Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Il vaut mieux dire 2016/2018, que dire Q4 2016 et apres sortir le modele et entendre hurler certains parce que c'est sorti finalement 6 mois apres... :D

 

Le flou autour d'Alfa est voulu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

c'est justement le plan Alfa qui est le plus précis -c'esst clair nette et précis ..et ils savent très bien où ils vont , et renseigne toi du côté de Cassino ....çà travaille dur , et c'est très précis .....les moyens financiers qui ne sont à disposition que depuis la fusion effective depuis janvier 2014, permettent d'accélérer les processus , et je te rappelle que c'est deux véhicules moyens qu'il y aura , la future giulietta qui sera à traction arrière , et la gamme giulia avec ses variantes carrosseries y compris un suv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

de toute façon des précisions quant aux charges activités usines italiennes seront rendues publiques fin mai , avec de nouveaux accords avec les syndicats , j'ajoute que

-Pomigliano sera utilisé en peine charge début 2016, donc il y aura un nouveau modèle supplémentaire de la famille Panda ..

 

-pour les inquiets , les plans concernant les produits Alfa , Fiat , et Maserati , plans présentés hier , ne tenaient compte que des tout nouveaux modèles , et non pas des restylages de produits existant , ceci explique que au niveau de la 500 3 portes rien ne fût déclaré , la toute nouvelle version restylée de la 500 apparaîtra courant 2016 et est connue sous le nom de code S1A....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, j'aimerai bien que certaisn me rappellent le plan officiel Audi pour les prochaines années, parce que ca ne me semble pas plus clair que le plan Alfa... ;)

 

Et c'est normal, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En meme temps, j'aimerai bien que certaisn me rappellent le plan officiel Audi pour les prochaines années, parce que ca ne me semble pas plus clair que le plan Alfa... ;)

 

Et c'est normal, encore une fois.

Sauf que les audistes ont qqch à se mettre sous la dent :)

 

Nous les alfistes, on attend depuis un bail (même si la 4C a fait du bien) :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Que tu saches tout en detail ou pas, ne changera pas le fait que tu devras quand meme attendre. :D

 

Audi, c'est 11 nouveaux modeles d'ici 2018, sans trop de precision, Alfa, c'est 8 nouveaux modeles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ce que je veux dire, c'est que les audistes sont moins pressés de voir arriver les nouveaux modèles que nous :bah:

 

Et les détails je m'en fous, ce que je veux c'est qu'il tienne parole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Que tu saches tout en detail ou pas, ne changera pas le fait que tu devras quand meme attendre. :D

 

Audi, c'est 11 nouveaux modeles d'ici 2018, sans trop de precision, Alfa, c'est 8 nouveaux modeles... ;)

La gamme Audi à un peu plus que 2 modèles au catalogue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca ne change rien au fait de divulguer ou non un plan precis ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de questions sur le plan de la marque Fiat pages 70 et 71 du powerpoint :

 

http://www.lastampa.it/2014/05 [...] agina.html

 

 

• Quand vous regardez le plan produits de Fiat, la gamme "rational" possède la Punto, d'ailleurs présentée en version "reliftée façon Punto Avventura".

-> Cela veut-il dire qu'elle va avoir un énième restylage chez nous ?

 

 

• Qu'est-ce que le véhicule baché "LCV deriv" de la gamme "rational" ?

 

• La gamme compacte bachée sera-t-elle simplement l'arrivée des Viagggio et Ottimo chez nous ? Faire une gamme "rationnelle" dans un segment qui court à la technologie n'est-il pas contraire à toute logique ?

 

• Le Freemont sera-t-il remplacé ? Est-ce le fameux "CUV compact" prévu en 2017 dans ce meme plan ?

 

 

• Il n'y a aucune nouvelle génération de 500 prévue dans ce meme plan . Ne sera-t-elle remplacée qu'après 2018 ?

 

• Aucunes versions Abarth pour Panda, 500L et 500X ?

 

• Où apparait la future B-Segment dans cet organigramme des gammes rational et emotional ? Rempalce -t-elle la Punto en termes de véhicule "rational" ? Ou bien sera-t-elle axée sur la gamme "emotional" de la 500 ?

 

Je ne comprends pas grand chose alors si vous pouvez m'éclairer, non selon votre avis propre mais selon ce qui a été dit à la réunion, merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Plus qu'a trouver quelles lettres dans l'alphabet n'ont pas été utilisées pour nommer une 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Je vais essayer de te répondre en me basant sur des infos qui proviennent

-de la presse italienne ( stampa -el corriere de la sera , il solo 24 ore , la repubblica)infos d'aujourd hui qui ne donnaient des infos arrêtées hier soir à 23 heures , d'autres infos détaillées devraient suivre demain

-d'un ami journaliste en Italie , qui d'ailleurs aujourd 'hui signait un article sur cette manifestation .

 

-ces infos ou recoupements de données ne concernent que les marchés EMEA

 

-EN 2014 , tu auras la 500x , présentation statique le 04/07/2014 , présentation publique lors du Mondial en Octobre

-en 2015 , 'ème trimestre , présentation d'une sedan "C" en provenance de Tofa 's en Turquie , voiture rentrant en concurrence avec les classiques "C"

-en 2015 tu auras la spéciality , qui est en réalité le nouveau "124" spyder , il devrait exister en version Abarth , il sera construit au japon chez Mazda

-en 2016 tu auras la "C" en hatchback ( 5 portes) et en SW , ensuite la"b" qui devrait être une lignée 500 5 portes ou un autre modèle qui aurait une version 3 portes qui remplacerait la 500 actuelle -c'est encore très flou de ce côté , j'opte perso plutôt vers une nouvelle Punto en version 5 portes et cc 3 portes ....

 

-la 500 , n'est pas reprise dans les graphiques parce que son évolution serait plus un lifting qu'un tt nouveau modèle , sa réactualisation aurait lieu en mars 2016 , avec une variante cc/coupé .elle devrait être plus grande une évolutin un peu à la mini....

-en fin 2016 début 2017 , tu auras un compact cuv sur base de la nouvelle"C" , ce serait en fait la Pandano une évolution de tout nouveau Doblo de 2015 mais en version passager ( très réussi au niveau esthétique)

en 2017/2018 tu auras la toute nouvelle Panda , dont l'étude a été finalisée par le art collège of London ( grande école de stylisme) la voiture s'inspire d'une de ses études ,

 

au niveau Abarth 500 et évolutions , 500x, et spyder sont au programme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te répondre en me basant sur des infos qui proviennent

-de la presse italienne ( stampa -el corriere de la sera , il solo 24 ore , la repubblica)infos d'aujourd hui qui ne donnaient des infos arrêtées hier soir à 23 heures , d'autres infos détaillées devraient suivre demain

-d'un ami journaliste en Italie , qui d'ailleurs aujourd 'hui signait un article sur cette manifestation .

 

-ces infos ou recoupements de données ne concernent que les marchés EMEA

 

-EN 2014 , tu auras la 500x , présentation statique le 04/07/2014 , présentation publique lors du Mondial en Octobre

-en 2015 , 'ème trimestre , présentation d'une sedan "C" en provenance de Tofa 's en Turquie , voiture rentrant en concurrence avec les classiques "C"

-en 2015 tu auras la spéciality , qui est en réalité le nouveau "124" spyder , il devrait exister en version Abarth , il sera construit au japon chez Mazda

-en 2016 tu auras la "C" en hatchback ( 5 portes) et en SW , ensuite la"b" qui devrait être une lignée 500 5 portes ou un autre modèle qui aurait une version 3 portes qui remplacerait la 500 actuelle -c'est encore très flou de ce côté , j'opte perso plutôt vers une nouvelle Punto en version 5 portes et cc 3 portes ....

 

-la 500 , n'est pas reprise dans les graphiques parce que son évolution serait plus un lifting qu'un tt nouveau modèle , sa réactualisation aurait lieu en mars 2016 , avec une variante cc/coupé .elle devrait être plus grande une évolutin un peu à la mini....

-en fin 2016 début 2017 , tu auras un compact cuv sur base de la nouvelle"C" , ce serait en fait la Pandano une évolution de tout nouveau Doblo de 2015 mais en version passager ( très réussi au niveau esthétique)

en 2017/2018 tu auras la toute nouvelle Panda , dont l'étude a été finalisée par le art collège of London ( grande école de stylisme) la voiture s'inspire d'une de ses études ,

 

au niveau Abarth 500 et évolutions , 500x, et spyder sont au programme .

Si la future C entre en concurrence avec "les calssiques C", tu confirmes donc que ce n'est pas une simple Viaggio bas de gamme ? Mais une voiture répondant à nos standards (type Mazda 3, Mégane, ...) ??

 

Désolé, mais je n'ai pas du tout compris ... La 500, fleuron de Fiat ne serait plus qu'un dérivé d'une plus grande 5 portes ??? :(

 

Qu'appelles-tu "cc/coupé" ? Un coupé cabriolet ??? C'est bizarre. Rien n'a été dit à ce sujet. Encore une fois, pourquoi ne pas l'avoir dit hier et maintenir des "projets cachés" ?

 

Donc c'est le remplacant du Fiat Freemont ? Et du Dodge Journey en Amérique aussi alors ?

 

Mais si c'est au programme, pourquoi cela n'apparait-il pas dans le plan dévoilé ??

 

merci d'avance pour toutes les réponses, qui sont les bienvenues car je trouve que de tous les plans proposés, celui de la marque Fiat est de loin le plus flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je suis d'accord avec toi sur le"flou" du plan Fiat , pour Alfa c'est plus clair

la 500 3 portes nouvelle version "donnerait" j'ai bien dit "donnerait" naissance à une version 5 portes , elle serait (la future 3 portes) plus imposante que celle que nous connaissons , quant au coupé cc qui remplacerait la 500c actuelle serait un combiné d'un coupé avec toit semblable à la 500c ( c'est les dires de Giolitto)

quant à la Pandano , on en parle plus comme une sorte de qhasqai que d'un nouveau freemont , sa base serait une base dérivée du nouveau ( tt nouveau) Doblo de 2015, mais aménagé en version personnes ( cfr article de p Bianco de la Stampa)

 

si on décortique ces données , l'on constate qu'à travers cette future gamme , FIAT , couvrirait mieux l'essentiel de la demande pour un généraliste ...c'estn pas difficile diront certains vu qu'à l'heure actuelle , il ne couvre plus grand chose ..ok ...mais çà aura le mérite d'exister ..

 

-pour une toute nouvelle 500, toute nouvelle conception Fiat travaille sur un véhicule qui apparaîtra en 2019/2020 , et qui serait très novateur en termes de style , de fonctionnalités , et de connectique , et il sera à coup sûr hybride plug in ....dixit Giolitto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur le"flou" du plan Fiat , pour Alfa c'est plus clair

la 500 3 portes nouvelle version "donnerait" j'ai bien dit "donnerait" naissance à une version 5 portes , elle serait (la future 3 portes) plus imposante que celle que nous connaissons , quant au coupé cc qui remplacerait la 500c actuelle serait un combiné d'un coupé avec toit semblable à la 500c ( c'est les dires de Giolitto)

quant à la Pandano , on en parle plus comme une sorte de qhasqai que d'un nouveau freemont , sa base serait une base dérivée du nouveau ( tt nouveau) Doblo de 2015, mais aménagé en version personnes ( cfr article de p Bianco de la Stampa)

 

si on décortique ces données , l'on constate qu'à travers cette future gamme , FIAT , couvrirait mieux l'essentiel de la demande pour un généraliste ...c'estn pas difficile diront certains vu qu'à l'heure actuelle , il ne couvre plus grand chose ..ok ...mais çà aura le mérite d'exister ..

 

-pour une toute nouvelle 500, toute nouvelle conception Fiat travaille sur un véhicule qui apparaîtra en 2019/2020 , et qui serait très novateur en termes de style , de fonctionnalités , et de connectique , et il sera à coup sûr hybride plug in ....dixit Giolitto....

Donc

 

1°) Le Freeemont actuel n'aura pas de descendance telel qu'elle. Son successeur jouera un cran en dessous c'est ça ?

 

2°) La 500 3 portes donnerait une simple 5 portes. Et c'est la version "2 portes en plus" qui remplacerait la Punto ? Donc rien à voir avec un nouveau véhicule mais juste une simple version rallongée avec 2 portes en plus.

 

Et pas de descendante de la 500C ? Dommage !

 

tu n'as pas confirmé mes interrogations sur la gamme compacte.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pour la "C" la plate forme sera celle de la Viaggio et Ottimo sans suspension multi link , structure et plate forme commune mais style et équipements totalement différent , et aux normes européennes , sans pomb , normes de sécurité ...

 

A ce sujet FIAT sera obligé de donner une version 2 à sa 500 actuelle , en effet aux USA , de nouvelles normes de chocs frontaux à 25% de la partie avant , chocs décallés frontaux, les derniers tests effectués sur les véhicules suivants Chevrolet spark, Toyota yaris , Honda jazz , fiat 500 , seule la Chevrolet spark passait plus ou moins positivement ce type de test , la 500 était recallée avec les autres , et donc ils doivent pour 2016/2017 répondre aux toutes nouvelles normes américaines , ce sera le changement pour la 500 actuelle et la mise en place de la s1a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

la punto sera remplacée par une B de 4, 05 m et un empattement de 2,60m , ce sera un véhicule à part ...lignée 500 mais pas une simple 500 5 portes ..une réelle remplaçante de la punto mais en plus évoluée et plus chère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

que du contraire , lis la presse , va sur les forums , les italiens sont très satisfaits du plan produits , je te ferai remarquer qu'outre les 8 nouvelles Alfa , c'est aussi 8 nouvelles fiat d'ici 2017 , sans compter les variantes et quelques 4 restylage .....en outre les syndicats ( à l'exeption d'un , mais c'est pour la forme ) sont également satisfaits dès lors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du contraire , lis la presse , va sur les forums , les italiens sont très satisfaits du plan produits , je te ferai remarquer qu'outre les 8 nouvelles Alfa , c'est aussi 8 nouvelles fiat d'ici 2017 , sans compter les variantes et quelques 4 restylage .....en outre les syndicats ( à l'exeption d'un , mais c'est pour la forme ) sont également satisfaits dès lors ....

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

N'importe quoi .. à croire que certains ne savent pas lire l'italien la..

M'enfin de la part de talibans qui racontent des contre vertes depuis 10 ans pas étonnant !

 

Ce n'ieme plan est un simulacre pour presse people c'est tout.

Lancer 7 nouveaux modeles en 2 ans d'une marque qui n'existe presque plus et n'a pas de réseau pour le vendre c'est juste n'importe quoi.

Les 50000 clients Alfa 2014 vont pas se multiplier par magie en 4 ans surtout en supprimant les modeles "populaires".

Bref la concurrence doit rigoler finalement mais les CC qui sont realistes bcp moins car cela signifie fermeture et chômage en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Par contre une chose est a remarquer , le marché auto européen étant sursaturé il n'y a effectivement plus de place pour autant de constructeurs généralistes . Que Fiat passe en catégorie "niche" n'est pas idiot du tout. La question est de savoir si la sauce va prendre parce que hormis la 500 l'image de Fiat reste la plus mauvaise de tous les constructeurs européens actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

N'importe quoi .. à croire que certains ne savent pas lire l'italien la..

M'enfin de la part de talibans qui racontent des contre vertes depuis 10 ans pas étonnant !

 

Ce n'ieme plan est un simulacre pour presse people c'est tout.

Lancer 7 nouveaux modeles en 2 ans d'une marque qui n'existe presque plus et n'a pas de réseau pour le vendre c'est juste n'importe quoi.

Les 50000 clients Alfa 2014 vont pas se multiplier par magie en 4 ans surtout en supprimant les modeles "populaires".

Bref la concurrence doit rigoler finalement mais les CC qui sont realistes bcp moins car cela signifie fermeture et chômage en fin d'année.

et à la bourse Fiat est toujours en baisse de 8% ou ça va mieux :D

 

En ce qui me concerne c'est blablablabla comme d'hab et pendant se temps les clients partent en courant pas paquet de 12 :D ça serait marrant de vous voir tenir ce discours dans un patron / vendeur de concession Fiat / Alfa / Lancia :sol:

 

"Mon" concessionnaire Alfa perd énormément de client en ce moment juste parce qu'il a rien à proposer pour remplacer Giulietta et Mito (il aurait du essayer de proposer une Flavia ou un Freemont (spécial dédicace à ID) il a pas osé trop peur de se faire démonter la tronche)

 

ça c'est de la réalité de terrain pas du PDF à deux balles qui va tenir jusqu'au prochain dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

N'importe quoi .. à croire que certains ne savent pas lire l'italien la..

M'enfin de la part de talibans qui racontent des contre vertes depuis 10 ans pas étonnant !

 

Ce n'ieme plan est un simulacre pour presse people c'est tout.

Lancer 7 nouveaux modeles en 2 ans d'une marque qui n'existe presque plus et n'a pas de réseau pour le vendre c'est juste n'importe quoi.

Les 50000 clients Alfa 2014 vont pas se multiplier par magie en 4 ans surtout en supprimant les modeles "populaires".

Bref la concurrence doit rigoler finalement mais les CC qui sont realistes bcp moins car cela signifie fermeture et chômage en fin d'année.

C'est rigolo. :D

 

Pour Alfa, la multiplication ne viendra pas que de l'Europe, mais SURTOUT de tous les nouveaux marchés, bien plus réceptifs, de surcriot, que le marché Europeen sur les gammes visées par Alfa.

 

En Europe, les ventes ne devraient etre "que" multipliées par 2.

 

Et Maserati multipliera ses ventes par 7 ou 8 en 2014 par rapport à 2012, c'est fou non, pourtant, c'est bien reel. ;)

Et en 2018, ils prevoient de faire x12 par rapport à 2012 ! :D

 

Donc, le x6 d'Alfa par rapport à 2013, c'est pas si deconnant, si le plan est réalisé comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la bourse Fiat est toujours en baisse de 8% ou ça va mieux :D

 

En ce qui me concerne c'est blablablabla comme d'hab et pendant se temps les clients partent en courant pas paquet de 12 :D ça serait marrant de vous voir tenir ce discours dans un patron / vendeur de concession Fiat / Alfa / Lancia :sol:

 

"Mon" concessionnaire Alfa perd énormément de client en ce moment juste parce qu'il a rien à proposer pour remplacer Giulietta et Mito (il aurait du essayer de proposer une Flavia ou un Freemont (spécial dédicace à ID) il a pas osé trop peur de se faire démonter la tronche)

 

ça c'est de la réalité de terrain pas du PDF à deux balles qui va tenir jusqu'au prochain dans un an

 

 

Je suis d'accord. Toutefois, ces projets sont ambitieux mais réalistes. Pourquoi réalistes ? Parce Marchionne n'est pas idiot, et il a raison de surprimer Lancia pour laisser le champ libre au reste du groupe. Le tour de force d'Alfa est ambitieux et j'ai envie d'y croire. Pourquoi j'y crois ? Parce que Marchionne à sauvé Jeep ... Aujourd'hui Jeep se porte EXTRÊMEMENT BIEN et ça va continuer avec le Cherokee et le Renegade à court terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

et à la bourse Fiat est toujours en baisse de 8% ou ça va mieux :D

 

En ce qui me concerne c'est blablablabla comme d'hab et pendant se temps les clients partent en courant pas paquet de 12 :D ça serait marrant de vous voir tenir ce discours dans un patron / vendeur de concession Fiat / Alfa / Lancia :sol:

 

"Mon" concessionnaire Alfa perd énormément de client en ce moment juste parce qu'il a rien à proposer pour remplacer Giulietta et Mito (il aurait du essayer de proposer une Flavia ou un Freemont (spécial dédicace à ID) il a pas osé trop peur de se faire démonter la tronche)

 

ça c'est de la réalité de terrain pas du PDF à deux balles qui va tenir jusqu'au prochain dans un an

Ils sont "c..." les clients ou quoi (ou c'est le concessionnaire peut-etre), parce que je vois bien des MiTo et Giulietta joliment renouvelées dans la gamme personnellement. :D

 

Comment font ceux qui ont une Golf de 2009 ou 2010 alors ? :eek:

Il n'y a pas de nouvelle Golf non plus à proposer chez VW... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont "c..." les clients ou quoi (ou c'est le concessionnaire peut-etre), parce que je vois bien des MiTo et Giulietta joliment renouvelées dans la gamme personnellement. :D

 

Comment font ceux qui ont une Golf de 2009 ou 2010 alors ? :eek:

Il n'y a pas de nouvelle Golf non plus à proposer chez VW... :D

Non, mais maintenant, on est persuadés que nous ne voyions pas la même chose !

Tiens, à Versailles, encore une enseigne Alfa Roméo décrochée au profit d'un ... KIA :D

 

La concession à côté de chez moi : FIAT/Ford/Alfa ... a rendu l'enseigne Alfa ... elle n'y est plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

KIA, ca se vend super bien dis-donc... :D

 

Que FCA fasse le menage dans on reseau est plutot une bonne chose d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

aaah ! Je comprends la stratégie de fiat, ce sont les clients qui sont cons, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il n'y a pas a tortiller du cul, il y a des produits disponibles, si ca plait pas, il vont chez la concurrence, tout comme d'autres partent de la concurrence et viennent chez FIAT, il n'y a aucun probleme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIA, ca se vend super bien dis-donc... :D

 

Que FCA fasse le menage dans on reseau est plutot une bonne chose d'ailleurs. ;)

Moins de points de ventes, c'est tout à fait logique ... Et Versailles, c'est bien l'endroit d'où il faut

l'enlever ... Tu as tout à fait raison, comme la région de Rambouillet d'ailleurs ... Mon pote qui avait acheté

une MiTo en 2010, ça le saoule qu'Alfa parte du coin, donc après 4 Alfa, il change de crèmerie ... ça fait

le ménage : tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Citation :

C'est vraiment dommage pour Lancia...

 

Q1 2014 affecté par la charge de VEBA suite à la fusion, mais ca va vite revenir dans le vert.

 

Je ne sais pas i je l'ai dit, mais Ferrari prevoit à terme de faire 1 milliards de benefice avec 10k ventes ! Soit 100k€ de benef par voiture, c'est assez hallucinant.

 

Sinon, l'analyse de la tribune est vraiment nulle...

 

C'est toujours agréable de voir une réponse aussi développée avec une réflexion de fond. :D

Quel sale média anti-fiat. :D

Moi je trouve qu'il pose les bonnes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Moins de points de ventes, c'est tout à fait logique ... Et Versailles, c'est bien l'endroit d'où il faut

l'enlever ... Tu as tout à fait raison, comme la région de Rambouillet d'ailleurs ... Mon pote qui avait acheté

une MiTo en 2010, ça le saoule qu'Alfa parte du coin, donc après 4 Alfa, il change de crèmerie ... ça fait

le ménage : tu as raison.

1 de perdu, 10 de retrouver... ;)

 

Franchement, tu crois que ca mene a quoi ce genre de discours, c'est pareil chez toutes les marques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est toujours agréable de voir une réponse aussi développée avec une réflexion de fond. :D

Quel sale média anti-fiat. :D

Moi je trouve qu'il pose les bonnes questions

Mon analyse est aussi développée que celle de cette presse. :D

 

Il ne se pose pas du tout les bonnes questions, et ne se rend pas compte du changement strategique complet du groupe...

 

Alfa, c'est pas en Europe qu'ils vont multiplier les ventes par 6, c'est dans le monde entier par exemple, dans des marchés bien plus portuers que le moribond marché Europeen. ;)

Mais ca, il oublie de le dire.

 

Comment à fait Maserati pour faire des chiffres de ventes aussi haut, et Maserati, ils ne vont pas mettre 4 ans a faire x6, mais 2 ans seulement...

Jeep, va faire x3 en 5 ans aussi... C'est pas mal non...

 

Et je ne vois pas non plus pourquoi FIAT aurait du mal à passer de 1.5M à 1.9M, c'est meme un "target" qui me parait tres largement réalisable. Rien qu'avec un marché Italien et Europeen qui retrouvent des niveaux pre-crise, ce sera fait (sans l'apport des augmentations sur les autresmarchés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...