Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Coût et Entretien Audi A3


Invité §wav522iP

Messages recommandés

Invité §wav522iP

Pensant remplacer mon véhicule actuel (Mégane II dci 120), je souhaiterais savoir quel est le coût d'entretien d'une A3 II TDI 105 ou 140 ainsi que la fréquence. Le but serait d'acheter un véhicule d'occasion avec relativement peu de km (de 20000 à 30000). Je souhaiterais savoir également si on achète une Audi dans un garage par exemple à 17000 km, est ce que le gargage fait automatiquement la révision ou laisse t'il courir jusqu'à la prochaine échance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entretien long life, c'est à dire que l'ordinateur calcule automatioquement en fonction de ta conduite le kilometrage restant avant la prochaine revision, cette revision/vidange coute 323 euros pour une tdi 140 cv ou 105 cv pour la revision des 30 000 kms, 520 € pour celle des 60 000 kms....

Chaque revision est valable pour environ 30000 kms ou 2 ans....

ces prix sont ceux pratiqués par ma concession sur Nice

je ne peux pas te dire au sujet de la revision faite avant l'achat, mais je pense qu'elle est largement négociable avec le vendeur si elle n'a pas été faite...

L'entretien dit "classique" c'est à dire à echeance régulière sans prendre en compte la facon de conduire, est certe un peu moins cher mais si tu roules baucoup elle est moins avantageuse et elle est plus contraignante car valable pour 15 000 kms ou un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entretien long life, c'est à dire que l'ordinateur calcule automatioquement en fonction de ta conduite le kilometrage restant avant la prochaine revision, cette revision/vidange coute 323 euros pour une tdi 140 cv ou 105 cv pour la revision des 30 000 kms, 520 € pour celle des 60 000 kms....

Chaque revision est valable pour environ 30000 kms ou 2 ans....

ces prix sont ceux pratiqués par ma concession sur Nice

je ne peux pas te dire au sujet de la revision faite avant l'achat, mais je pense qu'elle est largement négociable avec le vendeur si elle n'a pas été faite...

L'entretien dit "classique" c'est à dire à echeance régulière sans prendre en compte la facon de conduire, est certe un peu moins cher mais si tu roules baucoup elle est moins avantageuse et elle est plus contraignante car valable pour 15 000 kms ou un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'y vais pour la mienne.

2.0 TDI mais je ne suis pas en Long Life

Achetée neuve en mai 2004

 

Révision des 15kkm : 112€

Révision des 30kkm : 246€

Révision des 45kkm : 125€

 

Mes pneus sont encore d'origine à 53kkm

 

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

J'y vais pour la mienne.

2.0 TDI mais je ne suis pas en Long Life

Achetée neuve en mai 2004

 

Révision des 15kkm : 112€

Révision des 30kkm : 246€

Révision des 45kkm : 125€

 

Mes pneus sont encore d'origine à 53kkm

 

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas :coucou:

 

Merci pour ces précisions à tous les 2

As-tu une idée du coût de la révision des 60M km (dite pour beaucoup : "la grosse révision").

Pour tes pneus, ils sont toujours d'origine :eek: De mémoire, ceux sont des Dunlop Sport 9090 17", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour la mienne.

2.0 TDI mais je ne suis pas en Long Life

Achetée neuve en mai 2004

 

Révision des 15kkm : 112€

Révision des 30kkm : 246€

Révision des 45kkm : 125€

 

Mes pneus sont encore d'origine à 53kkm

 

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas :coucou:

Je vois que suivant les régions les prix varient enormement, je regarde sur mon livre de tarifs et, dans ma concession, la revision des 15 Kkm est à ......195 €!!!!

C'est abusé la différence....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

pour mon ex A3 TDI 140, j'avais payé 299€ la revision des 30000kms en long life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac163MB

J'aimerais savoir pour ceux qui ont une audi A3 de 2004 à 2013 svp combien ça vous coutent à l'année hors diesel ?

svp réponse rapide pas besoin de me donner les centimes mais eviron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir pour ceux qui ont une audi A3 de 2004 à 2013 svp combien ça vous coutent à l'année hors diesel ?

svp réponse rapide pas besoin de me donner les centimes mais eviron

 

 

 

Une culasse poreuse par an environ, pour le diesel c'est 15 euros par mois, je suis un petit rouleur, 3000km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...