Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Ils attendent quoi pour la renouveller? de racheter Alfa?

 

 

 

L'A8 doit être lancer en premier (révelation iminante) l'A6 devrait suivre dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

je l adore cette compass <3

 

 

Il est vraiment beau ce Compass, mais que pensez-vous de l'intérieur?

 

Absolument décevant en ce qui me concerne.

 

IMG_2324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ils attendent quoi pour la renouveller? de racheter Alfa?

 

 

L'A6 n'a que 6 ans, la C6 a fait 7 ans, la C5 7 ans aussi. Par contre je trouve que cette A6 (l'actuelle) fait plus que son age, c'est la génération la moins convaincante je trouve. La nouvelle devrait être beaucoup moins timide ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Les débiles ne comprennent pas grand chose...

Ce qui est clair c'est que je commence à voir beaucoup de Stelvio... Pas fan de cette catégorie, mais pour un SUV il est bien réussi.

La Giulia commence à être bien plus fréquente aussi sur les routes. Alfa reprend du poil de la bête, et à part les smicards aigris mythomanes d'ici, on ne peut que s'en réjouir :)

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Je la trouve chouette la 500 blanche de la page d'avant, on dirait une bagnole de rallye sauf les jantes qui ne font pas rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Il est vraiment beau ce Compass, mais que pensez-vous de l'intérieur?

 

Absolument décevant en ce qui me concerne.

 

IMG_2324.jpg

 

 

ça manque un peu d'ambition dans le dessin mais je ne dirais pas décevant. C'est un peu comme le dernier Hyundai Tucson, joli à l'extérieur mais un peu tristoune dedans.

 

Sur la vidéo faite à Genève par POA sur le Compass, cela rend mieux qu'une simple photo : c'est rationnel et cela semble plutôt bien construit.

http://www.petites-observations-automobile.com/2017/03/salon-de-geneve-1320.html

 

Mais c'est vrai qu'un peu plus d'esprit Jeep, US (comme sur le prochain Wrangler) à l'intérieur donnerait plus de personnalité aux modèles de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germany May 2017 – brands:

PosBrandMay-17%/16Apr2017%/16PosFY16
1Volkswagen60,33918.6%9%1272,32118.7%-4%11
2Mercedes31,3929.7%25%2135,8149.3%9%22
3Audi27,0808.4%1%3129,3328.9%-2%33
4BMW22,5947.0%7%5108,6377.4%1%44
5Ford23,5797.3%23%4105,9837.3%8%56
6Opel22,0936.8%4%6104,3437.2%1%65
7Skoda18,5445.7%14%779,3225.4%4%77
8Renault11,8173.6%4%855,0273.8%15%88
9Hyundai10,1423.1%10%1042,6662.9%3%99
10Fiat10,6353.3%36%941,8202.9%29%1111
11Seat9,5633.0%12%1141,1772.8%9%1010
12Toyota7,6082.3%38%1234,5732.4%28%1213
13Nissan6,2941.9%11%1531,0012.1%0%1312
14Mazda5,8791.8%13%1727,8361.9%6%1414
15Dacia6,7852.1%49%1326,0981.8%35%1717
16Peugeot5,9331.8%6%1625,8831.8%8%1516
17Kia5,9181.8%9%1425,3811.7%6%1615
18Citroen5,0021.5%12%1822,8831.6%10%1818
19Mitsubishi4,7561.5%29%2019,6501.3%15%1922
20Mini4,4661.4%18%1918,7001.3%10%2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en Teutonie, Mai 2017

 

 

73Hyundai i301,4010.4%-25%568,4640.6%-7%5246
74Fiat Tipo1,3910.4%599%636,2940.4%827%73127
75Renault Kadjar1,3900.4%13%616,0860.4%11%7778
76Toyota C-HR1,3780.4%new695,6290.4%new82216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Surtout que le marché allemand est le marché le moins représentatif d'Europe... Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

ça manque un peu d'ambition dans le dessin mais je ne dirais pas décevant. C'est un peu comme le dernier Hyundai Tucson, joli à l'extérieur mais un peu tristoune dedans.

 

Sur la vidéo faite à Genève par POA sur le Compass, cela rend mieux qu'une simple photo : c'est rationnel et cela semble plutôt bien construit.

http://www.petites-observations-automobile.com/2017/03/salon-de-geneve-1320.html

 

Mais c'est vrai qu'un peu plus d'esprit Jeep, US (comme sur le prochain Wrangler) à l'intérieur donnerait plus de personnalité aux modèles de la marque.

 

 

 

La comparaison avec quelconque Hyunday se suffit à elle même. On discutait il y a peu du fait que Jeep puisse rivaliser avec Land/Range... Non, clairement non. Moi quand je vois cette planche de bord je me demande si Marty ne m'a pas ramené en 1994. C'est une voiture qui est censée être au catalogue pendant 6-7 ans. Je force le trait, ce tdb au prix d'une Fiat, ok, mais au prix d'une Jeep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le marché allemand est le marché le moins représentatif d'Europe... Aucun intérêt.

 

Ah bon? Parce que les marques allemandes sont en tête?

Je te rappelle qu'en France, en Italie, au Royaume Uni c'est la même chose... :bah:

Sont ils des marchés représentatifs, à tes yeux? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être parce que les allemands couvrent tous les segments possibles, et que c'est la première puissance européenne... Hein ?

Edit : Au passage, AM à ton encontre... Je ne vais pas me laisser traiter de con ou d'ignare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ton analyse du marché allemand en est une nouvelle demonstration. Le patriotisme et une production de qualité, ce sont les seules raisons. Rien a voir avec la puissance économique du pays qui n'est pas seulement due au secteur automobile , ni avec le fait que les allemands occupent plus de segments, puisque leurs modèles de niche, que ne proposent pas les autres, ne sont pas classés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Va au bout de ton raisonnement poste le top 30 français italien et anglais :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pourtant en contradiction avec cette analyse pour le marché européen, https://www.italpassion.fr/915 [...] blier.html

 

Le rédacteur de Cara aurait il trop facilement pris un raccourci entre les ventes du marché NA et EU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

La Giulia se vend peu, comme toutes les berlines, ce n'est certainement pas celle qui se vend le moins dans ce segment ou Volvo Jaguar Lexus Infinity DS sont derrière. La marque a juste fixée des objectifs trop haut. Ca fait deux ans qu'on dit que l'objectif n'est pas d'atteindre les ventes du trio allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Giulia se vend peu, comme toutes les berlines, ce n'est certainement pas celle qui se vend le moins dans ce segment ou Volvo Jaguar Lexus Infinity DS sont derrière. La marque a juste fixée des objectifs trop haut. Ca fait deux ans qu'on dit que l'objectif n'est pas d'atteindre les ventes du trio allemand, mais pagani-1,9l d est en situation d'echec scolaire. Il faudra des années et le répéter des centaines de fois avant qu'il comprenne.

 

 

Nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as toujours rien de convaincant à partager, par conséquent tu essayes de retourner la situation. T'es une coquille vide qui affirme des énormités et s'enfuit dès qu'on gratte le vernis et qu'on demande des éclaircissements. Comme panini-honda qui lui aussi a encore disparu :D

 

Rien de nouveau.

 

Aucun marché ayant des constructeurs nationaux n'est totalement crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Aucun marché ayant des constructeurs nationaux n'est totalement crédible...

 

 

Je t'ai montré que le marché allemand avait 29 véhicules issus de groupes allemands dans le top 30 et que les Classe E ou Audi A6 s'y vendaient mieux que les Clio/208/308/Twingo etc (rappel: http://www.fiches-auto.fr/arti [...] agne.php). Tu prétendais avec une grande arrogance et beaucoup d'assurance qu'il en était de même pour le marché français italien et anglais. Montre-le au lieu de rétro-pédaler ou de noyer le poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai montré que le marché allemand avait 29 véhicules issus de groupes allemands dans le top 30 et que les Classe E ou Audi A6 s'y vendaient mieux que les Clio/208/308/Twingo etc (rappel: http://www.fiches-auto.fr/arti [...] agne.php). Tu prétendais avec une grande arrogance et beaucoup d'assurance qu'il en était de même pour le marché français italien et anglais. Montre-le au lieu de rétro-pédaler ou de noyer le poisson.

 

Et je maintiens. :o

C'est juste toi, qui a dis que le marché allemande n'avait rien de représentatif...

Moi j'ai dis que c'était la même chose en France, en Italie, ou au Royaume Uni

Prenons l'exemple de la France !

En France c'est la Clio et la 208 qui sont les véhicules les mieux vendus. Est ce le cas partout en Europe? Non?

Tu veux qu'on prenne le cas de l'Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...