Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Votre plus grand excès de vitesse sur autoroute


Invité §max863Lv

Messages recommandés

Invité §max863Lv

Bonjour à tous,

 

Ce petit sondage pour voir à quelle vitesse maximale vous vous êtes déjà flashé sur autoroute...

 

On n'est pas ici pour condamner ceux qui roulent vite...

 

Merci de préciser la voiture, l'age et le lieu du "flashage".

 

Personnellement, pas encore flashé mais ça ne saurait tarder à mon avis :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

J'ai peur que ce sondage soit un concours de celui qui à la plus grosse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas557Dz

Jamais flashé sur autoroute (si, en passager, 160 et quelques dans les années 80), mais je crois que j'ai cliqué par erreur sur "190 et plus" au lieu de "ne se prononce pas" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

clio 1.6 16v initiale pris a 180km/h (en deceleration heureusement)sur autoroute dans le 88 en revenant de lyon... a faire le malin contre des allemands.Ca pour les gratter je les ai gratté mais suspention immediate du permis de conduire.Là je faisais plus le malin.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Pourquoi il n'y a pas la case : je ne me suis jamais fait flashé sur l'autoroute :voyons:

 

C'est quand même une solution que l'on peut envisager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

Tout d'abord, un petit 205 km/h avec mon ancienne Clio 1.4 RT, et un faible 190 avec ma Clio dCi80 :cyp: Je sais c'est pas bien :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Jamais pris sur autoroute.

 

Mais vitesse maxi sur autoroute 260km/h à peu près. (En moto hein... j'ai pas encore de Modena :lol: )

 

Et je conduisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

Tout d'abord, un petit 205 km/h avec mon ancienne Clio 1.4 RT, et un faible 190 avec ma Clio dCi80 :cyp: Je sais c'est pas bien :nanana:

Je précise que je me suis jamais fais arrêté pour ça et aucun autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Jamais pris sur autoroute.

 

Mais vitesse maxi sur autoroute 260km/h à peu près. (En moto hein... j'ai pas encore de Modena :lol: )

 

Et je conduisais pas.

 

Lopette, moi c'était sur départementale ça :o| :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

Pourquoi il n'y a pas la case : je ne me suis jamais fait flashé sur l'autoroute :voyons:

 

C'est quand même une solution que l'on peut envisager :D

 

Tu as raison mais je m'en suis rendu compte juste après avoir validé les catégories! Et je ne pense pas que ce soit possible de modifier... Avis à un modérateur de passage...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Lopette, moi c'était sur départementale ça :o| :ddr:

 

C'était le jour du salon de la moto de Pecquencourt... J'étais passager, je tiens à la vie quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

125km/h pour une limitation à 110km/h sur l'A9 à Montpellier.

 

En plus en vieille trapanelle mazoutée 1.8D :ddr: Ca faisait 5mn que je la lançais pour prendre une vitesse de croisière :D

 

Heureusement le radar était en phase de test :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

157 km/h sur Nationale Limitée à 110.

 

Mettez les vitesses auquelles vous vous êtes fait flasher pas celles a laquelle vous avez roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Moi 145 :bah:

 

Je vois pas l'intêret de se fair eune poussée d'adrenaline comme font les lopettes en manque de sensations, ni même de faire des pointes comme es commercials, ceux qui prétendent avoir la bonne excuse de rouler vite...

 

Edit : Et puisque les plus grande vitesse meme en passager comptent apparemment ( :roll: ) dans ce cas 290km/h;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

clio 1.6 16v initiale pris a 180km/h (en deceleration heureusement)sur autoroute dans le 88 en revenant de lyon... a faire le malin contre des allemands.Ca pour les gratter je les ai gratté mais suspention immediate du permis de conduire.Là je faisais plus le malin.:non:

Ach so !!!! Engore un vrançais gui à drop rekardé "Taxi"... Mais nous les Hallemands" nous zommes blus futés...

 

Jamais courser un étranger qui ne risque rien ou pas grand chose sur les PV.... Ensuite tu nous diras que tu réfléchis en conduisant(et donc que tu maîtrise ;) )... Et bien sur que ce n'est pas de ta faute, c'est l'autre que tu suivais... :D :D :D

 

Autrement, je confirme c'est bien le topic de celui qui àa la plus grosse... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Un peu moins de 200 compteur, mais ce n'était pas ma voiture, mais le véhicule administratif et en intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais flaché sur autoroute, mais seulement pris aux jumelles sur des routes à 2 ou 3 et 4 voies (limitations à 50, et 90).

+ une fois en Pologne à 72 km/h sur une route de campagne (soit disant limitée à 50)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

Ach so !!!! Engore un vrançais gui à drop rekardé "Taxi"... Mais nous les Hallemands" nous zommes blus futés...

 

Jamais courser un étranger qui ne risque rien ou pas grand chose sur les PV.... Ensuite tu nous diras que tu réfléchis en conduisant(et donc que tu maîtrise ;) )... Et bien sur que ce n'est pas de ta faute, c'est l'autre que tu suivais... :D :D :D

 

Autrement, je confirme c'est bien le topic de celui qui àa la plus grosse... :ddr:

 

Que se soit un français ou un etranger peu importe c'est le seul qui a voulu me doubler et je me faisait franchement chier avec le limitateur que je mettais tout le temps quand je faisais de longs trajets(trés agréable par ailleurs).Là j'ai craqué et je me suis fait avoir.J'ai joué et j'ai perdu.En attendant sur le topic je ne me suis pas amusé a déballer les "Vitesse Maxis" que j'ai pu atteindre; histoire de ne pas pourrir ce sondage comme certains.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Merde, j'au mal lu l'intitulé, j'ai voté "160-170km/h" mais je pensais que c'était la nombre de km/h au-dessus de la vitesse limite autorisée qui était demandée. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §90 160qi

Pas mal ce sondage: c'est à 165 qu'on se fait le moins flasher.

Noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Aie, 192 en vitesse retenue en 1993 avec une 405 SRI de 1989.

Sur l'A6 à la sortie de Paris.

 

Je tacherais de retrouver le PV et de le loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Moi 145 :bah:

 

Je vois pas l'intêret de se fair eune poussée d'adrenaline comme font les lopettes en manque de sensations, ni même de faire des pointes comme es commercials, ceux qui prétendent avoir la bonne excuse de rouler vite...

 

Edit : Et puisque les plus grande vitesse meme en passager comptent apparemment ( :roll: ) dans ce cas 290km/h;;;

Moi je fais des pointes de temps en temps. :oui:

J'aime savoir la capacité maximale de mon vehicule afin de calculer a peu pres a combien je peux rouler sans le fatiguer. :oui:

Puis ensuite pour voir si n'a pas perdu trop de puissance en vieillissant. :oui:

Par exemple je sais que mon avensis vieillit raisonablement bien car elle attrappe encore le 200 malgres ses 246000kms. :bien:

Meme chose en moto mais c'est moins facile car il faut une route bien degagée.

Mon actuelle peut atteindre sa pointe presque partout (240km/h) mais la prochaine sera a plus de 300 km/h donc ca va etre dur de trouver la bonne route. :L

Sinon pour repondre au sujet mon seul et unique flash a été a 145km/h au lieu de 120 (belgique). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Outre mon flash à 125km/h pour 110, j'ai fait un excès, au même endroit, de +10km/h :W Pas de radar cette fois-là, mais une paire de cow-boy armés de micros :W

 

J'explique : je cruise à 120km/h pour limite à 110, dimanche matin, personne sur l'autoroute. Je rattrape un véhicule de Gendarmerie (qui, au passage, se met à dépasser un camion juste sous mon nez sans cligno :L ), bref, je ralentis à ce moment là, puis je me recale à 120, j'entame mon dépassement du véhicule de Gendarmerie, et là le païlotte à son volant commence à accélerer, se met à ma hauteur et commence à hurler comme un barge dans son micro :beuh: Il ne devait pas apprécier que je le dépasse, alors j'ai ralenti et je me suis mis derrière lui. Il a pris la sortie suivante en coupant 2 voies d'un coup, sans clignos, manquant de taper un camion.

 

Bref, petite histoire d'un excès de vitesse avec une paire de cow-boy qui m'a heureusement guidé vers la lumière et la raison :W

 

Ce n'est pas pour dénigrer les FDO, ceux qui ont pu lire mes interventions en section sécurité ont vu que j'ai le plus profond respect pour la Gendarmerie, mais malheureusement il y a toujours des brebis galeuses, et celui-ci en faisait partie :L

 

Et quand je vois que j'ai déjà doublé des véhicules de Gendarmerie sur autoroute en roulant à +20km/h sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Petite précision, mes 145km/h je me suis pas fait choper hein :cyp: non parce que j'ai l'impression que otut le monde poste leur eces de vitesse flashé !

 

Flashé moi c'est 95 au lieu de 90 en descente derriere chez moi :L une route que je prend tous les jours....

 

Il est vraiment deg ce radar...Heruesement qu ece jour là j'avais prit la voiture à maman :W c'est elle qui a raqué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Petite précision, mes 145km/h je me suis pas fait choper hein :cyp: non parce que j'ai l'impression que otut le monde poste leur eces de vitesse flashé !

 

Flashé moi c'est 95 au lieu de 90 en descente derriere chez moi :L une route que je prend tous les jours....

 

Il est vraiment deg ce radar...Heruesement qu ece jour là j'avais prit la voiture à maman :W c'est elle qui a raqué :W

Petite précision quand même : s'être fait "flasher" ne veut pas dire que l'on s'est fait prendre avec toutes les conséquences que cela engendre sur le capital point ou sur le compte en banque, sinon je roulerai en tricycle à pédales. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

Je ne me suis jamais fait flacher... et que ca continue comme ca !!

 

(il vaudrait mieux d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...