Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Surveillance par video des autoroutes


Invité §six650JQ

Messages recommandés

Invité §six650JQ

Voilà un autre sujet que je trouve assez délicat, laissez moi vos avis s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Bah je trouve ça bien car j'y vois pas d'inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est pas nouveau l'A77 l'est depuis son debut :bah:

Les caméra sont tres discrete on les vois pas et elles ne servent pas a faire de la repression :D je l'ai pris pendant plus d'un an tout les week end et a 170 de croisière :bah: comme elle est sous surveillance il y a rarement mais alors rarement des radar pour ne pas dire jamais car perso j'en ai jamais vu dessus :D

 

La vidéo surveillance c'est bien ca permet au pompier de pouvoir etre prevenu de suite et de voir clairement ce qu'il faut ainsi que pouvoir coupé la route en amont le plus tot possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

C'est pas nouveau l'A77 l'est depuis son debut :bah:

Les caméra sont tres discrete on les vois pas et elles ne servent pas a faire de la repression :D je l'ai pris pendant plus d'un an tout les week end et a 170 de croisière :bah: comme elle est sous surveillance il y a rarement mais alors rarement des radar pour ne pas dire jamais car perso j'en ai jamais vu dessus :D

 

La vidéo surveillance c'est bien ca permet au pompier de pouvoir etre prevenu de suite et de voir clairement ce qu'il faut ainsi que pouvoir coupé la route en amont le plus tot possible :bah:

Très bon argument :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

C'est utile pour le traffic mais aussi, comme il a été dit, pour les accidents. :jap:

Bien évidemment, il faut les mettre à des points stratégique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est utile pour le traffic mais aussi, comme il a été dit, pour les accidents. :jap:

Bien évidemment, il faut les mettre à des points stratégique. ;)

 

 

Sur l'A77 c'est tous le long de la route. Toute la route est couverte meme les courbes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Sur l'A77 c'est tous le long de la route. Toute la route est couverte meme les courbes. :)

Combien de caméra au total ? :)

 

Parce que le budget aussi c'est pas le même. :D

 

Mais bon la sécurité n'a pas de prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Combien de caméra au total ? :)

 

Parce que le budget aussi c'est pas le même. :D

 

Mais bon la sécurité n'a pas de prix. :jap:

 

Alors là je peux pas te dire :ddr:

L'A77 n'est pas fini mais elle relis l'A6 (au dessus de Dordive) a Clermont ferrand avec des portions encore de N7. Et seul la partie payante est couverte :bah:

 

http://saratlas.free.fr/index.php?page=autoroute&route=a77〈=fr

 

 

Edit l'A77 ne repressente encore que la partis Val de loin / Crones (payant)

Le reste de la route jusqu'a Clermond n'est pas fini donc ne porte pas l'appélation A77 :D mais c'est de la 2*2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas utilisé pour la répression classique (enfin, sauf truc grave du genre utilisation de la BAU pour doubler, détermination du responsable d'un accident...), je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Moi j'ai rien contre cette surveillance, c'est pour nôtre sécurité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Moi j'ai rien contre cette surveillance, c'est pour nôtre sécurité. :bah:

badmax133_1141156573_warning.gif.0db843ffeeff10da19666fa4bf4eff7d.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

De toute façon ce n'est pas avec les caméras que les prochaines infractions sur la vitesses seront relevé.

Les gichetiers sur les péages savent, avec votre ticket d'entrée, votre vitesse de croisière grace au nombre de kilometre parcouru et temps passé. C'est leur machine qui leur donne automatiquement en meme temps qu'elle affiche le prix que vous devez payer.

 

C'etait a titre informatif, mais je doute pas qu'un jour l'Etat passera une loi pour permettre au gichetier de nous "vendre" au force de l'ordre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'est utile pour le traffic mais aussi, comme il a été dit, pour les accidents. :jap:

Bien évidemment, il faut les mettre à des points stratégique. ;)

 

En effet, je serai pour également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonsoir, ça ne me pose aucun problème qu'une autoroute soit sous surveillance, et si ça peut améliorer la sécurité, et faire venir rapidement les secours en cas d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Pourquoi pas, mais bon j'ai pas envie de me sentir surveillé et qu'au moindre faux pas tu as les FDO qui t'arrete et qui te dise vous avez mordu la ligne blanche, alors que toi tu évitait un lapin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Je trouve ça tout à fait normal et plus qu'utile... pour toutes les situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Je pense que cela peut etre bien pour la securité routiere mais par contre est ce que ca ne servirai pas a verbaliser en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Let the police do its job :o|

Y'a des bars dans les stations d'autoroute :voyons::ddr::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Complètement pour d'un point de vue sécurité routière, exemple du gars qui roule comme un porcinet et qui se fait rappeler à l'ordre par message lumineux, au moins ca lui montre qu'il est pas libre de faire ce qu'il veut au dela de certaines limites et qu'il est surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://www.jeuxvideo.com/smileys/69.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Pense ce que tu veux mais bon Si c'est pour faire le mariol autant allez sur circuit et justement là profiter de vraie sensations en toute sécurité pour toi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Oui ça c'est sur tout est possible dans la vie c'est pas le soucis c'est juste une question de responsabilité. Enfin ceci n'est pas le thème du topic donc on vas en rester la pour le HS ça me semble raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Je trouve ça bien du point de vue sécurité routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Oui mais a mon avais ca ne compte pas que pour la sécurité routiere mais pour la sécurité de tous en cas de braquage est vole des carburants aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Oui mais a mon avais ca ne compte pas que pour la sécurité routiere mais pour la sécurité de tous en cas de braquage est vole des carburants aussi :oui:

En meme temps des braquages sur l'autoroute doit pas y en avoir beaucoup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

De mon coté c'est déjas arrivé beaucoup de fois :oui:

Meme de petite pompe a éssence se font braquer pour un bidon d'huile alors :lol:

Il l'y a ,a peine 1 semaine de cela qu'il on encore fait péter une boucherie pour quelques petis roros,alors ca donne a réflechir pour y pauser la blinde de caméra :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

:oui:

Tres affamé :lol:

Je n'irais jamais en Belgique alors. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Je n'irais jamais en Belgique alors. :nanana:

Il risquerais de te braquer pour avoir l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...