Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Me concernant l'abonnement se termine le 15.09 mais je ne sais pas si je vais me réabonner car in fine avec androidauto/applecarplay je me mets à utiliser WAZE...

La voiture possède son propre nav connecté avec alerte radars de chez tomtom (je crois, je ne sais pas ce que ça vaut ?) donc ça fait waze + tomtom en protection.

 

J'ai TomTom connecté sur ma FIAT... C'est nickel pour les radars fixes, mais pour les Mobiles: en 3 ans, j'ai dû avoir 2 alertes peu de monde déclare apparemment... :/

Comme toi, j'utilise Waze (de Chuppito ;) ) sur AndroidAuto !

Coyote n'y est même pas compatible sur AA ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils racontent n'importe quoi vu que l'on peut avoir Waze... :sarcastic:

C'est surtout qu'il ne doit pas vouloir payer... Surtout qu'ils ont les moyens vu le prix des abonnements ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut,

 

Pour moi, client iCoyote depuis 10 ans, c'est leur baroud d'honneur !

 

Ils augmentent les prix pour s'en mettre plein les poches avant l'interdiction totale des avertisseur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Jusqu'en mars 2020, j'ai utilisé l'application iCoyote sur mon smartphone Android.

Mon abonnement s'est terminé en mars 2020. Je n'ai pas repris d'abonnement, car je roulais peu pendant le confinement.

Maintenant que je roule plus souvent (notamment en moto), je voudrais reprendre un abonnement d'un an.

Coyote annonce une promo à 49,99 € / an la première année. Lorsque je clique dessus, je dois me connecter à mon espace Coyote, et le prix passe alors à 65,99 € / an (+ 30 jours gratuits). Je trouve ça cher. C'est pareil, que je sois sur mon PC, ou sur mon téléphone.

Existe-t-il un moyen de bénéficier de la réduction ? Ou un code promo ? Une offre intéressante pour 2 ans ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 49,99€/an est pour les nouveaux clients jamais abonné sinon c'est 65,99€/an (1mois offert) jusqu'au 14/07.

Il n'y a aucune offre promotionnelle sur iCoyote depuis 2ans, les seules promotions sont une maigre remise sur les boitiers avec abonnement et l'année précédente le boitier Mini était à 1€ mais c'est terminé depuis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Bonsoir,

Il me semble que c'est pour un virage supposé "dangereux", soit à cause de risque d'accident, soit parce qu'il y a souvent un radar mobile.

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble que c'est pour un virage supposé "dangereux", soit à cause de risque d'accident, soit parce qu'il y a souvent un radar mobile.

 

 

 

j'ai eu ca avant lundi soir

avant un peage

et avant une aire d'autoroute.

 

ca pourrait aller avec le "souvent un radar" car au peage , il y a souvent un comité et sur l'aire, souvent la megane

sauf que c'est plus dans la zone à risque frequente ca .....

et je l'ai desactivé sur mon coyote

 

et hier, aux meme endroit, pas de message car tout bouché .....

 

j'ai betement pensé que cela mettait un message si tu restais trop longtemps au dessus des limitations (ca a ete le cas lundi soir)

verrais ce soir ce que ca dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 49,99€/an est pour les nouveaux clients jamais abonné sinon c'est 65,99€/an (1mois offert) jusqu'au 14/07.

Il n'y a aucune offre promotionnelle sur iCoyote depuis 2ans, les seules promotions sont une maigre remise sur les boitiers avec abonnement et l'année précédente le boitier Mini était à 1€ mais c'est terminé depuis.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions,

 

Je vais guetter un peu les promo, sans grand espoir ...

 

Je suis un peu surpris par ce tarif élevé, et en hausse sensible par rapport à 2018 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eu ca avant lundi soir

avant un peage

et avant une aire d'autoroute.

 

ca pourrait aller avec le "souvent un radar" car au peage , il y a souvent un comité et sur l'aire, souvent la megane

sauf que c'est plus dans la zone à risque frequente ca .....

et je l'ai desactivé sur mon coyote

 

et hier, aux meme endroit, pas de message car tout bouché .....

 

j'ai betement pensé que cela mettait un message si tu restais trop longtemps au dessus des limitations (ca a ete le cas lundi soir)

verrais ce soir ce que ca dit

 

bon hier soir je ne l'ai pas eu

pourtant le partner a volé au dessus de la route

 

 

 

donc bon

va comprendre Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 49,99€/an est pour les nouveaux clients jamais abonné sinon c'est 65,99€/an (1mois offert) jusqu'au 14/07.

Il n'y a aucune offre promotionnelle sur iCoyote depuis 2ans, les seules promotions sont une maigre remise sur les boitiers avec abonnement et l'année précédente le boitier Mini était à 1€ mais c'est terminé depuis.

 

Eh oui... :( Ma promotion de 2 ans de Showroom-Prive est terminée... :spamafote: Je n'ai pas repris d'abonnement, du coup... :sarcastic: )

 

C'est donc qu'ils ont assez de clients ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri080LR

Le brouillage des applications Coyote et Waze est-il en effectif :??:

Je m'interroge ...?

Ce jour même sur autoroute j'ai perdu ma connexion avec mon application Coyote associée à mon GPS

Et cela à deux reprises et chaque fois à l'approche d'un contrôle pas vraiment caché.

Le premier c'était une voiture des douanes ( qui ne s'occupe pas de vitesse ) le deuxième c'était la gendarmerie sur un accès/sortie réservée.

Impossible de récupérer la liaison avec Coyote autrement que d'arrêter et de couper le contact pour réinitialiser le GPS.

Bizarre....depuis près de 3 ans je n'avais jamais eu cela .... :non:

 

D'autres témoignages ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

@Priusmandu10 difficile de savoir si le brouillage est possible facilement par les FDO, est-ce un coin ou d'habitude tu ne perds pas la connexion ?

 

J'ai un retour d'expérience intéressant, je me suis fait flasher par un radar en mouvement sur route départementale, en croisant une de ces merveilles du siècle... Comment Coyote aurait pu m'éviter cela ? Car l'algorithme des dangers en mouvement tient compte d'une voiture circulant dans le même sens que nous uniquement, non ? Qu'en est-il lorsque nous croisons une de ces boites à flash qui roulent dans le sens opposé ? Il est impossible en tout cas de la déclarer en sens inverse comme c'est le cas pour les radars, encore faut-il voir la voiture radar en mouvement (je ne l'ai pas vue). J'attends le cliché photo pour voir si ma tronche apparait et je contesterai en fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Priusmandu10 difficile de savoir si le brouillage est possible facilement par les FDO, est-ce un coin ou d'habitude tu ne perds pas la connexion ?

 

J'ai un retour d'expérience intéressant, je me suis fait flasher par un radar en mouvement sur route départementale, en croisant une de ces merveilles du siècle... Comment Coyote aurait pu m'éviter cela ? Car l'algorithme des dangers en mouvement tient compte d'une voiture circulant dans le même sens que nous uniquement, non ? Qu'en est-il lorsque nous croisons une de ces boites à flash qui roulent dans le sens opposé ? Il est impossible en tout cas de la déclarer en sens inverse comme c'est le cas pour les radars, encore faut-il voir la voiture radar en mouvement (je ne l'ai pas vue). J'attends le cliché photo pour voir si ma tronche apparait et je contesterai en fonction...

 

Ils envoient encore les photos avec les amendes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

@Lusem

Non, il faut faire une demande, j'ai fait via le site, j'espère la recevoir avant la majoration de l'amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient encore les photos avec les amendes ?

 

 

Ils les envoient si on les demande.

 

Au tout début des limitations généralisées et des radars-photo, il y a environ 45 ans, les photos étaient envoyées d'office. Mais comme cela a provoqué quelques drames familiaux, quand Madame ouvrant le courrier voyait Monsieur en compagnie d'une dame avec qui il n'était pas censé être ou quand Monsieur ouvrant le courrier voyait Madame en compagnie d'un monsieur... très vite il a été décidé de n'envoyer les photos que sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

Non, je ne compte dénoncer personne, simplement dire que je n'étais pas au volant ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Mais du coup si tu conteste tu est obligé de dénoncer quelqu'un.

 

 

Quand tu reçois la photo :

- si on te reconnaît dessus, c'est râpé et tu n'as plus qu'à payer, perdre les points et en cas de gros excès avec passage au tribunal, subir une éventuelle suspension de permis.

- si on voit que ce n'est pas ta binette, la preuve est faite que tu n'es pas l'auteur de l'infraction. Si tu contestes, vu cette preuve tu dois être relaxé.

- si la photo ne permet pas de te reconnaître mais ne permet pas non plus de voir que ce n'est pas toi, tu peux contester en disant ne pas avoir été l'auteur de l'infraction mais ne pas pouvoir le prouver ni désigner celui-ci. Tu devras alors payer une amende au titre de la responsabilité pécuniaire du titulaire du certificat d'immatriculation, mais tu ne perdras pas de points sur ton permis et tu ne risqueras pas sa suspension.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006840871&dateTexte=&categorieLien=cid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri080LR

@Priusmandu10 difficile de savoir si le brouillage est possible facilement par les FDO, est-ce un coin ou d'habitude tu ne perds pas la connexion ?

 

J'ai un retour d'expérience intéressant, je me suis fait flasher par un radar en mouvement sur route départementale, en croisant une de ces merveilles du siècle... Comment Coyote aurait pu m'éviter cela ? Car l'algorithme des dangers en mouvement tient compte d'une voiture circulant dans le même sens que nous uniquement, non ? Qu'en est-il lorsque nous croisons une de ces boites à flash qui roulent dans le sens opposé ? Il est impossible en tout cas de la déclarer en sens inverse comme c'est le cas pour les radars, encore faut-il voir la voiture radar en mouvement (je ne l'ai pas vue). J'attends le cliché photo pour voir si ma tronche apparait et je contesterai en fonction...

Oui , c'est un parcours sur l'A 31 que j'emprunte régulièrement et sur lequel je n'avais jamais eu de déconnexions...

 

Maintenant j'y suis repassé 3 jours après , en sens inverse.

Je n'ai pas vu , et Coyote ne m'a pas averti de contrôle de vitesse cette fois, par contre la voiture des douanes était au même endroit qu'à l'aller. c'est un coin qu'ils affectionnent bien car je les y ai vu plusieurs fois déjà.

Enfin , bref , cette fois ma connexion Coyote n'a pas sauté..... et tout le restant de mon parcours d'ailleurs.

Je continue à rester perplexe connaissant les annonces qui ont étés faites sur le sujet.. :??:

 

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, je suis un grand habitué de ces problèmes d'infractions depuis 1972....hélas !

On entend des tas de choses la dessus et beaucoup de gens racontent n'importe quoi.

J'ai eu droit à tous les modèles depuis le vieux Mesta 206.... Le seul qui manque à ma collection c'est le radar embarqué roulant ... :ange:

Il y a plusieurs choses à savoir :

1 - Contrairement à ce que l'on peut entendre et lire, les jumelles et les pistolets laser ne flashent pas et ne prennent pas de photos.

C'est soit interception par " l'opérateur " et son acolyte - soit interception pas une brigade postée en aval.

Le plus souvent c'est pour la vitesse mais ils peuvent aussi voir si vous n'avez pas la ceinture ou si vous avez le portable collé à l'oreille. :cry:

 

2 - En cas de flash par l'avant ou par l'arrière, les photos ne sont jamais envoyées d'office, comme j'ai pu le lire plusieurs fois : " ...et vous recevez une belle photo à votre domicile ...." ceci est complètement faux on reçoit un avis de contravention mais pas de photo avec.

Il faut bien lire ce qui est marqué au verso, en bas, " ...vous avez le droit de demander ...."

En ce qui me concerne j'ai demandé par deux fois à ce qu'on m'envoie la preuve de mon infraction car, n'ayant pas vu le flash ( par l'arrière ) , je voulais connaître l'emplacement exact du contrôle.

Et bien, malgré que j'avais tout bien fait comme il faut et comme c'est indiqué, avec enveloppe timbrée pour la réponse en plus ! Je n'ai jamais rien reçu.

Alors si il y en a qui arrondissent leur fins de mois en récupérant les timbres non oblitéré ...c'est vraiment du " gagne petit " :D:lol:

 

3 - Pour ce qui est de la contestation de l'infraction en cas de flash vu ou pas ( infra-rouge des radars en roulant : les pires ! ) :

Le système a été revu et corrigé depuis longtemps déjà.

Maintenant c'est bien " bordé " et clairement expliqué sur la feuille bleue de " Requette en exonération "

Il n'y a que 3 cas possibles et pas un de plus :

- voiture volée ou vendue

- usurpation de plaques

- ou bien : vous n'êtes pas l'auteur de l'infraction.

Ce n'est pas la peine de mander la photo ...ils n'en ont rien à cirer.

A partir du moment ou vous dites : " c'est pas moi " >>> vous avez obligation de dénoncer ( eux ils appellent cela désignation du conducteur) et cela au grand dam des entreprises qui avaient réussi à couvrir leurs salariés pendant des années. ( des millions d'Euros de manque à gagner... :lol: )

Maintenant c'est finit tout cela , je sais , c'est moche, mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire car ça été voté et c'est indéboulonnable. :q

Vous pouvez essayer de contester si ça vous chante ( avec le coup de la photo dans le dos ) mais sachez d'ores et déjà que votre requette en exonération sera refusée et que vous perdrez le bénéfice de l'amende minorée.

C'est pourquoi je déconseille fortement de tenter le coup du " ...c'est pas moi , mais je ne vous dirai pas qui c'est ... "

On leur a trop fait :D maintenant ça ne marche plus :cry:

 

Autre information très importante à connaître !!!

Si c'est votre véhicule d'entreprise et que c'est vous qui le conduisiez >>>> vous devez vous dénoncer vous même comme étant le conducteur même si vous ne contestez pas l'infraction. Il y a une case à cocher et une procédure supplémentaire à suivre, même si vous avez payé de suite.

Pourquoi ? >>> pour le retrait de points ! ils ne peuvent retirer des points qu'à une personne physique mais pas à un entreprise... :cry:

Si vous ne faites pas cela ça fait très mal !!! :cry: vous recevez une amende supplémentaire de 475 Euros qui vous arrive 2 à 3 semaines plus tard.

J'ai deux cas dans mes connaissances à qui s'est arrivé et ils en pleurent encore....

Je sais, c'est particulièrement vache , mais c'est comme cela , c'est voté , et entériné et vous ne pouvez pas vous plaindre car c'est clairement écrit.... mais il faut bien tout lire en détail et pas en diagonale.

Qu'on se le dise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri080LR

Oui, c'est vrai, tant que t'es pas derrière un volant ils ne peuvent pas te retirer de points et ça ça les emmerde beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est un parcours sur l'A 31 que j'emprunte régulièrement et sur lequel je n'avais jamais eu de déconnexions...

 

Maintenant j'y suis repassé 3 jours après , en sens inverse.

Je n'ai pas vu , et Coyote ne m'a pas averti de contrôle de vitesse cette fois, par contre la voiture des douanes était au même endroit qu'à l'aller. c'est un coin qu'ils affectionnent bien car je les y ai vu plusieurs fois déjà.

Enfin , bref , cette fois ma connexion Coyote n'a pas sauté..... et tout le restant de mon parcours d'ailleurs.

Je continue à rester perplexe connaissant les annonces qui ont étés faites sur le sujet.. :??:

 

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, je suis un grand habitué de ces problèmes d'infractions depuis 1972....hélas !

On entend des tas de choses la dessus et beaucoup de gens racontent n'importe quoi.

J'ai eu droit à tous les modèles depuis le vieux Mesta 206.... Le seul qui manque à ma collection c'est le radar embarqué roulant ... :ange:

Il y a plusieurs choses à savoir :

1 - Contrairement à ce que l'on peut entendre et lire, les jumelles et les pistolets laser ne flashent pas et ne prennent pas de photos.

C'est soit interception par " l'opérateur " et son acolyte - soit interception pas une brigade postée en aval.

Le plus souvent c'est pour la vitesse mais ils peuvent aussi voir si vous n'avez pas la ceinture ou si vous avez le portable collé à l'oreille. :cry:

 

2 - En cas de flash par l'avant ou par l'arrière, les photos ne sont jamais envoyées d'office, comme j'ai pu le lire plusieurs fois : " ...et vous recevez une belle photo à votre domicile ...." ceci est complètement faux on reçoit un avis de contravention mais pas de photo avec.

Il faut bien lire ce qui est marqué au verso, en bas, " ...vous avez le droit de demander ...."

En ce qui me concerne j'ai demandé par deux fois à ce qu'on m'envoie la preuve de mon infraction car, n'ayant pas vu le flash ( par l'arrière ) , je voulais connaître l'emplacement exact du contrôle.

Et bien, malgré que j'avais tout bien fait comme il faut et comme c'est indiqué, avec enveloppe timbrée pour la réponse en plus ! Je n'ai jamais rien reçu.

Alors si il y en a qui arrondissent leur fins de mois en récupérant les timbres non oblitéré ...c'est vraiment du " gagne petit " :D:lol:

 

3 - Pour ce qui est de la contestation de l'infraction en cas de flash vu ou pas ( infra-rouge des radars en roulant : les pires ! ) :

Le système a été revu et corrigé depuis longtemps déjà.

Maintenant c'est bien " bordé " et clairement expliqué sur la feuille bleue de " Requette en exonération "

Il n'y a que 3 cas possibles et pas un de plus :

- voiture volée ou vendue

- usurpation de plaques

- ou bien : vous n'êtes pas l'auteur de l'infraction.

Ce n'est pas la peine de mander la photo ...ils n'en ont rien à cirer.

A partir du moment ou vous dites : " c'est pas moi " >>> vous avez obligation de dénoncer ( eux ils appellent cela désignation du conducteur) et cela au grand dam des entreprises qui avaient réussi à couvrir leurs salariés pendant des années. ( des millions d'Euros de manque à gagner... :lol: )

Maintenant c'est finit tout cela , je sais , c'est moche, mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire car ça été voté et c'est indéboulonnable. :q

Vous pouvez essayer de contester si ça vous chante ( avec le coup de la photo dans le dos ) mais sachez d'ores et déjà que votre requette en exonération sera refusée et que vous perdrez le bénéfice de l'amende minorée.

C'est pourquoi je déconseille fortement de tenter le coup du " ...c'est pas moi , mais je ne vous dirai pas qui c'est ... "

On leur a trop fait :D maintenant ça ne marche plus :cry:

 

Autre information très importante à connaître !!!

Si c'est votre véhicule d'entreprise et que c'est vous qui le conduisiez >>>> vous devez vous dénoncer vous même comme étant le conducteur même si vous ne contestez pas l'infraction. Il y a une case à cocher et une procédure supplémentaire à suivre, même si vous avez payé de suite.

Pourquoi ? >>> pour le retrait de points ! ils ne peuvent retirer des points qu'à une personne physique mais pas à un entreprise... :cry:

Si vous ne faites pas cela ça fait très mal !!! :cry: vous recevez une amende supplémentaire de 475 Euros qui vous arrive 2 à 3 semaines plus tard.

J'ai deux cas dans mes connaissances à qui s'est arrivé et ils en pleurent encore....

Je sais, c'est particulièrement vache , mais c'est comme cela , c'est voté , et entériné et vous ne pouvez pas vous plaindre car c'est clairement écrit.... mais il faut bien tout lire en détail et pas en diagonale.

Qu'on se le dise ...

 

 

 

Bof pas vraiment juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...