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Recherche propulsion essence pour moins de 3000 €


fangio_151

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Invité §Lor638nE

Moi je pense qu'une bonne 325i voir 325is si tu trouve correspondrai parfaitement a ce que tu recherche. :oui:

 

 

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  • Réponses 66
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Invité §aut185QE

Une belle 2.3-16 ça se trouve en effet pour 3000 euros, moins fun qu'une 325 is mais tres robuste et véritablement agréable à conduire :bien:

 

pour ma part j'ai choisi une 2.5-16 un peu plus souple en ville ;)

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Une belle 2.3-16 ça se trouve en effet pour 3000 euros, moins fun qu'une 325 is mais tres robuste et véritablement agréable à conduire :bien:

 

pour ma part j'ai choisi une 2.5-16 un peu plus souple en ville ;)

 

Superbe !

 

Tu pourrais nous poster quelques photos de ta belle pour illustrer le topic, ça ferait pas de mal.

 

Merci d'avance.

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Invité §ren234UP

Topic intéressant.

 

C'est vrai que moi aussi ça m'intéresserais de voire qu'elle altérnative on peut avoir en terme de prop sympa et pas cher.

Mon choix irais vers une 200SX (S14). Par contre ça doit dépasser 3000 €.

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Une sierra.

Une 505.

Une volvo.

Une omega.

 

Ah oui c'est pas idiot ça tiens.

 

Je garde d'excellents souvenirs d'une Omega 3000 qui, sans être monstrueusement puissante au regard du gabarit ( de mémoire 180ch et environ 4,70m), est très sympa à conduire et distille son petit lot de sensations.

 

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Invité §ser177Hz

Tu as aussi les sierra cosworth, propulsion, un bon effet turbal, en 2 ou 4 portes selon le choix... sous la barre des 3000 euros ça se trouve.

 

 

 

 

 

 

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Tu as aussi les sierra cosworth, propulsion, un bon effet turbal, en 2 ou 4 portes selon le choix... sous la barre des 3000 euros ça se trouve.

 

 

Oui si elle est pas rincée... ;)

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Invité §nou418ps

Moi je pense qu'une bonne 325i voir 325is si tu trouve correspondrai parfaitement a ce que tu recherche. :oui:

 

Une 318 is aussi ca le ferait bien.

Et ca couterait surment bien moins en entretien et gazoline.

 

 

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Invité §Lor638nE

Une 318 is aussi ca le ferait bien.

Et ca couterait surment bien moins en entretien et gazoline.

 

En entretien y'a juste deux bougies en moins a changer et la différence de consomation est de l'ordre de 1L/100 ;)

 

C'est surtout une question de gout entre la rage et la nervosité d'un petit 1800 16s ou le couple, la douceur , le son et la puissance d'un 6 cylindres 12s :jap:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Une propulsion à moins de 3000€ ??

 

 

http://clubs.hemmings.com/clubsites/fiat500canada/img/alex.jpg

 

:ddr:

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Invité §ale773DW

Dans une casse pas loin de chez moi, il y a :

 

Une 190E 16S, pour 1500€ dans l'état (calculateur HS) ou 3000€ réparée.

Une 323i de 1979 (type E?? )pour 1500€

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Invité §Lor638nE

Dans une casse pas loin de chez moi, il y a :

 

Une 190E 16S, pour 1500€ dans l'état (calculateur HS) ou 3000€ réparée.

Une 323i de 1979 (type E?? )pour 1500€

 

Type e21 pour une 323i de 1979 :jap:

 

http://www.bmwworld.com/images/cars/3er/17696_400.jpg

 

A ne pas mettre entre toute les mains :cyp:

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Ouhla, là on tape de la méchante bébête ... Effectivement, pour prendre mes marques en propulsion, c'est peut être un peu too much ... niveau danger surtout !!!! D'un autre côté, maitriser une 323i à la perfection, c'est le gage d'une sûreté de conduite avec les autres des plus importantes !!!!

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Invité §Lor638nE

Tiens pourquoi ? :voyons:

 

Bin c'est pas du tout typé sous vireur a la limite comme toute les bMw depuis la e30 quoi :D

 

Quand ca décroche, c'est d'un coup, sans prevenir et par l'arriére :rs:

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Invité §McL820IX

Cox, E30, vieille merco toute perrave 1.9diesel atmo :bah: (ah merde essence :ddr: )

Je convertis : vieille merco toute pourrie qui pue 1.9 essence.

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Invité §nou418ps

Bin c'est pas du tout typé sous vireur a la limite comme toute les bMw depuis la e30 quoi :D

 

Quand ca décroche, c'est d'un coup, sans prevenir et par l'arriére :rs:

 

Sous vireur ?

Faut vraiement rentrer commmme un porc dans les virages...

Sinon c'est plutot tres sur-vireur comme engin.

 

Mais une fois que l'on connait le mode d'emploi c'est un vrai plaisir.

Et deja une caisse de colection surement.

A mon avis asurable en colection (donc pas pour aller bosser) pour pas chere.

 

 

 

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Invité §nou418ps

Alfa 33 c'est pas Propu ?

 

Pas du tout.

Elle est tout droit derivée de l'Alfa-Sud (sans les 4 frains à disques cependant).

Celle qui fut la premiere TA de la marque.

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Invité §cri366pt

En attendant ta nouvelle le garage ne sait pas de preter une vieille poubelle que un client viens de rentrer.

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Invité §McL820IX

Pas du tout.

Elle est tout droit derivée de l'Alfa-Sud (sans les 4 frains à disques cependant).

Celle qui fut la premiere TA de la marque.

Et la 75 ?

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Je ne veux pas d'une vieille poubelle, comme je l'ai dit avant, si c'est pour rouler au mazout, autant prendre le pick up que j'ai déjà !!!

Je cherche plutôt un truc fun, pas cher, une machine à sensations, comme on dit !!!

Et pas facile de trouver des 2002 tii ou autres 323i / 325i dans mes prix :(

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Invité §McL820IX

Je ne veux pas d'une vieille poubelle, comme je l'ai dit avant, si c'est pour rouler au mazout, autant prendre le pick up que j'ai déjà !!!

Je cherche plutôt un truc fun, pas cher, une machine à sensations, comme on dit !!!

Et pas facile de trouver des 2002 tii ou autres 323i / 325i dans mes prix :(

Tu veux pas une vieille poubelle pour 3000 euros ?

Et le père noel tu y crois ?

:lol:

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Invité §jun267uE

Et la 75 ?

La 75 est bien une propu, boite-pont à l'arrière. Dans les 3000 euros, tu dois pouvoir commencer à trouver une 75 turbo (1.8, 155/165 CV) dans un état plus que correct, voire en cherchant bien une V6 équipée du fabuleux 3.0. C'est une alternative tout à fait valable à une série 3 dans l'optique 'jouet', je pense.

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Invité §McL820IX

La 75 est bien une propu, boite-pont à l'arrière. Dans les 3000 euros, tu dois pouvoir commencer à trouver une 75 turbo (1.8, 155/165 CV) dans un état plus que correct, voire en cherchant bien une V6 équipée du fabuleux 3.0. C'est une alternative tout à fait valable à une série 3 dans l'optique 'jouet', je pense.

:bien:

Surtout qu'une série 3 à 3000 euros qui pousse un peu ça sera une E30 et pas une E36.

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Invité §Lor638nE

Sous vireur ?

Faut vraiement rentrer commmme un porc dans les virages...

Sinon c'est plutot tres sur-vireur comme engin.

 

Mais une fois que l'on connait le mode d'emploi c'est un vrai plaisir.

Et deja une caisse de colection surement.

A mon avis asurable en colection (donc pas pour aller bosser) pour pas chere.

 

C'est exactement ce que j'ai dit, les e21 sont pas typée sous vireuse comme les bmw moderne ;)

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Elle a une aile un peu froissée, mais c'est vrai qu'elle est bien sympa !

Bon, j'avoue, j'aimerai mieux un 6 qu'un 4 pattes, mais bon ...

 

Sinon quand j'ai dit que je ne voulais pas de poubelle, j'entendais par là de vieille bagnole avec un poële à mazout ... Une vieille essence rageuse comme il ne s'en fait plus, ce serait plutôt ce que je cherche, sans oublier que c'est juste en attendant ma nouvelle voiture ;)

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Invité §McL820IX

La 318is est une référence sur les E30, prend une E30 320IS si tu peux.

SUPER RARE !

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