Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Clio 3 Rs DCI ?


Invité §cli404rO

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Manquait plus que ça... Ils vont pas nous faire le coup des TDI sportifs les Français aussi !!

 

Si elle sort, je vent ma RS et je pars chez une marque qui fait que des essences !! :q...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

A mon avis c'est une bonne stratégie. :oui:

Même si ça fait un peu bizarre pour renault sport :L , faut frapper là ou il y a du potentiel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Si elle sort, je vent ma RS et je pars chez une marque qui fait que des essences !! :q...

Porsche ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche ? :D :D

 

Ben y'en a plein : Porsche, Ferrari, Lambo, Aston, Lotus, Honda (leurs diesels étant achetés à Opel)...

 

Heu... Bon oui, c'est vrai dans ce que j'ai cité y'en a que 2 d'abordables : Hoda et Lotus :D :D...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Passionné par les Clio RS, j'en ai eu 2 (phase 2 & phase 3), je serais véritablement dégoûté que Renault Sport sorte un Diesel sur cette caisse.

 

Si c'est le cas je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter la prochaine.

 

Sport et Diesel sont 2 mots antagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ben y'en a plein : Porsche, Ferrari, Lambo, Aston, Lotus, Honda (leurs diesels étant achetés à Opel)...

Suis pas sur de ça du tout, les i-cTDi sont des moteurs Honda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Passionné par les Clio RS, j'en ai eu 2 (phase 2 & phase 3), je serais véritablement dégoûté que Renault Sport sorte un Diesel sur cette caisse.

 

Si c'est le cas je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter la prochaine.

 

Sport et Diesel sont 2 mots antagonistes.

 

Quand ça fait vendre, ça va trés bien ensemble.

Les constructeur automobile ne sont pas des mécénes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionné par les Clio RS, j'en ai eu 2 (phase 2 & phase 3), je serais véritablement dégoûté que Renault Sport sorte un Diesel sur cette caisse.

 

Si c'est le cas je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter la prochaine.

 

Sport et Diesel sont 2 mots antagonistes.

 

J'ai dis un truc au dessu qui semble une connerie, mais je crois que en fait je vais le faire...

 

C'est vai que s'ils font ça, ils von perdre la clientelle de passionnés à mon avis. Moi en tout cas ils me perdent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait vendre, ça va trés bien ensemble.

Les constructeur automobile ne sont pas des mécénes :bah:

 

La marque la plus rentable du monde (Porsche) ne vend que des essences...

 

Et Ferrari ne c'est jamais aussi bien porté qu'actuellement car la 430 se vend trés bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai dis un truc au dessu qui semble une connerie, mais je crois que en fait je vais le faire...

 

C'est vai que s'ils font ça, ils von perdre la clientelle de passionnés à mon avis. Moi en tout cas ils me perdent...

 

Moi pareil , ils sortent un CRS DCI , baille baille je vais ailleur , avant nous on revaient de GTI , aujourd'hui les jeunes réve des TDI :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La marque la plus rentable du monde (Porsche) ne vend que des essences...

 

Et Ferrari ne c'est jamais aussi bien porté qu'actuellement car la 430 se vend trés bien.

 

En même temps comparé renault et porsche, voilà quoi :lol:

 

Même si je préfére les modéles essence, faut être réaliste, le marché diesel est bien plus porteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Quand ça fait vendre, ça va trés bien ensemble.

Les constructeur automobile ne sont pas des mécénes :bah:

C'est clair :lol:

 

Certains sont un peu trop dans leur trip puriste de je sais pas quoi pour comprendre :roll:

 

POur ce qui est de Porsche, c'est le premier constructeur au niveau de la marge opérationnelle mais le prix des véhicules et le positionnement (plaisir) n'est pas le même qu'un constructeur généraliste, faut retomber un peu sur terre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil , ils sortent un CRS DCI , baille baille je vais ailleur , avant nous on revaient de GTI , aujourd'hui les jeunes réve des TDI :voyons:

 

:jap: :jap:

 

Trés belle phrase malhereusement trés vraie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

Moi, je dis pourquoi pas.....

 

Mais pour le moment celle de genève semble etre essence :

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:jap: :jap:

 

Trés belle phrase malhereusement trés vraie...

 

Une clio rs dci n'empéche pas une clio rs ess d'être ce qu'elle est.

Ca change quoi que le voisin réve de diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Une clio rs dci n'empéche pas une clio rs ess d'être ce qu'elle est.

Ca change quoi que le voisin réve de diesel :bah:

C'est chiant parce qu'il peut se faire suivre par un diesel, grave dilemne :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

En même temps comparé renault et porsche, voilà quoi :lol:

 

Même si je préfére les modéles essence, faut être réaliste, le marché diesel est bien plus porteur :bah:

 

Désolé du mot , mais souvent porteur de conneries , car combien achete un diesel pour faire 10000kms/an et qu'il balance 2500 euros de plus a l'achat pour cela , qui de plus un diesel demande plus d'entretiens , enfin des fois je ne comprend pas tous dans le mot "porteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Attendez déjà la sortie du bloc plus gros que le 1.5 avant de voir une version "sportive" diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est chiant parce qu'il peut se faire suivre par un diesel, grave dilemne :W :W

 

Suivre ? oui genre en reprise en 4 a 40 , ce genre de teste c'est juste bon pour les mags , car moi je ne sais pas mais j'ai un levier de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Désolé du mot , mais souvent porteur de conneries , car combien achete un diesel pour faire 10000kms/an et qu'il balance 2500 euros de plus a l'achat pour cela , qui de plus un diesel demande plus d'entretiens , enfin des fois je ne comprend pas tous dans le mot "porteur".

 

Et alors, c'est toi qui allonge l'argent?

Je vois pas en quoi l'acheteur lambda devrait justifier son choix.

Si il veux une clio de 175ch diesel, je dis bravo à renault de lui fourni :bah:

Ca ne m'empéchera pas si j'en ai envie de m'acheter une RS ess. Je roule dans une voiture pour moi et j'en ai rien à foutre de ce qui roule à coté de moi. :bah:

 

Regarde mon profil, tu verras que je suis loin d'être dieseliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Suivre ? oui genre en reprise en 4 a 40 , ce genre de teste c'est juste bon pour les mags , car moi je ne sais pas mais j'ai un levier de vitesse ;)

Toujours les memes rengaines, à qui aura la plus grosse :W

Meme si tu te sers de ton levier, t'inquietes pas que si tu as le même rapport poids/puissance, tu le decolleras pas le mazout :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Toujours les memes rengaines, à qui aura la plus grosse :W

Meme si tu te sers de ton levier, t'inquietes pas que si tu as le même rapport poids/puissance, tu le decolleras pas le mazout :roll::lol:

 

Tu sais je parle en connaissance de cause , mon beau frere avait l'ibiza cupra 160 , des bourres on en a tapé , des reprise aussi , j'ai toujours etais dérriere sur des reprise "mazoute" genre depart en 2 a 30 , depart en 3 a 60 , apres pour ce qui est du depart en a 20 sur rapport libre , je suis bien devant , comme le depart a 60 sur rapport libre , ce qui fait la force du diesel c'est le couple , sa grande faiblesse sont nombres de trs/mns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu sais je parle en connaissance de cause , mon beau frere avait l'ibiza cupra 160 , des bourres on en a tapé , des reprise aussi , j'ai toujours etais dérriere sur des reprise "mazoute" genre depart en 2 a 30 , depart en 3 a 60 , apres pour ce qui est du depart en a 20 sur rapport libre , je suis bien devant , comme le depart a 60 sur rapport libre , ce qui fait la force du diesel c'est le couple , sa grande faiblesse sont nombres de trs/mns.

Logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam708SA

Tiens comme chez Opel...

 

Bref, le sujet n'est pas là...

 

Chez Opel c'est CDTI. Et ils se fournissent chez FIAT en plus... Donc je suis pas sûr du raccourci OPEL = HONDA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Tiens comme chez Opel...

 

Le moteur Honda i-CTDI est un moteur 100% Honda. C'est quoi cette légende urbaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Le moteur Honda i-CTDI est un moteur 100% Honda. C'est quoi cette légende urbaine ?

Clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tout le monde compare uniquement les combustibles.(ce qui est important je reconnais :jap: )

 

N'empèches, si Renault ne met pas a la dispositon de la RS un bon chassis, c'est mème pas la peine de vous la raconter avec 200 chevaux, tout les futur possèsseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Une fois de plus tout le monde compare uniquement les combustibles.(ce qui est important je reconnais :jap: )

 

N'empèches, si Renault ne met pas a la dispositon de la RS un bon chassis, c'est mème pas la peine de vous la raconter avec 200 chevaux, tout les futur possèsseurs ;)

 

Pas de soucis a ce faire pour le chassis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas de soucis a ce faire pour le chassis ;)

RS3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

HS :

C'est les moteur ctdi de la civic de generation precedente qui était d'origine isuzu (le 1.7 qui est egalement present chez opel), maintenant le 2.2 ictdi c'est du 100% honda, c'est d'ailleurs le premier :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empèches, si Renault ne met pas a la dispositon de la RS un bon chassis, c'est mème pas la peine de vous la raconter avec 200 chevaux, tout les futur possèsseurs ;)

 

Moi je dégage de chez Renault...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...