Invité §jsk050uP Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut le gang des GOLF IV tdi. Je préviens d'avance, que ceux qui voudront descendre ce modèle ou cette marque, ne me feront pas changer d'avis, alors svp, abstenez-vous aux hors sujets: vous perdez votre temps. J'ai trouvé une golf 4 GTI TDI 150 cv, noir, intérieur cuir beige recaro, siège chauffant, klima, xenon, esp, régulateur vitesse etc etc etc etc. 60 000 kms, avril 2003, très bon état, 14 500 €uro. Qu'en pensez-vous? Et merci pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam067sb Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si tu n'as pas peur de l'assurance fonce. J'ai un golf 4 TDI 100 en match 2. Franchement 100ch c'est largement suffisant mais bon je pense que 150 ch et une boite 6 ça doit etre bien sympa. Essai peut etre de decendre le prix a 14 000 euros si tu peux et ça sera la bonne occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si tu n'as pas peur de l'assurance fonce. J'ai un golf 4 TDI 100 en match 2. Franchement 100ch c'est largement suffisant mais bon je pense que 150 ch et une boite 6 ça doit etre bien sympa. Essai peut etre de decendre le prix a 14 000 euros si tu peux et ça sera la bonne occaz ! Ca m'a toujours fait marrer ça, si le prix avait été 15 000, tu aurais dit "essaye 14 500 là ce sera une bonne occaz" Pour info, ca valait le double en neuf, vérifie l'entretien, renseigne toi à l'assurance, c'est une première main ? Ca se vend combien habituellement sur le marché ce genre de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 En espérant qu'il n'y ait pas de vices cachés, fonce !!! Pour l'année et le kilométrage, c'est une affaire !! Cependant, regarde comment le propriétaire s'en sert : ne pas tirer avant 90°, et attendre 15/20 secondes avant de couper le moteur, cela pour le turbo, c'est une mécanique de pointe, j'ai la même, mais moins d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.