Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

 

Secrètement ils sont les premiers à reconnaitre que BM fait de meilleures voitures qu'eux , la preuve , même le frangin du boss Fiat , artiste , préfère bosser sur BM que pour les daubes de son frangin ...... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] apo-02.jpg

 

 

 

Tu parles de Lapo Elkann, cocaïnomane/héroïnomane notoire CONTRAINT de quitter le groupe en 2005 après une overdose en compagnie d'un travesti?! Ceci explique cela non :lol: et aucun artiste ne rendra beau ce genre de laidrons.

 

Pourquoi prétends-tu qu'il ne bosse pas sur Fiat ou autres italiennes?

 

IMG_2063.jpgIMG_2069.jpgIMG_2067.jpgIMG_2066.jpgIMG_2065.jpgIMG_2062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Pas forcement. :o

Je suis le premier a reconnaitre que lorsqu'une Alfa a des moteurs aussi puissants que sur une BMW, une propulsion comme une BMW, le meme type de boite automatique que les BMW (ZF), et un profil de BMW, elle est tres bien :oui:

 

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

 

 

Propulsion et profil, ça va ensemble, Lexus, Jaguar et autres propulsions du segment D aussi ont le même profil. Moteurs puissants et propulsion datent de 1910 chez Alfa, et chez Bmw ça date de quand? Merci de me répondre, ça permettra de savoir qui a copié qui :wahoo:

 

D'ailleurs la prochain Serie 1 traction a le même profil qu'une classe A elle aussi traction, bizarre non? Non pour ceux qui s'y connaissent un minimum.

 

IMG_2070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles de Lapo Elkann, cocaïnomane/héroïnomane notoire?! Ceci explique cela non :lol:et aucun artiste ne rendra beau ce genre de laidrons.

 

 

 

Il aura eu le mérite d'avoir au moins essayé alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dodge Challenger Demon va bientôt répandre le mal

 

http://www.automobile-sportive.com/images/news/dodge_challenger_srt_demon.jpg

 

 

Après moultes teasers, Dodge livre enfin une première image de sa Challenger Demon, une version encore plus musclée que la Hellcat.

Cette fois c’est officiel : Dodge a enfin livré une première image de sa Challenger Demon, une véritable « pony car » à l’américaine qui s’annonce encore plus violente que la Challenger Hellcat déjà pour le moins musclée qui développe 707 ch...

Plus puissante encore

 

Avec réglage d'octane au tableau de bord

Car la Demon sera encore plus puissante que la Hellcat grâce à un moteur modifié. Et ce n’est pas tout : le modèle recevra aussi des pneus de dragster et elle fera usage d’un châssis modifié et allégé. Le but ne sera pas d’en faire une limeuse de circuit et de chercher le dernier carat de performance, mais plutôt de jouer la carte du show pour effectuer le meilleur départ-arrêté possible. Ce qui ne sera pas évident quand on a plus de 800 ch à maîtriser pour démarrer. A suivre (encore)...

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/1917/89/dodge-demon.jpg

http://www.moteurnature.com/zvisu/1917/89/dodge-demon-2.jpg

 

Il faut l'écrire de suite, cette voiture n'a absolument rien d'écologique. La Dodge Challenger SRT Demon n'a pas été conçue pour consommer peu. Par rapport à la Challenger Hellcat, déjà l'une des voitures les plus gourmandes en carburant de toute la production mondiale, on a ajouté une seconde pompe à essence sur cette Demon. Avec des injecteurs plus gros, à une pression supérieure. Tout pour aider au remplissage à haut régime, et arriver le premier dans les courses de dragster. Mais cette Dodge Demon possède pourtant un petit dispositif qui, appliqué différemment, pourrait permettre de diminuer la consommation. C'est en tirant profit d'une essence à l'indice d'octane plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le 4 juillet l'anniversaire de la 500

 

4 juillet 1957, sortie de la première

4 juillet 2007, sortie de la seconde

 

:jap:

 

 

Mais pour Pipaul, c'est le 11/04.

Il est juste un petit peu en avance.

 

 

Ou alors, il confond avec la date de son anniversaire :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le 4 juillet l'anniversaire de la 500

 

4 juillet 1957, sortie de la première

4 juillet 2007, sortie de la seconde

 

:jap:

 

 

Tout le monde le sait sauf lui.

C'est juste qu'il va nous l'annoncer pendant 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Propulsion et profil, ça va ensemble, Lexus, Jaguar et autres propulsions du segment D aussi ont le même profil. Moteurs puissants et propulsion datent de 1910 chez Alfa, et chez Bmw ça date de quand? Merci de me répondre, ça permettra de savoir qui a copié qui :wahoo:

 

D'ailleurs la prochain Serie 1 traction a le même profil qu'une classe A elle aussi traction, bizarre non? Non pour ceux qui s'y connaissent un minimum.

 

IMG_2070.jpg

Arretes de faire semblant de ne pas comprendre. Quand je parle de profil, je parle ressemblance esthetique. Et non, la propulsion n'impose absoluement rien niveau esthetique, ne cherchons pas de mauvaises excuses. Tout le monde ici a reconnu la ressemblance entre la Giulia et la serie 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde le sait sauf lui.

C'est juste qu'il va nous l'annoncer pendant 3 mois...

 

 

Comment un "passionné" de la marque comme lui, peut faire une si grossière erreur :lol: ...

 

Bon, OK [:j@y's:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Propulsion et profil, ça va ensemble, Lexus, Jaguar et autres propulsions du segment D aussi ont le même profil. Moteurs puissants et propulsion datent de 1910 chez Alfa, et chez Bmw ça date de quand? Merci de me répondre, ça permettra de savoir qui a copié qui :wahoo:

 

D'ailleurs la prochain Serie 1 traction a le même profil qu'une classe A elle aussi traction, bizarre non? Non pour ceux qui s'y connaissent un minimum.

 

IMG_2070.jpg

 

 

Il me fait bien rire , qui à depuis 30 piges pondu des tractions ? Au passage hein , premier essai de BMW en traction avec Mini / premier carton , les R50/R53 sont unanimement reconnues pour avoir des châssis ultra efficaces et être de véritables petits karting .... Ceux qui quoi déja ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je me marrais le jour ou FCA et VAG seront ensembles, certains vont se planter des couteaux dans le c.l et violemment surtout ils passeront pour des idiots (en restant poli) avec tout le mal qu'ils ont dis ou disent sur le groupe VAG. gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Et avec tout le mal qu'ils disent sur le groupe Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si l'Ypsilon cartonne à domicile, c'est une honte pour Alfa

 

 

 

Je ne comprends pas, la ciblée visée n'est pas la même non ?

Il y a un équivalent à l'Ypsilon chez Alfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mito a quand même une petite notoriété chez nous. Un pote à moi hésite entre une DS3 et ue Mito. Bon son achat n'est pas pressé, mais en tout cas, il aime bien l'Alfa. Ce n'est pas la 1ere fois que j'entends quelqu'un me dire ça.

 

Donc les noms "Mito", "Giulietta" sont dans la tête des gens, de quoi créer un engouement s'il y a un nouveau modèle.

 

 

 

Pourtant question ventes, la Mito c'est très loin d'être une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Il me fait bien rire , qui à depuis 30 piges pondu des tractions ? Au passage hein , premier essai de BMW en traction avec Mini / premier carton , les R50/R53 sont unanimement reconnues pour avoir des châssis ultra efficaces et être de véritables petits karting .... Ceux qui quoi déja ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Alfa n'a pas sorti de traction depuis 2010. La 75, propulsion, est sortie des catalogues en 1992, je sais pas pour vous mais chez moi 1992-2010 ça fait 18 ans pas 30, et ce serait exclure les 8c/8c Spider de 2006-2007 et les SZ/RZ produites de 1990 à 1994. Encore un argument en mousse si toutefois on ose appeler tes gribouillages "argumentation".

 

Ça interesse qui ici les chassis de Mini? Ça repond à qui? À quoi? Occupe toi déjà de répondre aux questions qu'on te pose au lieu de les esquiver comme un impuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Arretes de faire semblant de ne pas comprendre. Quand je parle de profil, je parle ressemblance esthetique. Et non, la propulsion n'impose absoluement rien niveau esthetique, ne cherchons pas de mauvaises excuses. Tout le monde ici a reconnu la ressemblance entre la Giulia et la serie 3 :jap:

 

 

C'est qui tout le monde? Paf avant court, long capot et cabine reculée c'est pas les codes esthetiques BMW, c'est les codes esthetiques de toutes les berlines tricorps propulsions. Tu peux dire en detail en quoi elle ressemble à la Serie 3? Et en quoi elle serait plus inspirée d'une Serie 3 que d'une Ghibli?

 

IMG_2035.jpgIMG_2075.jpgIMG_2074.jpg

IMG_2076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qui tout le monde? Paf avant court, long capot et cabine reculée c'est pas les codes esthetiques BMW, c'est les codes esthetiques de toutes les berlines tricorps propulsions. Tu peux dire en detail en quoi elle ressemble à la Serie 3? Et en quoi elle serait plus inspirée d'une Serie 3 que d'une Ghibli?

 

IMG_2035.jpgIMG_2075.jpgIMG_2074.jpg

IMG_2076.jpg

T'es dans le deni total ou bien tu vivais dans une grotte ces derniers mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

C'est ça ta réponse? :D

 

Trop facile, dis moi plutot en quoi elles se ressemblent à part en proportion si tu en es capable, parce que comme tu le vois ci-dessous je partage ma grotte et mon déni.

 

IMG_2077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! Je pense qu'on a tous bien compris quel genre de "defenseur" de la marque tu es :W

 

A l'epoque et surtout apres sa sortie, il y a eu tellement d'accusations de "plagiat" que le designer en chef s'etait meme senti obligé de repondre officiellement, en essayant de faire croire qu'il s'etait avant tout inspiré de la 156 :W

http://www.leblogauto.com/2015 [...] e-bmw.html

http://www.moniteurautomobile. [...] n-156.html

 

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/06/Bild-Vergleich-BMW-M3-F80-Alfa-Romeo-Giulia-2016-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF fermé 2016 avec des résultats record. FCA a déclaré un bénéfice net de 1,8 milliard d' euros, un bénéfice net ajusté de 2,5 milliards (+ 47%), un résultat opérationnel ajusté de 6,1 Md € (+ 26%) et une diminution de la dette (4 , 6 milliards, 500 millions de moins qu'en 2015). Le premier trimestre de 2017 a subi l' impact des résultats aux Etats-Unis, en baisse, « en particulier pour la fin de la production de la Chrysler 200 et la performance du marché de la flotte de l' entreprise » est en jeu l'équilibre des ventes, mais le gestionnaire a expliqué le résultat « ne touchera pas les objectifs fixés pour 2017 et 2018: nous pensons que nous avons les bons produits et nous voulons une société sans dette ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les récentes accusations d'un prétendu scandale diesel Marchionne a déclaré: « Nous nous excusons, nous collaborons avec les autorités tant aux États - Unis et en Europe. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux règles et satisfaire les sponsors ". « Avec le recul, avec tout le battage médiatique qui a fait diesel , nous aurions pu éviter de les introduire sur le marché. S'il y avait des omissions dans les documents soumis aux organismes de réglementation, était un oubli et non une intention, il n'y a pas tentative de contourner la loi. Notre cas est très différent de ce qui est arrivé à Volkswagen, mais qui exprime les changements de sentiment que nous étions en position d' autorité, que nous sommes plus d' efforts ». En dépit d' être « optimiste » sur l'issue de la question diesel, le Groupe appelle à l'Union européenne « plus clairement les autorités nationales en dehors des juridictions ont tenté d'intervenir. Pour Fca les autorités d'approbation italienne suivent la question, mais il y a d' autres en dehors de l' Italie qui effectuent la procédure, et cela crée des interférences. Il y a des rumeurs en Allemagne sur les stratégies utilisées, il faut mettre un terme ".

 

 

Traduit de l'italien , par Google Transatilator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Mais bien sur ! Je pense qu'on a tous bien compris quel genre de "defenseur" de la marque tu es :W

 

A l'epoque et surtout apres sa sortie, il y a eu tellement d'accusations de "plagiat" que le designer en chef s'etait meme senti obligé de repondre officiellement, en essayant de faire croire qu'il s'etait avant tout inspiré de la 156 :W

http://www.leblogauto.com/2015 [...] e-bmw.html

http://www.moniteurautomobile. [...] n-156.html

 

http://cdn.bmwblog.com/wp-cont [...] 016-02.jpg

 

 

Parce que tu crois que je ne l'ai jamais vu cette photo?

 

Le Paf avant de la Giulia est plus court, pas les memes découpes de portes ni de vitres, ceinture de caisse plus haute sur la Giulia, ailes Av et Arr galbées sur la Giulia, creusées sur la Serie 3, donc je te repose la question, en quoi elles se ressemblent a part dans les proportions qui sont également les mêmes qu'une XE ou une Q50? T'es incapable de faire une analyse?

 

Deux propulsions qui font la même taille, c'est un peu normal que leurs silhouettes se ressemblent, sauf que tout le reste est différent.

 

IMG_2081.jpgIMG_2082.jpgIMG_2084.jpgIMG_2083.jpgIMG_2035.jpgIMG_2075.jpg

IMG_2085.jpgIMG_2047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! Je pense qu'on a tous bien compris quel genre de "defenseur" de la marque tu es :W

 

A l'epoque et surtout apres sa sortie, il y a eu tellement d'accusations de "plagiat" que le designer en chef s'etait meme senti obligé de repondre officiellement, en essayant de faire croire qu'il s'etait avant tout inspiré de la 156 :W

http://www.leblogauto.com/2015 [...] e-bmw.html

http://www.moniteurautomobile. [...] n-156.html

 

http://cdn.bmwblog.com/wp-cont [...] 016-02.jpg

 

Amusant. Grâce à des deux photos, je constate surtout que le traité général des deux voitures n'a strictement rien à voir...

On peut concéder les proportions sur le profil, et c'est strictement tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est qui tout le monde? Paf avant court, long capot et cabine reculée c'est pas les codes esthetiques BMW, c'est les codes esthetiques de toutes les berlines tricorps propulsions. Tu peux dire en detail en quoi elle ressemble à la Serie 3? Et en quoi elle serait plus inspirée d'une Serie 3 que d'une Ghibli?

 

IMG_2035.jpgIMG_2075.jpgIMG_2074.jpg

IMG_2076.jpg

 

 

Et qu'elle excuse tu va nous trouver pour le levier de vitesse au design particulièrement Behemedoublevesque ? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Alfa-Romeo/Giulia-2.2-Diesel/Interieur/Alfa_Romeo_Giulia_2.2_Diesel_501.jpg

 

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-gt/bmw/bmw-760-li-blanc-levier-de-vitesse/39533-1-fre-FR/BMW-760-Li-blanc-levier-de-vitesse_zoom.jpg

 

 

 

On l'avait déjà dit pour le Levante pourtant ...

 

Maserati-Levante-%C3%A0-Paris-FLegrand-TA-2016-40.jpg

 

 

On y retrouve du Audi Q5 , de l'Infiniti , du BMW et même une horloge centrale posée sur le tableau de bord à la sauce chrono de Porsche 997 ( la encore avec un levier de vitesse pompé chez BMW sinon c'est pas drôle charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif ) ....

 

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/les-plus-belles-photos-de-gt-et-de-classic/photos-gt/porsche/porsche-997-carrera-4s-mkii-rouge-interieur/156102-1-fre-FR/Porsche-997-Carrera-4S-MkII-rouge-interieur_zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Amusant. Grâce à des deux photos, je constate surtout que le traité général des deux voitures n'a strictement rien à voir...

On peut concéder les proportions sur le profil, et c'est strictement tout...

 

 

C'est les mêmes gars qui te diraient qu'une bm 4GC et une Audi A5SB ne se ressemblent pas du tout alors que les proportions sont également les mêmes :D

 

Décidément les bmistes sont mes jouets préférés, malheureusement je les casse tout le temps mais on m'en apporte régulièrement des tout neufs :D:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Et qu'elle excuse tu va nous trouver pour le levier de vitesse au design particulièrement Behemedoublevesque ? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

http://www.larevueautomobile.c [...] el_501.jpg

 

http://www.v12-gt.com/var/v12g [...] e_zoom.jpg

 

 

 

On l'avait déjà dit pour le Levante pourtant ...

 

https://theautomobilist.fr/wp- [...] 016-40.jpg

 

 

On y retrouve du Audi Q5 , de l'Infiniti , du BMW et même une horloge centrale posée sur le tableau de bord à la sauce chrono de Porsche 997 ( la encore avec un levier de vitesse pompé chez BMW sinon c'est pas drôle charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif ) ....

 

http://www.v12-gt.com/var/v12g [...] r_zoom.jpg

 

 

C'est quoi le rapport entre le levier de l'Alfa et celui de la Bm? Celui de la bm est de travers et avec des boutons...

 

Sinon on peut parler des palettes au volant que vous devez à la 156 selespeed et à la 355 F1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'elle excuse tu va nous trouver pour le levier de vitesse au design particulièrement Behemedoublevesque ? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

http://www.larevueautomobile.c [...] el_501.jpg

 

http://www.v12-gt.com/var/v12g [...] e_zoom.jpg

 

 

 

On l'avait déjà dit pour le Levante pourtant ...

 

https://theautomobilist.fr/wp- [...] 016-40.jpg

 

 

On y retrouve du Audi Q5 , de l'Infiniti , du BMW et même une horloge centrale posée sur le tableau de bord à la sauce chrono de Porsche 997 ( la encore avec un levier de vitesse pompé chez BMW sinon c'est pas drôle charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif ) ....

 

http://www.v12-gt.com/var/v12g [...] r_zoom.jpg

 

Le levier de vitesse et l'horloge maintenant :ptdr:

 

Accessoirement cette horloge, je sais que ta culture est à zéro, mais matte les différentes generation de mAserati depuis 30ans. Juste pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

@Pagani-Zonda trolle Maserati mais quand tu vas sur les forums Maserati, tu trouves ça :lol:

 

Il a failli acheter une Quattroporte V8, mais au dernier moment il a changé d'avis et a préféré prendre un X1 4 cylindres, Logique! :D

 

IMG_2087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Il me fait bien rire , qui à depuis 30 piges pondu des tractions ? Au passage hein , premier essai de BMW en traction avec Mini / premier carton , les R50/R53 sont unanimement reconnues pour avoir des châssis ultra efficaces et être de véritables petits karting .... Ceux qui quoi déja ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

La Mini est à la rue en châssis par rapport à une 208 (je compare JCW vs GTI), moins confortable et moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant. Grâce à des deux photos, je constate surtout que le traité général des deux voitures n'a strictement rien à voir...

On peut concéder les proportions sur le profil, et c'est strictement tout...

 

 

Je me suis dit la même chose, à force de comparaison je leur trouve de moins en moins de ressemblance ou alors les photos sont mal choisi.

Néanmoins on ne peut pas nier que les Italiens se sont inspirer de l'Allemande notamment pour les "ouvertures" sur les ailes sur les modèles sportif suivis de l'énorme renfoncement/lamage qui part de ces ouvertures jusqu'aux portes arrière, on retrouve la même chose d'un côté et de l'autre, et aussi, ces détails ne sont plus présent sur les modèles classique des deux marques.

 

Après ce n'est que esthétique ça ne me choque pas compte tenu de l'histoire qui lie Alfa Romeo et BMW je trouve ça même très bien surtout qu'au bout du compte ce sont deux châssis qui n'ont rien en commun et celui d'Alfa Romeo semble bien plus élaboré.

 

Perso j'aime les productions sportive de BMW (uniquement) et j'aime beaucoup cette Guilia, il manque Alfa Roméo d'autres catégorie de modèles à propulsion disons plus abordable avec le même regard que la Guilia.

Une chose est sûr si j'en avais les moyens, je prendrais une Guilia QV ne serait-ce que pour éviter de me retrouver avec la même sportive qu'un autre étant donné que les Guilia ne courent pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...