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Les premiers ratés de la Dacia Logan 1.6 Mpi


Invité §bre167GU

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Invité §ben014cs

Laisse tombé srill, il en vaut pas la peine ;)

Au contraire , contrairement à toi il est apte à discuter avec quelqu'un d'avis opposé

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Invité §ben014cs

Ouaih, t'y est presque : sauf que la genèse du moulin est bien plus ancienne que la R5 :ddr:

 

Mais bon, j'ai du mal à comprendre ton talibanisme forcené anti logan : on parle pas d'une voiture plaisir on parle d'un déplacoir pratique et économique... :bah:

C'est le retour à la voiture essentielle :oui: Un moteur, 4 roues et un volant pour ses déplacements...

Les moteurs 8s comme le reste sont très éprouvés et mettent à l'abris de toute mauvaise surprise majeure, les éléments de carrosserie sont simples et peu onéreux...

Elle a tout pour plaire cette caisse :oui:

 

Franchement, tout le monde n'a pas envi de rouler en audi avec des plastiques moussés :bah:

 

Je ne suis pas antilogan je ne l'aime pas tout simplement.

 

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Invité §sri435sZ

Le 18/02/2006 à 23:32, Benjoul a écrit :

Je suis plutot Porsche, mais ce n'est pas par hasard le moteur utilisé par renault pour ses compactes pendant une bonne vingtaine d'année : la R5 (dont la R5 turbo avec les victoires en rallye que l'on connait tous) la super 5, la clio 1 et quelques autres modéles avant ceux ci?

 

C'est marqué là

 

 

 

 

Je ne roule pas en audi je roule en ZX (étudiant powaa), voiture qui à 10 ans et c'est dommage que je n'ai pas de photos mais qui est dans un état exellent. Cependant malgrés ses 10 ans elle est bien mieux finis que la logan , je les acheté à 49000 km pour 9 ans (garantis les km) avec pack electriques, DA...(comme une logan a peu de choses près) et que j'ai payé 3000 euros avec pneu neufs, distrib, frein neufs...la totale. Comme quoi pour moins cher on trouve des choses tres interessantes alors pour 8000 euros...C'est mon avis c'est tous

 

De plus une voiture ne peut pas être à mes yeux qu'un déplacoir, ce n'est pas le cas pour tous le monde je le sais mais ma simple Zx est un objet de passion pour moi et c'est pour ca qu'en attendant les moyens d'avoir mieux je m'amuse avec elle et la modifie légerment pour la rendre plus adapté à mes gouts de conduites.

 

Une derniere chose, avant de juger les gens sur leur culture automobile ou autre essaye de les connaitres..L'histoire du monde aurait été toute différente si des gens n'en avait pas jugé d'autres sans les connaitres.. Je posséde une grande culture de l'automobile: mon grand pére à été pilote de rally (champion de france entre autre), mon beau pére est pilote amateur, ma famille entiere est passionnée par l'automobile et j'ai bien l'intention d'ouvrir ma boite dans ce domaine..

 

Disons que le "quelques modèles" est un poil "euphémique" quant on parle d'un moteur qui a motorisé quasiment toute la gamme renault pendant près de 50 ans :ddr:

 

Quant à la culture auto, désolé de t'avoir véxé :bah: N'empêche que partir bille en tête contre la logan en annoncant que 2.500 € pour une DA c'est un peu cher démontre que tu t'es très peu intéressé à la question :D

 

Pour ce qui est la ZX, content qu'elle te plaise :oui: Reste que pour 95% de la population c'est une vieille caisse sans charisme :bah:

Et je parle pas des talib anti françaises qui vont te massacrer avec des arguments du même acabi que ceux que tu emplois contre la logan :ange:

 

Bref, que la logan ne te fasse pas rêver, c'est assez logique : Elle n'est pas faite pour ça :non:

Maintenant de là à dire que c'est une mauvaise voiture :beuh:

La 4L et la 2CV qui relèvent de la même philosophie ("une voiture fiable et économique capable de transporter 4 personnes et des oeufs dans le coffre sur tous les terrains" si je me rappele bien des paroles de ce brave andré :D ) sont désormais mythiques :oui:

Les pays en développement ont les mêmes besoins que la france au sortir de la guerre en fait... Et, il existe dans les pays dit développé nombre de personnes qui en ont raz le cul de se voir imposer des plastiques moussés, la clim voire les vitres électriques sur ce qu'ils considèrent avant tout comme un pur déplacoir :bah:

Je trouve ça tout à fait respectable et je suis pour qu'on laisse le choix... Je râle d'ailleurs assez sur la quasi absence de petites sportives dépouillées (donc légères)...

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Invité §dyn742tR

Salut, merci pour cette piste mais pourrais tu me préciser en quoi une cosse fendue sur une batterie peut faire caler la voiture? :)

 

L'alternateur était toujours en charge car le courant ne passait presque plus pour charger la batterie à cause de la causse défectueuse et dès que l'on allumait les phares, il forçait encore plus et calait le moteur quand il était au ralenti (aux croisements, aux feux...etc). Etant donné que les cosses étaient sous plastique, ça ne sautait pas aux yeux.

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Invité §dyn742tR

Et fier de l'être en plus?:p

 

Je lui ai proposé une piste mais le mieux à sa place avec 11000 Euros c'était de se faire plaisir avec une occasion récente et non pas dans cette utilitaire déguisé en voiture... Je respecte le choix de chacun mais bon la logan c'est bien pour des pays à plus faible pouvoir d'achat ou effectivement l'accés à une voiture à ce prix est très interressant, en France ce n'est qu'une vaste plaisanterie, un coup marketing, ca se voit de part l'augmentation du tarif du modéle de base qui passe de 5000 Euros à 7500 pour la France...Etonant non?

 

Honnêtement, si la LOGAN n'avait pas été vendue en France, même en petite quantité, qu'auraient dit les clients des pays émergeants à qui elle est destinée : que l'on fabrique des voitures au rabais exprès pour eux et se seraient peut-être vexés. Dans certains pays, elle sort même sous la marque RENAULT pour pouvoir être vendue. Preuve que l'image de marque de RENAULT n'est pas si pourrie que ça à l'étranger. Le tarif plus élevé en France pour cette voiture est en partie justifié par des éléments de sécurité supplémentaires pour être homologuée : ABS, airbags, renforts....etc.

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Invité §Rol277mg

Je suis plutot Porsche, mais ce n'est pas par hasard le moteur utilisé par renault pour ses compactes pendant une bonne vingtaine d'année : la R5 (dont la R5 turbo avec les victoires en rallye que l'on connait tous) la super 5, la clio 1 et quelques autres modéles avant ceux ci?

 

Le Cléon fonte est né avec la Renaut 8, il y a de cela fort longtemps. Il a été remplacé pour le E huit soupapes en 1,2l et 1,4l, puis le K 16 soupapes en 1,4l et 1,6l complété par la version 1,5dci.

 

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Invité §sri435sZ

Le Cléon fonte est né avec la Renaut 8, il y a de cela fort longtemps. Il a été remplacé pour le E huit soupapes en 1,2l et 1,4l, puis le K 16 soupapes en 1,4l et 1,6l complété par la version 1,5dci.

 

J'aurais plutot dit la floride mais bon :bah:

 

De toute façon, on est HS :D

 

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Invité §Rol277mg

Le 18/02/2006 à 23:32, Benjoul a écrit :

Je suis plutot Porsche, mais ce n'est pas par hasard le moteur utilisé par renault pour ses compactes pendant une bonne vingtaine d'année : la R5 (dont la R5 turbo avec les victoires en rallye que l'on connait tous) la super 5, la clio 1 et quelques autres modéles avant ceux ci?

 

C'est marqué là

 

 

 

 

Je ne roule pas en audi je roule en ZX (étudiant powaa), voiture qui à 10 ans et c'est dommage que je n'ai pas de photos mais qui est dans un état exellent. Cependant malgrés ses 10 ans elle est bien mieux finis que la logan , je les acheté à 49000 km pour 9 ans (garantis les km) avec pack electriques, DA...(comme une logan a peu de choses près) et que j'ai payé 3000 euros avec pneu neufs, distrib, frein neufs...la totale. Comme quoi pour moins cher on trouve des choses tres interessantes alors pour 8000 euros...C'est mon avis c'est tous

 

De plus une voiture ne peut pas être à mes yeux qu'un déplacoir, ce n'est pas le cas pour tous le monde je le sais mais ma simple Zx est un objet de passion pour moi et c'est pour ca qu'en attendant les moyens d'avoir mieux je m'amuse avec elle et la modifie légerment pour la rendre plus adapté à mes gouts de conduites.

 

Une derniere chose, avant de juger les gens sur leur culture automobile ou autre essaye de les connaitres..L'histoire du monde aurait été toute différente si des gens n'en avait pas jugé d'autres sans les connaitres.. Je posséde une grande culture de l'automobile: mon grand pére à été pilote de rally (champion de france entre autre), mon beau pére est pilote amateur, ma famille entiere est passionnée par l'automobile et j'ai bien l'intention d'ouvrir ma boite dans ce domaine..

 

Comme ton grand pére a été champion de France de rallye, dis nous qui il était, et sur quelles voitures il courrait.

 

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Invité §Rol277mg

J'aurais plutot dit la floride mais bon :bah:

 

De toute façon, on est HS :D

 

Pour être précis, la Caravelle. Je ne pense pas être HS, car la filliation du E est très proche du C. Le K, sauf erreur de ma part n'est pas chemisé. Les premiers moteurs assemblés à Pitesti l'ont été avec des composants CKD de la Fasa. Je ne connais pas les versions qui sont montées actuellement sur Logan

 

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Invité §dyn742tR

Pour être précis, la Caravelle. Je ne pense pas être HS, car la filliation du E est très proche du C. Le K, sauf erreur de ma part n'est pas chemisé. Les premiers moteurs assemblés à Pitesti l'ont été avec des composants CKD de la Fasa. Je ne connais pas les versions qui sont montées actuellement sur Logan

 

Je pensais que le moteur de la CARAVELLE et de la FLORIDE étaient eux mêmes dérivés de celui de la 4 CV...

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Invité §Rol277mg

Je pensais que le moteur de la CARAVELLE et de la FLORIDE étaient eux mêmes dérivés de celui de la 4 CV...

 

La Floride avait le moteur 3 palier dérivé de celui de la 4cv en 845cm3. La Caravelle à été lancée et commercialisé avec le moteur 5 paliers d'abord appelé Sierra de 1108 cm3. Puis avec d'autres cylindrées en s'appelant C dont les versions les plus performantes ont développées 300cv en équipant la R5Maxi Turbo de rallye

 

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Invité §ton324Pl

Il me semble que Patned (modérateur) à prévenu : si on reste en HS on ne connaitra jamais la solution qui aura été trouvé pour notre ami Loganniste...

Si on en restait au 1,6 MPi K7J ?

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Invité §sky587Et

Depuis quelques temps Renault ne fait que des bouses qui ont toujours eu des problèmes c'est juste qu'on en parle pas. Même pas fiche d'être classé dans les 10 première voitures les plus fiables (http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/262bis/fiabilite-2005.php), comment voulez-vous qu'une bouse à 7.500euros puisse tenir la route. D'autant plus que si vous allez sur www.autojournal.fr et que vous cherchez les essaies de la renault logan vous serez très surpris. Cela répondra à ta question à propos des problèmes de ton tas de ferraille.

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Invité §nou418ps

Depuis quelques temps Renault ne fait que des bouses qui ont toujours eu des problèmes c'est juste qu'on en parle pas. Même pas fiche d'être classé dans les 10 première voitures les plus fiables (http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/262bis/fiabilite-2005.php), comment voulez-vous qu'une bouse à 7.500euros puisse tenir la route. D'autant plus que si vous allez sur www.autojournal.fr et que vous cherchez les essaies de la renault logan vous serez très surpris. Cela répondra à ta question à propos des problèmes de ton tas de ferraille.

 

Voici la liste des essai dispo sur le site auto-journal.

 

http://www.autojournal.fr/essais&p=essais&marque=Dacia&model=Logan

 

Ils sont tous assez flateurs.

Pour peut que l'on n'ai pas les jantes aliages optionnelles maison (plus dispo depuis).

 

 

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Invité §dyn742tR

Depuis quelques temps Renault ne fait que des bouses qui ont toujours eu des problèmes c'est juste qu'on en parle pas. Même pas fiche d'être classé dans les 10 première voitures les plus fiables (http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/262bis/fiabilite-2005.php), comment voulez-vous qu'une bouse à 7.500euros puisse tenir la route. D'autant plus que si vous allez sur www.autojournal.fr et que vous cherchez les essaies de la renault logan vous serez très surpris. Cela répondra à ta question à propos des problèmes de ton tas de ferraille.

 

Il y a pas mal de pro-allemands et de pro-japonais, qui font les beaux sur ce forum avec de vieilles bagnoles étrangères ,achetées d'occasion, alors qu'ils laissent quelqu'un qui en a envie, se payer une voiture neuve, même si elle ne correspond pas tout à fait à leurs rêves, qui resteront d'ailleurs pour la plupart d'entre eux à l'état de rêves. Pour en revenir au problème de la LOGAN, pour moi il ne fait pratiquement aucun doute qu'il s'agit d'un problème électrique mineur que la concession n'aura aucun mal à localiser.

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Invité §nou418ps

Il y a pas mal de pro-allemands et de pro-japonais, qui font les beaux sur ce forum avec de vieilles bagnoles étrangères ,achetées d'occasion, alors qu'ils laissent quelqu'un qui en a envie, se payer une voiture neuve, même si elle ne correspond pas tout à fait à leurs rêves, qui resteront d'ailleurs pour la plupart d'entre eux à l'état de rêves. Pour en revenir au problème de la LOGAN, pour moi il ne fait pratiquement aucun doute qu'il s'agit d'un problème électrique mineur que la concession n'aura aucun mal à localiser.

 

Quand ils seront decidés à bosser.

Il n'y a peut etre pas que les commerciaux qui n'aiment pas la Logan

dans les concessions Renault...

 

Esperons que la recente augmentation suffise à remotiver les troupes.

A moins que Carlos Ghosn ne remette tout le monde d'accord bientot..

 

 

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Invité §Ger700vb

Petit HS: j'ai regardé les premières occasions de Logan qu'on commence à trouver et j'ai trouvé les prix :eek:

 

On en trouve à 10000€!!!

 

Pour une voiture censée etre à 8000{€ neuve :lol:

 

Sans options!

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Invité §cyr348mm

Pas besoin suffit d'aller voir tous les chauffeurs de taxi en classe E ils en ont de bonnes à raconter avec l'éléctronique...

 

C'est ne pas parce je dénigre la logan que je ne pense que grosses voitures.. mais pour moi renault reste renault (qualité médiocre, ya qu'a voir l'intérieur de la mégane RS : plastique de clio....) alors Logan, sous marque de renault et récupération de veilles pièces il ne faut pas s'étonner d'avoir des problêmes...C'est dans l'ordre des choses

 

T'as pas fini de dire des conneries , ou a tu vu que les plastiques sont bas de gamme sur une MRS , sérieux arrétez , vous aimez pas une marque et vous cherchez 1000 et 1 excuses pour critiquer , de plus la plupar qui critique ne connaisse pas le produit mais par contre ils peuvent juger , vraiment naze comme réaction.

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Invité §Kar114Cf

La Floride avait le moteur 3 palier dérivé de celui de la 4cv en 845cm3. La Caravelle à été lancée et commercialisé avec le moteur 5 paliers d'abord appelé Sierra de 1108 cm3. Puis avec d'autres cylindrées en s'appelant C dont les versions les plus performantes ont développées 300cv en équipant la R5Maxi Turbo de rallye

 

 

Bon ...

 

La Floride S (cab uniquement) et la Caravelle (coupé uniquement) (nous sommes en mars 962) sont sorties de manière concommitante, peu avant la R8 équipée du même moteur(en juin 1962): le Sierra 5 paliers ,cylindrée 956 cm3 (le 1108 cm3 c'est en juin 1964 sur les R8 Major et dès août 1963 sur les Caravelle 1100: le nom "Floride" est abandonné)

 

Vive le HS :D

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Invité §dyn742tR

Bon ...

 

La Floride S (cab uniquement) et la Caravelle (coupé uniquement) (nous sommes en mars 962) sont sorties de manière concommitante, peu avant la R8 équipée du même moteur(en juin 1962): le Sierra 5 paliers ,cylindrée 956 cm3 (le 1108 cm3 c'est en juin 1964 sur les R8 Major et dès août 1963 sur les Caravelle 1100: le nom "Floride" est abandonné)

 

Vive le HS :D

 

C'est H.S, mais on reconnait les connaisseurs....heureusement qu'il en reste :good:

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Invité §nou418ps

Bon ...

 

La Floride S (cab uniquement) et la Caravelle (coupé uniquement) (nous sommes en mars 962) sont sorties de manière concommitante, peu avant la R8 équipée du même moteur(en juin 1962): le Sierra 5 paliers ,cylindrée 956 cm3 (le 1108 cm3 c'est en juin 1964 sur les R8 Major et dès août 1963 sur les Caravelle 1100: le nom "Floride" est abandonné)

 

Vive le HS :D

 

Juste comme ca pour le fun...

 

L'Estafette l'a pas eu avant ?

 

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Invité §ale773DW

Le Cléon fonte est né avec la Renaut 8, il y a de cela fort longtemps. Il a été remplacé pour le E huit soupapes en 1,2l et 1,4l, puis le K 16 soupapes en 1,4l et 1,6l complété par la version 1,5dci.

 

E qui a été remplacé par le D en 1.2 (actuellement D7F et D4F sur twingo/Clio, puis un futur D4Ft) et par le K en 1.4 8 soupapes (Kangoo, Logan).

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Invité §sky587Et

C'est H.S, mais on reconnait les connaisseurs....heureusement qu'il en reste :good:

 

Ouais c'est vrai que c'est H.S.

 

On est censé de parler de Logan et maintenant on parle de clio. Quoi que en parlant des anciennes renault on relève un la barre, puisque maintenant renault ne fait que sortir des des tas de féraille qu'ils restilent tout les 3 ou 4 ans tellement que leurs bouses ne ressemblent à rien. Sérieux ou est l'espect marketing quand on sort un monoispace à 3 porte (référence à l'avantime)?

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Invité §Lig022RY

Cher skywalker972.

Si tu veux, tu peux aller troller dans une autre lointaine, lointaine galaxie.

A moins que tu ne passe du côté obscur, bien sûr, :cyp: ce qui te permettra de continuer à poster sur ce topic.

Merci. Au revoir. :o|

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Invité §ale773DW

Surtout qu'il a déjà été "nettoyé" sur un topic Logan.

 

Ça sent les TT, d'ailleurs... alerte modo !

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Invité §sri435sZ

Bon ...

 

La Floride S (cab uniquement) et la Caravelle (coupé uniquement) (nous sommes en mars 962) sont sorties de manière concommitante, peu avant la R8 équipée du même moteur(en juin 1962): le Sierra 5 paliers ,cylindrée 956 cm3 (le 1108 cm3 c'est en juin 1964 sur les R8 Major et dès août 1963 sur les Caravelle 1100: le nom "Floride" est abandonné)

 

Vive le HS :D

 

Et hop, j'avais donc raison pour l'antériorité du cléon à la R8 :sol:

 

Pour en revenir à la logan, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une voiture de conception simple serait une mauvaise voiture :voyons:

Elle est surement plus sure que toutes les voitures produites jusqu'aux années 80 :oui:

 

Quant à la finition : ben ouaih, montez dans une ferrari ancienne mode, vous verrez ça fait pas tripper niveau plastoc :ddr:

 

La R4 ou la 2cv répondait au même cahier des charges (elles étaient même largement plus rustique ... même pour l'époque :D ) pourtant ça a été des tabacs...

Je trouve que beaucoup confondent frime et bonne voiture :bah:

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Invité §dyn742tR

Et hop, j'avais donc raison pour l'antériorité du cléon à la R8 :sol:

 

Pour en revenir à la logan, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une voiture de conception simple serait une mauvaise voiture :voyons:

Elle est surement plus sure que toutes les voitures produites jusqu'aux années 80 :oui:

 

Quant à la finition : ben ouaih, montez dans une ferrari ancienne mode, vous verrez ça fait pas tripper niveau plastoc :ddr:

 

La R4 ou la 2cv répondait au même cahier des charges (elles étaient même largement plus rustique ... même pour l'époque :D ) pourtant ça a été des tabacs...

Je trouve que beaucoup confondent frime et bonne voiture :bah:

 

Je pense qu'il y a beaucoup de ça.....Les japonais, eux ne s'embarrassent pas d'autant de scrupules, ils recyclent régulièrement les pièces qui ont fait leurs preuves sur leurs voitures, ce qui donne la fameuse fiabilité nippone. Pourquoi RENAULT n'en ferait-il pas autant ? Ce système est sans mauvaises surprises et s'il n'est pas innovant il est un gage de fiabilité.

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Invité §ben014cs

Comme ton grand pére a été champion de France de rallye, dis nous qui il était, et sur quelles voitures il courrait.

 

 

Mini cooper S principalement mais je ne pas lui en parler vu son etat de santé actuel et mes seuls infos viennent de ma mere qui si conné peu

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Invité §ENC003PD

Ouais c'est vrai que c'est H.S.

 

On est censé de parler de Logan et maintenant on parle de clio. Quoi que en parlant des anciennes renault on relève un la barre, puisque maintenant renault ne fait que sortir des des tas de féraille qu'ils restilent tout les 3 ou 4 ans tellement que leurs bouses ne ressemblent à rien. Sérieux ou est l'espect marketing quand on sort un monoispace à 3 porte (référence à l'avantime)?

 

:ptdr:

 

T'en fais une belle toi de bouse !

Allez, :coucou: le troll

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Invité §ton324Pl

Alors, cette Logan, elle demarre toujours mal à froid ?

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Invité §Mic535Vj

Alors, cette Logan, elle demarre toujours mal à froid ?

 

Elle est en cours d'analyse Renault, ne vous inquietez pas, le dossier suit son cours...

 

Merci de ne pas polluer ce topic. :jap:

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Invité §cri366pt

Pour la logan diesel c'est en vente en belgique au pris 9990 e .J'ai vus un affichage publicitaire de 8 m2 a ce sujet.

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