Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

fiat-group.jpg

 

Le groupe Fiat comprend les marques suivantes:

 

  • Véhicules particuliers: Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Ferrari, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati.
  • Véhicules professionnels: CNH, Fiat professionnal, Iveco, New Holland, RAM.

 

Voici de quels véhicules se compose la gamme particuliers européenne de chaque marque en 2010:

 

  • abarth.jpg1..jpg Abarth

 

Abarth 500

 

abarth%20500.jpg

 

Abarth Grande Punto

 

abarth%20grande%20punto.jpg

 

  • alfa.jpg2..jpg Alfa Romeo

 

Alfa Romeo MiTo (citadine 3 portes)

 

alfa-romeo-mito-01.jpg

 

Alfa Romeo 147 en compacte 3 et 5 portes (derniers mois de production)

 

ALFA_147.jpg

 

Alfa Romeo Giulietta, remplacente de la 147 (commercialisation prévue milieu 2010)

 

Alfa-Romeo-Giulietta-frontx800x600.jpg

 

Alfa Romeo GT

 

alfagt.jpg1..jpg

 

Alfa Romeo 159 berline

 

alfa%20159.jpg

 

Alfa Roméo 159 SW

 

159%20sw.jpg

 

Alfa Romeo Brera

 

alfa-romeo-brera-s1.jpg

 

Alfa Romeo Spider

 

2009-Alfa-Romeo-Spider-Front-Angle-Top-View-588x441.jpg

 

Alfa Romeo 8C Competizione

 

alfa%208c.jpg

 

Alfa Romeo 8C Spider

 

8c.jpg

 

  • logo_chrysler.jpg1..jpgChrysler

 

Chrysler PT Cruiser

 

Chrysler_PT-Cruiser_120.jpg

 

Chrysler PT Cruiser cabriolet

 

chrysler-pt-cruiser-cabrio-gt-2-4-16v-turbo-1.jpg

 

Chrysler Sebring

 

chrysler_sebring_1-2.jpg

 

Chrysler Sebring cabriolet

 

sebring_vert1280.jpg

 

Chrysler 300C

 

chrysler-300c-crd-s1b.jpg

 

Chrysler 300C Touring

 

300C_touring.jpg

 

Chrysler Grand Voyager

 

chrysler_grand_voyager.jpg

 

  • logo.jpg3..jpg Dodge

 

Dodge Caliber

 

dodge_caliber3.jpg2..jpg

 

Dodge Journey

 

dodge%20journey.jpg

 

Dodge Nitro

 

005491_Dodge_Nitro_2007.jpg

 

  • logo-Ferrari.jpg1..jpg Ferrari

 

Ferrari California

 

ferrari-california-top.jpg

 

Ferrari F430 Scuderia

 

2007_Ferrari_F430Scuderia1.jpg

 

Ferrari F430 Spider

 

ferrari-f430-spider-1.jpg

 

Ferrari Scuderia Spider 16M

 

scuderiaspider16m.jpg1..jpg

 

Ferrari 458 Italia

 

big_Ferrari458Italia_05.jpg

 

Ferrari 599 GTB

 

ferrari-599-gtb-1big.jpg

 

Ferrari 612 Scaglietti

 

09710_2009_Ferrari_612_Scaglietti.jpg

 

  • Fiat.jpg1..jpg Fiat

 

Fiat Panda

 

Fiat-panda-800.jpg

 

Fiat Panda Climbing 4X4

 

fiat%20panda%20climbing.jpg

 

Fiat Panda Cross

 

fiat%20panda%20cross.jpg

 

Fiat 500

 

fiat-500-diesel-329719.jpg

 

Fiat 500 C

 

fiat-500c2w.jpg

 

Fiat Grande Punto Cult (citadine 3 ou 5 portes)

 

gp.jpg

 

Fiat Punto Evo (citadine 3 ou 5 portes)

 

02382914-photo-fiat-punto-evo.jpg

 

Fiat Linea (commercialisée dans certains pays seulement)

 

fiat%20linea.jpg

 

Fiat Fiorino Qubo

 

080616_F_FiorinoQubo_01_800.jpg

 

Fiat Idea (commercialisée dans certains pays seulement)

 

fiat-idea.jpg

 

Fiat Doblo

 

Fiat-Doblo-2010.jpg

 

Fiat Bravo

 

fiat_bravo1.jpg1..jpg

 

Fiat Croma

 

fiat_croma_470_2.jpg1..jpg

 

Fiat Multipla (commercialisée dans certains pays seulement)

 

fiat-multipla-2006-5336.jpg1..jpg

 

Fiat Ulysse

 

Fiat-Ulysse_2006_800x600_wallpaper_01.jpg

 

  • logo%20jeep.jpg Jeep

 

Jeep Compass

 

jeep%20compass.jpg

 

Jeep Patriot

 

ghgj.jpg

 

Jeep Cherokee

 

jeep%20cherokee.jpg

 

Jeep Grand Cherokee

 

jeep_grand_cherokee_2006_2.jpg

 

Jeep Wrangler (3 ou 5 portes cabrio)

 

2007-jeep-wrangler-unlimited.jpg

 

Jeep Commander

 

jeep_commander_f.jpg

 

Lancia Ypsilon

 

lancia-ypsilon-versus-354103.jpg

 

Lancia Musa

 

musa.jpg

 

Lancia Delta

 

IM-82714-LANCIA-DELTA-009.jpg

 

Lancia Phedra

 

phedra.jpg

 

  • Maserati

 

Maserati Gran Cabrio

 

maserati-grancabrio.jpg

 

Maserati Gran Turismo

 

maserati-granturismo-s-01.jpg

 

Maserati Quattroporte

 

maseratiquattroportesportgts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct0340Ti

Y aura-t-il un CC prevu dans la gamme Fiat? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

en 2007 plusieurs modèles devraient sortir,500,Grande Punto CC, et surtout la nouvelle Stilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

On dit que c'est pininfarina qui se chargera de la Punto CC, des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

On dit que c'est pininfarina qui se chargera de la Punto CC, des infos ?

Fioravanti propose deux alternatives de "CC" sur la grande Punto:

http://img456.imageshack.us/img456/748/fioravantiskill16aa.th.jpg

Grande Punto CC "normal"

http://img456.imageshack.us/img456/7105/fioravantiskill37oz.th.jpg

Grande Punto CC "pick-up"

Et bertone propose une Grande Punto CC qui ne ressemble plus à une Grande Punto:

http://img143.imageshack.us/img143/9928/bertonepuntocc022oz.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3728/bertonepuntocc034md.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, ils auraient pu faire un truc beaucoup plus joli pour la Punto c+c, genre un mix coupé+barchetta pour que ça fasse sportif, pour que sa puisse conccurencer les superbe astra cc et focus vignale (cc) et tout ça. Y'a moyen de faire une jolie voiture, alors qu'ils ne ratent pas leur coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Ben franchement, ils auraient pu faire un truc beaucoup plus joli pour la Punto c+c, genre un mix coupé+barchetta pour que ça fasse sportif, pour que sa puisse conccurencer les superbe astra cc et focus vignale (cc) et tout ça. Y'a moyen de faire une jolie voiture, alors qu'ils ne ratent pas leur coups.

Ce sont justes des études de style, et comme Fiat ne veut pas ce planter, ça m'étonnerait qu'il retienne sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Une partie de la gamme en action...

 

http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat

 

Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo

Le Multiair serait pour 2008

 

A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Une partie de la gamme en action...

 

http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat

 

Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo

Le Multiair serait pour 2008

 

A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ??

 

Merci pour la video c'est bien sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Merci pour la video c'est bien sympa.

 

Fiat devrait la passer en France, j'aime bien le coté dynamique de cette pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Fiat devrait la passer en France, j'aime bien le coté dynamique de cette pub...

 

C'est clair, mieux que le laboratoire avec des poules! beaucoup plus dynamic Fiat travail vraiment sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Fiat veuille faire une Puntoo CC avec seulement 2 places (alors que la 206 et 207 proposent 4 places, enfin les places arrières sont symboliques mais bon pour des enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

C'est bizarre que Fiat veuille faire une Puntoo CC avec seulement 2 places (alors que la 206 et 207 proposent 4 places, enfin les places arrières sont symboliques mais bon pour des enfants).

 

Le projet Bertone a bien 4 places... Je dois dire qu'aucun des 2 projets ne me convaint à 100%.

 

Un projet 2 places aurait certes des inconvenients mais aussi l'avantage de pouvoir se démarquer de façon originale des concurrents et probablement de pouvoir avoir une esthétique différentes des CC actuels qui finissent par se ressembler tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Une partie de la gamme en action...

 

http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat

 

Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo

Le Multiair serait pour 2008

 

A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ??

 

 

Elle est super cette pub, il devrait la passer en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

PANDA HYDROGEN

La France n'a pas le monopole de la subvention étatique pour inciter ses constructeurs à travailler sur les énergies alternatives puisque l'Italie pousse Fiat, depuis longtemps déjà, à "bosser son Hydrogen power", histoire de ne pas prendre trop de retard face à ses camarades de classe propre. La Fiat Panda Hydrogen est donc dotée d'un système de dernière génération composé de 3 piles à combustible capables de fournir l'énergie nécessaire à une locomotion purement électrique. Si les piles Nuvera viennent des USA, les composants auxiliaires améliorant les capacités ont été étudiés en interne par le Groupe Fiat.

La Panda Hydrogen n'est pas vraiment une nouveauté puisqu'elle est à l'étude depuis 2003, et faisait suite à la Seicento Elettra H2 Fuel cell Car de 2001. Cette ultime version dispose de 60KW de puissance pour une vitesse maxi de 130 km/h et une autonomie de plus de 200 kms. le 0 à 50 km/h est possible en 5s et des pentes de 23% de déclivité ne lui font pas peur. Elle ne devrait pas faire peur à son pilote, ni à la concurrence d'ailleurs...

 

La présentation effectuée par Sergio Marchionne en personne marque le début de l'expérimentation/démonstration en condition réelle d'une large flotte de véhicules, comme ce fut le cas déjà en 2004, afin de poursuivre l'amélioration d'un procédé qui ne devrait pas voir le jour en série avant 15/20 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Blue&Me Oh oui

Les histoires d'amour entre Microsoft et l'automobile se multiplient. Que se soient dans les carburants, les stations services, la firme de Redmond nous a depuis longtemps habitué a équiper nos intérieurs roulants. Aujourd'hui c'est avec le groupe Fiat que le leader informatique s'acoquine. En lançant Blue&Me, cela sonne comme une invitation à plus de convergence non ?

Blue&Me doit marquer la volonté du groupe Fiat de doter ses futurs modèles de systèmes efficaces de convergence informatique, d'information et de divertissement embarqués. Dans un premier temps, le système ne sera proposé que sur les nouveaux modèles Fiat, Alfa Roméo ainsi que sur les utilitaires Fiat. Le groupe équipera la Punto, l'Alfa Romeo 159, 159 Sportwagon, Brera et Spider dans un premier temps avant que les autres modèles ne suivent la tendance.

Le système proposé par Microsoft et Fiat consiste donc en une plateforme technologique compatible avec les téléphones mobiles, les lecteurs numériques et tout autre outil informatique mobile. L'utilisateur peut donc y connecter n'importe quel appareil numérique mobile, sans remettre en cause la compatibilité avec le système de la voiture.

Les fonctions de commande vocale, l'intégration complète des fonctions de commande, et l'affichage sur l'écran de contrôle du véhicule seront possible par n'importe quel appareil Bluetooth. Commande à la voix, lecture audio des sms, lecture de musique stockée sur votre téléphone ou votre clef usb seront disponibles. Tout cela sera possible grâce au port usb disponible à l'intérieur de la boite à gants, permettant de raccorder n'importe quel équipement muni de ce port.

La plateforme proposée permet donc de rester ouvert aux évolutions technologiques et sera compatible avec les futures évolutions des appareils mobiles multimédia.

A l'avenir, les deux fabricants prévoient d'offrir de nouveaux services comme un système de navigation particulièrement simple et interactif, une aide personnelle pour vérifier des adresses, les prévisions de temps et de trafic, la localisation satellite en cas de vol, le SOS, et d'autres services actuellement en cours de développement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Après un mois de Janvier qui où la Fiat Punto a été la voiture la plus vendue en Europe, voici que la capitalisation boursière de Fiat vient de dépasser celle de Ford...

 

Il faut dire que General Motors comme Ford sont dans une situation financière catastrophique et au bord de la faillite et ce sans rapport avec leurs performances en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Après un mois de Janvier qui où la Fiat Punto a été la voiture la plus vendue en Europe, voici que la capitalisation boursière de Fiat vient de dépasser celle de Ford...

 

Il faut dire que General Motors comme Ford sont dans une situation financière catastrophique et au bord de la faillite et ce sans rapport avec leurs performances en Europe.

Celà que ça ne va pas affecter le futur duo 500/KA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nouvelle STILO fin 2006! projet Grand 4X4 FIAT, debut 2007 FIAT 500.

Oui, présentée en statique à Paris, de manière anticipée, comme la Stilo à Genève en 2001. Commercialisation 6 mois après environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Oui, présentée en statique à Paris, de manière anticipée, comme la Stilo à Genève en 2001. Commercialisation 6 mois après environ.

Super bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Bertone a bien 4 places... Je dois dire qu'aucun des 2 projets ne me convaint à 100%.

 

Un projet 2 places aurait certes des inconvenients mais aussi l'avantage de pouvoir se démarquer de façon originale des concurrents et probablement de pouvoir avoir une esthétique différentes des CC actuels qui finissent par se ressembler tous...

Ce nesont que des concept car de carrossier ésireux d'attirer l'attention des décideurs de la marque et ne présument en rien de seulment 2 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

En Allemagne dans un marché à -1,9%, les plus fortes hausses sont pour pour Fiat et Alfa :

 

Fiat = +47,5% part de marché = 2,4%

Alfa = +36,5% part de marché = 0,5%

 

Par contre

Lancia = -43,7% part de marché = 0,1%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne dans un marché à -1,9%, les plus fortes hausses sont pour pour Fiat et Alfa :

 

Fiat = +47,5% part de marché = 2,4%

Alfa = +36,5% part de marché = 0,5%

 

Par contre

Lancia = -43,7% part de marché = 0,1%

 

Lancia ne vend malheureusement qu'en Italie, ou il a encore une image de voitures pour "bourgeoisie discréte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Lancia ne vend malheureusement qu'en Italie, ou il a encore une image de voitures pour "bourgeoisie discréte".

 

En Allemagne, 111 Lancia vendues, c'est quasi symbolique...

 

Par contre la progression de Fiat en janvier et février est spectaculaire.

Belle progression d'Alfa aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...