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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §alb464lD

Autorisé c'est écrit clairement dans l'article allemand.

 

 

"Les législateurs ont finalement apporté des améliorations tout en laissant au final une grande marge de manœuvre. Lors d'une inspection du véhicule, les policiers peuvent demander des documents du véhicule et vérifier que le triangle de présignalisation et la trousse de premiers soins ont été transportés, mais ils ne peuvent pas "entrer" ou fouiller la voiture sans soupçon raisonnable. Il en va de même pour le contrôle ou la saisie du téléphone portable "

 

https://www.techbook.de/apps/b [...] -verwenden

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Invité §alb464lD

 

 

Et?

 

Crois-tu que c'est à jour la FAQ?

 

A ton avis, pourquoi la page Coyote allemande ne fonctionne plus?

 

 

 

T'es incroyable toi.

 

1) Le site allemand fonctionne ( https://www.meincoyote.de/ )

 

2) L'application Coyote ne signale pas de radars mais des dangers de la route

 

C'est donc parfaitement légal en Allemagne. ( https://www.coyotesystems.be/f [...] l-etranger )

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T'es incroyable toi.

 

1) Le site allemand fonctionne ( https://www.meincoyote.de/ )

 

2) L'application Coyote ne signale pas de radars mais des dangers de la route

 

C'est donc parfaitement légal en Allemagne. ( https://www.coyotesystems.be/f [...] l-etranger )

 

 

 

Oui, il fonctionne tellement bien qu'il n'y a plus aucune informations...

 

Depuis le 14 février, zone à risque, radar ou que sais-je, dès lors qu'une application ou un appareil averti de la position, même approximative (c'est à dire une zone à risque), en cas de verbalisation, c'est tout de suite 75 euros et 1 point.

 

C'est comme ça. Tu auras beau cherchez toute sorte d'infos de sites plus ou moins commerciaux, le code de la route allemand a été modifié de la sorte.

 

Lis un peu les infos que tu mets en ligne.

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Invité §alb464lD

Oui ça fonctionne très bien. Et il n'indique pas des radars mais des zones de danger donc aucun problème de législation.

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Oui ça fonctionne très bien. Et il n'indique pas des radars mais des zones de danger donc aucun problème de législation.

 

 

 

Ben bien sûr...

 

Une fois tu parles du site, une fois de l'application (que tu n'as pas encore testé récemment en Allemagne).

 

Tu vas expliquer à un Policier allemand que le Coyote que tu caches (mais qui selon toi est légal) ne fait que signaler des zones de danger qui par le fait du hasard, correspondent à l'emplacement des radars fixes.

 

Et je le répète, sur Waze, par exemple, plus d'annonce de zone de danger correspondant aux zones de radars fixes. Il n'est plus possible également de signaler un contrôle de police. Et ce depuis le 14 février.

 

Pour ta gouverne, ces trois dernières semaines, j'ai un peu écumé les l'A5, l'A8 et quelques routes d'Autriche et de Suisse.

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Invité §alb464lD

Oui il n'y a aucun problème avec une application affichant des zones de danger.

 

Ça fonctionne bien en Allemagne et aucun problème avec Coyote ;)

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Oui il n'y a aucun problème avec une application affichant des zones de danger.

 

Ça fonctionne bien en Allemagne et aucun problème avec Coyote ;)

 

 

 

Libre à toi de croire ceci... mais de là à vouloir convaincre ceux qui ont constaté et compris que ce n'est pas possible...

 

Je pense bien que ceci ne t'arrange pas, vu le discours que tu tiens. Mais bon, libre à toi...

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Invité §alb464lD

Oui libre aux journaux allemands de dire la vérité de ce qui se passe en Allermagne.

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T'es incroyable toi.

 

1) Le site allemand fonctionne ( https://www.meincoyote.de/ )

 

 

 

 

Comment fait-on pour accéder aux pages boutiques, magasins, assistance sur le site allemand ?

 

Cela n'apparaît pas, contrairement par exemple au site de coyote du Luxembourg, ou de l'Italie.

 

 

https://www.coyotesystems.lu/fr/

 

https://www.mycoyote.net/it/

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Invité §alb464lD

Partout dans ces pays :

 

A date , les pays suivants disposent de la fonction éclaireur :

France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Allemagne, République Tchèque, Royaume-Uni, Finlande, Grèce, Hongrie, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suède.

 

https://www.moncoyote.com/fr/f [...] l-etranger

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Invité §alb464lD

Il y a des fonctionnements différents selon les pays :bah:

 

exemple : zone de danger en France, radar en Belgique :bah:

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Comment fait-on pour accéder aux pages boutiques, magasins, assistance sur le site allemand ?

 

Cela n'apparaît pas, contrairement par exemple au site de coyote du Luxembourg, ou de l'Italie.

 

 

https://www.coyotesystems.lu/fr/

 

https://www.mycoyote.net/it/

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi sur certains sites on y accède de suite, et pour d'autres il faudrait télécharger une application. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Donc Coyote a un site internet en plusieurs langues, mais ils ne fonctionne pas de la même manière selon la langue ?

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif Bis.

 

Il y a des fonctionnements différents selon les pays :bah:

 

exemple : zone de danger en France, radar en Belgique :bah:

 

 

Oui,ça j'entends bien, mais ça ne change rien à mes précédentes remarques.

 

Enfin, bref.

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Donc Coyote a un site internet en plusieurs langues, mais ils ne fonctionne pas de la même manière selon la langue ?

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif Bis.

l'histoire est simple

 

les avertisseurs ont bel et bien été interdits en Allemagne

 

donc Coyote a vidé son site allemand

 

et on te dit d'utiliser l'appli car elle n'est pas spécifique à un pays donné

 

le texte est clair

la traduction est la suivante :

(1 quater) Quiconque conduit un véhicule ne doit pas conduire ni transporter un appareil technique destiné à afficher ou à perturber les mesures de surveillance de la circulation. Cela s'applique notamment aux dispositifs de perturbation ou d'affichage des mesures de vitesse (alerte radar ou perturbateurs laser).

 

la source c'est le Code de la Route Allemand

 

https://www.stvo.de/strassenve [...] fuehrenden

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Invité §alb464lD

Je viens de regarder la date de fin de mon abonnement que j'avais eu en promo via Showroom-Prive... ? C'est jusqu'à mai...

J'espère qu'ils referons une promo... :eek:

 

 

ils en font régulièrement ;)

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Bonsoir,

Je ne connais pas les évolutions récentes des législations, mais jusque récemment j’utilise l’application Coyote sur mon Iphone.

Je viens de faire : Royaume Uni, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne. Ca marche parfaitement bien, avec des différences de fonctionnement suivant la législation du pays (point fixe comme précédemment en France, ou zone de danger).

Je crois savoir aussi que pour la Suisse, il faut carrément supprimer l’application le temps du séjour ...

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Invité §alb464lD

En Suisse, oui il est de notoriété publique que ce petit pays mène la vie dure aux automobilistes.

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Invité §alb464lD

Les règles fixées sont particulièrement sévères sans d'ailleurs que la Suisse ait les meilleurs résultats en sécurité routière...

 

Des pays comme le Royaume-Uni ou le Danemark, qui ont des règles moins sévères qu'en Suisse, obtiennent un meilleur résultat...

 

https://www.atlas-mag.net/arti [...] re-en-2017

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L'affaire de l'interdiction en Allemagne est un très mauvais signal. Les jours de coyote sont comptés. Idem pour waze pour le côté alerte. Et le projet d'interdiction en France est dans les cartons.

 

C'est dommage pour cette entreprise mais cela semble de plus en plus compliqué.

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L'affaire de l'interdiction en Allemagne est un très mauvais signal. Les jours de coyote sont comptés. Idem pour waze pour le côté alerte. Et le projet d'interdiction en France est dans les cartons.

 

C'est dommage pour cette entreprise mais cela semble de plus en plus compliqué.

 

 

 

D'un autre coté, cela fait quelques années que Coyote et Waze sont bel et bien interdits mais tolérés grâce à un accord transformant les radars en zone de risque (de radar).

 

Cela a été "arraché" après d'intenses négociations par les dirigeants de Coyote mais j'imagine la teneur réelle des négociations vu l'attrait envers l'argent liquide de nos politiciens...

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D'un autre coté, cela fait quelques années que Coyote et Waze sont bel et bien interdits mais tolérés grâce à un accord transformant les radars en zone de risque (de radar).

Pas vrai pour Coyote pour lequel le soi-disant danger est toujours au 3/4 de l'échelle de rapprochement ... ce qui est contraire à l'accord avec le gouvernement !

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Invité §alb464lD

L'affaire de l'interdiction en Allemagne est un très mauvais signal. Les jours de coyote sont comptés. Idem pour waze pour le côté alerte. Et le projet d'interdiction en France est dans les cartons.

 

C'est dommage pour cette entreprise mais cela semble de plus en plus compliqué.

 

 

Bof ce serait imbécile de mettre en péril une belle entreprise française. aucune raison de les embêter ;)

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Invité §alb464lD

Je ne suis pas aussi optimiste.

 

 

C'est un mal français ;)

 

L'année 2019 est la meilleure année pour la sécurité routière française depuis que les statistiques de tués sur les routes existent.

 

C'est un résultat historique, et ce avec des millions d'utilisateurs de Coyote.

 

Pourquoi donc changer une formule qui marche ? Pour faire plaisir à quelques illuminés autophobes ?

 

Un peu de sérieux, que diable...

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Invité §alb464lD

Ils disent que cette année est exceptionnelle malgré le non-respect du 80 et les radars détruits.

 

En d'autres termes ce 80 n'a rien à voir avec la baisse de ces tués puisqu'il n'est pas respecté.

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