Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Livraison de mon nouveau Zafira OPC


Invité §PnB835KA

Messages recommandés

Invité §tox765VL

J'ai eu mon concessionnaire, il doit arriver mercredi au garage.

Je pense passer le voir et prendre quelques photos à défaut de le récupérer tout de suite.

 

Vivement le photo reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xau174qL

Tu l'as pris en quelle couleur au faite

 

A moins qu'il existe qu'en bleu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Le Zafira OPC existe en bleu Bermudes, noir, gris et rouge "magma".

 

Je l'ai pris en bleu Bermudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri175sO

Salut,

J'ai dit à ma femme,le jour où nous achetons un monospace c'est le ZAFIRA OPC!

Serieux moi je trouve ça cool d'avoir un familial survitaminés,aprés selon comme on roule faut pouvoir lui donner à boire mais si tu fait cet achat c'est que ça doit être bon.

Félicitations A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Quelques photos de ce "jouet" pour familles nombreuses :

 

http://www.auto-motor.at/Auto/Autos-Neuwagen/Automarken-Automodelle-Neuigkeiten/Opel-News/Opel-Zafira-OPC/Zafira-OPC-seite_high.jpg

http://www.auto-motor.at/Auto/Autos-Neuwagen/Automarken-Automodelle-Neuigkeiten/Opel-News/Opel-Zafira-OPC/Zafira-OPC-innen_high.jpg

http://www.auto-motor.at/Auto/Autos-Neuwagen/Automarken-Automodelle-Neuigkeiten/Opel-News/Opel-Zafira-OPC/Zafira-OPC-hinten_high.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui777BX

http://auto-presse.de/newssys/galerie/9145/9145_1.jpg

http://www.corsa-passion.com/images/OPC/ZafiraOPC05_2.jpg

 

Ce qui doit être génial avec ce genre de caisse, c'est quand on te colle au cul, du style : "Regarde le jacky avec ses deux pots sur sa familiale".

 

Et puis d'un coup "vvvvrrrrooooaaaaarrrrrr". Au revoir. :W :W :coucou:

En plus tu peux poutrer une 330D avec ca. J'imagine trop la tête du gars en se faisant poutrer par une familiale. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit être génial avec ce genre de caisse, c'est quand on te colle au cul, du style : "Regarde le jacky avec ses deux pots sur sa familiale".

 

Et puis d'un coup "vvvvrrrrooooaaaaarrrrrr". Au revoir. :W :W :coucou:

En plus tu peux poutrer une 330D avec ca. J'imagine trop la tête du gars en se faisant poutrer par une familiale. :ptdr:

 

Cool :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

J'ai dit à ma femme,le jour où nous achetons un monospace c'est le ZAFIRA OPC!

Serieux moi je trouve ça cool d'avoir un familial survitaminés,aprés selon comme on roule faut pouvoir lui donner à boire mais si tu fait cet achat c'est que ça doit être bon.

Félicitations A+

 

Au niveau de la consommation, à part en ville où il consomme 12/13 litres, dès que l'on sort des grandes villes la conso est très correcte pour le véhicule.

 

Autoroutes ==> 10.5 l/100 à 130 Kms/H

Nationales ==> 9 à 9.5 l/100

 

Jette un oeil sur mes conso >>> ici <<< tu verras que dès que je fais autre chose que de la ville (vitesse moyenne au dessus de 25 Kms/h) la conso est très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Dernier point vu que je ne fais "que" 10.000 Kms par an aucun regret à avoir abandonné le Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL475hv

Bonjour,

 

Félicitations pour votre achat, vous pourrez nous faire une petite comparaison plus tard entres les 2 Zafira OPC puisque je pense que vous étiez propriétaire du modèle précédent.

 

J'ai vu ce Zafira OPC au salon de l'auto de Buxelles, il est vraiment magnifique, il me tarde de voir vos photos, est ce que vous avez fait un petit tour par la liste des options?

 

Encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Bon mon petit PnB, c'est demain que tu va pouvoir découvrir ton fauve :tourne::miam:

 

 

Je t'en prie, dès que tu reviens de la concession tu nous mets 1 ou 2 petites photos :)

 

 

 

Et pour ton zaf actuel qu'en est-il ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Deux mails reçu mais rien de sérieux.

Pourtant il est sur la centrale et sur quelques autres sites d'annonce. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Si mais basé sur le prix argus...

Et l'argus pour ce genre de véhicule. bof, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Toujours pas de nouvelles du garage, le transporteur n'est toujours pas arrivé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Bonjour,

 

Félicitations pour votre achat, vous pourrez nous faire une petite comparaison plus tard entres les 2 Zafira OPC puisque je pense que vous étiez propriétaire du modèle précédent.

 

J'ai vu ce Zafira OPC au salon de l'auto de Buxelles, il est vraiment magnifique, il me tarde de voir vos photos, est ce que vous avez fait un petit tour par la liste des options?

 

Encore félicitations

 

Oui j'ai actuellement l'ancien modèle, et je ferais un post avec évidemment mon avis sur les évolutions entre les 2 modèles.

 

P.S. Oui, j'ai fais un "petit" tour par le liste des options mais on ne vas pas tout dévoiler d'un coup.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Peinture métal et Xénons :D

 

Oui, je sais ce sont des options gratuites ;)

 

Allez un indice, j'ai pris 2 packs.

A vous de devinez lesquels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

J'ai été le voir finalement, je ne pouvais pas attendre vendredi. :p

 

Arrivé chez OPEL, mon commercial m'amène au fond du garage et je le cherche des yeux partout.

Vu la couleur, je pense le repérer tout de suite. Raté, il est planqué tout au fond dans l'ascenseur pour voitures.

 

Il ouvre donc la porte et je vois donc ça:

 

>>> Photo 1 <<<

 

Il déplace alors un autre zafira qu'il a reçu pour pouvoir sortir le mien.

 

Il fait sombre et je ne distingue que les phares.

Le Zafira tel un chat tapis dans l'ombre brille de ses phares xénons comme s'il n'osait se montrer.

 

>>> Photo 2 <<<

 

Il monte donc à bord et me le sort de sa tanière.

 

Le voila enfin

 

>>> Photo 3 <<<

 

et

 

>>> Photo 4 <<<

 

je prends un peu de recul pour le voir en entier

 

>>> Photo 5 <<<

 

Il ressemble plus à l'ancien que ce à quoi je m'attendais, c'est sans doute la couleur qui fait ça.

 

Je monte à bord, je reconnais que je suis aussi impressionné qu'un gamin un soir de Noël.

 

Le commercial me dit, allez mettez le contact !!!

 

J'appuie sur le bouton "Start" et le tableau de bord s'allume d'un très beau bleu.

 

>>> Photo 6 <<<

 

J'ai fais le tour pour voir si tout est OK, toutes options y sont bien, il y a même le pré équipement pour le téléphone (en plus du bluetouth)

 

Bref vivement vendredi pour que je le récupère.

 

Allez comme c'est Noël, je vous ai même fais 2 petites vidéos.

 

Désolé pour la qualité mais mon APN n'est pas top quand c'est sombre,

 

même le commercial me l'a fait remarquer. :?

 

 

>>> sortie du Zaf OPC <<<

 

et

 

>>> Allez à vendredi <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Il me manquais juste le chèque, l'assurance et de l'essence vu que l'odb affichait autonomie 0 Kms !!!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui doit être génial avec ce genre de caisse, c'est quand on te colle au cul, du style : "Regarde le jacky avec ses deux pots sur sa familiale".

 

Et puis d'un coup "vvvvrrrrooooaaaaarrrrrr". Au revoir.

En plus tu peux poutrer une 330D avec ca. J'imagine trop la tête du gars en se faisant poutrer par une familiale.

 

 

 

Exact +1 .Quand il a une grosse berline allemande au cul, il pousse et bye,bye il va encore y avoir des proprios de bavaroise surpris. :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Enfin, pas si surpris que cela, il est bleu avec deux sorties déchappement et marqué OPC dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bon moi je suis pas tres accro aux monospaces, mais il en impose en tout cas. Tres jolie voiture, et je te souhaite bonne route! C'est toujours bon de pouvoir conjuguer plaisir et vie familliale.

 

En tout cas bel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Enfin, pas si surpris que cela, il est bleu avec deux sorties déchappement et marqué OPC dessus...

Il y a pas mal de personnes qui pensaient qu'OPC était un préparateur extérieur à OPEL.

Hier encore un gars qui a vu mon annonce sur la voiture ma demandé si c'était une essence ou un Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Faudrait que Renault nous sorte un Scénic RS pour concurrencer un peu tout ça... :love:

 

Très bel achat en tout cas ! Ça change de tous ces diésouls ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Même si il n'est pas aussi performant, le Scenic 2.0T est quand même assez sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Elle est déjà jolie à voir sur des photos de professionnelles mais elle est encore plus belle sur des photos et vidéos amateurs. Elle ressort beaucoup mieu. Super choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Même si il n'est pas aussi performant, le Scenic 2.0T est quand même assez sympathique !

J'ai essayé le scénic 2.0 turbo 165 cv, ce n'est pas du tout la même philosophie.

C'est beaucoup plus typé confort et les 165 chevaux sont moins nerveux que sur un "simple" dCi 120.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...