Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

205 GTI 1.9 ou Clio 16S ...


Tolousiano

Messages recommandés

Invité §McL820IX

:beuh:

Ce vieu topic :beuh:

Je l'avais même plus dans mes favoris :beuh:

Vive les sujets relatifs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr683xt

Résultat trés proche... Trés jolie voitures mais j'ai un penchant pour la 205 plus polyvalente pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Jojokim tu es de Grenoble ? :hum::cyp:

 

 

Je suis grilled! fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif:lol:

Oui je suis de Grenoble, enfin pas bien loin.. et toi? je crois que oui.. :D

Héhéhé...T'es de Gre meme? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

difficile de se prononcer...

 

perso j'adore les 2 !!!

 

d'ailleurs, voici mes 2 jouets !

 

http://img293.imageshack.us/img293/6190/img8929bisyi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Ah oui ca effectivement c'est tres courant les jantes de la 1.9 sur la 1.6..mais bon ca ala l'extreme limite on peut dire "stock", car ca reste dans la GTi.. apres le reste, déjà..

 

Puis j'y avait pas pensé tout de suite mais c'est pas rare les 1.2 RL avec le capot et les jante style turbine de turbal de 16s..

L'autre jour j'ai vu une williams, puis en m'approchant, elle n'avait de williams que les jantes dorées,la carroserie(capot, PC..) et la couleur, le reste c'etait une base de baccara (1.8) a priori.. bon c'est toujours mieux qu'un 1.2..

 

 

t'as pas pensé à regarder la largeur des ailes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

sur une clio 1.2 ou autre, c'est assez facile de changer les ailes avant...

 

quelques boulons à defaire et hop !

 

par contre pour les ailes arrieres, c'est une autre histoire

faut decouper la caisse, ressouder les ailes larges...

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je suis grilled! fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif:lol:

Oui je suis de Grenoble, enfin pas bien loin.. et toi? je crois que oui.. :D

Héhéhé...T'es de Gre meme? :ange:

 

De Grenoble même la semaine, et de [je veux pas le dire] le WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

De Grenoble même la semaine, et de [je veux pas le dire] le WE :D

 

 

Bon pour tout dire pendant 2 ans de Grae meme la semaine => IUT genie civil a saint martin d'heres, le week end pareil : :lol: :lol:

Pas du meme coin.. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

t'as pas pensé à regarder la largeur des ailes ? :lol:

 

 

héhéhé ben si je la revois ou la prochaine du genre, j'irais y mettre un chti coup d'oeuil.. M'enfin des qu'il ya l'aileron boeing, je passe au large..des fois qu'elle explose de puissance.. :ange::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Bon pour tout dire pendant 2 ans de Grae meme la semaine => IUT genie civil a saint martin d'heres, le week end pareil : :lol: :lol:

Pas du meme coin.. :D:D

 

Je glande à la gare moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

Bonjour, comment insérer une photo s'il vous plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

Bonjour, ok c'est bon!Voici ma ptite 1.9 que je vends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

oui merci mais je viens de labimer cet apremidi....petit accrochage une aile et un feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai voté 205 car depuis mai 2004 que je conduit des peugeot, je me suis habitué au train arrière baladeur, du coup quand une voiture à tendance à "tirer tout droit" en mode arsouille, ça me déroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Ahlala, dommage d'être jeune conductur de nos jours, j'aimerias posséder une tite gti 1.9, pour la lég"ende et parceque un de mes amis en a une, et c'est quand mêem une voiture impressionnante, ptet pas la plus rassurante mais impressionante.

 

Dommage qu'elles soient majoritairement Tunées/ cassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Achètes une XS ou une Gt :bah:

 

 

les parents d'un pote en avait une de GT... ça marche bien, la boîte est très courte (160-170 en Vmax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Mes parents aussi ont eu une GT et ma mère disait que c'était une vraie petite bombe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Mes parents aussi ont eu une GT et ma mère disait que c'était une vraie petite bombe!!

 

 

tu m'étonnes, 90ch pour 900kgs à tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

oui, surtout avec un double corps... enfin je crois que c'etait comme la XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi538cb

Salut, voila j'ai voté clio 16s (la dernière gti a mes yeux...) mais j'aimerais apporté une petite précision car tt comme la gti (que j'apprécie énormément également..) il y a eu deux versions de cette voiture une 140ch (non catalysée) et une 137ch ainsi d'une a l'autre les perfs et certaines choses diffère... notemment le couple,la consommation, etc...

 

voila donc je vote bien clio 16S... dont voici a titre indicatif les perfs rapport a la 16V mentionné au début du topic...

 

 

vitesse maximum (km/h) 212

0 à 100 km/h (s) 8,0

400 m D.A. (s) 15,9

1000 m D.A. (s) 29,3

80 à 120 km/h en 4ème (s) 8,8

80 à 120 km/h en 5ème (s)

consommation (route/autoroute/ville) 6,1/ 7,6/10,1

 

voila voila ... je vous pris messieurs d'agréé l'expression de mes salutations distinguées en éspérant avoir contribué un peu à alimenter le débat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syt425Kb

perso, j'ai voté 16s, j'en ai une. Tenue de route et comportement typiquement renault, et Renault sport... Du caviard....

J'en profite pour passer le message: je vends des vitres sauf pare brise de clio 16s de 91. Elles ont un traitement glastint vert. C'est trés joli, mais pas trop stock... ainsi qu'une admission directe. Mailez-moi si vous voulez des photos...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...