Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

R5 GT turbo/Fiat Uno T.i.e/VW Polo G40


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Juste que le départ arrêté n'est clairement pas le jeu de la G40. Les meilleurs Cup anglaises ne tombaient pas sous les 5.8 le 0-100 réel mesuré depuis l'extérieur.

 

C'est une voiture bien plus à l'aise une fois lancée, même à faible vitesse. Une bonne G40 modestement préparée accroche les 3.3-3.5 au 20-100, c'est plutot parlant.

 

 

N.B. Puis je sais pas vous, mais moi les tests D.A. ça me lasse. C'est sur un circuit qu'on se poile à se tirer la bourre :)

 

 

T'as des vidéos, je serais curieux de voir ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan756Hq

C'est ptête parce-que je la connais mais je crois pas connaître une voiture plus mal connue que la G40 . Attention j'ai bien dit MAL connue et pas méconnue...

Si elle était connue comme il faut , et qu'on ne racontait pas de conneries sur elle ( ex : ze perfs : une G40 qui fait le 0 à 100 en 8.9 s , c'est une polo passablement malade . Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce-qu'elle sont toutes malades parce-que comparée au nombre de 205 GTI rincées , je me bidonne . Celle de Pecos je crois , a des temps meilleurs que les temps répandus et pseudo-officiels avec 230000 kms et des brouettes et Pecos n'est pas du genre à les rêver ses mesures ... ) , elle remporterait au minimum la moitié des votes .

 

 

Si elle avait été plus répandue , française , et pas volontairement étouffée au profit de la golf GTI par VW lui-même , la donne serait un poil différente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Mais c'est justement sa force d'être méconnu ce qui était mon cas (et encore maintenant) avec ma GT. Combien de mec son resté sur place en voyant que je les tenais ou les distançais avec leurs GTI de monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Gloire déchu malheureusement :cry: Espéront qu'une relève arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

interessant topic!!!

 

alors vite fait parce qu'on pourrait developper longtemps..la R5 tient super bien le pavé mais c la moins bonne des 3. Aux tests officiels des journalistes de Monthléry en 1992 (et pas en 95 avec des clubs de comiques, on pourrait developper la dessus), bref aux vrais tests des 24h de Monthléry, la G40 était toujours devant, aux essais et pendant la course, sauf sur la fin elle a perdu à cause de la pedale d'embrayage qui c bloqué (petit souci connu sur les G40 :-)

 

Talonnée de pres par la Uno turbo qui est une voiture phénoménale en accélération et en vmax. La vmax est plus importante que celle de la polo, mais la uno a de moins bonnes reprises, ce qui place toujours la G40 devant, mais de peu. L'article complet est dispo dans la section medias/presse du site PoloG40.com

 

Les voitures suralimentées sont des bonheurs pour les sensations, mais c'est vrai qu'avec l'âge il demeure toujours tres difficile d'en trouver en bon état avec leurs performances réelles, et pas les conneries monumentales véhiculées par les sites de daube profond comme zeperfs.

 

Bien sur pour moi la G40 c'est la voiture mythique et qui dame le pion à toutes les autres petites pour qui sait la conduire et pour qui en a une en bon état, mais la Uno est aussi une voiture phénoménale, dommage qu'on puisse pas la conduire aussi vite en montagne que la G40, la uno a le centre de gravité trop haut et a moins davoir les pieds sur le frein, elle bale. Si la G40 est soit disant un "cercueuil roulant", la Uno est un tombeau ouvert à ce moment là...

La G40 n'est pas un cercueil roulant car elle a un chassis tout à fait acceptable et on peut tres bien la maitriser, mais c'est clair qu'elle n'est pas à la portée de n'importe quel kéké chauffeur d'occasion à béret.

Pour la Uno, ou aussi la Fiesta RS turbo, il ne faut pas aller aux limites sans quoi ça se passera tres mal. Dans tous les cas ça reste des voitures qu'il faut dominer et non se laisser promener par elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

C'est tout de même bizarre que lorsqu'on parle de petite bombinette suralimenté la Punto GT passe aux oubliettes j'aimerais que l'on m'explique :??: . Pour ce qui ne le savent pas le moteur de la GT est celui de la uno avec une bonne vingtaine de chevaux supplémentaires (et aussi 100kg de plus je sais ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est tout de même bizarre que lorsqu'on parle de petite bombinette suralimenté la Punto GT passe aux oubliettes j'aimerais que l'on m'explique :??: . Pour ce qui ne le savent pas le moteur de la GT est celui de la uno avec une bonne vingtaine de chevaux supplémentaires (et aussi 100kg de plus je sais ;) ).

 

 

La Punto GTT est simplement plus récente. Quand on te dis Uno/R5/Polo G40 tu penses automatiquement à des petites bombinettes fin années 80/tout début années 90.

Enfin moi c'est comme ça que je le perçois vu que c'est mon raisonnement. Ca n'écarte pas la Punto à mes yeux, ce n'est simplement pas la même vague. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

interessant topic!!!

 

alors vite fait parce qu'on pourrait developper longtemps..la R5 tient super bien le pavé mais c la moins bonne des 3. Aux tests officiels des journalistes de Monthléry en 1992 (et pas en 95 avec des clubs de comiques, on pourrait developper la dessus), bref aux vrais tests des 24h de Monthléry, la G40 était toujours devant, aux essais et pendant la course, sauf sur la fin elle a perdu à cause de la pedale d'embrayage qui c bloqué (petit souci connu sur les G40 :-)

 

Talonnée de pres par la Uno turbo qui est une voiture phénoménale en accélération et en vmax. La vmax est plus importante que celle de la polo, mais la uno a de moins bonnes reprises, ce qui place toujours la G40 devant, mais de peu. L'article complet est dispo dans la section medias/presse du site PoloG40.com

 

Les voitures suralimentées sont des bonheurs pour les sensations, mais c'est vrai qu'avec l'âge il demeure toujours tres difficile d'en trouver en bon état avec leurs performances réelles, et pas les conneries monumentales véhiculées par les sites de daube profond comme zeperfs.

 

Bien sur pour moi la G40 c'est la voiture mythique et qui dame le pion à toutes les autres petites pour qui sait la conduire et pour qui en a une en bon état, mais la Uno est aussi une voiture phénoménale, dommage qu'on puisse pas la conduire aussi vite en montagne que la G40, la uno a le centre de gravité trop haut et a moins davoir les pieds sur le frein, elle bale. Si la G40 est soit disant un "cercueuil roulant", la Uno est un tombeau ouvert à ce moment là...

La G40 n'est pas un cercueil roulant car elle a un chassis tout à fait acceptable et on peut tres bien la maitriser, mais c'est clair qu'elle n'est pas à la portée de n'importe quel kéké chauffeur d'occasion à béret.

Pour la Uno, ou aussi la Fiesta RS turbo, il ne faut pas aller aux limites sans quoi ça se passera tres mal. Dans tous les cas ça reste des voitures qu'il faut dominer et non se laisser promener par elles!

 

 

Tu ne viens que trop peu souvent parmi nous :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Cette vidéo est récente (1 mois environ), la voiture sort de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn
Cette vidéo est récente (1 mois environ), la voiture sort de préparation.

 

légerement oui ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik467yU

Bonsoir a tous

A choisir entre les 3 véhicules je choisirai la fiat uno t.i.e pour son coté un peu exclusif car on ne la voit pas partout (comme la polo g40 d'ailleurs). La GT-Turbo est un peu plus courante comme base.

J'aurai aimer avoir (si vous savez) les tarifs d'assurance pour ces 3 véhicules j'explique mon cas:

Mon père a 50 % de bonus (il me semble jamais d'accident en 30 ans de permis) donc si je doit prendre une t.i.e ou une Gt-Turbo il me mettrai en 2ème chauffeur (vous suivez?). Donc j'aurai aimer avoir les tarifs d'assurance sans le bonus (histoire d'avoir une idée).

 

Merci d'avance

 

J'ai le souvenir d'une t.i.e, qui au run près de chez moi avait battu une audi S4 (la t.i.e avait fait 2 ans de circuit, le turbo soufflait a 1bar) 1ère 2ème 3ème oups il ya plus d'audi S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Salut tikreol972

 

Je pense pouvoir te répondre correctement.

 

J'ai une turbo ie et c'est mon pere qui m'a assuré (je suis donc en 2nd conducteur), il paye 163€ par an, car il as 50% de bonnus + un autre bonus de 20% + comme c'est la 3eme voiture qu'il assure c'est considéré comme "park automobile" donc ca fai encore un mini bonus. (je presise qu'il est à la Macif)

 

Avant d'acheter la Uno je m'été renseigné au pres des assurance. Sachant qu'a ce moment la j'avai 5 semaines de permi c'été sois nan sois 850€ minimum l'année, au tier évidament.

 

Conclusion : ton pére est ta chance, saisi ta chance

 

Mais apres ne te plante pas avec ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik467yU

Merci

Toi aussi tu es chez la macif? comme moi d'ailleurs

 

En effet l'assurance était pas chère ton père a du avoir un grand merci de ta part

Donc en gros vaut mieux ne pas l'assurer soit memeet avoir l'appui de papa

Quelles étaient tes sensations au volant de la tie apparement c'est une voiture assez...dur a controler mais la passer en 14 voir 15 pouces est peut-etre une alternative pour son comportement routier

Tu l'avais acheter combien? A ton avis je peux en avoir une a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Quant j'ai acheté la voiture, le turbo souflé à 0.6bar, c'été corect, les pneus en 175/60/13 sufisai, mais depuis que je suis passé à 1bar ca burn jusqu'en 2 sur 6-7 mettres (je presise que si la route est mouillé, ca burn en 4) donc c'est prevu, je conte changer mes pneus (pour du 195/55/13) et mes suspension par la meme occasion. et avec cette configuration le probleme de la motricité aurra disparu.

 

J'ai tjs aimé les voitures mais les fiats jamais particulierement.

Mais un jour j'ai découvert la turbo ie et j'ai commencé à l'aimer, un jour je l'ai essayé et j'ai compris que EFFECTIVEMENt c'été tres (tres) violant niveau coup de pied au cul. Pour info un clio RS à coté niveau senssation d'acceleration (je presise sinon je v me faire taper sur les doights :p) est bcp bcp moin violant.

 

Voila c'est une bagnole que j'adore, je n'ai jamais trouvé equivalent niveau senssation.

 

Pour le prix je l'ai payé 1100€ mais avec environ 1000€ de frai a faire dessu pour qu'elle sois nikel. (pneus suspension, pompe a essance etc)

 

Le plus dure c'est pas de savoir à cb tu va en avoir une , c'est de l'a trouver car les turbo ie sont devenue presque introuvable.

une bonne turbo ie tourne au allentour de 2500-3000€.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

interessant topic!!!

 

alors vite fait parce qu'on pourrait developper longtemps..la R5 tient super bien le pavé mais c la moins bonne des 3. Aux tests officiels des journalistes de Monthléry en 1992 (et pas en 95 avec des clubs de comiques, on pourrait developper la dessus), bref aux vrais tests des 24h de Monthléry, la G40 était toujours devant, aux essais et pendant la course, sauf sur la fin elle a perdu à cause de la pedale d'embrayage qui c bloqué (petit souci connu sur les G40 :-)

 

Talonnée de pres par la Uno turbo qui est une voiture phénoménale en accélération et en vmax. La vmax est plus importante que celle de la polo, mais la uno a de moins bonnes reprises, ce qui place toujours la G40 devant, mais de peu. L'article complet est dispo dans la section medias/presse du site PoloG40.com

 

Les voitures suralimentées sont des bonheurs pour les sensations, mais c'est vrai qu'avec l'âge il demeure toujours tres difficile d'en trouver en bon état avec leurs performances réelles, et pas les conneries monumentales véhiculées par les sites de daube profond comme zeperfs.

 

Bien sur pour moi la G40 c'est la voiture mythique et qui dame le pion à toutes les autres petites pour qui sait la conduire et pour qui en a une en bon état, mais la Uno est aussi une voiture phénoménale, dommage qu'on puisse pas la conduire aussi vite en montagne que la G40, la uno a le centre de gravité trop haut et a moins davoir les pieds sur le frein, elle bale. Si la G40 est soit disant un "cercueuil roulant", la Uno est un tombeau ouvert à ce moment là...

La G40 n'est pas un cercueil roulant car elle a un chassis tout à fait acceptable et on peut tres bien la maitriser, mais c'est clair qu'elle n'est pas à la portée de n'importe quel kéké chauffeur d'occasion à béret.

Pour la Uno, ou aussi la Fiesta RS turbo, il ne faut pas aller aux limites sans quoi ça se passera tres mal. Dans tous les cas ça reste des voitures qu'il faut dominer et non se laisser promener par elles!

 

 

Totatlement daccord avec ce post :oui:

La Uno faut vraiment s'aggriper pour la maitrisé, mais c'est faisable, mieux vaut revoir la hauteur de caisse et le chassis et la monte pneumatique pour se faire plaisir, une voiture formidable comme on en fait plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ce qui m a surpris egalement c est la douceur du moteur sur la Uno tIE phase 1 par rapport a celui de la phase 2, plus brutal mais plus vibrant aussi...

Pourtant les perfs sont restees voisines.. ma preference allant a la phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh405Ha

Euh je connais pas la polo G40 mais elle peut rentrer dans mes futurs achats donc j'aimerai savoir quelles phases est a privilégier pour un achat.

 

Je parle perfs, confor, technologie etc....

Et puis quelles sont les années de diffusion des différentes phases?

Dernière question les prix sont de combien en général?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Euh je connais pas la polo G40 mais elle peut rentrer dans mes futurs achats donc j'aimerai savoir quelles phases est a privilégier pour un achat.

 

Je parle perfs, confor, technologie etc....

Et puis quelles sont les années de diffusion des différentes phases?

Dernière question les prix sont de combien en général?

 

Merci

 

 

 

La mk2 est assez difficile à trouver en bon état. C'est rarement le compresseur origine sous le capot, surtout si c'est une des premières dont l'escargot était encore plus fragile. Sinon niveau chassis la mk2 possède une face avant complète, ce qui consolide son chassis au niveau des longerons par rapport aux mk3 dont c'est leur principale faiblesse, la déchirure/le vrillage des longerons à long terme si rabaissée.

Donc une mk2 se rabaisse avec moins de crainte à avoir.

 

La mk3 est plus courante, plus "facile" à trouver en bon état. Sous le capot pas grand chose de différent de la mk2 à part le passage en sonde lambda au lieu du débitmètre, sinon même perf. Son chassis est comme je l'ai dit plus haut un espèce de chassis "light" de la mk2, c-a-d qu'elle n'a qu'une petite traverse à l'avant au lieu d'une face complète. Si bien qu'avec un rabaissement en général la caisse ne tient pas, la patte de boite qui sert aussi de support moteur se déssoude ou même le longeron se déchire devant le support de barre anti-roulis. Mais ça faut pas s'inquièter outre mesure si tu ne comptes pas rabaisser, ça reste un chassis vaillant. A part ça une bouille générale moins rétro que la mk2, ça reste encore pas mal d'actualité dans le parc automobile actuel.

 

 

Mais pour mieux parler de tout ça rien de mieux qu'un forum de connaisseurs passionnés. Il y en a plusieurs, voici néanmoins celui que je fréquente le plus : www.polog40.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

:jap:

 

J'aimerais bien tester une Type 2 puis une T3 juste après pour voir la différence au niveau du châssis :D

J'les bourrai tous avec ma T3 :buzz:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec114Bl

Bonsoir !

Alors que j'avais 20 ans, je possédais une Uno Turbo, et comme beaucoup de gars de cet âge (quoique pour certains l'âge ne joue pas :W), j'ai risqué ma vie dans les virolos de ma région, tirant des bourres avec 2 potes, l'un ayant un Gt Turbo et l'autre une G40.

 

Notre temps libre ne se passait qu'à parloter de nos moteurs, et de comparer sans cesse les temps, reprises des 3 bêtes, le tout dans la mauvaise foi la plus totale :W

En accels pures, ligne droite, la Uno se montrait supérieure, quoique lors de patinages trop prononcés, elle perdait trop de temps qu'elle ne rattrapait plus, mais les 3 étaient trés proches.

A noter qu'en montée d'autoroute, la Uno gardait le couple plus constamment que les 2 autres.

 

La Polo se montrait étonnante en reprises, et la moindre pression l'envoyait trés loin devant, pendant que l'on attendait que le turbo réponde....

En portions sinueuses, je perdais pied, surtour en descente, où la Uno se vautrait comme un chiffon, alors que le Gt s'échappait loin devant.

La Polo se montrait équilibrée et en sortier d'épingles, la réponse cash du compresseur lui donnait des airs de boulets de canon, qu'elle subissait aussi par temps trop chaud car sa suralim s'évanouissait parfois.

Des 3 bolides, mon choix est quasi impossible car chacune avait ses qualités et défauts, mais avec cette sensation de pouvoir larguer tout ce qui bougeait à la moindre reprise.

 

J'ai depuis ce temps essayé nombre de sportives , et bien jamais je n'ai retrouvé cette impression de vivacité, dû à l'effet des suralim coup de pied aux fesses des années 80 combiné au poids plume d'une citadine.

Ah ces souvenirs ! Et quand j'y repense, quel danger potentiel ces bombinettes !

 

 

 

 

 

 

Moi j'en rajouterai une en quatuore, la 205 turboD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh405Ha

La mk2 est assez difficile à trouver en bon état. C'est rarement le compresseur origine sous le capot, surtout si c'est une des premières dont l'escargot était encore plus fragile. Sinon niveau chassis la mk2 possède une face avant complète, ce qui consolide son chassis au niveau des longerons par rapport aux mk3 dont c'est leur principale faiblesse, la déchirure/le vrillage des longerons à long terme si rabaissée.

Donc une mk2 se rabaisse avec moins de crainte à avoir.

 

La mk3 est plus courante, plus "facile" à trouver en bon état. Sous le capot pas grand chose de différent de la mk2 à part le passage en sonde lambda au lieu du débitmètre, sinon même perf. Son chassis est comme je l'ai dit plus haut un espèce de chassis "light" de la mk2, c-a-d qu'elle n'a qu'une petite traverse à l'avant au lieu d'une face complète. Si bien qu'avec un rabaissement en général la caisse ne tient pas, la patte de boite qui sert aussi de support moteur se déssoude ou même le longeron se déchire devant le support de barre anti-roulis. Mais ça faut pas s'inquièter outre mesure si tu ne comptes pas rabaisser, ça reste un chassis vaillant. A part ça une bouille générale moins rétro que la mk2, ça reste encore pas mal d'actualité dans le parc automobile actuel.

 

 

Mais pour mieux parler de tout ça rien de mieux qu'un forum de connaisseurs passionnés. Il y en a plusieurs, voici néanmoins celui que je fréquente le plus : www.polog40.com

 

 

Ok merci ;) .

 

En assurance elle parait même plus abordable que les 2 autres :sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ok merci ;) .

 

En assurance elle parait même plus abordable que les 2 autres :sol: .

En France la G40 coute que dalle à assurer, elle fait 5cv fiscaux grâce à sa boite qui est tellement longue (et pourtant parfaitement étagée :sol:).

 

N.B. Ce qui n'est pas le cas en Belgique malheureusement, les cv fiscaux ne reprennent pas la longueur des rapports de boite dans le calcul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec114Bl

En France la G40 coute que dalle à assurer, elle fait 5cv fiscaux grâce à sa boite qui est tellement longue (et pourtant parfaitement étagée :sol:).

 

N.B. Ce qui n'est pas le cas en Belgique malheureusement, les cv fiscaux ne reprennent pas la longueur des rapports de boite dans le calcul :cry:

 

 

 

 

comme la 205 turboD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

J'aime bien la uno car elle paie pas de mine comparé ala gtt et a la polo!

mon frere en a eu une t je peu te dire que ca marche fort!

c'est rigolo au feu rouge quand un kéké avec une grosse caisse veut faire la course en croyant que c'est une simple uno 750cc et que lui mais la misere et revoire ca tronche deconfite au feu d'apres tu est mort de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

J'aime bien la uno car elle paie pas de mine comparé ala gtt et a la polo!

mon frere en a eu une t je peu te dire que ca marche fort!

c'est rigolo au feu rouge quand un kéké avec une grosse caisse veut faire la course en croyant que c'est une simple uno 750cc et que lui mais la misere et revoire ca tronche deconfite au feu d'apres tu est mort de rire :lol:

La Polo pas discrète... Mouahahahaaaaaaah y en a qu'on encore mal à avoir pris ma G débadgée pour une 1000 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct
comme la 205 turboD

Tu pourrais me dire pourquoi tu viens nous parler de la 205 Turbo D?

 

Ca avance peau d'fesse cette voiture :cry:

 

N.B. Correcteur de m********de :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec114Bl

Tu pourrais me dire pourquoi tu viens nous parler de la 205 Turbo D?

 

Ca avance peau d'fesse cette voiture :cry:

 

N.B. Correcteur de m********de :q

 

 

 

 

pardon mon pote tiens une 205 GTI 1.9 avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Oui une GTI rincée. Lâche-nous avec ta turboD , ca n'a rien à voir avec le sujet .

 

Dire que la polo paie de mine c'est prouver ce que j'exliquais juste au dessus : tu ne la connais pas pour dire çà : y a pas plus discret ....

 

Pecos , au fait , t'as déjà essayé une Gtype2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...