Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Un troll n'est pas forcément une fausse information. C'est à la base quelqu'un qui veut foutre en l'air le débat.

Et en postant non stop des infos négative avec un petit commentaire cynique, bof bof pour la bonne tenue du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Alfa continue à dégringoler en mars 2019 sur l'Europe

 

Alfa Romeo5 5049 971-44,80%0,31%0,54%
Fiat77 32087 926-12,06%4,37%4,79%
Jeep17 23716 5963,86%0,97%0,90%
Lancia / Chrysler6 0885 27815,35%0,34%0,29%
Dodge / Maserati5311 054-49,62%0,03%0,06%
FCA106 680120 825-11,71%6,02%6,58%

 

 

 

Sauf Lancia qui ... remonte legardois.gif.962c3bd1876adf7c80a306f2fe5c473d.gifmomoss30.gif.3ee0bb70f3b41c0a42755169218e1bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia752HV

Salut tout le monde! Ça fait des années que je ne suis pas venu... Je me suis arrêté à la sortie de la Fiat 5OO.

Alors, quelles sont les nouvelles? Est-ce que Fiat est devenu le roi du monde?

Est ce que Pipaul est devenu modo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Ça fait des années que je ne suis pas venu... Je me suis arrêté à la sortie de la Fiat 5OO.

Alors, quelles sont les nouvelles? Est-ce que Fiat est devenu le roi du monde?

Est ce que Pipaul est devenu modo??

 

 

La patron de Fiat semble apprécier les petits modèles électriques PSA à venir.

 

https://www.lesnumeriques.com/ [...] 86759.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Ça fait des années que je ne suis pas venu... Je me suis arrêté à la sortie de la Fiat 5OO.

Alors, quelles sont les nouvelles? Est-ce que Fiat est devenu le roi du monde?

Est ce que Pipaul est devenu modo??

 

 

 

Tu n'es pas crédible pour un gus qui revient après une absence mais qui vient juste de s'inscrire aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia752HV

 

 

Tu n'es pas crédible pour un gus qui revient après une absence mais qui vient juste de s'inscrire aujourd'hui :o

 

 

Après tant d'années j'ai oublié mon mot de passe. Ca arrive... Ou bien mon compte a été supprimé je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur diesel unique pour cette série spéciale

Avis aux amateurs ! Alfa Romeo annonce l'arrivée d'une série spéciale concernant l'Alfa Romeo Giulia. Baptisée Giulia Edizione, cette édition spéciale se caractérise par la présence d'un moteur diesel 2,2 litres (seule motorisation proposée) développant une puissance de 136 chevaux et d'une transmission automatique AT8, à 8 rapports.

 

 

https://www.turbo.fr/actualite [...] ale-148873

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un moteur diesel unique pour cette série spéciale

Avis aux amateurs ! Alfa Romeo annonce l'arrivée d'une série spéciale concernant l'Alfa Romeo Giulia. Baptisée Giulia Edizione, cette édition spéciale se caractérise par la présence d'un moteur diesel 2,2 litres (seule motorisation proposée) développant une puissance de 136 chevaux et d'une transmission automatique AT8, à 8 rapports.

 

 

https://www.turbo.fr/actualite [...] ale-148873

 

 

4 cylindres / diesel / 136 cv .....

 

2.2 136 cv en 2019 la ou des vieilles Audi A3 de 2005 en sortait 140 d'un 2.0

 

En effet c'est unique ..... Drole de conception de la meccanica delle emozioni chez Alfa ..... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

n'empêche ça sent vraiment pas bon la ...encore -42% dans les ventes Avril 2019.

Alfa est carrément entrain de couler ...et je ne comprend pas ( je vois plein de Stelvio !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 cylindres / diesel / 136 cv .....

 

2.2 136 cv en 2019 la ou des vieilles Audi A3 de 2005 en sortait 140 d'un 2.0

 

En effet c'est unique ..... Drole de conception de la meccanica delle emozioni chez Alfa ..... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Tu sais très bien que c'est une version dégonflé du 2.2, ont peut faire la même dans l'autre sens hein une 318d en 2019 c'est 150 ch pour un 2.0 ?

Quel rendement de merde quand tu sais qu'il y a plus de 10 ans avec un vieux 1.9 JTDm ont sortait 170 ch sur des 147 ou 185 ch sur des Delta :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Tu sais très bien que c'est une version dégonflé du 2.2, ont peut faire la même dans l'autre sens hein une 318d en 2019 c'est 150 ch pour un 2.0 ?

Quel rendement de merde quand tu sais qu'il y a plus de 10 ans avec un vieux 1.9 JTDm ont sortait 170 ch sur des 147 ou 185 ch sur des Delta :w:

 

 

Roooo non surtout ne va pas sur ce terrain la ..... Compare pas les rendements moteurs BMW et Alfa Romeo steuplé .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une piqûre de rappel ? Ok ....

 

2003 : BMW M3 E46 CSL 6 cylindres atmo 3.2l 360 cv

2003 : Alfa Romeo 147 GTA 6 cylindres atmo 3.2l 250 cv

 

Rendement de merde qu'il disait .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

la meccanica delle emozioni qu'ils disaient cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roooo non surtout ne va pas sur ce terrain la ..... Compare pas les rendements moteurs BMW et Alfa Romeo steuplé .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une piqûre de rappel ? Ok ....

 

2003 : BMW M3 E46 CSL 6 cylindres atmo 3.2l 360 cv

2003 : Alfa Romeo 147 GTA 6 cylindres atmo 3.2l 250 cv

 

Rendement de merde qu'il disait .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

la meccanica delle emozioni qu'ils disaient cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

L'alfa est une traction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

L'alfa est une traction..

 

 

Et une très mauvaise apparemment .... :W

 

Bref ça c'est pas une excuse y'a qu'a voir la 4C qui elle est une propulsion , sort 240 cv d'un 4 cylindres 1,8 Turbo , BMW sort 9 cv de moins d'un 3 cylindres 1,5 Turbo ... Rendement de merde toussa toussa .... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roooo non surtout ne va pas sur ce terrain la ..... Compare pas les rendements moteurs BMW et Alfa Romeo steuplé .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une piqûre de rappel ? Ok ....

 

2003 : BMW M3 E46 CSL 6 cylindres atmo 3.2l 360 cv

2003 : Alfa Romeo 147 GTA 6 cylindres atmo 3.2l 250 cv

 

Rendement de merde qu'il disait .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

la meccanica delle emozioni qu'ils disaient cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

Tu sais on peut jouer longtemps, M3 de 2016 3.0 pour 460 ch ? Giulia de 2016 2.9 pour 510 ch :w:

 

Je disais pas ça pour faire un concours à la base, juste que ta réflexion de base est ridicule, le pire c'est que je suis sûr que tu sais très bien

que le 136 ch du 2.2 est la version la plus dégonflé, mais bon.

 

 

Et une très mauvaise apparemment .... :W

 

Bref ça c'est pas une excuse y'a qu'a voir la 4C qui elle est une propulsion , sort 240 cv d'un 4 cylindres 1,8 Turbo , BMW sort 9 cv de moins d'un 3 cylindres 1,5 Turbo ... Rendement de merde toussa toussa .... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

 

Quel record, dire que dans les années 90 Honda sortait autant de puissance avec un 2.0 Atmo, le tout en étant fiable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Tu sais on peut jouer longtemps, M3 de 2016 3.0 pour 460 ch ? Giulia de 2016 2.9 pour 510 ch :w:

 

Je disais pas ça pour faire un concours à la base, juste que ta réflexion de base est ridicule, le pire c'est que je suis sûr que tu sais très bien

que le 136 ch du 2.2 est la version la plus dégonflé, mais bon.

 

 

 

Ah vous l'aimez le moteur Ferrarire de votre Giulia , sans eux vous plafonniez à ? 280 cv ? La ou la plus puissante série 3 "non sportive" quand à elle est à 328 cv ...... moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

 

Quel record, dire que dans les années 90 Honda sortait autant de puissance avec un 2.0 Atmo, le tout en étant fiable :cyp:

 

 

Tu veux parler d'une certaine S2000 qui à pris le titre à .... Une BMW ? 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

M3 E30 SE 238 cv 4 cylindres atmo 2.3

S2000 240 cv 4 cylindres atmo 2.0 ....... 9 ans plus tard ... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Revenons à FCA qui coule et va être racheté par Renault ( ils vont du coup couler aussi...). J'avoue pas trop comprendre les marketeux de Renault la ! Mais je ne sais pas tout et sans doute qu'ils ont leurs raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que FCA ne va pas s'associer avec Renault. Comment peut on laisser des belles marques comme Fiat / Lancia / Maserati / Alfa Roméo / Dodge / Chrysler à un constructeur qui fabrique d'immondes m... meme Nissan c'est immonde.

 

J'espère que Trump empèchera cela il faudrait nationaliser FCA et re injecter de l'argent pour la sauver comme ils ont fait en 2009 avec GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Lancia heu ce qu'il en reste c'est à dire plus grand chose.

 

Alfa Roméo en recul constant malgré 2 bons modèles

 

Fiat qui perd son marché principal de plus en plus.

 

Mais oui il y aura de la casse dans les marques italiennes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais préféré que cela soit Peugeot...

 

 

 

Oui ça colle mieux aux marques FCA

 

Mais les actionnaires eux leurs intérêts personnels le reste il s en moquent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que FCA ne va pas s'associer avec Renault. Comment peut on laisser des belles marques comme Fiat / Lancia / Maserati / Alfa Roméo / Dodge / Chrysler à un constructeur qui fabrique d'immondes m... meme Nissan c'est immonde.

 

J'espère que Trump empèchera cela il faudrait nationaliser FCA et re injecter de l'argent pour la sauver comme ils ont fait en 2009 avec GM.

 

Les immondes merdes Nissan-Renault ont été il y a peu n°1 mondial des ventes donc ce jugement me semble bien hâtif.

 

 

Quand aux belles marques dont tu parles, il y a déja un zombie et si ca continue, bien plus encore dans un proche avenir.

 

Oui ça colle mieux aux marques FCA

 

Mais les actionnaires eux leurs intérêts personnels le reste il s en moquent :q

PArlons en des actionnaires. Apparement c'est la famille Agnelli qui a pas voulus de reprochement avec PSA malgré le souhait du PDG.

Une des raisons c'est qu'ils voulaient un paiement cash.

Y a t il la même demande avec Renault ou alors étais ce un moyen pour ne pas se faire bouffer par une autre famille ?

 

Bon, ou alors ils se disent qu'un rapprochement avec Renault-Dacia (et non Nissan-Mitsu) est préférable que de se raprrocher de Peugeot-Citroen-DS-Opel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cela ne concerne pas Nissan (et Mitsubishi) qui n'ont pas pris part aux négociations, ici on parle de fusion avec le groupe

Renault seul (qui comprend: Renault, Dacia, Samsung et Alpine), un moyen de mettre la pression à Nissan dont l'alliance est tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

A noter que cela ne concerne pas Nissan (et Mitsubishi) qui n'ont pas pris part aux négociations, ici on parle de fusion avec le groupe

Renault seul (qui comprend: Renault, Dacia, Samsung et Alpine), un moyen de mettre la pression à Nissan dont l'alliance est tendue.

 

 

Vu ce que représente Renault à l'échelle du monde , je pense que Nissan à fait une connerie des le départ ... Ils ont voulu devenir plus gros que le boeuf , au final leur gamme n'a pas grandie par rapport à avant la fusion avec Renault , ils ont probablement fait des économies à grande échelle avec le partage de plateformes et de motorisations mais ça s’arrête la .... Nissan à totalement les capacités de s'autogerer seul ( si même Mazda y arrive ... ) , ils vendent massivement des pick up dans toute l'Afrique et en Australie , aux USA , dans toute l'Asie .... Seule l'Europe aura était "énigmatique" pour eux ... Si Nissan décide de quitter l'alliance un jour , ça risque de laisser un très gros trou béant dans le porte feuille Renault malgré les autres alliances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu ce que représente Renault à l'échelle du monde , je pense que Nissan à fait une connerie des le départ ...

Ils ont surtout choisi les seuls qui ont bien voulu d'eux quand ils étaient au bord de la faillite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que la proposition de fusion 50/50 avec Renault provient de FCA, Renault a annoncé qu'il prenait le temps de la réflexion car pour

l'instant c'est FCA qui aurait le plus à gagner; malgré qu'ils soient en chute libre, leurs chiffres de ventes sont supérieurs à ceux de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ils ont surtout choisi les seuls qui ont bien voulu d'eux quand ils étaient au bord de la faillite :D

 

 

Tu veux dire un peu comme FCA actuellement ? tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...