Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Profil de conducteur de mercedes


Invité §wal422pH

Messages recommandés

Invité §aze426rd

 

 

 

Bonjour

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis quand même!

Il faut lire entre les lignes... Je n'aime pas les personnes qui se la pete c'est tout. Parcequ'une Merco presque tout le monde peut l'acheter. C'est pas la mer à boire. Pas la peine d'être avocat, patron ou PDG pour pouvoir s'en acheter une.

Je peux m'acheter une une Merco mais ça ne me dis "RIEN" (préférence notoire pour Béhème, mais pour l'instant je suis bien content de ma PAUVRE Laguna)

Autre chose, essai de peser tes mots la prochaine fois, parcque c'est pas sympa de dire

En tout cas, je préfère avoir beaucoups d'argent et le montrer que d'être pauvre et le montrer.
La pauvreté c'est celle de l'esprit et du coeur mon ami. :jap:

[/quotemsg]

 

Et qu'est ce qu'il te fait dire qu'il se la pète?

J'en vois plus qui se la pète avec une 306 tunée qu'avec une Mercedes.

 

Tu peux rester avec ta "PAUVRE Laguna", j'en suis content pour toi. Que tu soit SDF ou multi milliardaire ca ne change rien. Le problème c'est que, en France, le riche est considéré toujours comme le "méchant" et le pauvre comme la petite victime. :bah:

Et perso, je suis très loin d'être riche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Une Mercèdes, oui, mais laquelle? Je ne vois que peu de points commun entre une SLK 55 AMG et une Classe E 200 CDI. Il faudrait effectivement parler des différents clients Mercèdes. Il n'y à pas de profil type, me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Je pense que quand on a une grosse voiture, MERCEDES ou autre, on a le droit de rouler lentement, peinard, sans être obligé de faire la course. On n'a rien à prouver, tout le monde connaît les possibilités du véhicule. Il n'y a que ceux qui ont des petites cylindrées qui se croient obligés de doubler les grosses quitte à passer pour des nigauds vis à vis de ceux qu'ils doublent, car ils ne sont pas dupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Dans mon immeuble un type a nue merco 270 CDI et c'est un vrai con pas bonjour ni au revoir j'ose pas l'imaginer sur la route celui la!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Dans mon immeuble un type a nue merco 270 CDI et c'est un vrai con pas bonjour ni au revoir j'ose pas l'imaginer sur la route celui la!!! :lol:

 

Oui, mais ça c'est pas un problème de MERCO, avec une fiat panda, il serait toujours aussi con (sans rien avoir contre les pandas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Oui, mais ça c'est pas un problème de MERCO, avec une fiat panda, il serait toujours aussi con (sans rien avoir contre les pandas...).

 

 

Je suis ok avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Serre à droite alors ;)

 

T'inquiète pas ! Je supporte pas les gens qui restent sur la file de gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358ax

Ca depend quel modele… Generalement ceux qui se pointent a l'hotel chez nous avec des Voitures allemandes gros modeles (GROS modeles j'entends, une passat ca n'existe pas comme grosse berline pour eux) , qui sont habillés comme pour aller au tribunal , Te regardent toujours d'un air euh …… Croient que la route est a eux , se croient invincible & indepassable dans leur voitures…Sur le parking j'en parle meme pas! Cela dit ca s'etend encore sur d'autre marques & modeles, selon la debilité du personnage.

Maintenant ceux en classe A , en serie 1 ou 3 sont relativement un plus plus sobres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

J'ai remarqué que beaucoup de Mercedes étaient suivies de caravane :ddr::buzz:

 

Sinon bonne image pour moi aux conducteurs de modèle récent ( les anciens étaient assez moches du fait qu'ils étaient tout carré ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil784Du

En ce qui me concerne , je changais réguliérement de voitures presque chaque année ( achat voitures neuve) , en principe des sa sotie , 620Rover E ,

620Rover DT , BMW S3 D , 406 HDI , 607 HDI BVA , 607 HDI Pack BVA , 407 HDI Pack et maintenant la MB C220 CDI BVA Elégance avec de trés nombreuses options .Maintenant que je suis à la retraite , je ne roule uniquement que pour me promener et partir en vacances , je voulais l'A6 pour le même prix mais je préfére maintenant une plus petite auto la C me convient trés bien . Je ne me pose aucune question sur la marque mais je dois vous avouer que ma nouvelle C200CDI BVA est une super voiture et me donne bien du plaisir , en MB je ne suis pas plus fier et riche que dans la petit seat de ma femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Profil de conducteur de mercedes?

...Beau goss

Un Homme qui sait quoi acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...