Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Je vous présente ma grande punto 120 cv


Invité §bla535am

Messages recommandés

13 000km par an et diesel JTD. boonize.gif.cdda9fa6a3bd9cc60fcdab74fe43852c.gif

 

 

C'est une ineptie !!! C'est clair, mais,

en 2006 la Gpunto n'avait pas de motorisation essence performante, un 95cv maxi....

En 2007-08 il y a eu le T-JEt 120....

 

Puis, l'aura du diesel en France, les concessions qui jouaient la carte du diesel...

 

 

C'etait une bien jolie auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla535am

13 000km par an et diesel JTD. boonize.gif.8f8c9228fc07e867fa142ed5b4ba0baf.gif

 

 

La distance aller retour maison boulot est passé de 160 kms à 6 kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Nan mais tu pouvais la changer avant quelle casse aussi mx1000.gif.67bc23d2611aaaaafcc839a2cb6576db.gif

 

Pour changer tes pneus, tu attends qu'ils soient crevé ? mx1000.gif.504359ec0bd12764140b8244ee74397f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Nan mais tu pouvais la changer avant quelle casse aussi mx1000.gif.bf2382faa3f0ee474bd5e46cded32605.gif

 

Pour changer tes pneus, tu attends qu'ils soient crevé ? mx1000.gif.8b73e21a8cfa81418f6429c26ea9e181.gif[/quotemsg

 

Nan j attendais avec hâte que ça pète j ai même acheter des chips une heure avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/speed206hdi.gif

 

Le concessionnaire m avait indiqué qu avec les précis constructeurs c était bon.

 

J'avais prévu de la changer au printemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/blacktiggs.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mes souvenirs sont bons : 5 ans et 120.000km...

 

 

 

 

 

En fait, il serait plus juste de dire que la courroie est à changer tous les 5 ans ou tous les 120 000 Km.

La courroie doit être changée lors du 1er terme èchut.

Par exemple, si en 5 ans, tu n'as fait que 50 000 bornes, tu dois quand même changer la courroie.

Et si par exemple, en 3 ans, tu as fais 120 000 bornes, la courroie est également à changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En fait, il serait plus juste de dire que la courroie est à changer tous les 5 ans ou tous les 120 000 Km.

La courroie doit être changée lors du 1er terme èchut.

Par exemple, si en 5 ans, tu n'as fait que 50 000 bornes, tu dois quand même changer la courroie.

Et si par exemple, en 3 ans, tu as fais 120 000 bornes, la courroie est également à changer ;)

 

Je me suis mal expliqué, mais c'est ce que je voulais dire oui...

 

Sinon, ton point de vue après 6 ans avec cette auto Backtiggs ???

 

Attention aux tarifs Fiat, et tarif que l'on peut trouver chez un petit garage, l'heure de main d'oeuvre peut etre divisée par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom387Ai

Dis moi quelle était ta conso moyenne sur autoroute avec ta GP?

 

J'ai le même moteur dans une Bravo qui me satisfait et je me dit pourquoi pas remplacer mon antique punto 2 par celle-ci :D

 

Je vais faire pas mal d'autoroute donc la conso sur ce type de trajet m'intéresse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi quelle était ta conso moyenne sur autoroute avec ta GP?

 

J'ai le même moteur dans une Bravo qui me satisfait et je me dit pourquoi pas remplacer mon antique punto 2 par celle-ci :D

 

Je vais faire pas mal d'autoroute donc la conso sur ce type de trajet m'intéresse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Il ne doit pas consommer énormement.... Gros moteur, coupleux, 6e longue...

 

Compte 5 - 6L environ....

 

J'ai un collègue qui avait ce moteur sur une 159, et sur route il ne consommait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonsoir, si la courroie de distribution a laché sur ta grande punto, c'est du à un manque d'entretien car sur ce modèle c'est tous les 5 ans, dommage pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...