que je dis... plus d'offre aujourd'hui.

Toute marque traverse à un moment ou à un autre une traversé du désert, ce fut le cas pour Honda pendant quelques années.

Regarde une marque comme Volvo, ou Mitsu..... pas glorieux, et nos bonnes marques "Française".... qui certent sont loin devant, mais perdent règulièrement des parts de marché...

 

 

...en France, oui.... mais les marques françaises n'ont jamais autant vendues de voitures dans le monde par ailleurs. et leurs résultats financiers sont excellents, bien meilleurs que les marques allemandes par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

...en France, oui.... mais les marques françaises n'ont jamais autant vendues de voitures dans le monde par ailleurs. et leurs résultats financiers sont excellents, bien meilleurs que les marques allemandes par exemple....

 

:jap: Exemple : l'action Renault est à 99€00 à l'instant, soit 5,2 fois plus qu'il y a 10 ans.

Image5.jpg.effadce02292c493bf7048f741b3446b.jpg

Ca m'amuse toujours les discours à la Paco-Rabanne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis... plus d'offre aujourd'hui.

Toute marque traverse à un moment ou à un autre une traversé du désert, ce fut le cas pour Honda pendant quelques années.

Regarde une marque comme Volvo, ou Mitsu..... pas glorieux, et nos bonnes marques "Française".... qui certent sont loin devant, mais perdent règulièrement des parts de marché...

 

 

C'est Renault qui perd des parts de marché, PSA est à ses plus hauts historiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel621pO

:jap: Exemple : l'action Renault est à 99€00 à l'instant, soit 5,2 fois plus qu'il y a 10 ans.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278429/Image5.jpg

Ca m'amuse toujours les discours à la Paco-Rabanne. :lol:

 

 

 

Celles de Vivendi aussi :ange: et pourtant !

 

Depuis quand la bourse reflète la situation de l'entreprise en

temps réelle ? jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

Celles de Vivendi aussi :ange: et pourtant !

 

Depuis quand la bourse reflète la situation de l'entreprise en

temps réelle ? jamais :lol:

 

Que veux tu, pourque certains gagnent de l'argent en Bourse, il faut que des looseurs en perde :lol:

 

Merci a tous les Looseurs :bien:

rno.gif.aed8e007558b40ca1ea24b565436ea68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

C'est Renault qui perd des parts de marché, PSA est à ses plus hauts historiques.

 

 

Renault va connaitre sa descente aux enfers.

Entre ses voitures de vieillards ou les ventes neuvent reculent et la saturation de l'occasion pour ce qui concerne

ses voitures, c'est pas gagné mon cher Carlos.

Sans déconner, c'est toujours hallucinant de trouver dans la centrale 5 pages de scénic bourré de km qui ne se vendent pas.... (meme à la cote de l'argus personne en veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Que veux tu, pourque certains gagnent de l'argent en Bourse, il faut que des looseurs en perde :lol:

 

Merci a tous les Looseurs :bien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278429/rno.gif

 

 

 

C'est drole ton graphique, mais je crois que ce trimestre c'est fiat qui a fait le plus de benefice (tout constructeur confondu), je vais rechercher la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

C'est drole ton graphique, mais je crois que ce trimestre c'est fiat qui a fait le plus de benefice (tout constructeur confondu), je vais rechercher la source

 

Oui fiat remonte bien la pente et les ventes cette années sont en grosse progressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

C'est drole ton graphique, mais je crois que ce trimestre c'est fiat qui a fait le plus de benefice (tout constructeur confondu), je vais rechercher la source

 

Tant mieux pour eux (mais ils pouvaient guère tomber plus bas), pour autant, il faut vraiment ne rien comprendre à l'économie pour imaginer que la hausse spectaculaire de Renault est due au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole ton graphique, mais je crois que ce trimestre c'est fiat qui a fait le plus de benefice (tout constructeur confondu), je vais rechercher la source

 

 

Il faut distinguer Fiat de Fiat auto, Fiat auto a fait un bénéfice moins bon que prévu, enfin c'est déjà bien de faire un bénéfice car beaucoup de constructeurs sont retombés dans le rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Il faut distinguer Fiat de Fiat auto, Fiat auto a fait un bénéfice moins bon que prévu, enfin c'est déjà bien de faire un bénéfice car beaucoup de constructeurs sont retombés dans le rouge.

 

la dessus je suis d'accord avec toi et pas beaucoup de gens aurais cru que fiat sorte du rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Grosse claque pour Renault : -32%

 

Vivement le renouvellement pour eux à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse claque de renault n'est pas au non renouvellement de la gamme mais à un problème de fiabilité et les consommateurs vont voir ailleurs. Moi-même j'avais une renault, je l'ai revendu car raz le bol des pannes successives maintenant je suis chez ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

La grosse claque de renault n'est pas au non renouvellement de la gamme mais à un problème de fiabilité et les consommateurs vont voir ailleurs. Moi-même j'avais une renault, je l'ai revendu car raz le bol des pannes successives maintenant je suis chez ford.

 

 

+1. Les Renaults ne sont pas très design. C'est ca le probleme

Ceux qui achetent des renaults sont des beaufs, ou vieux.

En marque française je prefere de loin Peugeot (pour le design ) et citroen pour le confort

Vive les marques étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

+1. Les Renaults ne sont pas très design. C'est ca le probleme

Ceux qui achetent des renaults sont des beaufs, ou vieux.

En marque française je prefere de loin Peugeot (pour le design ) et citroen pour le confort

Vive les marques étrangères.

 

 

Mais bien sur :roll:

 

Quand on aime Peugeot pour son design, on se permet pas ce genre de remarque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre :

 

http://www.ccfa.fr/communiques/det_com.asp?comm_id=225

 

Historique ! Peugeot à 900 véhicules de Renault, 0.5% de pdm !

 

Fiat en baisse :D

 

 

 

Fiat en baisse?

 

La marque Fiat voit ses ventes augmanter, et le groupe Fiat baisse de 0,5% dans un marché en forte baisse.

 

 

Donc Fiat augmente ses parts de marché! [:@erofly] [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat en baisse?

 

La marque Fiat voit ses ventes augmanter, et le groupe Fiat baisse de 0,5% dans un marché en forte baisse.

 

 

Donc Fiat augmente ses parts de marché! [:@erofly] [:@erofly]

 

 

Oui c'est vrai ils s'en sortent bien en prenant des pdm à Renault et Opel :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Mazette, on a dû l'entendre de loin, le cri du Carlos :eek: . Ca doit être le moment d'aller négocier les prix chez Renault, il ont une année à sauver, là :ange:

 

Une Clio 2.0 BVA, ça me dirait bien moi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Oui c'est vrai ils s'en sortent bien en prenant des pdm à Renault et Opel :jap:

 

 

Ce qui est le plus impressionnant ( c'est mon avis ) quand même c'est la progression constante d'année en année de TOYOTA. En même temps, je trouve que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

En voyant la progression de Citroën, je constate le vieillissement accéléré de la population française. :o

 

Je ne vois pas d'autre explication. :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...