Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

R5 GT turbo/Fiat Uno T.i.e/VW Polo G40


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §fab868gK

Bonsoir !

Alors que j'avais 20 ans, je possédais une Uno Turbo, et comme beaucoup de gars de cet âge (quoique pour certains l'âge ne joue pas :W), j'ai risqué ma vie dans les virolos de ma région, tirant des bourres avec 2 potes, l'un ayant un Gt Turbo et l'autre une G40.

 

Notre temps libre ne se passait qu'à parloter de nos moteurs, et de comparer sans cesse les temps, reprises des 3 bêtes, le tout dans la mauvaise foi la plus totale :W

En accels pures, ligne droite, la Uno se montrait supérieure, quoique lors de patinages trop prononcés, elle perdait trop de temps qu'elle ne rattrapait plus, mais les 3 étaient trés proches.

A noter qu'en montée d'autoroute, la Uno gardait le couple plus constamment que les 2 autres.

 

La Polo se montrait étonnante en reprises, et la moindre pression l'envoyait trés loin devant, pendant que l'on attendait que le turbo réponde....

En portions sinueuses, je perdais pied, surtour en descente, où la Uno se vautrait comme un chiffon, alors que le Gt s'échappait loin devant.

La Polo se montrait équilibrée et en sortier d'épingles, la réponse cash du compresseur lui donnait des airs de boulets de canon, qu'elle subissait aussi par temps trop chaud car sa suralim s'évanouissait parfois.

Des 3 bolides, mon choix est quasi impossible car chacune avait ses qualités et défauts, mais avec cette sensation de pouvoir larguer tout ce qui bougeait à la moindre reprise.

 

J'ai depuis ce temps essayé nombre de sportives , et bien jamais je n'ai retrouvé cette impression de vivacité, dû à l'effet des suralim coup de pied aux fesses des années 80 combiné au poids plume d'une citadine.

Ah ces souvenirs ! Et quand j'y repense, quel danger potentiel ces bombinettes !

 

 

Laquelle des 3 a votre préférence ?

(No fight please ;) )

 

VW Polo G40

 

fab4ws_1140554558_vk_verk2.jpg.2652370ff485cd735d49363af27d73e1.jpg

 

Cylindrée 1272 cc

Compression 8.0

Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min

Couple 15.3 mkg à 3600 tr/min

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 805kg

 

Performances

Poids/Puissance 7

Vitesse max 195

0 à 100 km/h 8.1

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.6

1000 mètres DA 29.3

 

Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)

 

fab4ws_1140554684_05.jpg.3ea6603fc96f87841ff9239faa5cb8b3.jpg

 

Cylindrée 1372 cc

Compression 7.8

Puissance 118 chevaux à 6000 tr/min

Couple 16.9 mkg à 3500 tr/min

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 910kg

 

Performances

Poids/Puissance 7,9

Vitesse max 208

0 à 100 km/h 7,7

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.4

1000 mètres DA 29.0

 

Renault Super 5 GT Turbo (1988-1991)

 

fab4ws_1140554596_r5gt2b.jpg.a4cde66924c16bd218ce5b0fa5e897be.jpg

 

Cylindrée 1397 cc

Compression 7.9

Puissance 120 chevaux à 5750 tr/min

Couple 16.8 mkg à 3750 tr/min

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 830kg

 

Performances

Poids/Puissance 6.91

Vitesse max 204

0 à 100 km/h 8,0

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.7

1000 mètres DA 29.4

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xoC411CG

GTT :D

A défaut d'avoir essayé les autres, et aussi parce que j'en possède une :)

C'est vrai que les sensations de conduites sont énormes, c'est pas du tout aseptisé, c'est comptètement tape-cul, c'est du kiff en barre :D (sauf la conso arg ^^).

Pis la gueule que ça a, bourré d'angle, pas aérodynamique pour un sous, mais bon, c'est ça qui fait son charme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

GTT :D

A défaut d'avoir essayé les autres, et aussi parce que j'en possède une :)

C'est vrai que les sensations de conduites sont énormes, c'est pas du tout aseptisé, c'est comptètement tape-cul, c'est du kiff en barre :D (sauf la conso arg ^^).

Gardes la précieusement car la plupart ont mal terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xoC411CG

Gardes la précieusement car la plupart ont mal terminé ;)

Ca y'a pas de problème ;) c'est ma première voiture (j'ai 19 ans et 1an et demi de permis), ca fait depuis le 2 avril 2005 qu'elle est mienne, une phase 2 bleue lumière, et c'est un gros coup de coeur ;)

J'ai un peu du mal avec la conso (14 litres au 100 en ce moment sans tirer dedant :( (fautes aux nombreux petits trajets à moteur froid :/, à la température dehors, et à ma batterie un peu morte ki fait que je tire trop longtemps sur le démareur pour pouvoir démarer correctement) sinon ca tourne a 8l a 130 stabilisé sur autoroute. J'ai commandé une pochette de joints de carbu, + reglage carbu bientot, j'espere que ca changera un peu la donne :D

En tout cas je ne suis pas pret de m'en séparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ca y'a pas de problème ;) c'est ma première voiture (j'ai 19 ans et 1an et demi de permis), ca fait depuis le 2 avril 2005 qu'elle est mienne, une phase 2 bleue lumière, et c'est un gros coup de coeur ;)

J'ai un peu du mal avec la conso (14 litres au 100 en ce moment sans tirer dedant :( (fautes aux nombreux petits trajets à moteur froid :/, à la température dehors, et à ma batterie un peu morte ki fait que je tire trop longtemps sur le démareur pour pouvoir démarer correctement) sinon ca tourne a 8l a 130 stabilisé sur autoroute. J'ai commandé une pochette de joints de carbu, + reglage carbu bientot, j'espere que ca changera un peu la donne :D

En tout cas je ne suis pas pret de m'en séparer. :)

 

C'est le principe on/off du moteur qui le rend gourmand... Quand tu ouvres, il a une de ces descentes !

Et j'imagine la conso de ceux qui mettent des gros turbos/gros gicleurs etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

La R5 GT Turbo que je ne connais pas, mais comme j'ai eu autrefois une 5 Alpine et une Alpine Turbo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xoC411CG

Carément ^^

Mais quand on aime, on ne compte pas :D

La mienne tourne à 1bar (je l'ai achetée comme ça) et y'a peu être des gicleurs un peu plus gros, je le saurai en refesant mon carbu à neuf, la conso de porc vient peu être de là.

Sinon l'été dernier, quand il fesait bien chaud, bah c'était du 15-16 litres au 100, en tirant assez souvent dedant (uniquement à chaud siou plait).

Mais c'est vrai que le côté ON/OFF du moteur est assez sympatique. Jusqu'à 2500 rpm, c'est tranquilou, et après ... :D La sonorité est bien sympatique. Le vieu block cléon à une résonnance assez forte à partir de 2500 rpm ce qui fait qu'on l'entend bien gronder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pour moi la GTT, la conccurente direct de l'irremplacable 205 GTI

1.6 et 1.9 :jap:

Les 2 en même temps.

Une véritable bombe cette GTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xoC411CG

Au fait, pour la fiche du GTT, nombreuses d'entre elles sont celles qui avaient les pneumatiques en 195/55/R13 ;) (en option chez renault au début puis devenu systématique à partir d'une certaine date je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Au fait, pour la fiche du GTT, nombreuses d'entre elles sont celles qui avaient les pneumatiques en 195/55/R13 ;) (en option chez renault au début puis devenu systématique à partir d'une certaine date je crois)

Exact, et d'ailleurs cela améliorait la motricité et le look.

Idem pour la Uno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag008jR

Bonsoir,

Je vote la Uno Turbo. La mienne était verte métalisée et je l'ai eu pendant 3 ans. Un vrai régal. La pression du turbo était à 1 bar et j'avais mis des ressorts courts. Ca aidait en tenue de route mais on avait vite fait de se prendre un caillou ou de faire le chasse-neige en hiver. Je me suis beaucoup amusé avec, c'est la voiture que je regrette le plus. La Punto GT que j'ai eu après était beaucoup plus civilisée et moins rigolote. Malheureusement, en sortant d'une station de lavage, j'ai reculé dans un poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Bonsoir,

Je vote la Uno Turbo. La mienne était verte métalisée et je l'ai eu pendant 3 ans. Un vrai régal. La pression du turbo était à 1 bar et j'avais mis des ressorts courts. Ca aidait en tenue de route mais on avait vite fait de se prendre un caillou ou de faire le chasse-neige en hiver. Je me suis beaucoup amusé avec, c'est la voiture que je regrette le plus. La Punto GT que j'ai eu après était beaucoup plus civilisée et moins rigolote. Malheureusement, en sortant d'une station de lavage, j'ai reculé dans un poteau.

Taliban Fiat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Qiu peut parler de la G40, messieurs du compresseurs là !

 

 

 

Bonjour à tous, Pecosbil, 21 ans, possesseur de 2 Polo Mk3 dont une G40. :p

 

Comme tu l'as souligné, le défaut chronique de la G40 vient de la température de l'air ambiant. Entre hiver et été c'est le jour et la nuit. Par 1°C je descends 7.3 le 0-100 réels alors qu'en été parfois ce sera le 8.0.

 

Mais la G40 n'est pas surnommée par les anglais la "Pocket Rocket" pour rien, d'origine elle est réellement radicale de 20 à 140/160. La 3e rupte à 145 et la donne est simple, sur ces rapports dès 2500Tr/m jusqu'à 6500 ça pousse sans jamais s'arrêter. La mienne a un comportement linéaire comme celui de la GT. Ca monte sans jamais s'arrêter, mais on a pas un violent coup au rein. On sent juste que ça part sans se douter de la vitesse atteinte. Alors que d'autres G40 auront une courbe radicalement différente du genre rien sous 3500Tr/m, mais après une explosion avec le coup dans les reins.

Seule chose qu'on ne soupçonne pas, même si le compresseur est en prise directe, il y a tout de même un léger lag. Quasi imperceptible pour l'averti, inconnu pour le conducteur occasionnel. Lancer une G40 en reprise et sur le passage de rapport est tout un art. Entre 2 G40 équivalentes, un conducteur qui saura manier ce lag sera toujours devant, quoi que l'autre fasse. Et la différence est flagrante, une fois cet effet dompté on croit avoir un obus dans les mains!!

 

Bon petit chassis, il suffit de 4 bons gommards et de la barre avant inférieure pour encore l'améliorer radicalement. Etant plus habitué à la GT quand je vois ce que je mets déjà comme claque avec dès que ça tourne, avec la G40 je vais faire des tristes. :D

 

 

Sinon je n'ai jamais pu essayer de Uno i.e. ou de GTT. Chose intéressante pour le GTT, le poids et la monte de pneu sont identiques. C'est déjà une bonne base de comparaison. Tout ce que j'en dirai c'est que la G40 demandera quelques milliers de kilomètres pour commencer à cerner son chassis dans les détails. C'est ce qui fait ses critiques acerbe, beaucoup croient à un mauvais chassis alors qu'il n'en n'est rien.

 

 

N.B. La photo du topic est une photo de Mk2 GT G40. Elle a un chassis fort similaire à sa petite soeur la Mk3 G40, à cela près qu'a l'avant elle a une vraie traverse. Le chassis de la Mk3 est dit light et supporte beaucoup moins bien les âffres du rabaissement. Un chassis Mk3 devra toujours être renforcé par la double barre inférieure et la barre supérieure en cas de rabaissement ou de circuit, sinon c'est o revoir les longerons à long terme. A part ça aucun soucis, ça tient bon. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Mes chronos perso exprimé en vitesse réelle, donc erreur compteur supprimée et avec le plus de justesse possible (par 1°C, fond de l'air humide, chrono le plus humain possible :p)

 

 

0-100km/h => 7.3s

 

Reprise 80-120 en 3e => 4.4s

 

Reprise 60-160 en 2e => 13.4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car406zR

Sans aucun doute la GTT que j'ai gardée 1an seulement :lover: un gars m'est rentrer dans le cul et direct épave :mad: .Pour moi la conso 11l au 100km par contre l'été dernier je parter 5mn aprés le ventilo s'enclencher jusqu'a ce que j'arrive.Pour moi c'était son seul défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Simca Rally 3 ;-)

 

 

http://www.slot-center.com/images/joan/0703simcaevo0pau02.jpg

 

1294 cm3 : 103 cv : 860kg et 180 km/h en pointe.

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens...

 

Plus sérieusement, je dirais quand même la GTT... pour sa gueule de déesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pecosbil, 21 ans, possesseur de 2 Polo Mk3 dont une G40. :p

 

Comme tu l'as souligné, le défaut chronique de la G40 vient de la température de l'air ambiant. Entre hiver et été c'est le jour et la nuit. Par 1°C je descends 7.3 le 0-100 réels alors qu'en été parfois ce sera le 8.0.

 

Mais la G40 n'est pas surnommée par les anglais la "Pocket Rocket" pour rien, d'origine elle est réellement radicale de 20 à 140/160. La 3e rupte à 145 et la donne est simple, sur ces rapports dès 2500Tr/m jusqu'à 6500 ça pousse sans jamais s'arrêter. La mienne a un comportement linéaire comme celui de la GT. Ca monte sans jamais s'arrêter, mais on a pas un violent coup au rein. On sent juste que ça part sans se douter de la vitesse atteinte. Alors que d'autres G40 auront une courbe radicalement différente du genre rien sous 3500Tr/m, mais après une explosion avec le coup dans les reins.

Seule chose qu'on ne soupçonne pas, même si le compresseur est en prise directe, il y a tout de même un léger lag. Quasi imperceptible pour l'averti, inconnu pour le conducteur occasionnel. Lancer une G40 en reprise et sur le passage de rapport est tout un art. Entre 2 G40 équivalentes, un conducteur qui saura manier ce lag sera toujours devant, quoi que l'autre fasse. Et la différence est flagrante, une fois cet effet dompté on croit avoir un obus dans les mains!!

 

Bon petit chassis, il suffit de 4 bons gommards et de la barre avant inférieure pour encore l'améliorer radicalement. Etant plus habitué à la GT quand je vois ce que je mets déjà comme claque avec dès que ça tourne, avec la G40 je vais faire des tristes. :D

 

 

Sinon je n'ai jamais pu essayer de Uno i.e. ou de GTT. Chose intéressante pour le GTT, le poids et la monte de pneu sont identiques. C'est déjà une bonne base de comparaison. Tout ce que j'en dirai c'est que la G40 demandera quelques milliers de kilomètres pour commencer à cerner son chassis dans les détails. C'est ce qui fait ses critiques acerbe, beaucoup croient à un mauvais chassis alors qu'il n'en n'est rien.

 

 

N.B. La photo du topic est une photo de Mk2 GT G40. Elle a un chassis fort similaire à sa petite soeur la Mk3 G40, à cela près qu'a l'avant elle a une vraie traverse. Le chassis de la Mk3 est dit light et supporte beaucoup moins bien les âffres du rabaissement. Un chassis Mk3 devra toujours être renforcé par la double barre inférieure et la barre supérieure en cas de rabaissement ou de circuit, sinon c'est o revoir les longerons à long terme. A part ça aucun soucis, ça tient bon. :p

 

Merci pout ton intervention Pecos :bien:

 

Moi aussi j'ai voté pour la G40, mais bon le sondage ne sert à rien vu que l'on sait d'avance qui l'emportera... :roll:

 

Par contre les commentaires nous en apprenent beaucoup :good:

 

Sinon pour le 7.3s au 0 à 100 t'es bien sur là ?

 

Parce que c'est énorme quand même :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Merci pout ton intervention Pecos :bien:

 

Moi aussi j'ai voté pour la G40, mais bon le sondage ne sert à rien vu que l'on sait d'avance qui l'emportera... :roll:

 

Par contre les commentaires nous en apprenent beaucoup :good:

 

Sinon pour le 7.3s au 0 à 100 t'es bien sur là ?

 

Parce que c'est énorme quand même :eek:

 

 

La 2e de la boite PEK (boite G40) en monte 175/60/13 avec rupteur d'origine à 6500 pousse à 95-96km/h réels.

 

J'avais fait un graphique il y a quelques mois avec la boite PEK et le rupteur origine à 6500 pour la monte origine 175/60/13, le voici.

 

http://img511.imageshack.us/img511/4653/rupteurorigine8qg.th.jpg

 

 

Partant de là et avec mon compteur qui prend environ 6km/h d'erreur j'ai estimé qu'un 100 bien fait serait le passage de la 3e fait et la pointe d'aiguille passée le cran du 100 au cadran.

 

En jouant sur 1-2 dixièmes et par le 1°C qu'il faisait sur route platte, à la moyenne des 5 prises j'ai fait 7.37s.

Donc oui j'en suis sûr, déjà rien que le passage de la 3e fait perdre pas mal, mais pour être juste il le faut car d'origine ça rupte avant le 100. :)

 

 

MAIS tout ça c'est avec les conditions idéales de température. En été par 25°C tu peux l'oublier tout de suite le 7.3-7.4.

Néanmoins pour une bonne G40 en forme et bien lancée par son conducteur c'est la tape, entre 7.3 et 7.6 le 0-100 sur sec. :oui:

 

 

 

P.S.: Les meilleures prépa de G40 anglaises décapsulent le 0-100 mesuré au laser en 5.7-5.8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je n'ai pas connue la Polo.

 

Mais dans mon souvenir la Fiat avait un moteur extraordinaire.

 

Encore meilleure que la GT.

 

D'autant plus qu'il n'a pas arrété de se bonifier sur les deux generations de Uno et sur la premiere Punto.

 

Helas le chassis etait pas à niveau.

 

Cependand de nombreux kits etaient dispo pour améliorer cela à un prix relativement sympa (surtout vue le prix de vente de la Uno au depart).

 

Bref globalment La Gt est mieux au depart.

Mais avec des trains roulants revisités la Uno est largement devant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xoC411CG

L'avantage de ces ptites bombinettes en plus, c'est qu'on peut se faire une ptit prepa 140/150 chevaux pour pas grand chose :) (sur la gtt en tout cas, pour la uno ca doit etre pareil je pense, par contre aucune idée pour la G40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

L'avantage de ces ptites bombinettes en plus, c'est qu'on peut se faire une ptit prepa 140/150 chevaux pour pas grand chose :) (sur la gtt en tout cas, pour la uno ca doit etre pareil je pense, par contre aucune idée pour la G40)

 

 

Une G40 se prépare très facilement avec une poulie plus petite sur le compresseur. Déjà rien que ça et ça peut être le jour et la nuit.

 

D'origine poulie 75.5mm, les Polo Cup avaient des 70mm et une poulie commence à apporter du gain "conséquent" en 68mm et moins. Brett roule avec une 62.5mm et l'intérieur vidé, c'est une bombe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

La Uno :oui: mais faut changer la monte pneumatique pas du tout généreuse par contre avec un tableau de bord bien complet et un volant momo :bien:

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai fait mes armes sur une cousine rapprochée de la GTT, une GTX (1.7 carbu double-corps 8 soupapes, 90ch et 14mkg de couple) avec qui la GTT (phase 1) partage entre autres tout son train avant (berceau, suspensions...) donc mn vote n'a pas été des plus objectifs.

 

Mais j'adore la GTT, cette voiture est une légende, plus connue que les deux autres peut-être, et également facile à préparer fort pour pas cher.

 

Des GTT a 180ch, c'est facile à faire, en relevant la pression de sural !

 

Cette voiture est soudée au bitume d'origine, par contre, entre le chassis typé légèrement sous vireur et le turbo lag en sortie de virage, il y a facilement de quoi aller prier Ste Gamelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2e de la boite PEK (boite G40) en monte 175/60/13 avec rupteur d'origine à 6500 pousse à 95-96km/h réels.

 

J'avais fait un graphique il y a quelques mois avec la boite PEK et le rupteur origine à 6500 pour la monte origine 175/60/13, le voici.

 

http://img511.imageshack.us/img511/4653/rupteurorigine8qg.th.jpg

 

 

Partant de là et avec mon compteur qui prend environ 6km/h d'erreur j'ai estimé qu'un 100 bien fait serait le passage de la 3e fait et la pointe d'aiguille passée le cran du 100 au cadran.

 

En jouant sur 1-2 dixièmes et par le 1°C qu'il faisait sur route platte, à la moyenne des 5 prises j'ai fait 7.37s.

Donc oui j'en suis sûr, déjà rien que le passage de la 3e fait perdre pas mal, mais pour être juste il le faut car d'origine ça rupte avant le 100. :)

 

 

MAIS tout ça c'est avec les conditions idéales de température. En été par 25°C tu peux l'oublier tout de suite le 7.3-7.4.

Néanmoins pour une bonne G40 en forme et bien lancée par son conducteur c'est la tape, entre 7.3 et 7.6 le 0-100 sur sec. :oui:

 

 

 

P.S.: Les meilleures prépa de G40 anglaises décapsulent le 0-100 mesuré au laser en 5.7-5.8 ;)

 

Donc ton 0 à 100 tu le fais en 1-2-3° :eek:

 

A la lecture de ton graphique, une puce 7000 tr suffirait pour claquer l'accèl en 1-2°

 

La Uno :oui: mais faut changer la monte pneumatique pas du tout généreuse par contre avec un tableau de bord bien complet et un volant momo :bien:

 

 

 

Magnifique :love:

 

On fait pas plus complet :bien:

 

Ya même de la marge en zone rouge pour une éventuelle prépa :W:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Donc ton 0 à 100 tu le fais en 1-2-3° :eek:

 

A la lecture de ton graphique, une puce 7000 tr suffirait pour claquer l'accèl en 1-2°

 

 

Tout à fait, 1-2-3°. :)

 

Et tu as raison, le 100 réel peut être atteint avec une puce avec rupteur à 7200Tr/m par exemple pour autant qu'on garde un dévellopement équivalent à un 175/60/13. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, 1-2-3°. :)

 

Et tu as raison, le 100 réel peut être atteint avec une puce avec rupteur à 7200Tr/m par exemple pour autant qu'on garde un dévellopement équivalent à un 175/60/13. :oui:

 

Et là tu tombes en 7s :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie121uh

Moi je vote UNO!!! Heureux acheteur tres recemment d'une uno 1 t.i.e j'en suis tres content et apres avoir essayé la gtt pas de si grande difference mis a part le train avant et la boite certe meilleur sur la gtt l'injection de la uno et ces accel. décoiffantes sont incomparables. De plus il est beaucoup plus difficile de trouver une uno je trouve que c'est donc plus charmant et puis secher un flambeur au feu avec la grosse voiture a papa avec une uno quel pied!!! Par contre je voulais savoir si le chrono que j'ai au plafond est d'origine ou non et si il y en a eu avec interieur cuir car j'en ai un avec les panneaux de portes aussi mais ca ne semble pas d'origine (noir et rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...